//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

it's a privilege to die at my feet ▬ ft. thanatos

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lazarus
Lazarus
GÉNÉRAL // PREDATOR
it's a privilege to die at my feet ▬ ft. thanatos 1456092064-tumblr-mkjauv96ni1r5pc6bo7-250
2016-03-05, 20:21

it's more fun if they run
ft. thanatos


Jubiler, état par lequel l'homme manifestait une joie intense, souvent intérieure... C'était ton état actuellement, c'était ce que percevait ta personne présentement.  Information vitale obtenue de par des méthodes peu acceptables, marque de ton être socialement déclinant. Tu avais enfin mis la main sur ces individus que tu recherchais, sur ces hommes et femmes qui se prétendaient meneurs pour certains ou simple aide de grande valeur pour d'autres. Tu savais où trouver l'une de ces mines de savoir, d'information vis à vis de ton devoir connaissant enfin le nom, pseudonyme ou encore traits bien plus intéressants afin de définir l'identité de l'une d'elle. Elle se faisait donc nommer Thanatos comme on te l'avait appris, jeune femme quelque peu excentrique de par de multiples points, elle jouait un rôle important de ce que tu en savais, elle était vitale à ton travail comme supposé de par ce qu'elle pouvait t'offrir ou plutôt de par ce que tu comptais lui arracher. C'est en cette nuit que Ragnarök avait donc su lui mettre la main dessus, avait su te fournir son emplacement à un moment donné.

Velvey, une rue, tes pas s'enchaînant traversant ruelles les unes après les autres en cet enchaînement frénétique. Un colosse au visage inexistant, casque recouvrant le peu de chair qui aurait dû apparaître. Regard substitué par la visière tintée alors que tu fixais calmement un silencieux sur ton arme. Chaque seconde, chaque geste te rapprochait de ta proie alors que tes indications ne pouvaient être fausses. Un détour puis un autre, encore et encore, éclairage nocturne se faisant parfois défaillant. Tu la vis enfin, face à elle alors que de nombreux mètres vous séparaient encore. Cela ne t'empêchait d'être un tant soit peu satisfait, la partie la moins intéressante de ton devoir enfin terminée, tu l'avais quasiment entre tes crocs, tu n'avais plus qu'à t'occuper de sa singulière personne. Tu entrepris dès lors de te rapprocher, glissant une à une les balles en ton arme au fur et à mesure de ta progression alors que tu ne comptais faire la moindre concession, la pitié n'existant en ton vocabulaire assassin de Ragnarök que tu étais. Tout été déjà planifié en ton esprit, une balle, des questions, des aveux et un décès c'était la façon dont allait devoir se dérouler cette entrevue.

Peu d'hésitation alors que la mesure n'était pas nécessaire, tu avais ouvert le feu, t'assurant que le projectile de fer se loge en l'une de ses jambes de façon à la faire tomber. À lui ôter toutes échappatoires en cette malsaine entrevue.

« - Parfait. »

Un simple mot alors que tu te rapprochais d'elle doucement mais sûrement, encore et encore faucheur de vie que tu étais. Tu finis par t'agenouiller en la fixant quelque longues secondes ne considérant nécessaire de retirer ton casque pour une si basse tâche que celle d'un interrogatoire.

« - Bien nous allons pouvoir discuter Thanatos, c'est bien ça ? Bras droit de l'Ouest non ? J'imaginais quelqu'un d'autre pour occuper une telle tâche mais dans tous les cas j'espère que tu sauras te montrer coopérative. »


Revenir en haut Aller en bas
Galatea
Galatea
LIEUTENANT COLONEL // PREDATOR
No one can hide from my sight
2016-03-05, 21:46
LAZARUS&THANATOS



Velvey.

L’arrondissement où elle récupérait régulièrement de nouvelles armes alors que ses anciennes se faisaient chouchouter par des mécanos cinglés, obsédés par une perpétuelle amélioration de tout ce qui bougeait - quelle chance elle avait de tomber sur des gens comme ça, cependant, elle était relativement vulnérable durant cette courte période qui s’étendait à environ un jour toutes les deux semaines, impossible de se défendre contre la moindre attaque ennemie si cette dernière montre le bout de son nez. Pour rester menaçante , elle gardait son arme électrique qui elle non plus n’était pas rechargée et ses diverses ceintures de munitions, relativement inutiles si la situation venait à se corser.

Cependant, elle n’avait aucune raison de ce soucier de ça maintenant puisqu’elle allait récupérer ses armes en parfait état, et se sentir de nouveau comme un bras-droit, imposante et effrayante. Rien que cette idée la fit frissonner, elle imaginait déjà quels dispositifs ils lui auront ajouté dans ses petits bijoux, et ce qu’elle pourra faire péter en compagnie de Scar.

Le repère de ses acolytes était relativement bien caché, et ces derniers étant nomades pour éviter que la police puisse les tracer à cause de leur trafic, il n’était pas rare qu’elle se perde encore et encore dans les sombres lieux de l’Est.

Elle dévérouilla son téléphone pour passer un coup de fi, s’arrêtant dans une ruelle déserte et relativement étroite, un poing prenant place sur sa hanche.
Vous êtes où bordel ?! Arrêtez de changer d’endroit à chaque fois bande de pédales !
Je t’envoie notre position sur ton téléphone, fais pas chier.
Ouais ouais, c’est ça. Elle raccroche en grognant, avant de recevoir la position des clandestins, la mémorisant simplement du regard pour finir par ranger son appareil dans sa poche.

Pan.

Un bruit sourd dans son dos, bien rapidement suivi d’une douleur intense électrisant l’entièreté de sa jambe droite et lui faisant perdre l’équilibre. La surprise lui avait empêché de pousser tout cri, elle allait simplement attendre que sa plaie se guérisse d’elle-même, et régler ce souci rapidement. Mais, elle ne pu même pas penser à ça. Une voix masculine glaça son échine alors qu’elle pivota légèrement face à la direction de cette dernière, une main posée sur le mollet qui avait logé le morceau d’acier dans sa chair.

Ça craint, ça craint vraiment. Elle observe, ce qui semblait être son agresseur. Un homme, grand - immense, le corps entier couvert d’une épaisse armure et d’un casque cachant sa tête. Elle devait trouver un moyen de s’échapper, avant que ça se passe mal pour sa poire. Elle avait déjà récupéré de sa blessure malgré sa jambe endolorie, mais dieu merci, le tissu qui la recouvrait avait déjà coagulé le sang, formant une tâche écarlate - impossible donc pour lui de savoir la nature de son pouvoir, car il est clair que s’il connaissait la nature de son don, il n’aurait pas employé une telle méthode…Pas vrai? La feinte était sans doute sa seule échappatoire.

Bien nous allons pouvoir discuter Thanatos, c'est bien ça ? Bras droit de l'Ouest non ? J'imaginais quelqu'un d'autre pour occuper une telle tâche mais dans tous les cas j'espère que tu sauras te montrer coopérative.

Elle tremblerait presque, on verrait presque ses jambes flageoler sous ce sentiment amer qu’elle n’avait pas l’habitude de ressentir. Elle s’appuie sur ses bras derrière elle et en profite pour s’éloigner lentement, alors qu’elle pourrait simplement partir en courant. Ses yeux se posent sur son arme. Ce serait plus sage d’être coopérative et de voir ce qu’il veut d’abord, pas vrai?... Elle entrouve les lèvres, voilant le mieux possible sa peur, cette dernière se ressentant cependant au fond de sa gorge.

Eh bien, t’en connais des choses sur moi, t’es quoi au juste, un stalker ? Dégage, et prend simplement des photos de moi si c’est ce que tu veux, ou alors, tu me payes et là, si tu veux on pourra discuter. Elle déglutit et lui offrit un grand sourire. C’est…C’est pas très gentil de me tirer une balle dans la jambe comme ça, h-huh ? T’aurais pu mieux t’y prendre en plus, maintenant mon bas est fichu. Putain, j’essaie de faire quoi là, détendre l’atmosphère, peut-être ? Ce mec a clairement pas l’air d’être là pour blaguer avec moi, j’ai intérêt à faire gaffe. … T’attend quoi de moi au juste ?


#ca28a5
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Lazarus
GÉNÉRAL // PREDATOR
it's a privilege to die at my feet ▬ ft. thanatos 1456092064-tumblr-mkjauv96ni1r5pc6bo7-250
2016-03-06, 15:31

it's more fun if they run
ft. thanatos


Hémoglobine nappant doucement mais sûrement le sol, se mêlant à ces teintes monotones le long de cette rue. Tu écoutais chacune de ces réponses même si elle ne t'apportait la moindre information, la moindre chose un tant soit peu intéressante. Tu étais belle et bien face à ce genre de personnes, d'individus au répondant un peu trop facile, bien trop prononcé. Des mots et encore des mots alors que la situation était sans doute bien plus dérangeante que celle qu'elle pouvait imaginer. Tu savais parfaitement comment t'y prendre avec ce genre d'êtres, comment faire pour lui arracher ce que tu désirais en bon tortionnaire que tu étais. Une balle, une lacération contre une réponse qui tenait la route, c'était un bon ratio à tes yeux alors le réel divertissement pouvait dès lors commencer. Il était donc temps de s'amuser avec cette enveloppe charnelle détentrice de choses d'une si grande valeur à tes yeux. Rechargeant l'unique balle que tu avais tiré, réceptacle dansant selon tes gestes alors que tu gardais toujours le silence, elle n'allait tardé à savoir que ce que tu voulais tu l'obtenais, tu l'arrachais.

Un second flash lumineux, sonorité étouffée tout comme cette artificielle lumière par le silencieux de ton arme. Tu avais d'ores et déjà tiré pour la seconde fois visant l'autre jambe de la bras droit de l'Ouest. Rendant parfaitement jumelle celle-ci vis à vis du traitement qu'avait subi sa consœur. Tu ne tardas à allier l'acte à la parole vis à vis de ce que tu venais de faire, donnant un peu plus le ton de cette futur conversation.

« - Insolente de surcroît, je pense que nous ne sommes pas parti de la meilleure façon pour entamer ce petit échange alors je vais être plus clair. »

Te redressant dès lors sur ces dires, tu rangeas doucement ton arme hésitant un instant à en venir directement au contact de la lame sur la chair mais non pas pour l'instant, tu comptais pour une fois être généreux et lui laissé le bénéfice du doute, le droit d'éventuellement t'offrir ce que tu souhaitais afin de monnayer ceci contre peut être une mort rapide à défaut de la torturer bien plus que nécessaire.

Tu finis donc par en venir à cette discussion d'adultes, à ce genre de questionnement qui pouvait clairement influencer la vie d'un autre, qui pouvait clairement sceller le destin de bien d'autres. Tu comptais commencer par une question simple, quelque chose qui s'avérait vitale à tes yeux mais qui allait être relativement difficile à obtenir malgré tout.

« - Bref je vais être directe vu que tu n'as pas tenté de nier tout ce que je sais sur toi, tu vas me donner sans la moindre hésitation le nom de ta supérieure pour commencer non ? À moins que tu souhaites mettre encore à l'épreuve ton corps et ton aversion à la douleur. »

Cela pouvait être un bon début, cela pouvait être une façon de lui laisser le choix de se racheter ou non à tes yeux. Cela allait clairement conditionner la suite de votre entretien.


Revenir en haut Aller en bas
Galatea
Galatea
LIEUTENANT COLONEL // PREDATOR
No one can hide from my sight
2016-03-06, 16:20
LAZARUS&THANATOS



Pan.

Un autre tir, une autre balle handicapant son autre jambe. Elle hurle. La main qui voilait sa jambe droite vint recouvrir la gauche alors qu’elle se courba légèrement sous la douleur. Une larme perle le long de sa joue et s’écrase contre le pavé,, se mélangeant à sa sueur et son sang, quel ordurier nectar. Elle sent sa plaie se refermer sous ses doigts mais ne bouge pas. Le souffle court, expirations projetées sous forme de blanchâtre fumée se mélangeant à l’air froid des lieux, ses yeux rejoignent le verre du casque de son agresseur qui prend la parole.

Hors de question qu’elle ne dévoile quoi que ce soit sur Hysteria ni son groupe - en plus d’avoir une réputation à tenir, elle a une fierté suffisamment grosse pour rester coi, et ce un long moment. Elle déglutit une seconde fois, alors que sa tête pivote sur le côté.

… Ok…

Juste, le faire patienter, une seconde ou deux. La fin de la ruelle n’était plus qu’à deux ou trois mètres. Son regard rejoint à présent l’arme rangée de l’homme, alors qu’elle plisse les yeux. Une idée émerge. Elle avait une chance sur trois d’échouer. Il ne lui faudrait que quelques secondes pour quitter ces lieux, de la même manière qu’il ne faudrait que quelques secondes à son assaillant pour recharger son arme et lui tirer dessus.

Une inspiration, courte, et elle s’élance, son corps se tourne dos à lui, elle se redresse rapidement sur ses jambes sans même l’aide de ses mains et se sert de ces dernières comme appui alors que ses pieds jouaient le rôle d’un ressort, un pas, deux, trois, peut-être un quatrième - elle avait déjà quitté la rue, encore entière.

Son regard observe rapidement autour d’elle, il eu fallut qu’elle s’enfonce dans ce dédale - des ruelles à droite, à gauche, à n’en plus finir, elle n’a même pas le temps de réfléchir, ses jambes se mouvant toutes seules à une grande rapidité, et, pour la première fois depuis l’acquisition de son pouvoir, elle se sentait menacée.

Elle s’arrête une fois essoufflée dans une énième rue, éloignée de celle dans laquelle elle se trouvait et se cacha sur le côté d’une poubelle, se laissant glisser contre le mur pour s’y asseoir. Elle retire son téléphone de sa poche rapidement, le déverouillant le mieux qu’elle pouvait en loupant un grand nombre de fois son code à cause des spasmes de ses doigts. Elle appelle Hysteria, une fois, deux fois, trois fois sans avoir de réponses. Son souffle s’accélère, sa cage thoracique semble tellement lui brûler alors que l’air qu’elle inhalait était si glacial. Elle observe son répertoire, se perdant entre les lignes - n’importe qui ferait tellement l’affaire.

Mais, elle n’en a pas le temps. Une ombre transcendant la lumière de la ville s’était insinuée dans la ruelle, son regard se lève, ses os se glaçent - c’était lui. Son portable lui glisse des doigts alors qu’elle se presse le plus possible contre l’angle que formait la poubelle contre le mur - comme pour s’éloigner de cette menace.
Elle avait cramé tout ce qui lui restait - impossible de fuir, impossible de riposter, la seule alternative était sans doute l’acceptation.

C-C’est une blague, hein…?


#ca28a5
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Lazarus
GÉNÉRAL // PREDATOR
it's a privilege to die at my feet ▬ ft. thanatos 1456092064-tumblr-mkjauv96ni1r5pc6bo7-250
2016-03-07, 00:34

it's more fun if they run
ft. thanatos


Un simple mot, deux lettres alors qu'elle venait de se relever et fuir alors que tu pensais t'être assuré au par avant vis à vis d'une éventuelle fuite. Visiblement ceci fut inutile comme tu pus l'observer alors qu'elle venait de prendre la fuite sans le moindre handicape de surcroît, ceci aurait pu en démoraliser plus d'un, en gêner bien d'autres mais toi tu voyais ceci comme quelque chose d'atrocement intéressant et horrible pour elle. Guérison ? Ou hallucination de ta part il n'y avait que deux alternatives et la première était la plus probable à tes yeux alors que tu comptais belle et bien avoir une réponse par rapport à cette question. Tu n'avais tardé à enchaîner quelques pas déjà décidé à la rattraper, pianotant sur ton avant bras d'acier et les quelques bribes d'informatiques intégrés à ton avant bras, ordinateur prenant le contrôle des caméras éventuellement présentes pour retracer le chemin de ta proie. L'hologramme finit par disparaître alors que tu entrepris de prendre le chemin qui t'était tout désigné par les enregistrements que tu avais pu observer.

Arme ayant laissée place à la lame de ton couteau, ta carrure finissant par la dominer il était donc temps de lui faire comprendre que non, son calvaire ne faisait que commencer, que non vouloir s'enfuir fut la plus irresponsable de ces décisions et que pour elle, il fallait mieux qu'elle ne soit pas immortelle ou toute autre chose semblable. Le corps peut guérir, oh oui mais l'esprit n'est parfois pas si résistant.

« - Un tel comportement d'un bras droit, dit moi quand on t'a fait signer pour le rôle, tu savais à quoi t'attendre ? »

Bref geste de main tandis qu'une fébrile aura trouva naissance auprès de ton bras, soulevant le corps de la jeune femme par la simple pensée, par la simple perversion de la gravité dont tu fus doté grâce à cette basique application aujourd'hui en vogue. Elle n'était plus que pantin, paralysée, flottant selon ton bon vouloir en cette rue sous les auspices funèbres de cette nuit. Le sang, il allait encore couler dès lors à moins qu'elle sache se montrer coopérative mais tu en doutais fort. Délier sa langue, tu allais devoir le faire comme à l'accoutumé là où elle n'allait pas être la première à t'opposer un tant soit peu de résistance.

Tu comptais pour l'instant lui laisser le bénéfice du doute, une nouvelle fois, bien trop indulgent ce soir alors qu'elle avait tenté de fuir malgré tout. Peut être qu'un geste de compassion, douceur pouvait la raisonner et lui faire comprendre qu'il était tout dans son intérêt de parler.

« - Alors je te repose ma question, comment se nomme ta supérieure ? J'ai tout mon temps, toute cette nuit et s'il faut je te retrouverais plus tard pour une seconde séance. »

Acier de ton arme blanche effleurant le ventre à nu de la gradée de l'Ouest, retraçant des formes abstraites au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, tu pouvais à tout moment finir par sévir face à une réponse insatisfaisante. Répression, ce mot tu allais le mettre en pratique conformément à ce que tu pensais là où semblait être bien trop indisciplinée pour t'offrir ce que tu désirais.


Revenir en haut Aller en bas
Galatea
Galatea
LIEUTENANT COLONEL // PREDATOR
No one can hide from my sight
2016-03-07, 18:03
LAZARUS&THANATOS



Un tel comportement d'un bras droit, dit moi quand on t'a fait signer pour le rôle, tu savais à quoi t'attendre ?

Elle ne répond rien, bien sur ce que c’était lâche et dégradant de fuir comme elle venait de le faire, mais c’est sans doute ce qu’on appelle un instinct de survie - un monstre comme lui ne devait sans doute pas connaître la signification de ce mot, pas vrai ? Thanatos reste statique - ne sachant quoi faire ni dire, il lui était à présent impossible de s’enfuir, elle avait intérêt à trouver quelque chose et rapidement avant qu’il ne lui fasse la peau.

Et puis, comme une illusion - son corps se souleva, sans que rien ne l’y aide, ses muscles devenant plus rigides, à un tel point qu’il lui était impossible de bouger le moindre doigt, l’émanation de son bras métallique résolut bien rapidement ce mystère qui la rendait confuse, il devait sans doute avoir un pouvoir de lévitation, ou de télékinésie - rien de bien menaçant à vue d’oeil, même si c’était une assez bonne entrave il fallait l’avouer. Elle resta sereine sur ce point là.

Il réitère sa question. Alors elle réfléchit - ne serait sans doute pas plus judicieux de sa part de voir ce qu’il comptait faire si jamais elle se montrait docile ? Non. Dans tous les cas, même si elle répondait à cette question, il en poserait sans doute une seconde, et une troisième. Elle soupira, son encéphale emmêlant chacune de ses pensées, l’empêchant de faire le bon choix.

Mais elle ne pouvait pas succomber à son petit jeu - ça lui ferait bien trop plaisir. Il a l’air d’avoir l’habitude de ce genre de pratique, vicieux tortionnaire sous les rangs d’un des gangs,  de Valhalla ou encore de Ragnarok.

Les secondes défilèrent, si lentement que c’en était presque douloureux, sans doute à cause de la lame aiguisée de cet homme qui arpentait la surface de sa peau, prêt à perforer cette chair si sa réponse n’était pas à son goût. Elle esquisse un sourire au coin. C’était sans doute le prix à payer pour s’exposer si facilement à l’ennemi, sans armes en plus d’être bras-droit pas vrai ?

Elle récolte le plus de salive possible à l’intérieur de ses lèvres, ces dernières exprimant un sourire goguenard, tendis qu’elle cracha sur la visière obsidienne qui le cachait, observant son nectar perler le long de celle-ci. T’as su trouver mon nom et ma position dans le clan Ouest, démerde-toi, ça devrait pas être trop compliqué de trouver un simple prénom, huh?




#ca28a5
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Lazarus
GÉNÉRAL // PREDATOR
it's a privilege to die at my feet ▬ ft. thanatos 1456092064-tumblr-mkjauv96ni1r5pc6bo7-250
2016-03-07, 19:43

it's more fun if they run
ft. thanatos


Le silence encore et toujours, chose qui devenait longue. Cela ne te déplaisait point malgré tout alors que tu trouvais cela quelque peu intéressant, un tant soit peu de résistance, fait n'étant pas des plus dérangeants pour toi bien au contraire même si tu ne retirais jamais spécialement un grand plaisir de ce travail. Il te fallait avoir ces informations, il te fallait qu'elle parle qu'importe la façon dont tu comptais t'y prendre. Une nouvelle fois tu avais toute la nuit, tu avais jusqu'à l'aurore pour lui arracher ces précieuses paroles à savoir qu'elle pouvait malgré tout te mentir. Libre à elle de prendre ce risque même si tu comptais d'ores et déjà mener ton enquête de ton côté vis à vis d'éventuelles paroles de sa part, chaque fausse parole finira tôt ou tard pas être réprimandée. Secondes s'écoulant alors qu'elle ne t'accordait encore et toujours aucune réponse. C'est ainsi qu'un cracha finit par s'écraser le long de ta visière, de ce verre blindé ruisselant le long de celle-ci. Son acte fut osé, sans doute grandement démesuré même tandis qu'elle finit donc par te faire comprendre qu'elle se contrefichait de tes précédents actes, de tes précédentes menaces.

Elle ne te laissait point le choix, après chaque action venait la réaction de ta part. La lame quittant le refuge de son ventre pour brutalement se planter en son épaule, voguant sans le moindre gêne auprès de ces différents nerfs, de ces différents tendons qui permettaient de bouger ce membre. Tu l'avais laissé ainsi enterré en le corps de la jeune femme alors que tu essuyas ton casque de ton avant bras et les quelques bouts de tissus mêlés à cette cuirasse. Ce n'est que bien après que tu finis par retirer ton arme, l'extirpant de sa frêle silhouette. Les dents, les crans de cet acier mutilant un peu plus sa plaie, accentuant les dommages, décuplant la légère hémorragie alors que l'hémoglobine commençait de façon plus prononcée à nimber le derme de ta captive. Tu répondis simplement par ceci décrivant la lame ensanglantée du regard entre deux palabres.

« - Pauvre choix de réponses. Tu vois il y a des choses faciles à trouver, bien moins délicates et d'autres qui ne peuvent totalement s'acheter à défaut de trouver leur prix, avec quoi les payer. En l’occurrence je compte obtenir une bonne réponse de ta part moyennant un tribut, un tribut qui n'est autre que ton sang. »

Sourcil finissant par s'arquer sous un intérêt grandissant de façon si étrange. Tu pouvais dès lors observer sa plaie, se méandre que tu avais creusé en elle se remplir, se raviver comme si rien ne fut alors que tu avais clairement pu ouïr à différentes reprises la douleur bien présente de la belle.

Elle paressait belle et bien pouvoir se soigner, quelque chose comme cela. Sujet d'étude peut être passionnant en plus de devoir mener ton interrogatoire en bonne et due forme. Elle venait d'un peu plus éveiller ta curiosité, une curiosité bien déplaisante, un intérêt dont l'on pouvait très facilement se passer. Brandissant une seconde le fer affûté tandis que l'un de tes doigts vint se glisser auprès de son cou dessinant un tracés bien précis, évoquant clairement un acte qui avait le don d'aisément ôter la vie. Ton glaive prenant dès lors place là où ton artificiel doigt avait trôné au par avant. Tu rajoutas ceci sur un ton railleur alors qu'elle était une nouvelle fois captive, toujours dénuée de tous mouvements, toujours semblable à un simple pantin avec lequel tu te divertissais étrangement.

« - Je vais te reposer une dernière fois ma question, comment se nomme ta supérieure car dans le second cas je serais curieux de voir en combien de temps tu peux te vider de ton sang et surtout... Si ce qui semble être ton pouvoir m'offre carte blanche. »


Revenir en haut Aller en bas
Galatea
Galatea
LIEUTENANT COLONEL // PREDATOR
No one can hide from my sight
2016-03-07, 20:32
LAZARUS&THANATOS

Elle avait tendu le ventre, imaginant son estomac et ses intestins tomber en miettes sous sa lame, une préparation psychologique conséquente et pourtant bien inutile face à l’imprévisibilité du cyborg. Le métal acéré rejoint l’intérieur de la chair de son épaule, lui arrachant un hurlement de douleur qui fit s’échapper les volatiles aux alentours en un battement d’air bruyant - elle sentit quelque chose à l’intérieur d’elle céder, sans aucun doute l’un de ses tendons qui soutenait solidement son membre alors que les dents de la lame grinçant contre son os la faisant frémir d’épouvante, au moindre mouvement, elle aurait voulu le supplier d’arrêter mais se contenta simplement de gémir sous l’affliction en subissant les conséquences de ses actes jusqu’à ce qu’il retire son arme, sans doute beaucoup trop lentement à son goût, tiraillant, écartant encore sa chair.

Thanatos se sentit palir et presque prise de vertige, cependant, son immortalité lui sauva une énième fois la mise, resoudant son tendon segmenté en deux, sublimant son os, pour finir par refermer sa plaie et arrêter l’hémorragie alors qu’elle sentait toujours cette partie de son corps vibrer sous sa lame qui l’avait quitté depuis bien longtemps pour rejoindre son cou pour l’effleurer, précédant ses doigts qui l’avait agrippée fermement, rompant un brin sa respiration, cette dernière se faisant plus saccadée mais pas inexistante.

Elle l’écoutait et était attentive sans pour autant l’être, vidée d’une énergie et d’un dédain qui la suivaient toujours, ses yeux étaient entrouverts, comme si elle était passée sous sédatif alors que sa voix grave et rauque, incroyablement calme et révélant une indifférence à glacer le sang raisonnait dans ses oreilles et auraient presque pu percer ses timpans. Raisonner, certes, mais elle n’avait rien écouté, ses yeux ne cessaient de fixer le sang qui perlait le long de son épiderme et goûtait au sol. Et pourtant, même sans ne rien avoir compris, la première barrière de sa fierté et de son estime de soi éclata en morceaux.

Hysteria.

Des lettres, soufflées, à peine murmurées, sans la parcelle d’hésitation, trahissant de ce fait la véridicité de sa confession - huit lettres ouvrant sans aucun doute le bal à un défilé d’autres aveux qui étaient déjà en train de brûler sa gorge - son être tout entier, souhaitant regagner le plus profond de son être pour ne jamais le quitter. Une larme s’échappe de ses yeux, ses dents se serrent.

Je te tuerai.


#ca28a5
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Lazarus
GÉNÉRAL // PREDATOR
it's a privilege to die at my feet ▬ ft. thanatos 1456092064-tumblr-mkjauv96ni1r5pc6bo7-250
2016-03-07, 22:01

it's more fun if they run
ft. thanatos


Une, deux, des lettres, trois, quatre, un mot se formant, cinq, six, un surnom ou nom, sept, huit ton objectif enfin obtenu. Hysteria, cela ne te disait rien dans l'immédiat, une information finalement obtenu mais partiellement inexploitable pour ta part alors que tes confrères chargés de récolter un précieux savoir, surveiller la ville pourraient certainement t'éclairer. Tu étais partiellement satisfait de cette réussite et de la collaboration de la jeune femme même si le terme ne convenait parfaitement à tout ceci, au martyr que tu lui avais fait souffrir pour ce simple mot, cet anodin prénom. Tu rangeas doucement ta lame en son fourreau le long de ton buste dès lors alors que le calme pouvait partiellement revenir de par ses aveux. Malgré tout elle s'était permise de te menacer, de clairement te faire savoir qu'elle comptait un jour t'ôter la vie... Bien étrange parole, chose sans le moindre sens, tous ces mots, ces serments n'avaient plus de valeur à tes yeux alors que ta vie à toi était morte depuis si longtemps. Depuis que le Ragnarök t'avait obligé à servir pour eux non tu n'avais plus la moindre vie, la moindre chose liée à ceci. Même si tu gardais ton libre arbitre, tu n'avais plus rien à perdre juste tout à gagner, une survie à acquérir...

Je te tuerai c'était tellement dérisoire pour toi au final tandis que l'un de tes membres d'acier vint doucement effleurer en un premier temps la blessure de la jeune femme, ou plutôt l'ancienne mutilation où le sang se trouvait être encore frais en dépit de son don. C'est ainsi que le grisâtre stylisée de l'acier se laissa tinter de ce pourpre sanglant avant de doucement se reporter auprès de sa joue. Tapotant celle-ci le plus docilement contrairement à ce qui s'était passé, tu rétorquas ceci comme si tu avais ignoré sa précédente parole.

« - Tu vois quand tu peux, tu peux faire des efforts c'est juste triste de devoir en arriver là. »

Ainsi tu ne tardas à un peu t'amuser de nouveau, de façon certes bien moins cynique quoi que ceci était tout à fait relatif. Tu apposas donc l'un de tes doigts ensanglantés auprès de ces lèvres dessinant dans un total désintérêt cependant un sourire des plus prononcés celui-ci s'étirant bien trop le long de son faciès. Sang dégoulinant donc quelque peu le long de ses lippes, de son visage. Ceci ne t'empêcha donc de lui asséner un brutal revers de main, l'acier endommageant peut être gravement son visage, son crâne, cet os relativement résistant malgré tout. Tu lui faisais en chaque instant comprendre que chaque mauvais acte entraînerait réprimande, lui rappelant éternellement.

Tu aurais aimé faire docilement craquer chacune de tes phalanges si elle n'étaient pas qu'un simple enchevêtrement métallique habilement ouvragé. Croisant donc les bras le long de ton buste à défaut votre entrevue ne faisait que commencer contrairement à ce qu'elle pouvait penser.

« - Tu te doutes que ce n'est que le début maintenant tu vas gentiment m'indiqué où se trouve votre chez vous à vous ceux de l'Ouest sinon tu sais à quoi t'en tenir. Je n'ai pas spécialement envie de faire preuve de créativité pour te faire parler alors tu pourrais me faire le plaisir de simplement répondre. »


Revenir en haut Aller en bas
Galatea
Galatea
LIEUTENANT COLONEL // PREDATOR
No one can hide from my sight
2016-03-07, 23:15
LAZARUS&THANATOS

Honteuse. Elle se sentait tellement honteuse d’avoir craqué, et pourtant, au plus profond d’elle, soulagée. Soulagée de ne pas avoir eu à subir davantage de tortures, de se sentir plus inférieure qu’elle ne l’était à l’heure actuelle. Elle ferme les yeux, en espérant qu’une fois les avoir rouverts, elle serait dans son lit douillet en riant du cauchemar extrêmement réaliste qu’elle venait de faire.

Un contact froid l’extirpa en revanche de son rêve alors que ses yeux se rouvrirent de nouveaux, ronds comme des soucoupes, les pupilles logées dans un des coins de ses yeux, fixant les doigts robotiques de l’homme, une grimace déformant son faciès qui avait su trouver une certaine sérénité dans ce carnage, et alors qu’il porta sa main jusqu’à son visage, elle s’attendit inéluctablement à un coup et ferma machinalement les yeux - stupide réfléxe humain, comme si la douleur allait être moins intense avec les paupières closes, mais cependant, il n’en fit rien et vint même tapoter sa joue, à l’heure actuelle, elle ne savait pas si elle se sentait profondément humiliée ou si elle était emplie de rage - sans doute les deux, ses paroles ne firent qu’accentuer cette honte et sa colère, ses joues se teintant en un rouge vif.

Et il s’amuse encore. Subtile provocation qui était presque plus douloureuse que les coups, son doigt grisâtre portant en sa surface sa propre hémoglobine arpenta sa peau depuis le coin de sa lèvre, laissant derrière lui une traînée carmin qui perdit en couleur au fur et à mesure de son chemin, elle crispa sa mâchoire, profondément blessée dans son ego, ne pouvant rien faire d’autre que le regarder faire, sans avoir la capacité de se mouvoir ou de contester - ça n’aboutirait à rien.

Et puis, sans qu’elle se s’y attendre, elle part, la fameuse droite qu’elle craignait quelques minutes auparavant, violente, sèche, elle la voit à peine venir mais la sent bel et bien, de même qu’un craquement au niveau de sa mandibule qu’elle n’arrivait par ailleurs plus à bouger, le visage à moitié penché sur le côté, elle grimace, mais même ce geste est insoutenable tout comme la douleur sévissant dans l’intégralité de sa mâchoire, malgré tout éphémère. Quelques secondes plus tard, il ne lui faut plus qu’un mouvement pour remettre sa mâchoire en place alors qu’elle cracha une ou deux molaires qu’il avait littéralement brisé en chemin, à présent habitée d’un âcre goût dans la bouche.

Et..L’interrogatoire continue, elle redresse légèrement la tête malgré sa joue brûlante et marquée d’une tâche rosée - brûlée au fer rouge. A présent, il lui demande l’emplacement de son QG. Son faciès se décompose, elle imaginait le même scénario que pour sa première question - la torture, puis les aveux, et bien entendu, cela ne marcherait pas au bout d’une fois, mais elle finirait par craquer. Elle tremble, imaginant déjà Andromeda périr avec son gang sous son aveu. Elle se mord la lèvre inférieure, manquant cruellement de répartie, ne sachant quoi répondre pour gagner du temps ou le provoquer, sachant que dans tous les cas cela ne mènerait à rien. Bloquée dans une impasse. Ses yeux mouillés de larmes fixent le casque de l’homme, détaille finalement l’armure qu’elle avait à peine observé, rien de chez lui ne lui évoque quelque chose, mais une chose est sûre, il n’était plus humain depuis longtemps, la surface de ce métal était aussi rigide et glaciale que son âme.

Commence par ôter ce truc sur ta tête et présente-toi au lieu de me cribler de questions. Un léger sourire amer orne ses lèvres tremblantes. ….Histoire que je vois le visage de celui qui mettra un terme à ma vie, à mon avenir, et mon gang.

C'est ça, peut-être qu'avec ça, elle pourrait en savoir davantage sur lui. Il n'avait rien à perdre, après tout. Ses yeux se plissent.


#ca28a5
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Lazarus
GÉNÉRAL // PREDATOR
it's a privilege to die at my feet ▬ ft. thanatos 1456092064-tumblr-mkjauv96ni1r5pc6bo7-250
2016-03-08, 19:16

it's more fun if they run
ft. thanatos


Le temps, une question de temps c'était la seule barrière, la seule chose qui te dépassait, qui t'empêchait d'avoir ce que tu voulais là où l'esprit ne cédait toujours pas directement. Le bal allait donc sans doute reprendre, mutilations, lacérations, exécution éventuellement de par son pouvoir visiblement et aveux. Un cycle qui ne cessera tant que la nuit se profilera ainsi, tant que le soleil laissera son trône à cette lune spectatrice d'un magnifique carnage que tu orchestrais. Tu te devais d'attendre malgré tout qu'elle se remet à chaque fois de tes agissements même si le tout dernier s'était avéré bien moins cinglant que tous les autres. C'est en quelques crachas, en quelques dents ou semblant de ceux-ci s'extirpant de la bouche de ton invité d'exception. Elle n'avait toujours dénié répondre à ta précédente question alors que tu étais docilement songeur sous cette chose qui voilait ton faciès, songeur sur la façon dont tu pouvais encore lui arracher ces complaintes de douleur. Le corps d'un simple humain pouvait être si fragile, ta propre personne en ayant subis il y a bien longtemps un traitement tout aussi divergent mais sans doute non dénué de souffrance. En ton cas tu n'étais pas devenu androïd de par ton bon vouloir.

C'est sur ceci qu'elle se décida donc à te questionner ou plutôt faire preuve d'une sorte d'insolence pour une nouvelle fois, te demandant à sa façon d'ôter ce qui te servait de casque. Pour toi le choix fut rapide, la réponse était tout bonnement non. Crainte de représailles ? Ce n'était pas ce que tu craignais non c'était simplement la singulière envie de lui refuser cette faveur. Tu n'avais peur d'une quelconque vindicte alors que le Ragnarök avait fait de tout l'un de ces fers de lance, une arme mêlant sanglante stratégie de par ce qui lui reste d'humanité et brutalité, destruction sous ces traits robotiques. Tu avais été construit ne point flancher, pour perpétuellement te relever et repartir accomplir la tâche qui lui fut confiée. Cyniquement, il était possible de dire que nombreuses parcelles de ton humanité pouvaient encore être remplacés par ces implants d'acier en cas d'imprévu. Tes limites, elles étaient encore loin, très loin dramatiquement...

Dès lors tu mis en place ce nouveau divertissement. Cette idée sans doute meurtrière qui avait traversé ton esprit tandis que tu ôtas ton emprise sur la jeune femme qu'importe sa forme. L'anormale aura quittant ton bras, le myosotis finissant par se dissiper alors que l'effet de ton pouvoir s'estompait. Tu la fixas donc même si elle ne pouvait le savoir à défaut de le deviner alors que tes bras prirent place le long de ton corps près à la saisir cependant.

« - Si tu veux tant connaître mon visage, tente par toi même d'ôter ce qui le cache cependant tu n'auras qu'une seule et unique chance. »

C'était simple, radicale alors que tu ne voulais malgré tout décliner un semblant de ton identité. Ce détail la lui était tout bonnement lieu à Ragnarök et à des obligations professionnelles... Il y a des choses qui ne s'apprennent, il y a des choses qui sont perpétrés par des fantômes, par de morbides légendes...


Revenir en haut Aller en bas
Galatea
Galatea
LIEUTENANT COLONEL // PREDATOR
No one can hide from my sight
2016-03-08, 20:46
LAZARUS&THANATOS

Son corps devint si lourd - elle heurta le sol avant de se redresser lentement à l’aide de ses bras endoloris et engourdis, à demi allongée, baignant dans son sang qui finit par teindre sa chevelure en pourpre. L’incompréhension l’envahit, alors que sa tête sa leva en direction de la sienne, sourcils arqués. Il n’avait aucune raison de faire ça, elle pourrait encore fuir, pas vrai ? Elle sourit. Quelle stupide stratégie de retirer les entraves de sa proie. Ses lèvres arrêterent de s’étirer alors qu’elle s’installa en position assise, se massant la mâchoire. Non. Elle ne pouvait pas lui échapper, c’était sans doute la raison pour laquelle la libérer ne le dérangeait nullement. Ses yeux se déposent sur son téléphone plus loin, derrière lui. Elle détourne le regard. Impossible.

Si tu veux tant connaître mon visage, tente par toi même d'ôter ce qui le cache cependant tu n'auras qu'une seule et unique chance.

Impossible. Elle relève la tête, fronçant davantage les sourcils, alors qu’elle aurait tellement voulu voir à travers ce vers tinté, rien que son expression. Avait-il sourit, avait-il même étouffé un rire ? La proposition était trop alléchante pour être refusée, mais elle peina cependant à parvenir à se convaincre de le faire. Elle ne connaissait rien de lui, son nom, ni même son visage, en avait-il seulement un ?

Elle avale difficilement sa salive. Suspicieuse mais tentée, il ne lui fallait qu’entrevoir sa tête pour l’imprimer au plus profond de son être et s’en servir pour lui faire la peau plus tard. Cette simple pensée fut suffisante pour la faire se lever malgré ses membres trémulants, s’appuyant sur le rebord de la poubelle. Son souffle s’accélère un peu, en harmonie avec son organe vital qui commençait à s’affoler sous l’adrénaline.

Juste le voir, un peu, même si ça lui coûtait un bras ou deux. Un sourire dément vint corrompre la finesse de ses lippes souillées de son sang seché et gercées par ce geste. Ses pupilles tréssailleraient presque, elle détaille son casque qui semblait trop bien soudé à son armure pour qu’il soit retirable si facilement. Peut-être un bouton qui ouvrirait sa visière ? Pourquoi réfléchir autant, Thanatos ?

Elle s’approche d’un pas, alors qu’une main, lente et agitée de spasme se tend jusqu'à son casque pour tenter de chercher un éventuel interrupteur sur la surface du métal.


#ca28a5
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Lazarus
GÉNÉRAL // PREDATOR
it's a privilege to die at my feet ▬ ft. thanatos 1456092064-tumblr-mkjauv96ni1r5pc6bo7-250
2016-03-08, 23:29

it's more fun if they run
ft. thanatos


De la peur, c'était naturellement compréhensible, impossibilité de déterminer pour elle pourquoi tu lui avais fait cette offre. Peut être désirais tu te divertir, la voir ainsi craintivement tenté de répondre par l’affirmative en ses gestes à ta parole. Cela pouvait être aussi pour elle une façon d'oublier ce qui venait de se passer au par avant, de simplement l'histoire de quelques secondes se substituer à tout ceci en se concentrant sur une autre chose. C'est ainsi que sa main vint s'échouer sur ton casque cherchant les verrous qui bloquaient cette pièce de ta tenue, qui l'empêchaient de se dissocier du reste de cet ensemble. Décrivant précisément son acte elle ne savait de son côté si tu avais fait ton choix vis à vis de son geste, si ta proposition n'était que mensonge de par ce que tu lui avais précédemment imposé. Torture bien moins brutale, sanguinolente mais tout aussi subtile alors que tu pouvais à tout moment sévir de nouveau. Elle n'avait aucune carte en mains en réalité, c'était toi et seulement toi qui disposait des nombreux droits liés à son existence en ce moment exact. C'était toi qui pouvait faire basculer ce semblant d'humanité en une nouvelle boucherie, un nouveau massacre à sens unique.

De l'espoir c'est ce que tu venais d'instiguer en elle donc alors que tu avais déjà prévu finalement comment tout ceci allait se conclure. Une macabre danse qui ne trouvera de fin en cette nuit tandis qu'elle semblait encore espérer, s'accrochant à l'éventualité que tu sois encore humain en ton raisonnement hormis le fait que c'était faux. Façon de penser devenu inexistante, impossible pour toi depuis tant de temps, détail que tu ne comptais plus. Elle s'apprêtait à toucher la parcelle qui permet d'ôter cet amas ouvragé de métaux afin de dévoiler ton faciès, si près du but, si près de toi, si près de la faucheuse...

Lame dégainée en un battement de cils venant dès lors en un geste habile trancher cette gorge bien trop offerte à un de tes actes. Tu t'étais saisi en ce même moment de ses doigts auprès de ton casque, entrelaçant ceci. Tu la percevais sa douleur, tact se resserrant sur la tienne, poigne se faisait bien brutale tantôt puis fébrilité entre coupée de moments de lucidité tandis que son sang tapissait son propre corps. Imbibant son haut tout comme sa chair opale de cette teinte funèbre, signe de mauvais augures en quelque sorte, le pourpre déplaisant ne cessant d'affluer alors que son pouvoir allait bientôt agir comme tu le supposais. Au pire des cas tu n'aurais jamais de mal à retrouver un informateur contre son gré te disais tu...

« - Insolente comme j'avais dit et atrocement naïve de surcroît. Dans le monde dans lequel tu as mis les pieds la confiance n'est qu'une étrangère. »

Une étrangère... Une vertu qui n'existait point à tes yeux tandis que ton visage n'était que cadavérique neutralité sous ce spectacle. Malgré le fait que tes membres disposaient contrairement à ceux d'autres d'androïd la capacité de te retransmettre la pression d'un touché à défaut de t'offrir la chaleur humaine liée à un quelconque contact. Tu l'avais senti convulser en plus de la vision de souffrance que tes pupilles t'avaient offertes.

« - Votre repaire et éventuellement ton calvaire trouvera fin, tu as juste à espérer, Thanatos. »

Tu avais délibérément accentué sur son prénom ou surnom tu ne savais point à vrai dire là où son pouvoir semblait prendre le relais et faire son effet, là où le cycle infernal allait peut être retrouvé vie encore une fois, régénération, sentence, soin, aveux, massacre, retour à la vie... Éternel cauchemar.


Revenir en haut Aller en bas
Galatea
Galatea
LIEUTENANT COLONEL // PREDATOR
No one can hide from my sight
2016-03-09, 19:02
LAZARUS&THANATOS

Il ne semblait pas réagir - ou alors peut-être n’avait-elle rien vu, elle se contenta de tâter chaque recoin de son casque, exerçant une pression conséquente à chaque endroit qu’elle effleurait. Peut-être qu’il l’avait simplement bluffée en voulant lui faire croire qu’il était possible qu’il se laisse faire.

Ou peut-être pas.

Tout s’est passé si vite, quelques mots, puis peut-être une seconde ou deux mais pas plus, elle sentit quelque chose s’écouler de sa gorge, l’air ayant cessé de circuler à travers cette dernière, oh, la stupéfaction l’empêcha de se rendre compte directement de la situation, son cerveau lui ayant transmit une sensation éphémère, plaie indolore jusqu’à ce qu’elle bougea un peu trop, la force qui la tenait debout lui semblait bien étrangère alors que l’homme l’empêcha de s’écrouler au sol, tenant ses doigts entre sa poigne de fer, la douleur était si intense qu’elle ne la sentait même plus, contrairement à son hémoglobine qui ne cessait de dévaler les courbes de son corps, stoppée par ses tissus qui n’étaient pourtant pas de taille à retenir ce liquide.

La vision pigmentée de tâches blanches, sa gorge rejetant un surplus de sang en son enceinte que ses lèvres se chargèrent d’évacuer, alors que sa régénération semblait s’amuser avec elle et sa vie, prendre son temps pour mieux la faire souffrir, guérissant, suturant, cicatrisant avec une lenteur telle qu’elle en deviendrait folle, une fois de plus vidée de sa force alors qu’elle se redressa le mieux possible, le coeur palpitant et les membres grelotant - ce fut, une énième fois un échec cuisant, punie de l’audace, de la naïveté et de l’assurance dont elle avait fait preuve.

Ses mots insinuèrent ses conduits auditif une autre fois alors qu’elle releva la tête en sa direction pour l’écouter, la lèvre inférieure torturée par des dents emplies de colère, et plus contre lui cette fois-ci, mais contre sa propre personne - stupide et terriblement naïve, c’est ainsi qu’elle se voyait, peut-être l’avait-elle sous-estimé ou avoir prit un élan trop grand, cependant, elle n’a pas d’ailes et s’écrasera toujours contre la réalité qui frappait son visage de plein fouet. Mais elle sait comment échapper à cette réalité, rien qu’un moment, ou peut-être même pour plus longtemps.

A l’aide de sa main encore libre, elle s’essuya du revers de sa mitaine sa bouche ensanglantée, dévisageant sa visière. Sa voix semblait calme, ce dédain qui l’animait s’étant ravisé, et pourtant, elle ne semblait pas spécialement craintive.

....Ce cycle ne se terminera pas, tu tourneras en rond pour rien, et perdra ton temps, pour rien. Tu as l’air d’avoir de l’expérience dans ce genre de domaine, mais dommage pour toi, chaque effort que tu feras… Ses doigts effleurent son cou, son sang encore frais se logeant sur leur surface sera vain. Ils arpentent sa clavicule et s’arrête sur son épaule. Parce que je ne succomberais pas à tes blessures. Alors essaie, si tu l’oses et si tu t’en sens capable, de me faire parler - au pire, je craquerai, au mieux, je resterai muette, mais dans tous les cas, chaque coup que tu m’asséneras me permettra de me relever pour te faire face avec plus de détermination que la précédente. Ca sonne un peu film de super héro, tu penses pas ? Un sourire - alors qu’elle brisa une seconde fois la barrière qu’elle s’était imposée, réprimer cette nature si provocatrice fut un échec pour une autre fois encore.

Vas-y, essaie de me faire parler, si tu me fais suffisamment mal, si tu me fais suffisamment pleurer, peut-être que je te dirais l’emplacement de notre QG. Mais puisque t’en es incapable, je ne penserai pas à cette alternative !

Stupide.


#ca28a5
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Lazarus
GÉNÉRAL // PREDATOR
it's a privilege to die at my feet ▬ ft. thanatos 1456092064-tumblr-mkjauv96ni1r5pc6bo7-250
2016-03-10, 19:32

it's more fun if they run
ft. thanatos


Encore et encore de l'insolence, elle avait finalement fait son choix, vouloir te tenir tête encore plus long. Vouloir souffrir encore plus longtemps chose qui ne te dérangeait pas où ne ravivait ta joie de ton façon aussi, le travail allait juste être plus long tout bonnement c'était aussi simple. Une contrainte de l'ordre de l'heure, de la minute c'est peut être en ce genre d'instants que tu te dis qu'un quelconque subalterne aurait pu faire l'affaire, obtenir ce que tu désirais mais l'on n'était jamais mieux servi que par soi même. Elle ne cessait de parler cherchant à te faire comprendre qu'elle tiendrait tant que la douleur est supportable, sous entendu qu'elle finirait par un tant soit peu s'y adapter. Tu allais devoir innover te disait elle à défaut d'un peu plus la blesser, la massacrer ou encore la démembrer sans la moindre vergogne, sans le moindre stimulus émotionnel. Les possibilités ne manquaient pas cruellement mais s'il y a pas une chose en laquelle tu ne comptais abandonner, c'était bien cela car tu finis toujours par obtenir ce que tu veux. Ce que tu veux tu le prends, ce que tu veux tu l'arraches monstre de Ragnarök.

Briser, dérober, voler malheureusement pour elle tu savais le faire, qu'importe la méthode à employer. Ainsi tu lui avais fait cependant l'honneur de terminer sa phrase avant de répondre à ta façon. Une façon si facile à deviner de par ta réputation qui n'allait tarder à se vilipender un peu plus en cette ville. Tes poings vinrent donc s'abattre en un funeste bal auprès de sa frêle silhouette. Fracassant son arcade, démolissant sa joue, sa mâchoire, broyant ses côtes en ces brutaux impacts. L'acier ne cessant de marteler la chair, la maltraitant, l'ensanglantant. Elle se soignerait tu le savais, elle avait déjà vu bien pire déjà en cette nuit alors que tu n'avais cependant trouvé l'utilité d'être plus sanguinaire qu'auparavant. Ce fut donc ta façon de lui dire silence, de lui dire que seule ta personne était apte à décliner un quelconque mot.

« - Je ne t'ai pas donné la parole pour répondre cela tu sais. »

Mains se joignant en ton dos sur ces palabres, doigts s'entrelaçant alors que tu reculas doucement mais sûrement, tes pas s'enchaînant sur le côté par la suite.

Il était temps d'en venir à un sujet tout aussi intéressant pour toi et déplaisant pour elle. Elle souhaitait te tenir tête, elle avait tord comme beaucoup avaient fait cette erreur de par le passé vis à vis de toi. Tu n'avais point haussé les épaules pour démontrer un ennui ou un désintérêt chose sûrement néfaste pour elle, mauvaise augures s'annonçant.

« - Très bien si tu ne veux pas parler bien d'autres me parleront ou plutôt me supplierons. Une femme si jeune comme toi doit encore avoir des parents, un père ou surtout une mère... Si je ne peux obtenir ce que je veux je m'assurerai d'une chose. »

Conditionnel inexistant tu finis par conclure sur ces mots te retournant vers elle alors que tu lui avais précédemment tourné le dos au cours de la formulation de ta pensée.

« - Que ta pittoresque victoire ne devienne que cendre en ta bouche, que tu goûtes à cette saveur car je n'ai pas tord si je dis que... Nous n'avons qu'une mère. »

Et même toi tu savais à quel point ceci pouvait être radical, à quel point ce genre de mesures étaient une pénitence bien plus horrible que de faire face à sa propre mort. Peut être que toi aussi, tu avais des considérations du moins émotionnels avec une autre personne, peut être que l'on pouvait t'atteindre et que le monde s'était trompé vis à vis de toi mais dans tous les cas, tu savais comment la briser elle et tu le ferais sans hésitation si cela s'avère nécessaire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
it's a privilege to die at my feet ▬ ft. thanatos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ||||||||||||||||||||||||||| THANATOS.
» [commande] thanatos • coucou bande de nouilles [...]
» 震 — Some bodies may be temples but all are ruins at your feet.
» I've forgotten how it felt before the world fell at our feet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES RPS-
Sauter vers: