//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LE FLOOD :: GRAPHISME Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[commande] thanatos • coucou bande de nouilles [...]

Galatea
Galatea
LIEUTENANT COLONEL // PREDATOR
No one can hide from my sight
2016-03-05, 12:43
PENDANT TOUTES CES ANNEES, J'AI TRAVAILLE MON SON....
Ah, chanter du Coloney Reyel doit plus faire fuire qu'autre chose *parade nuptiale*

Bon en fait, j'ai un syndrome que j'ai contracté y'a quelques années, c'est le changus avatarus everydayus, j'ai cette envie irresistible de changer tous les jours (ou tous les deux jours) mon avatar, encore plus lorsque c'est moi qui graph. mais je me suis souvenu d'un truc, aussi, porter les avatars des autres retarde cette envie, c'est comme un remède, en effet, la dernière fois, mon record, c'était une semaine. [commande] thanatos • coucou bande de nouilles [...] 3072659995

Donc, je m'en remet à vous pour me faire un petit truc joli, je vous embrasse 8D

Images : 123456
Thème : AU CHOIX
Texte : AU CHOIX
Autre ? : Vous n'êtes pas obligé de prendre les images que j'ai foutu, si vous en trouvez d'autres belles, y'a pas de souci j'achète aussi♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-05, 13:08
j'étais déjà en train de te graph des cadeaux connasse

... ce titre tu mérites le bûcher en fait sale moche
[commande] thanatos • coucou bande de nouilles [...] 1457179637-thanatos-v1[commande] thanatos • coucou bande de nouilles [...] 1457179644-thanatos-v2

bye
Revenir en haut Aller en bas
Galatea
Galatea
LIEUTENANT COLONEL // PREDATOR
No one can hide from my sight
2016-03-05, 14:11
omg ma poule jtm XD
*voit le connasse*
SALOOOOOOOOOOOOOOPE

c'est beau ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
du starset en plus, j'bave ♥
et je suis sûre que tu l'aimes bien mon petit coloney reyel, j'te le chanterai sur vocaroo un jour

MERCI pour les avas en tout cas tu gère giruheguiozepqow ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[commande] thanatos • coucou bande de nouilles [...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [COMMANDE GRAPHIQUE] sivousplaiiiiit
» Commande du petit nouveau
» [COMMANDE CODE RP]
» [COMMANDE GRAPHIQUE] YOOOO
» [COMMANDE GRAPHIQUE] sivouplé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LE FLOOD :: GRAPHISME-
Sauter vers: