//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tight ropes ~ Zephyr [R18]

Néfertiti
Néfertiti
Tight ropes ~ Zephyr [R18] 1455844768-nxjbcj
2016-01-10, 23:06
NSFW
Tight Ropes.
& blindfolds.
ft. Zephyr.
Ʃkaemp はは ™

La pluie avait cessé, le temps qu'il fallut à Néfertiti pour amener l'homme jusqu'à chez lui. Ça n'avait rien de prudent, de ramener de parfaits inconnus chez lui, surtout par les temps qui couraient. Mais Neith était légèrement aveuglé par son besoin de contact, à l'instant. Tout ça, il s'en inquiéterait plus tard. Ils traversèrent une ruelle, et arrivèrent devant sa librairie. « Je vis ici, au-dessus de ma petite librairie. » Il se retourna vers Zephyr, tout en s’appuyant contre la porte d’entrée de la librairie, le fixant avec un petit sourire en coin. « Avant d’aller plus loin, donnez-moi votre nom, que je puisse savoir ce que je vais probablement crier toute la nuit. »

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
Tight ropes ~ Zephyr [R18] Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-01-11, 14:35
Zephyr avait suivi l’inconnu de la soirée un sourire aux lèvres. Le sourire du bienheureux qui va baiser ce soir. Il y avait de quoi être ravi, c’était quelque chose de parfaitement sain et agréable qui allait se produire et le corps qu’il pouvait observer en marchant était déjà fort intéressant habillé, alors nu, cela ne serait sans doute que meilleur. Ils arrivèrent devant ce que l’autre présenta comme sa librairie. Intéressant, cela lui donnerait de la lecture pour le lendemain matin, car ce soir, il avait clairement autre chose de prévu. Quand l’autre lui demanda son nom, et par la manière dont il le fit, le Docteur Zephyr lâcha un petit rire, pas moqueur, plus séducteur avant de s’approcher du visage de son futur partenaire et de répondre « Zephyr » tout simplement, presque susurré sur les lèvres. Puis il prit le visage de son vis-à-vis entre ses mains et l’embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Néfertiti
Néfertiti
Tight ropes ~ Zephyr [R18] 1455844768-nxjbcj
2016-01-15, 22:12
NSFW
Tight Ropes.
& blindfolds.
ft. Zephyr.
Ʃkaemp はは ™

Néfertiti laissa échapper un petit halètement lorsque Zéphyr s’empara de ses lèvres.  Il enroula ses bras autour de ses épaules, entrouvrant ses lèvres pour aspirer celle de Zéphyr  et la mordiller doucement. Il le repoussa, en glissant une main dans ses cheveux, et en tirant légèrement dessus.  « Woah, vous êtes plutôt rapide pour engager les hostilités. » Il sourit de toutes ses dents. « Moi c’est Neith, mais vous pouvez m’appeler Néfertiti. » Il tira un peu plus sur les cheveux de Zéphyr, lui faisant pencher la tête en arrière. Il se pencha en avant et vint effleurer la jugulaire palpitante de Zéphyr du bout de ses lèvres, puis de sa langue. « T’es toujours sur de vouloir me suivre ? » Il murmura, sa voix résonnant comme un ronronnement.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
Tight ropes ~ Zephyr [R18] Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-01-15, 22:28

Cela s'intensifiait, et c'était de mieux en mieux. Délicieuse force, lente violence, tandis que l'autre lui tirait les cheveux pour aller installer sa langue dans le creux de son cou, suivant des veines que Zephyr n'avait que trop étudiées, après lui avoir rendu un baiser qui donnait un bon avant-goût de ce qui allait ce faire. C'était parfait. "Enchanté, Nefertiti." Il aimait bien ce pseudonyme, cela avait un côté envoûtant, et on avait bien envie de se laisser envoûter par Neith. Quand celui-ci lui demanda si il était prêt à continuer, Zephyr eut un long sourire. Comme si la question se posait vraiment. Il était prêt pour tout, car rien de ce qui avait l'air d'être prévu ne lui semblait déplaisant. Il laissa une main glisser le long du postérieur de Nefertiti dont il se saisit sans pudeur "Montre-moi l'étendue de ce que tu veux me faire."
Revenir en haut Aller en bas
Néfertiti
Néfertiti
Tight ropes ~ Zephyr [R18] 1455844768-nxjbcj
2016-01-15, 23:26
NSFW
Tight Ropes.
& blindfolds.
ft. Zephyr.
Ʃkaemp はは ™

 « Hah~ » Neith se cambra tout contre Zéphyr, mordant la peau tendre de son cou, pas trop fort, mais juste assez pour y laisser la marque de ses dents. « Quel impatient… Si tu veux quelque chose, il va falloir que tu me le demandes, gentiment, comme un bon garçon. » Il grogna, en glissant sa jambe entre celles de Zéphyr, pour presser sa cuisse contre l’entre-jambe de son futur partenaire de jeu. « Je vais aussi avoir besoin que tu me dises si je vais trop loin, ou si tu es mal à l’aise. » Il lança, un peu plus sérieux, le regard sombre. A chacun de ses petits jeux avec ses amants et amantes, Néfertiti s’assurait de leur consentement, encore et encore, essayant de rendre leurs parties de jambes en l’air le plus sûr possible. Faire plaisir à son partenaire était ce qui faisait décoller Neith, après tout. D’une main, il chercha à tâtons ses clefs, un petit sourire en coin réapparaissant sur ses lèvres, tandis qu’il s’appliquait a frotter sa cuisse contre Zéphyr.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
Tight ropes ~ Zephyr [R18] Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-01-18, 23:08
"Hmf" lâcha Zephyr tandis qu'on lui mordait le cou et que la pression entre ses jambes s'accentuait. Voilà qui s'annonçait encore plus prometteur, il avait définitivement à faire avec quelqu'un qui savait ce qu'il faisait. Il allait supplier quand la suite arriva, lui arrachant un petit sourire "il m'en faut beaucoup pour ne pas être à l'aise. Lâche-toi." c'était à la fois un ordre et une requête. Zephyr avait testé de nombreuses choses et il lui en fallait en effet assez peu pour être bouleversé. Et ce qui l'attendait derrière cette porte qui tardait à s'ouvrir n'était pas effrayant à ses yeux, à ses sens, au contraire, c'était attirant et l'envie ne faisait que monter. Il pouvait le sentir dans le creux de son ventre, et dans ses sens, aiguisés par le désir qui était à son comble. Le jeu commençait à peine bien entendu, et il en avait conscience, mais il avait hâte de passer à l'étape supérieur. "On rentre ?" demanda-t-il, la voix pleine d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Néfertiti
Néfertiti
Tight ropes ~ Zephyr [R18] 1455844768-nxjbcj
2016-01-21, 15:20
NSFW
Tight Ropes.
& blindfolds.
ft. Zephyr.
Ʃkaemp はは ™

 Néfertiti sourit en coin, et il se pencha pour embrasser Zéphyr, de façon joueuse et sensuelle. « Tu es tellement impatient. J’adore ça. » Il lança. Il finit par réussir à ouvrir la porte au final, se détachant de Zéphyr pour le mener à l’intérieur. La petite sonnette qui pendait au dessus de sa porte tinta doucement, alors qu'ils pénétraient à l’intérieur. Il alluma la lumière, qui éclairait l'endroit de façon tamisée.

Tight ropes ~ Zephyr [R18] 1453385892-1004468-312702365536545-41625932-n

« Bienvenu dans ma modeste librairie. » Il lança, tout en se débarrassant de sa veste, pour la jeter sur son bureau. Il détacha ses cheveux, les laissant tomber en cascade sur ses épaules et dans son dos. « C’est par ici, sauf si les livres, ça t’excites. » Il sourit en coin, se retournant vers Zéphyr. Il monta lentement une, puis deux marches, à l’envers, les mains sur les balustrades d’un escalier qui menait à un couloir sombre – qui lui-même menait à chez lui.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
Tight ropes ~ Zephyr [R18] Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-01-24, 19:31

Zephyr savourait chaque baisers. Il y avait de quoi, son partenaire était plutôt doué dans cet art. Certains embrassaient très mal et c'était bien moins plaisant, mais manifestement le Moonstruck avait eu beaucoup de chance ce soir...et ce n'avait même pas vraiment commencé. Il pénétra la librairie et laissa s'échapper un long sifflement. Là d'où il venait les livres étaient une denrée tellement rare qu'ils avaient leur place dans ses musées, en voir autant exposés ensemble était assez inhabituel. Mais il n'était pas venu ici pour la lecture, même si il reviendrait, autant pour les livres que pour le libraire si tout se passait bien.
L'oeil brûlant il se dirigea vers là où se trouvait Néfertiti, montant une marche pour aller lui arracher un baiser, lui mordillant les lèvres au passage, ses mains frôlant celles de son amant en devenir
"je te suis où tu veux" lâcha-t-il d'une voix suave. "Même au milieu des livres. Mais n'as-tu pas parlé de m'attacher à ton lit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Néfertiti
Néfertiti
Tight ropes ~ Zephyr [R18] 1455844768-nxjbcj
2016-01-27, 15:01
NSFW
Tight Ropes.
& blindfolds.
ft. Zephyr.
Ʃkaemp はは ™

 L’homme en face de Néfertiti avait une aura envoûtante. Quelque chose chez lui rendait Néfertiti comme shooté, planant. Il ronronna doucement, enroulant ses bras autour des épaules de Zéphyr, ses cheveux glissant sur son visage, barrant ses yeux tandis qu’il embrassait Zéphyr en retour, mordant sa lèvre inférieur et tirant légèrement dessus avant de la relâcher. « Ce n’est pas faux… Plutôt cuir ou plutôt soie ? » Il demanda, en soulevant une de ses jambes pour l’enrouler autour de la hanche de Zéphyr, puis il sauta, pour enrouler la deuxième autour de lui, en souriant de toutes ses dents. Ses capacités à s’accrocher à n’importe quoi étaient parfois très pratiques.  « C’est la porte au fond du couloir. » Il n’était pas du tout en train de tester la force de Zéphyr. Pas du tout. Il secoua sa tête pour dégager les mèches de devant ses yeux, avant de se pencher en avant, pour venir presser ses lèvres contre la peau pâle du cou de Zéphyr. Il pouvait sentir sa jugulaire palpiter sous ses lèvres, et il ne put contrôler son envie de mordre. Il pressa ses dents contre sa peau, mais il s’empêcha de les planter trop profondément – ils n’en étaient pas encore là.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
Tight ropes ~ Zephyr [R18] Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-01-29, 16:22

La question que lui posa Néfertiti le fit sourire, un sourire loin d’être intéressé, au contraire, particulièrement attiré par ce que cela laissait supposer, et par le fait qu’il ses espoirs concernant ce qui devait arriver étaient bien fondés. « Cuir » murmura-t-il en retour rompant à son tour le baiser avant de recevoir son nouvel amant tout contre lui. Voilà une souplesse qui laissait présager des choses encore plus intéressantes que prévu. Zephyr ne flancha pas sous le poids. Il avait un peu plus de masse musculaire que l’on ne pouvait le croire. Une sangsue bien séduisante dont il pouvait sentir les muscles se tendre contre les siens. Il plaça l’une de ses mains le long de la cuisse de Néfertiti tandis que l’autre se glissait sous le postérieur de l’homme, suivant le fil des courbes, saisissant la chair. Et il suivit ainsi les indications, la dernière porte au fond du couloir qu’il ouvrit donnant alors sur un autre escalier, sombre, il s’arrêta-là, portant sa bouche à l’oreille de son partenaire « et après ? je suis tes ordres à la lettres. »
Revenir en haut Aller en bas
Néfertiti
Néfertiti
Tight ropes ~ Zephyr [R18] 1455844768-nxjbcj
2016-02-16, 21:03
NSFW
Tight Ropes.
& blindfolds.
ft. Zephyr.
Ʃkaemp はは ™

 Le loft de Néfertiti.

Neith grogna, resserrant ses jambes et ses bras autour de Zephyr, avant de se laisser glisser au sol, le faisant le lâcher. « Tu es déjà tellement docile… » Il glissa ses mains dans les cheveux de Zephyr, tirant légèrement dessus, avant de se mettre sur la pointe des pieds et de l’embrasser. C’était un baiser un surface mais chargé de sous-entendu. Il prit ensuite sa main et le tira à sa suite le long des escaliers – il n’y avait pas de lumière, parce que Néfertiti était nyctalope et qu’il avait tendance à oublier d’éclairer certaines pièces. Ils pénétrèrent dans une grande pièce simple, munie d’un lit, d’un télé, de quelques meubles, et d’une autre porte qui menait à la salle de bain. C’était petit mais cosy, et c’était chez lui. Il claqua des doigts deux fois, et une lumiere très tamisée s’activa. Il lacha la main de Zephyr et ferma la porte derriere lui, avant de se débarasser de ses chaussures et de s’avancer vers son lecteur de musique. « Qu’est-ce que tu aimes, comme musique ? »

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
Tight ropes ~ Zephyr [R18] Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-02-18, 11:36
Quand il fallait se laisser faire, surtout quand c’était dans l’optique d’un moment agréable, Zephyr savait parfaitement lâcher prise et se laisser guider, comme il le fit dans les escaliers, suivant attentivement Nefertiti dans la pièce sombre. Il ne s’agissait pas de se casser quelque chose maintenant, ce serait fort dommage. Ils arrivèrent dans une pièce et tel un magicien, son compagnon fit apparaitre la lumière d’un claquement de main. L’architecture et l’agencement de la pièce étaient tout à fait au goût de Zephyr, tant mieux d’ailleurs, car il prévoyait d’y rester un moment. Il retira ses chaussures à son tour avant de se rapprocher de Nefertiti près du lecteur. « D’habitude je me contente d’un concerto pour deux voix ou plus » lâcha-t-il, avec plein de sous-entendu. C’était un chant charmant, trouvait-il, mais certains préféraient faire ça en musique, à moins qu’elle ne soit là que pour l’ambiance du début ; « mais j’écouterai ce que tu écouteras » dit-il en laissant ses mains aller se balader sur le torse de Nefertiti tandis qu’il l’enlaçait par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Néfertiti
Néfertiti
Tight ropes ~ Zephyr [R18] 1455844768-nxjbcj
2016-02-20, 13:41
NSFW
Tight Ropes.
& blindfolds.
ft. Zephyr.
Ʃkaemp はは ™

Ambiance.

Neith se tendit légèrement lorsqu’il sentit les bras de Zephyr l’emprisonner de derrière, mais il se détendit rapidement. Allons Néfertiti, le seul jeu de pouvoir ce soir c’est celui que /tu/ va lui imposer. Il lança une musique plutôt langoureuse et hypnotique, pas très fort, juste pour le fond. « C’est pour ma voisine, elle a jamais apprécié que je fasse hurler mes partenaires. » Il dit en remuant légèrement son bassin contre l’entrejambe de Zephyr, levant un bras pour venir caresser la joue de l’homme derrière. Il ferma les yeux quelques instants, se laissant envahir par le rythme, avant de se retourner et d’enrouler ses bras autour des épaules de Zéphyr. Il vint l’embrasser sans plus attendre, d’un baiser qui ne lui laissait aucun choix, profond et méticuleux. Néfertiti glissa ses doigts dans les cheveux de l’autre homme, avant de tirer dessus et de venir mordiller son menton, le forçant à exposer la longue colonne pale de son cou. C’est là qu’il vint déposer ses lèvres par la suite, sa main libre venant s’occuper de défaire veste et chemise. Il les fit lentement glisser le long des bras de Zephyr, se délectant de la sensation de sa peau brûlante sous ses doigts. Apres avoir laissé de belles traces violacées de son passage sur le cou de Zephyr, il se recula pour admirer son torse. Il lâcha ses cheveux et vint s’occuper de la ceinture et du jean de l’homme en face de lui, les faisant glisser eux aussi jusqu’à ses chevilles, le laissant en sous-vêtements devant lui. Il se mordit la lèvre, son propre corps brulant d’envie. « Je parie que t’en as connu des conquêtes, avec un corps comme le tien… » Il murmura en se rapprochant, glissant une de ses mains sans détour dans le boxer de Zephyr,  l’agrippant tandis qu’un large sourire barrait son visage, ses lèvres étirées frôlant le menton de Zephyr.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
Tight ropes ~ Zephyr [R18] Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-02-22, 15:12

Zephyr se laissa faire avec plaisir. Que ce soit déshabiller ou les suçons, son corps était en éveil. Il sentait parfaitement la douceur des mains légèrement froides sur sa peau, ou la manière dont la bouche tirait sur sa peau. Le voilà bien vite en slip, une main s'y glissant rapidement. Il frémit au contact frai de la paume et des doigts contre son intimité, mais aussi du plaisir que cela lui procure. Son corps est en feu et affamé, et il y a en face de lui une personne encore trop vêtue. "Peut-être, mais je pense que tu seras exceptionnel" répond-t-il en susurrant à l'oreille de son partenaire avant de glisser ses mains derrière lui, et puis de les descendre à travers les couches de tissus jusqu'aux fesses dont il se saisit tout en allant mordiller cette oreille bien trop proche de sa bouche pour que ce ne soit pas tentant. Il peut sentir les effets de la situation sur son corps et surtout sur une partie bien précise de son anatomie, déjà prise en main. "Ne penses-tu pas que tu as trop de tissus sur toi maintenant ?" demande-t-il d'une voix moqueuse avant de faire revenir ses mains sur le torse de Néfertiti et à son tour de défaire, un par un, lentement et langoureusement, les boutons de son haut jusqu'à qu'il en soit libéré. Il laisse courir ses doigts sur son torse, s'attardant sur la zone des tétons. "Tu n'as clairement pas à rougir de moi niveau conquêtes je pense" dit-il en l'observant. Il est beau, son corps, androgyne et bien formé. L'idée de leurs deux corps entremêlés, brillants de l'effort, en pleine action ne fait que réveiller encore plus l'envie déjà ardente de Zephyr et cela doit se sentir. Il laisse sa bouche descendre doucement le long du coup de Néfertiti le marquant à son tour et s'arrête sur le fil de la clavicule qu'il mord doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Néfertiti
Néfertiti
Tight ropes ~ Zephyr [R18] 1455844768-nxjbcj
2016-02-23, 21:50
NSFW
Tight Ropes.
& blindfolds.
ft. Zephyr.
Ʃkaemp はは ™

 Neith ne détourne jamais les yeux, mais ce n’est pas l’envie qui lui manque lorsque Zephyr le déshabille à son tour. Il ne veut pas voir les réactions qu’il aura en voyant à quel point son corps est marqué, tailladé, et couvert de cicatrices à cause de toutes les expériences qu’il a subit, et de tous les combats dans lesquels on l’a engagé. Une vague d’excitation l’emporte lorsque Zephyr se penche pour venir mordre son cou et sa clavicule, et il grogne, glissant de nouveau ses mains dans ses cheveux, le laissant faire juste assez pour le marquer un peu plus – même si ces marques la seront éphémères, et il tire ensuite sur sa tignasse brune bleutée, pour l’éloigner. Il  presse une de ses paumes contre le torse de Zephyr, puis le pousse jusqu’à son lit qui n’est pas loin de toute façon, sans le lâcher des yeux. Il se lèche les lèvres, comme un félin devant une proie, et lorsqu’ils atteignent le lit, il l’y fait tomber, n’attendant pas pour venir le chevaucher, attrapant ses poignets pour le soulever et les plaquer au-dessus de sa tête. Il presse son corps contre le sien, doucement, mais assez pour qu’il le sente. « Je vais être obligé de te retirer tes lunettes… » Il susurre, se penchant pour l’embrasser à pleine bouche. Le baiser dure de longues secondes, avant qu’il ne se recule, ignorant le mince filet de salive qui connecte encore leurs deux bouches, et il se hisse vers le haut pour attraper un des liens qui sont cachés sous l’un de ses oreillers, l’entourant à la tête de son lit avant d’attacher le poignet de Zephyr avec. Gêné par ses cheveux, il les attrapent pour les faire glisser sur le côté de sa nuque, par-dessus l’une de ses épaules, avant d’aller attacher l’autre poignet de l’homme sous lui.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tight ropes ~ Zephyr [R18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» am 3:45 | Hannibal & Zephyr
» everybody wants to be a cat | Hannibal & Zephyr
» ❝ is anyone at all alive inside of me } zephyr
» le bruit des nuages. (zephyr)
» being alive | Hannibal & Zephyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES RPS-
Sauter vers: