//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: PARTY HARD :: LES RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

There's a beast in every man. And it awakens when you put a sword in his hand | SKYRIM AU pv. Emperor & Ghost

avatar
Invité
Invité
2016-02-17, 01:20
pv Emperor & GhostYou are the sound that I hear.

Et la nuit prit place. D'une élégance céleste, d'un geste gracieux qui donnait aucunement le choix au pauvre habitant de cette terre maudite, elle s’empara de ce monde et le chavira. Tout devin contraire. Noirceur, blancheur livide perché au milieu de cette océan, elle réveilla les créatures de son monde et l'une d'elle en particulier l'observait depuis maintenant quelques longues secondes. Son iris posé sur le ciel encré de toute part, il expira sa chaleur corporel en d'éphémère nuage et contempla le lustre qui le poussait chaque nuit à prendre sa vrai forme. Plus massive, plus imposante que tous le reste, une bête. Féroce, dangereuse et avide de liberté, la beauté du ciel riait toutefois de la bête. Pourquoi? Tout simplement parce que la créature aux dents tranchante, au nez affûte et au hurlement caractéristique au canidé était devenu docile. Assise bien droite, son regard toujours posé sur l'infini, elle attendit qu'un deuxième nuage couvre sa dulcinée blanche pour se redresser. Faisant quelques pas, n'ayant point grand chemin à faire avant de parvenir à la tente, la bête glissa sa tête à l'intérieur et fit un signe de tête à l'humain y résidant avant de repartir. Il allait rôder. Il allait surveiller et il allait protéger ce qui était plus important que sa meute maintenant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
angry
Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-17, 03:54
save a thief from the gallows and he will cut your throat
Emperor × Ghost × Scarface

La Cruche Percée ne croulait plus sous les contrats, sa gloire d'antan révolue depuis longtemps. On allait et venait en ce lieu, échangeant quelques mots, quelques indications avant de repartir pour tenter de renflouer les coffres.

Et toi Ghost, tu ne faisais pas exception à la règle. Brynjolf t'avais remis un parchemin. Une mission qui demandait un peu plus qu'un voleur ordinaire, une tâche un peu plus musclée. Le fruit de ton larcin se trouvait à être une flûte. Vulgaire bout de bois permettant à son détenteur de charmer les bêtes. Fort utile lorsque les loups et autres bestioles rôdent.

Le campement se trouvait encore dans les limites de la Brèche, loin de toute population. Une fois là-bas, tu avais rapidement fait un repérage des lieux - évaluant ainsi les diverses possibilités pour fuir s'il y avait un pépin, ne quittant pas le couvert des arbres et restant à distance jusqu'à ce que la nuit jette son voile étoilé.

Patientant jusqu'à ce que tous retrouve le confort de leur tente, tu épies la sentinelle qui monte la garde. Vague silhouette faiblement éclairée par le feu de camp, elle s'en éloigne et le spectacle auquel tu assistes ensuite te fascines autant qu'il te terrifie. Tu peux la contempler troquer son humanité pour adopter l'apparence d'une bête, ses contours se tordent et se distendent. Une fois ses quatre pattes posées au sol, elle s'approche d'une toile, y engouffrant sa tête avant de filer, faire sa ronde.

Visiblement, ton contrat s'avère être plus ardu que tu ne le pensais Ghost. Évite de te promener dans les bois quand le loup y est.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-17, 09:33
Lovely NightL'apparence passive de la nuit te charmera toujours. Le voile sibylle que la mère lune dépose sur votre monde chaque soir sans exception jadis caressa ta curiosité et voilà qu'en ce jour, tu t'es approprié la fidélité d'un de ses fils les plus féroces. Tu ne l'avais pas enchaîné, mais il s'était belle et bien lié à toi. Parlant du loup, il glissa ta tête entre l'ouverture de ta tente pour t’avertir de son départ avant de l'éclipser. Tes paupières se faisaient lourde, David, car après tout, ton tour de garde autour du campement d'hier s'était fait très tôt.

Heureusement, les gens qui formaient ta guilde étaient tous des hommes et des femmes de confiance tombant même sous l’appellation de Famille. Formé à ton apparence, tes semblables venaient de différentes toiles et malgré tout, tu les unit.

Retirant ton armure légère, tu la posas non loin de ton matelas de paille et par simple habitude, tu fis le trie de ton inventaire, jugeant ce qui était nécessaire de garder et ce qui pourrait être vendu au prochain marchant que vous croiseriez. Parmi cela, une flûte de bois que tu avais dérobé à un nordique beaucoup trop saoul pour parier ses biens en matche de bras de fer. Cet instrument s'avéra enchanté et joue maintenant un rôle bien important lorsque tu décides de faire passer ta troupe par les clairières habitées d'ours ou même, de Spriggans. Tu la poses sur le restant de tes vêtements alors que le sommeil te tire à lui, laissant la nuit faire son travail.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-18, 05:27
Emperor & GhostYou are the shiver down my spine.

Rythmé, il avança. Galopant à travers la forêt, les ombres et les branches essayant de le saisir pour le tenir captif entre leur long doigts difforme, il continua. Volant derrière ses pas, ses grandes enjambé, la neige troublant les sommeils ne le dérangeait point. Il était habituer. Après tous, nombreuses avait été les années où il put se perfectionner. Nombreuse avait été les occasions pour être ce qu'il était vraiment, une bête alors, peu importuner par son univers, la bête bifurqua lorsqu'elle aperçu un mouvement du coin de l’œil. Se stoppant après quelques pas, ses pattes enfoncant dans couverture blanche, elle observa autour. Reniflant l'air, savourant déjà le goût du cerf fondant sur sa langue, la créature se lécha les babines avant qu'une odeur différente lui vint au nez. Inspirant plus longuement, plus précisément et minutieusement, son museau se tordu d'une grimace lorsqu'il comprit très vite que l'odeur se dirigeait vers le clan. Vers sa famille. Claquant des dents, expirant l'odeur agressante qui pesait sur sa conscience, un long nuage de vapeur refroidit sortit de sa gorge avant que le loup face rapidement demi tour. Il ne prit pas le temps d'observer les alentours cette fois, ou de maudire le troll qui passait toujours par là. Non. Cette fois, il devait se dépêcher. La sécurité de son nouveau monde en dépendait.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
angry
Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-23, 03:50
running away will never make you free
Emperor × Ghost × Scarface

Le temps file, tu dois rapidement te mettre en mouvement. À pas légers, tu émerges des bois, t'avançant prudemment vers le campement tout en tendant l'oreille, à l'affût d'un bruit qui te forcerait à vite rebrousser chemin. Mais seul le silence - brisé par le crépitement du feu que tu t'empresses d'étouffer, te parvient. Parfait.

Délicatement, tu soulèves le rabat de la première toile, balayant brièvement son occupant et ses biens du regard. Une gamine, bien lovée dans sa couchette n'aurait définitivement pas l'instrument en sa possession. L'idée même que des brigands trimbale une enfant avec eux te laisse perplexe, un peu triste aussi mais tu n'as pas le loisir de t'attarder plus longtemps sur une question d'étique, tu as une tâche à accomplir. L'inspection des tentes se fait avec empressement, ne traînant que quelques instants lorsqu'un sac attire ton regard - bien que cela s'avère jusqu'à présent inutile puisqu'ils ne contiennent rien d'intéressant. Quelques pièces d'or tout au plus, que tu aurais subtilisées en temps normal. Ton troisième essai s'avère fructueux. Posée sur l'armure en cuir, à la vue de tous, le pipeau semble te narguer. Tu t'incline puis étire le bras pour saisir l'objet, évitant de poser le pied trop près du corps de l'endormi. Ça en est presque trop facile. L'observant du coin de l'œil, tu tentes de discerner s'il fait semblant, s'il n'est pas en fait éveillé, mais l'obscurité ne te permet pas de distinguer correctement ses traits.

Le hurlement caractéristique d'un troll des forêts te force à brusquement filer hors de la tente après avoir empoigné hâtivement le bout de bois. Le blond ne tarderait pas à s'éveiller - si ce n'était pas déjà le cas et tu devais fuir au plus vite, avant qu'ils ne soient tous à leur tour, tirer hors de leur sommeil par une bête enragée.

Tu n'as pas le temps de ranger la flûte qu'un orbe brillant attire ton attention, un instant de flottement et un quart de tour plus tard, tu t'élances vers les arbres. Tu n'as aucune chance de distancer le loup à long terme mais tu peux suffisamment t'éloigner du camp et tenter de te défendre en terrain boisé. Prier Noctunal pour ta vie ne sera d'aucune utilité, ton destin semble scellé. Allons Ghost, ne soit pas si défaitiste, ta dague t'as toujours été fidèle dans les pires situations et elle ne faillira pas pour celle-ci.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-03-04, 19:31
Silent Night
Le réveil te fut brusque. Le rugissement distinct d'un troll des forêts te fit attraper ta flûte de charme plus rapidement que… La flûte ne se trouvait pas où tu étiras le bras. En fait, elle ne se trouvait nulle part dans ta tente. Attends, la toile de ton abris était curieusement déplacée, ouverte… Peu importe, ton campement allait bientôt se retrouvé sous attaque et avec ou sans instrument enchanté, tu le défendrais.

'' Alright boys, tout le monde en position de combat, c'n'est pas le premier troll qu'on descend et on va le refaire ce soir! ''

Aussitôt habillé, ta troupe était déjà armée et bien éveillé. Même Alex, la petite merveille étant ta sœur cadette, avait ses deux sors de restoration prêtent à l'utilisation. Tu cherchas ton fameux chien de garde du regard alors qu'il n'était nulle part en vue. Vraiment, à quoi servait les tours de gardes si c'était pour ne pas monter la garde, hm? Et en plus de cela, quelqu'un a même eu le temps de te voler sans même te réveiller. Toutefois, tu devras réfléchir à tout cela une fois la bête chargeant sur vous au milieu de la nuit serait abattue.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-06-07, 04:22
Emperor & GhostYou are the fire in my eyes.

Bifurquant, sautant aisément par dessus tous ce qui se trouvait sur son chemin, la bête avançait. Continuellement, sans arrêt, rien ne vous surprendra si je vous dis qu'il revint assez vite d'où il était partit il y a à peine quelques minutes de cela. Ses pattes s'enfonçant dans la terre, la soulevant légèrement par sa soudaine action, la bête repointa son museau vers le ciel, il le retrouva. Ce parfum distinct, cette arrogance imbécile, cette audace funèbre. Ouvrant son museau l'espace de quelques seconde, il claqua ses nombreux crocs ensemble dans un son bref et fila après sa proie. Ses enjambés ses faisant plus grande, sa respiration devenant plus rapide, il s'impatientait. Un mélange de joie et de colère tourbillonnant dans son ventre, il laissait rapidement sortir l'air de ses poumons et ne peut que se lècher la babine lorsqu'il aperçu ce qui était venu déranger sa nuit de paix. Courant à toute allure, vêtu d'une cape claquant l'air derrière lui, un homme fuyait dans la forêt. Tenant toujours ce qu'il avait osé prendre, l'objet brillant reflétant sa couleur dans son iris, il décida ce qu'il allait faire. De décalant de quelques mètres sur le côté, se laissant une marche de manœuvre, il finit par accélérer pour venir surprendre le volant sur le côté. Sa bouche bien ouvert, ses poignards étant prêt à lui dévorer la main.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
There's a beast in every man. And it awakens when you put a sword in his hand | SKYRIM AU pv. Emperor & Ghost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Train like a beast and look like a beauty [ft Nadège]
» Mes Barbies de collection
» Henry "Hank" McCoy [terminé]
» (+) THE STORY OF THE BEAST WITH THOSE FOUR DIRTY PAWS.
» White - Limited Beauty and the Beast ver. Mini Pot [W.Belle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES RPS-
Sauter vers: