//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

❝ is anyone at all alive inside of me } zephyr

Aller à la page : Précédent  1, 2
Zephyr
Zephyr
❝ is anyone at all alive inside of me } zephyr - Page 2 Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-02-16, 19:01

Elle n’a pas l’air convaincue par ce que Zephyr lui a dit. Pourtant, malgré son hilarité, il était extrêmement sérieux quant à réduire cette ville en cendres. Il ne désirait rien de plus. Il n’avait pas forcément de tendance pyromanes, bruler était une expression, un moyen d’exprimer dans quel état il voulait voir Equilibrium à la fin. Malade ? Oui, il l’était, mais après ce qu’il avait vécu, qui n’aurait pas laissé une partie de son esprit quelque part dans le passé, ou le futur, ça dépendait du point de vue temporel. Il la regarda faire la sceptique, se moquer avant d’essayer de partir. Alalah, Bambi ma petite, si tu crois que tu vas pouvoir filer comme ça. Il claqua à nouveau des doigts, endormant complètement le corps de la demoiselle. Son corps, pas son esprit, elle était toujours consciente, elle ne pouvait juste plus bouger le moindre membre. Zephyr lâcha un long « tsssss » avant d’aller la soulever du sol et la poser sur le fauteuil miteux du salon. Il s’accroupit en face d’elle et l’observa avec un sourire. « Tu penses partir comme ça ? Alors qu’on a même pas fini de parler, tu me déçois beaucoup Bambi » fanfaronne-t-il avant de se redresser. Elle avait fait l’erreur de l’insulter alors qu’il avait été si gentil avec elle. Et Zephyr, en plus d’apprécier la politesse, était d’une rancœur sans nom.

« Tu penses que je suis fou, tu as peut-être raison, mais qui t’as dit que j’étais seul dans ce combat ? » Oh ça il connaissait beaucoup de Moonstrucks qui rêvaient de détruire le système, et des anarchistes, il n’y en avait pas que dans les rangs de ceux qui avaient remonté le temps, des personnes voulant tout détruire, on en trouvait par centaine, il fallait juste savoir où chercher. « Quand je parle de bruler, c’est pas forcément au sens littéral tu sais, ça veut juste dire détruire, déconstruire, et il y a plein de moyen de faire tomber un gouvernement » il sort la dague et joue avec en parlant « peut-être que je mourrais, mais je n’ai pas peur de la mort » d’un mouvement il la lance en direction du fauteuil mais elle va se ficher dans le mur derrière, ce n’est pas passé très loin cependant. « Quant au fait qu’il n’y aura peut-être pas de futur après que l’on ait détruit le gouvernement, c’est faux ; il y aura un futur, pas le mien, mais un futur sans Equilibrium, ce qui est peut-être la meilleure chose qui puisse arriver, tu ne penses pas. Après tout, c’est cette ville qui a fait de toi ce que tu es aujourd’hui, et ça n’a pas forcément l’air de te plaire. » Il remue le couteau dans la plaie, c’est gratuit, mais Bambi l’a offensé. Elle n’avait qu’à pas poser cette question si la réponse n’était pas à sa convenance !

« Pour en revenir à la base, tout brûler, tu sais que c’est bien plus facile qu’il n’y parait ? » Il se dirigea vers la cuisine et arracha le tube du gaz qui commença à se répandre dans la pièce. « Par exemple, un endroit confiné rempli de gaz, si il n’y a qu’une étincelle, disons celle du four, que je vais programmer pour dans trente minutes, c’est très simple, ça fait BOUM et puis y’a du feu partout. » Il fit exactement ce qu’il disait avant de se diriger vers la porte, la laissant dans le fauteuil. Il s’inclina légèrement sans se départir de son sourire ; « à une prochaine fois, ce fut un plaisir, n’hésites pas à faire appel à mes services de nouveau » et il claqua la porte et s’éloigna en sifflotant. Ce que Bambi ne savait pas, c’est que les pouvoirs de Zephyr avaient une limite de distance, et que quand il serait à plus de 30m de la maison, ces derniers commenceraient à se dissiper. Lui serait loin, et elle s’en sortirait en vie. Le mec qui pionçait dans la douche pourrait peut-être même avoir la vie sauve si quand il se réveillerait d’ici une dizaine de minute, l’odeur de gaz lui hurlait de fuir. Sinon il mourrait, mais cela serait faute d’avoir été intelligent, pas celle de Zephyr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-17, 20:08
alive.
can someone tell me someone tell me the way it has to be is anyone at all alive inside of me

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler.

Elle aurait jamais pensé que t'irais jusque là – que tu lui colles un pain avant qu'elle parte, soit, mais que son corps devienne une poupée de chiffon, elle l'avait pas vu venir. Et la panique s'insère dans son esprit la piqûre se fait violente et elle ne peut qu'inspirer expirer inspirer expirer et se concentrer sur cette respiration cruciale ; jamais le besoin de bouger n'a été si fort jamais elle ne s'est sentie plus vulnérable.
Jamais elle n'a eu plus envie de s'enfuir à toutes jambes.

Pourtant son visage reste impassible aucune émotion ne le tord – la paralysie la tient muette et inerte et ses ongles auraient voulu griffer ta face ses crocs auraient voulu mordre ta chair ne serait-ce que pour t'empêcher de la contrôler. Ne serait-ce que pour avoir la satisfaction d'être un tant soit peu débrouillarde. Mais non. Rien ne répond, son cerveau hurle une infinité de signaux auxquels aucun de ses maigres membres ne réagit.

« Tu penses que je suis fou, tu as peut-être raison, mais qui t'as dit que j'étais seul dans ce combat ? » Et ton discours la ferait rire si elle en était capable elle continuerait dans toute sa splendeur à se foutre de la gueule de tes projets inconscients – et elle s'en étoufferait juste pour le plaisir de te sentir enrager juste pour la curiosité de tes réactions. Et elle en ferait tout ça, si elle n'avait pas déjà dépassé quelque limite inconnue que tu avais fixé Dieu sait quand pour mieux la blesser. Si elle n'avait pas – encore une fois – provoqué la colère de quelqu'un bien plus imposant que sa fragile personne. « Par exemple, un endroit confiné rempli de gaz, s'il n'y a qu'une étincelle, disons celle du four, que je vais programmer pour dans trente minutes, c'est très simple, ça fait BOUM et puis y a du feu partout. »

Bam elle sent la peur couler dans ses veines ba-bam tu t'éloignes et chacun de tes pas fait sombrer son palpitant dans sa poitrine affolée ba-bam ses yeux bougent plus les secondes passent plus ta présence s'efface ba-bam en quelques poignées d'inspirations elle sent son corps lui revenir ba-bam l'odeur du gaz emplit ses narines elle bondit ba-bam trente minutes qu'il a dit – sans chercher à comprendre ses griffes se plantent dans la poignée labourent la porte une fois ouverte et elle dévale les escaliers {15 minutes} ba-bam elle perçoit vaguement les pensées du propriétaire ba-bam 20 minutes et elle est déjà loin le coeur dans les talons les tripes retournées et les yeux pleins de haine.

Et quand enfin elle est hors de portée sûre d'être dans un autre quartier qu'elle perçoive l'explosion ou pas – un sourire fend son visage elle crache au sol – les poumons encore pourris par le gaz et l'impression qu'on lui presse la cage thoracique avec une massue. L'excitation, la poussée d'adrénaline tout lui donne envie d'éclater de rire et elle contient la folle elle contient cet éclat pour mieux s'écraser dans la poussière d'un vieil entrepôt.

La nuit de sommeil valait le coup de risquer sa vie.
Les informations gentiment offertes aussi. Elle ronronne, la Biche.
« Détruire le monde, mon cul. »

Elle rit.


NOTES: faut pas me faire clore des rps je sais jamais comment faire
WHAT KATY DID


Revenir en haut Aller en bas
❝ is anyone at all alive inside of me } zephyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» being alive | Hannibal & Zephyr
» can't touch this | Opium & Zephyr
» am 3:45 | Hannibal & Zephyr
» everybody wants to be a cat | Hannibal & Zephyr
» Tight ropes ~ Zephyr [R18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES RPS-
Sauter vers: