//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: PARTY HARD :: LES RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

When you need luck and you get it freely ▲► ft. Emperor

Emily Rose
Emily Rose
When you need luck and you get it freely ▲► ft. Emperor 410985463
2016-01-04, 21:12

Wrong way, sir



Il est 22h, il fait nuit et personne n’ose traîner dans la rue à cette heure-ci à cause des gangs. Ce qui est très bon pour toi. Tapie dans l’ombre, tu l’observes. Tu sais qu’il vient de finir sa journée de travail. Son emploi du temps ? Tu le connais par cœur. Après trois semaines de surveillances, tu connais les chemins par lesquels il passe, sur le bout des doigts. Tu sais même à quelle minute il passe dans la ruelle dans laquelle tu te trouves. Pourquoi es-tu là ? C’est simple, on t’a engagé. Pour quelle raison ? Tu t’en fiches. Ça te sert juste à gagner ta vie, pas besoin de poser plus de questions que ça. M’enfin, tu ne fais pas de bruit, tu sens qu’il arrive. Petit regard à ta montre. Oui, c’est l’heure. Comme prévu, quelques pas se font entendre à l’entrée de la ruelle. Ils ne sont pas précipités, ta future victime ne sait pas qu’elle va bientôt mourir. L’homme en question est de plus en plus proche de toi. Tu attends quelques secondes histoire de vérifier qu’il n’est pas suivit.

Apparemment, ce n’est pas le cas. Tu ne prends pas plus de précautions que ça et une fois qu’il arrive à ta hauteur, tu te jettes sur lui, mettant ta main devant sa bouche pour l’empêcher de crier. Tu ne tortures pas, à moins que ta victime ne le mérite, mais cela se passe très rarement parce qu’avec ton mode « assassin » activé, tu n’as plus vraiment de sentiments donc tu t’en fiches complètement.

Enfin, sans pour autant prendre goût à tout cela. Bref, tu sors discrètement un couteau de son fourreau, qui était coincé dans ton pantalon au niveau de ton dos. Puis, tu assènes quelques coups bien placés dont un sous la jugulaire. Les morts rapides et sans résistances sont les plus faciles, mais ce sont aussi les moins payées. Tant pis, tu arrives quand même à en vivre. Laissant doucement retomber le corps, tu sors un linge pour essuyer ton arme. Puis, tu remets le tout dans le sac de sport que tu avais pris soin de cacher un peu plus au fond de l’allée. Tu t’apprêtais à quitter les lieux, lorsque tu entendis un bruit derrière une poubelle. L’avait-on suivit, ce petit merdeux ? Si c’était le cas, voilà que la tâche devenait plus compliquée. Tu n’aurais pas le temps de maquiller ton assassinat en guerre de gangs. Faisant le moins de bruit possible, tu arrivas vers l’endroit d’où venait le bruit.

« Sortez de là et ne pensez même pas à contacter la police, sinon, je pense que vous avez vu de quoi je suis capable… »

Tu penses qu’il serait stupide qu’il sorte de sa cachette, mais ce serait tout aussi stupide qu’il ne sorte pas. Que va-t-il faire ? Tu souris d’un air plutôt sadique, en attendant un mouvement ou non de sa part. On ne t’a pas demandé d’exécuter cette personne, mais tant que tu y étais pourquoi pas ? Là, tu aurais l’occasion de faire passer ça pour une bagarre qui avait mal tournée et avec un peu de chance, ton toi en mode nunuche pourrais voir les corps, croire à cela et témoigner dans ton propre sens sans le savoir. Tout ça te faisait rire. Le fait que cette autre partie de toi ne se rende pas compte de ce qu’elle fait lorsque tu es elle. Toi tu sais tout. Et tant mieux, ça t’avantage dans ce genre de situation. Tu pourrais presque tenter d’activer ton pouvoir toi-même, semi-inconsciemment donc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-06, 06:21
An Emperor can't fall
Luck is a very thin wire between survival and disaster, and not many people can keep their balance on it.
D'un air presque nonchalant, il sortit sa montre de poche et jeta un œil sur l'heure: 22h moins le quart, hm. Le temps serait approprié pour saluer sa compagnie et se diriger vers son logis, après tout le ChinaTown se retrouvait à être une bonne marche de chez lui, mais les gens autour semble s'attendre à plus de la soiré. David pourrait en effet conclure les choses à la manière classique, et ce serait un joli bonus pour ses affaires, toutefois, la voix braillarde de sa comparse était assez pour le convaincre qu'un tel ajout n'était pas nécessaire. D'un classique hochement de tête, il se leva et annonça son départ. Ce qui était prévu se produisit.

-''Oh, Sir, ne nous laissez pas déjà! Votre compagnie est un si bel ajout'' soupira-t-elle peiné ''et vous n'avez pris qu'un peu de saké, il serait ridicule de laisser cette bouteille à demi pleine!'' finit-elle.

- ''Ma chère demoiselle'' s'empressa-t-il de sourire ''Vous avez déjà fini ce qu'il restait de cette bouteille il y a quelques minutes déjà et je serais navré de ruiner le reste de cette nuit par mon attitude du soir.'' Il ne fallait que mentir avec le charme aux lèvres pour convaincre la plupart des êtres que ce qu'il leurs promettait était véridique. '' Sur ce, j'ai la conviction que vous aurez une fin de soirée délectable.''

Fidèle à ses mots, le canadien se pencha pour faire la bise usuele à ses camarades de dîner, ignorant la forte odeur des haleines alcoolisées, puis il fit sa sortie. Prenant le temps de loger une petite cigarette à vapeur entre ses lèvres et d'ajuster son veston, il marcha tranquillement les rues encore bien éveillées du quartier chinois. Comme à son habitude, David engagea les rues dans un ordre aléatoire, histoire de ne pas avoir de pattern. Entre deux inspirations, il sélectionnait le courant de ses déplacements, et en vint finalement à une ruelle. Le MacDonald n'empruntait que rarement ce genre de raccourcis, même s'il savait où chacun d'eux menaient, seulement, ce soir ferait l'affaire. S'il pouvait éviter de s'être fait suivre par la demoiselle émoustillé du restaurant, ce serait par ce genre de chemin. Le blond engagea donc le passage sombre.

Tandis qu'il tournait le coin, il fut témoin d'un fâcheux tableau. Du moins, fâcheux pour la majorité de la population. La vie prise par les mains d'un autre était portrait courant dans le monde du gang et encore, dans le monde du business en général. Toute fois, un détail accrocha sa curiosité dans cette toile: l'assassin. Le bras droit de gang s’éclipsa diligemment dans un tas d'ordure pour ne pas se faire remarquer.  La jeune femme semblait plus frigide qu'une Venus de Michel Ange, comme un bloc de marbre blanc. La scène ne dura que quelques secondes et le tout se fît de façon très méthodique, professionnel. Il aimait ce qu'il voyait.

Plus précisément, la dame se présentait comme un atout nécessaire à sa collection. Après tout, l'Est n'a pas le plus grand éventail de tueurs parmi ses membres bien nanti et David échoua d'en trouver un d'assez compétent pour gagner sa confiance. Autant sa chance lui sourit en le mettant face à cette découverte, autant l’eus telle rendus la monnaie de sa pièce en le faisant choisir de partager son repaire avec un chat errant qui voulait maintenant s'enfuir loin de toute cette histoire.

-''Sortez de là et ne pensez même pas à contacter la police, sinon, je pense que vous avez vu de quoi je suis capable… ''

Trop tard pour continuer de jouer les déchets, il fallait maintenant jouer des cartes à sa disposition pour se sortir de la partis dans laquelle il venait de s'engager. Une expression tout à fait enchanteresse au visage, il sorti lentement de son trou, les mains bien en vue pour  essayer de calmer les inquiétudes de la criminelle l'ayant découvert.

- ''Soyez sans crainte, nous sommes tous mieux sans la compagnie des policiers.'' Gardant son charme activé, il fit preuve d'une grande maîtrise de lui et continua sur le même ton jovial. '' J'ai en effet vu de quoi vous étiez capable et c'est du jolie. Que diriez-vous de discuter plus amplement de la chose autour d'une tasse de café, très chère?''

L'Empereur aurait très bien pus laisser la suggestion planer et il s'en serait sortit, néanmoins il eu apprit mieux que ça et ne laisserait rien au hasard:

-'' Loin de moi l'idée de vous presser, mais j'aimerais vous informer que je suis probablement suivi par une dame que j'ai laissé au restaurant il y a de cela quelques minutes et que nous devrions éventuellement nous éloigner de la scène s'offrant à nos yeux.''

Indiquant du regard le corps gisant sur le sol non loin d'eux.  
pv Emily R. Prescott | Music | Credits: Bambi




Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose
Emily Rose
When you need luck and you get it freely ▲► ft. Emperor 410985463
2016-01-07, 23:40

Weird



L’homme qui s’était caché derrière les poubelles sortit enfin de son terrier. Un blondinet, plus ou moins du même âge que toi, plus grand en taille cependant. Ce serait difficile de se débarrasser de lui mais pas impossible. Décidément, il s’était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Voilà qu’il tentait de se sortir d’affaire en parlant de flics. Comme si cela pouvait t’intimider, tu n’avais jamais croisé les forces de l’ordre depuis toutes ces années d’assassinats. Tu t’apprêtais à lui répondre sèchement qu’il pouvait exprimer ses dernières volontés, lorsqu’il te surprit. Il semblait apprécier ton travail. Était-ce une tentative d’échappatoire ? Certainement, les gens étaient prêts à tout pour rester en vie. Tu savais que si ton toi normal se retrouvait dans la même situation, elle n’hésiterait pas à baragouiner, pas de la même manière, mais pas loin. Tu émis un petit rire moqueur, croyait-il vraiment que cela allait fonctionner ? Soudain, il te déclara qu’une femme n’allait pas tarder à arriver. Tu aurais pu lui dire que ce n’était pas grave et que tu pouvais te débarrasser d’elle aussi, cependant, d’un point de vue professionnel ce n’était pas possible. Cela aurait été plus compliqué d’inventer une histoire à ce propos. À moins que tu fasses passer ça pour un crime passionnel où l’homme aurait tué la femme et se serait ensuite suicidé. Oui, cela pouvait fonctionner. Un nouveau sourire se forma sur ton visage, seulement cette fois il était sadique. T’approchant du jeune homme, tu vins lui chuchoter à l’oreille :

« Ne t’en fait pas, je saurais m’en occuper. Mais ne bouge pas, tu es le suivant. »

Tu pouvais faire passer ce blondinet pour son amant et ainsi t’en sortir quand même. Ton client a intérêt à te payer le double après tout ça, tu allais quand même devoir tuer deux personnes en plus pour maquiller ce contrat. Soupire. Des fois, les choses ne se passaient pas comme prévu, mais tu savais comment faire pour tout arranger. Enfin, à ta façon. Tu poussas le jeune homme à se cacher à nouveau derrière les poubelles, pendant que toi tu te tapis dans l’ombre, sans pour autant cacher le cadavre. Après-tout, il se trouvait presque au fond de la ruelle. La jeune femme devait entrer complètement dans celle-ci, si elle voulait ne serait-ce qu’apercevoir le corps. Et ce serait à ce moment-là, le moment où elle n’aurait pas encore totalement réalisé ce qui se trouve devant elle, que tu agiras. Peu après, une silhouette féminine fit son entrée. Elle s’approcha lentement, comme si elle était en filature et tu attendis le moment décrit précédemment pour te glisser derrière elle, mettre ta main devant sa bouche comme tu l’avais fait un peu plus tôt et enfoncer violemment ton couteau dans le bas ventre de la demoiselle. Tu répétas cette action assez de fois pour qu’elle perde connaissance, tu n’avais plus qu’à la laisser se vider de son sang. Sans un regard aux corps, tu marchas en direction de la poubelle.

« Y en a d’autres qui te suivent ? Parce que ça m’arrange pas. Bon de toute façon, tu vas aussi y passer. »

À peine eus-tu le temps de faire deux mètres que ta vue se flouta. Que se passait-il ? Était-il possible que ton autre toi remonte à la surface ? Probablement. Tu restas calme, le temps que le changement de personnalité se fasse. Tu te réjouissais déjà de voir la réaction de ton "mode on".

Lentement, le flou qui t’avais envahi se dissipa. Que faisais-tu dans une ruelle ? Où étais-tu ? Ton pouvoir s’était certainement encore activé. Soupirant bruyamment, tu continuas à avancer devant toi afin de sortir d’ici, jusqu’au moment où tu entendis un bruit derrière une poubelle. Était-ce un chat ? Tu t’approchas assez pour pouvoir y découvrir un jeune homme, que faisait-il là ?

« Excusez-moi, mais vous faites quoi ? Vous jouez à cache-cache ? Non, parce que vous faites flipper là. »

Voilà. Tu étais redevenue toi et comme à ton habitude, tu étais totalement pommée. Peut-être que ton "mode off" avait fait quelque chose à ce blondinet ? Non, sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-14, 01:51
An Emperor can't fall
Luck is a very thin wire between survival and disaster, and not many people can keep their balance on it.
Cela était bien étrange. La demoiselle à l'adorable minois était resté aussi stoïque qu'une poupée de porcelaine devant son pouvoir. Il fallait réfléchir un peu plus s'il voulait se sortir de là avec tous ses cheveux intacte. L'assassin ne semblait même pas intéresse, ou du moins ne lui accordait pas sa confiance, consistant son offre. Quel dommage, il aurait bon usage d'un personne de son genre.  Enfin, il devait maintenant se concentrer à se sortir du petit pétrin dans lequel il s'était avancé. Mourir là n'était simplement pas une option. La dame d'à peu près son âge s'est approché de lui, lui as promis une fin prometteuse et le bascula de nouveau dans la pile d'ordure qui lui avait servis de palace à Empereur il y a deux minutes à peine.

Sans surprise, comme David l’eut prédis, la femme d'affaire avec qui le MacDonald avait passé la soirée  s'avança dans la ruelle, murmurant quelques mots ressemblant à ''Il ne devrait pas être trop loin, non?'' et ''Je suis certaine de l'avoir vue tourner ici…''. Seulement, ces mots étaient désormais les derniers que la malchanceuse jacasseuse n'eu l'occasion de prononcer car son heure sonna abruptement avec chaque coup de la silencieuse lame dans son corps. Quelques secondes suffire avant que le corps mourant s'écrase au sol. Ça n'était rien de jolie. La mort n'avait rien de jolie. Néanmoins, jamais au fond d'une ruelle du cartier chinois. De plus, c'était la fin d'une personne qui aurait pus être d'utilité pour son compte ne banque. Quel dommage; mais enfin, il fallait toujours se sortir du petit problème dans lequel il marinait.

« Y en a d’autres qui te suivent ? Parce que ça m’arrange pas. Bon de toute façon, tu vas aussi y passer. »

Certes, certes, la régulière menace. Emperor sortis une discrète lame dans le plus grand silence, la passant au travers son gant de manière à qu'elle ne soit pas trop apparente. Si par grand malheur le joli minois voulait à tout prix mettre en action ses précédents mots, il n'aurait qu'à l'écorcher pour paralyser momentanément son muscle. Normalement c'est assez pour effrayer, ou du moins, surprendre n'importe qui. Suite à cela, il serait facile de sprinter vers la rue principale. Aucun tueur, même les plus expérimentés, ne serait assez stupide pour continuer une course dans la masse de gens et probablement de patrouille; tout cela sans compter les diverse caméras de sécurité enregistrant chaque inspiration du commun individu.

Cependant, il semblerait que même la bonne étoile de David soit tomber sous son charme, car elle choisit de le choyer une fois de plus ce soir. Le cataclysme composé qui eu raison de deux mortel en cette soirée perdit la maîtrise de soi pendant un bref moment; se collecta et vint à s’immobiliser. Une fois qu'elle ouvrit les yeux de nouveau, la dame semblait être totalement changé. Son air était complètement différent que précédemment, mais David ne pouvait pas être certain. L'avait-elle vue installer son arme? Étais-ce une ruse pour le porter à baisser ses gardes? Ce serait complément absurde comme stratégie et surtout une perte d'effort. Réarrangeant sa posture pour avoir un meilleur appuie pour se lever, David fit bouger les sacs dans lesquels il se fit pousser, portant peu d'attention à ne pas faire de bruit: après tout, la brunette savait déjà où l’empereur se trouvait.  

« Excusez-moi, mais vous faites quoi ? Vous jouez à cache-cache ? Non, parce que vous faites flipper là. »

Pardon? Voilà ce qui était surprenant. Allait-elle jouer son rôle d'ignorante encore longtemps? Ou était-elle honnêtement paumé face à la situation? Il n'y avait pas milles et unes façons d'en avoir le cœur net, et ce serait de la confronter.

« Loin de moi l'idée de vous faire peur, demoiselle. Je suis par contre navré de vous apprendre que vous faites bien plus peur que ma personne dans ces ordures.» David osa sourire de nouveau, tentant sa bonne fortune une fois de plus.  « Quelque chose comme je ''vais aussi y passer''?» Le blond indiqua d'un coup de menton le fond de la ruelle, direction les deux corps poignardé gisant sur le sol. « Dois-je encore compter là-dessus, dites-moi?»

Sa réaction changerais la donne de leurs échange, c'est bien certain. Par contre, son changement si soudain de personnalité était déraillant et le MacDonald n'était pas trop certain de comment il apprêterait la situation.
pv Emily R. Prescott | Music | Crédits: Bambi




Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose
Emily Rose
When you need luck and you get it freely ▲► ft. Emperor 410985463
2016-01-14, 21:52

Attraction



L’homme en face de toi te disait que c’était toi qui faisais peur. Avais-tu oublié de ta maquiller ce matin ? Ou alors avais-tu d’énormes cernes que tu n’avais pas réussi à cacher ? Honnêtement, tu ne te rappelais même pas être sortie de chez toi, alors peut-être était-ce le cas ? Enfin bon, l’inconnu qui disait avoir peur de toi ne semblait pas vraiment effrayé. Il jeta un coup d’œil derrière toi. Tu ne te retournas pas, craignant que ce soit un sdf ou le membre d’un gang qui, dès que tu aurais tourné la tête, t’aurais soit tuée soit volée. Malgré ces pensées, tu ne bougeas pas. En fait, tu ne savais pas vraiment comment réagir. Apparemment, tu portais tes bottes anti-agression. Qui faisaient sortir une lame lorsque tu pressais sur un bouton, mais tu n’appuyais jamais dessus. En tout cas, pas dans tes souvenirs. Cependant, comme tu avais souvent des pertes de mémoire, tu n’étais jamais réellement sûre à cent pour cent de ce que tu avais ou n’avais jamais fait. Et puis le jeune homme avait sorti une formule avant de désigner derrière toi. Il avait dit « vous allez aussi y passer ». Avait-il assassiné quelqu’un ? Tu n’osas pas te retourner, mais tu fis un pas en arrière.

« Je ne sais pas ce que vous voulez de moi, mais je sais me défendre. J’ai pris des cours d’art martiaux, d’accord ? »

Tu ne savais pas si tu étais crédible ou pas, de toute manière, c’était la vérité tu avais bien pris des cours. Seulement, te rappelais-tu vraiment de tous les mouvements ? Saurais-tu les mettre en pratique en sachant que cela faisait quelques années que tu n’avais pas dû t’en servir ? Tu comptais sur le fait que ton instinct de survie prendrait le dessus et que donc tu arriverais au moins à lui mettre quelques coups bien placés. Tu observas un moment le blondinet. Il semblait plutôt attirant et sympathique. Enfin si tu oubliais le fait qu’il te faisait un peu peur. Bizarrement, tes pensées négatives à son sujet semblaient s’évanouir peu à peu. Comme s’il t’avait hypnotisée avec son charme. Tu restas donc plantée là, à le regarder bêtement en attendant qu’il te dise quelque chose. Puis tu pris la parole, ta voix étant devenue un peu trop douce à ton goût.

« Euh vous… vous êtes un sdf ? Enfin, vos habits ont l’air un peu trop à la mode pour que ce soit le cas, mais ne sait-on jamais. Il y a des personnes qui en ont honte et qui essaient tant bien que mal de faire comme si ce n’était pas le cas. »

Voilà que tu lui faisais la conversation. Alors que pour toi, il avait l’air dangereux quelques minutes avant. Une force extérieur semblait te faire envie de lui accorder ta confiance. Tu hésitais, et puis tu te dis finalement que s’il voulait réellement te voler ou te tuer, il l’aurait déjà fait. Maintenant que tu y réfléchissais, où était passé ton sac ? En avais-tu vraiment pris un ? Arrgh, ces pertes de mémoire allaient finir par avoir raison de toi un jour. Tu soupiras. Cela faisait bien trop longtemps que vous étiez dans cette ruelle. Tu proposas au jeune homme, dont le nom t’était encore inconnu, de continuer cette "conversation" un peu plus loin. Tu n’aimais pas vraiment traîner dans les ruelles, même si, bizarrement tu te retrouvais souvent dans l’une d’elles ces derniers temps.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-18, 23:53
An Emperor can't fall
Luck is a very thin wire between survival and disaster, and not many people can keep their balance on it.

Toujours sur ses gardes, la dame devant lui avait tous les trait d'une personne Bipolaire. Toutefois, ce trouble mental était bien contrôlé avec toutes les avancées scientifiques de l'époque en psychiatrie et pourtant, elle présentait tous les critères. Comme si la scène avait fait un 180° , la brunette avait l'air d'être la personne effrayée dans toute l'histoire et son langage corporel exprimait une méfiance, la négation même de l'assurance inébranlable dont elle avait fait preuve avant de… zapper? Le menaçant avec ses talents en arts martiaux, avec l'expression qu'elle tirait à ce moment, la jolie n'était pas ce qu'il y avait de plus terrorisant.

Par d'heureuse circonstance, le pouvoir de David semblait avoir fait des miracles ,une fois de plus. Il espérait vraiment qu'elle n'était pas en train de jouer un rôle plus crédible encore que Katharine Hepburn. Décidant de ne pas complètement  baisser sa garde tout de suite, Emperor garda sa petite lame de poche en place, mais se permit d'accorder un peu plus de temps en compagnie de l'étrange personne présente avec lui. Elle se montra pensive avant de demande, magiquement un peu plus détendus qu'avant :

« Euh vous… vous êtes un sdf ? Enfin, vos habits ont l’air un peu trop à la mode pour que ce soit le cas, mais ne sait-on jamais. Il y a des personnes qui en ont honte et qui essaient tant bien que mal de faire comme si ce n’était pas le cas. »

Un SDF? Lui, David MacDonald, grand investisseur et bras droit du gang Est, un SDF. Voilà quelque chose qui ne put que lui tirer un sourire suivi d'un incontrôlable rire. Jamais, au grand jamais ne lui avait-on dit quelque chose du genre. Un sans-abris, un démuni. La seule fois où il avait eu l'air démuni, c'était lorsqu'Elle avait… Enfin, outre ce moment, onques n'avait David perdu ses moyens, et encore moins la face. Calmant son éclat, le jeune homme repri son expression et procéda à répondre à sa proposition.

« Certes, certes, ce décors est fort désagréable. Il devrait y avoir un café 24h non loin d'ici. » D'un mouvement invitant il lui ouvrit le passage vers la grande rue, attendant qu'elle passe devant histoire de s'assurer de ne pas se faire backstap  « Si vous n'avez rien de plus à faire ici bien sûr. Qu'en dites-vous, demoiselle…?» Lui demandant poliment son nom, tirant de sa présente personnalité au maximum. Évidemment, il y avait la chance qu'elle cachait son jeu, mais chaque chose en son temps. Après tout, David n'était pas le seul Altered en ville et toute cette situation pouvait être le résultat d'une autre enchantée par l'application mystérieuse.

Le blond scanna rapidement le décors, s'assurant que rien laissé ici ne pourrait l'incriminé : après tout, la femme avec qui il avait dîné une heure plus tôt était maintenant livide et vidé de son sang das cette froide ruelle. Apercevant le sac non loin derrière les pieds de la jeune femme, il se dit qu'il serait mieux de l'avertir avant que tout deux se fasse arrêter. Aussi, si on le voyait en compagnie de la demoiselle plus tard dans la soiré, il tenait son alibi. À condition que rien ne les relis au crime.  

« Ce sac vous appartiens-t-il? » Pointant l'objet au sol. L'article de transport en question n'était pas assez loin dans le passage pour que la dame constate la toile qu'elle avait peint plus loin.
pv Emily R. Prescott | Music | Crédits: Bambi




Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose
Emily Rose
When you need luck and you get it freely ▲► ft. Emperor 410985463
2016-01-21, 21:09

Do I find it nice to meet you ?



Voilà que l’inconnu de la ruelle te proposait d’aller dans un café. Étrange. Sympa, mais étrange. Il t’invitait à sortir de cet endroit, c’était déjà ça. Au moins tu pouvais être sûre qu’il n’allait pas essayer de te tuer. Enfin quoi que… Il restait quand même trois mètres à parcourir pour se retrouver dans la rue principale. Qui te dit qu’il n’allait pas sortir une arme dans cette distance, pendant que tu aurais le dos tourné. Tu n’aurais qu’à le laisser passer devant toi. Mais alors, il pourrait tout aussi bien se retourner d’un coup sec et quand même t’assassiner. Tant de pensées macabres, si tu savais ce que tu avais fait… Bon le blondinet dégageait tellement de testostérone, que ces idées s’évadèrent quelque part dans les méandres de ton esprit. Généralement, tu ne faisais pas confiance au premier venu. Encore moins si tu venais de le rencontrer dans une ruelle. Cependant, il avait une certaine aura rassurante, qui te donnait envie de lui faire confiance. Et puis, tu voulais lui faire confiance. Cela faisait un bail que tu n’étais pas sortie prendre un café avec quelqu’un. Parfois, tu te sentais tellement seule. Heureusement que ton chat Kiara était là, sinon peut-être aurais-tu pu être dépressive ? Aucune idée. Revenant à ce blondinet, tu acceptas sa proposition, employant quand même un ton un peu méfiant. Il te demanda ensuite ton nom.

« Emily Rose. Mais vous pouvez m’appeler Emily. Et vous ? »

Devais-tu le tutoyer ? Pour toi, c’était un peu trop tôt, après-tout vous veniez à peine de vous rencontrer et tu ne connaissais rien de lui. Enfin à part le fait qu’apparemment il aimait bien se cacher derrière des poubelles. Passe-temps étrange, mais tu n’allais pas juger. Les rares fois où tu rencontrais des gens et que tu leur disais que tu jouais à des jeux vidéo, ils te répondaient ce n’était pas digne d’une personne mature. Voilà une des raisons qui faisait que tu étais seule le plus clair de ton temps. Le jeune homme désigna un sac non loin de vous et te demanda s’il t’appartenait. Tu l’observas quelques secondes. Était-il à toi ? Essayant de te concentrer tu passas en revue ta garde-robe. Était-il possible que tu l’aies acheté récemment ? Ah oui, il te disait vaguement quelque chose. Tu devais avoir l’air bizarre à scanner ce sac depuis quelques secondes déjà, alors tu fis comme si tu t’en rappelais réellement.

« Oh ! Mon sac de sport ! Qu’est-ce qu’il fiche ici ? Ah, j’ai compris, j’avais prévu d’aller à la salle de sport. Oui, oui, ça doit être ça. »

Tu n’en avais pas vraiment l’air très convaincue toi-même, mais tu le pris en silence, puis tu retournas vers le blondinet. Au fond, tu te réjouissais d’aller dans un café avec quelqu’un, cependant tu ne le montras pas au jeune homme. Il était tellement mystérieux. Peut-être allais-tu apprendre à le connaître ? Une part de toi pensait que non. De toute façon, tu verrais bien. Ce n’était pas comme si tu avais grand-chose d’autre à faire. Ou peut-être que si, mais tu ne t’en souvenais pas ? Il est possible que tu aies vraiment voulu aller faire du sport, m’enfin c’était rare que tu sois vraiment motivée à bouger de ton canapé ou de devant ton ordinateur. Souriant au jeune homme, tu lui dis :

« Bon, on va le boire ce café ! Passez devant, je vous suis. »

Encore de la méfiance ? Non, c’était simplement que tu ne connaissais pas le chemin de cet endroit. Bon et peut-être aussi que la deuxième part de toi ne lui faisait pas confiance. Mais ça tu ne pouvais pas le savoir, puisque pour toi, la petite voix dans ta tête qui te dit des choses parfois, c’est juste la fatigue. Pourquoi passes-tu autant de temps devant des écrans ? Tu sais très bien que ce n’est pas bon pour la santé. La preuve, tu entends des choses que tu ne devrais pas entendre. D’ailleurs, parfois, ça te fait peur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-24, 07:47
Playing with fire

“As a general rule the one who is not easily accessible is more valuable.”
  ― Amit Kalantri

Emily. Quel charmant prénom et le nom de famille l'accompagnant était apparemment sortie d'un compte de fée. Qui aurait pu croire que cette jolie appellation pouvait cacher une facette de cette femme, ma foi, funeste. Ne la quittant pas des yeux un instant, le manipulateur en herbe analysa le langage corporel de la dame, il ne pouvait pas ignorer qu'elle représentait toujours une menace. Ne répondant pas tout de suite à la demande d'Emily, il lui laissa le temps de regarder le sac au sol de manière… pensive? Pourquoi réfléchissait-elle en regardant son propre sac? David allait avoir une migraine à force d'essayer de décortiquer le caractère et les intentions de la personne devant lui. Pourtant, les gens était généralement facile à décrire, définir et faire chanter à sa juste note, mais elle… La Rose avait, en un claquement de doigt, fait disparaître ses épines et cela était des plus déstabilisant.

Quand enfin la fleur se pencha pour prendre 'son' sac de sport, délivrant une excuse navrante comme le gym. Après tout David l'avait bien vue ranger son arme et le chiffon qu'elle avait utilisée pour la nettoyer dedans, mais la lady avait un air totalement perdus de caché en permanence dans ses expressions et une espèce d'incertitude d'imprimé dans la voix. Le canadien resta calme et composé malgré tout, ne lui montrant aucun indice de ses suspicions. Il pris la décision d'aller avec le flot sans pour autant baisser sa garde.

Il y a quelque chose d'étrange avec l'empereur tout de même: il n'a aucunement peur de mourir. Non pas du genre 'faire face à la mort', mais plus 'ça n'arrivera pas'. Dans sa façon de penser et de voir les choses, il ne peut pas s'éteindre avant d'avoir atteint son but. Son projet se réalisera à tout prix, chacune des épreuves se présentant devant lui ne faisait que partis de la course à obstacle. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il n'avait pas plus craint pour son bien-être lorsqu'il se vit confronté à la brunette meurtrière plus tôt. C'est également pourquoi il continue de jouer avec le feu et s’apprêtait à passer quelques heures de plus éveiller pour partager une tasse de café avec une personne clairement… maître de son art.

« Bon, on va le boire ce café ! Passez devant, je vous suis. »

Cela n'allait tout de même pas se transformer en danse pour savoir qui ferait le premier pas. Même si ça ne lui plaisait pas, l'homme prit la situation comme elle se présenta et acquiesça à sa demande, posant le premier pas et le laissant aucun doute transparaître.

« Emily Rose est un très jolie nom. Pour ce qui est de moi, je me fait appeler Emperor. »

Une fois sur la rue principale encore bien bondé, David dirigea le pas en direction du charmant magasin qui accueillerait leur conversation. Le chemin aurait pus être plus court, mais autant ne prendre aucune chance en employant une autre ruelle, n'est-ce pas? Histoire de ne pas rendre cette marche trop malaisante, il s'aventura:

« Une fois de plus, pardonnez-moi de vous avoir effrayé, ça n'est pas le genre d'endroit dans lequel on me trouve habituellement et c'est une suite de malheureux événement qui m’amenèrent là. Je ne saurais comment m'expliquer, mais j'espère que nous pourrons partir sur une meilleure note dans un futur très proche. »

Il dit cela en apercevant l'enseigne de néon, style rétro années 2020, brillé de tout son bleu et son rose fluorescent.
pv Emily R. Prescott | ♦Music♦ | Crédits: Bambi




Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose
Emily Rose
When you need luck and you get it freely ▲► ft. Emperor 410985463
2016-01-26, 18:29

Ready for coffee



Alors comme ça, le blondinet se faisait appeler Emperor. Pas du tout mégalomane. Rire discret. M’enfin. Devais-tu vraiment t’adresser à lui de cette façon ? Pour toi, c’était bizarre. Surtout qu’étant d’origine américaine, tu comprenais vraiment la signification de ce mot. Bon, tu espérais ne pas avoir à l’interpeller. Tu le suivis donc dans la rue principale, essayant de suivre le pas. Les hommes avaient tendance à marcher plus vite que les femmes et ne s’en rendaient pas forcément compte. Tu n’allais pas le lui dire, mais tu accéléras tout de même le pas. Après-tout, tu ne savais absolument pas à quel café il comptait se rendre. Et puis, tu ne connaissais pas vraiment ce quartier sur le bout des doigts comme cela semblait être le cas du jeune homme. À son passage, plusieurs filles se retournèrent tout au long du chemin. Tu n’étais donc pas la seule à trouver qu’il dégageait quelque chose. Quelque chose de différent de ce dont tu avais l’habitude. C’était étrange, mais tu n’avais pas envie de te poser plus de questions que cela. Du moins, pas pour l’instant. Le jeune homme prit ensuite la parole, pour t’indiquer que généralement il ne traînait pas dans les ruelles comme celle dans laquelle vous étiez précédemment. Il s’excusa aussi de t’avoir fait peur. Finalement, c’était quelqu’un de sympathique. Enfin, il fallait quand même encore rester un peu méfiant.

« Merci et ne vous inquiétez pas. C’est aussi rare que je me retrouve dans ce genre d’endroit. Enfin… ces derniers temps, je ne sais comment mais je me retrouve dans des coins étranges. »

Ne pas trop lui en révéler. Après-tout peut-être profiterait-il du fait que tu aies des pertes de mémoire régulières ? Perdue dans tes pensées, tu fonças dans le blondinet sans t’en rendre compte. Lâchant un petit oups, tu constatas qu’il s’était arrêté devant une très jolie enseigne. Tu lui passas devant et ouvris la porte. Implicitement, tu avais compris que c’était ici que vous alliez passer les quelques prochaines minutes. Aurez-vous des choses à vous dire ? Pourquoi t’avait-il invité à boire un café en premier lieu ? Cette question, tu la gardais pour après. Tu entras et t’assis à la première table libre se trouvant sur ta gauche. Deux chaises l’une en face de l’autre, cela ressemblait presque à un face-à-face. Un espèce de combat. Tu retins un petit rire. On aurait dit que tu pensais faire une partie de bras de fer avec lui. Comme quoi, parfois ton cerveau voguait dans des directions bien étranges. Tu pris enfin place et attendis qu’Emperor fasse de même.

« Alors, pourquoi vouliez-vous que l’on vienne ici ? Je veux dire, est-ce pour vous faire pardonner de m’avoir fait flipper ou y a-t-il une autre raison ? »

Tu voulais bien le savoir. Peut-être voulait-il simplement apprendre à te connaître ? Tu ne savais pas. De toute manière, tu ne comprenais pas la façon de penser des hommes. En fait tu ne comprenais personne, même pas toi. Soupire. Bon, est-ce que l’un des serveurs allait se dépêcher de venir à votre table ? Vous veniez d’arriver, certes, mais ce n’était pas comme s’il y avait grand monde dans le shop. Après quelques secondes, l’un d’eux s’approche de votre table sans faire attention à vous. D’accord, tu respires. Tu ne vas pas t’énerver. Tu ne t’énerve presque jamais après-tout. Ce n’était pas le fait d’être totalement ignorée qui allait te mettre en colère, non ? Non.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-03, 04:16
How Lovely

Almost as lovely as you


Le café était paisible quasi désert, une lumière chaude se pausant sur l'entièreté de la pièce. De l'intérieur, on pouvait même en oublier la noirceur du ciel que les étoiles n'éclairaient plus. La pollution auditive et visuelle de la ville à cette heure se faisait bien petite face à la chaleur du sentiment de bienvenue du petit café asiatique. Contrairement à ses confrère de restauration, le café un peu vieux jeu du quartier chinois ne servait que trois ou quatre types de thé et se spécialisait, d'une manière comiquement européenne, en boissons caféiné et chocolaté, format chaud et au lait. Cet endroit, David l'avait découvert lorsqu'un partenaire d'affaire l'avait amené là pour se couvrir de la pluie et continuer de discuter d'un taux d'importation d'un produit quelconque. Le service ici était bien ordinaire, de petits étudiants y travaillaient comme serveur pour gagner un peu de change, par contre le barista savait ce qu'il faisait et était amoureux des concoctions amères et sucrées. Bien avancé dans l'âge, il ne se rappelait probablement pas du blond malgré son charmant sourire. Après tout, David tentait de passer rarement aux même endroits, aussi bon soit le café.

Une fois installée sur l'une des chaises identiques à toutes celles de la place, l'homme d'attention passa son regard intéressé sur le visage de sa comparse avec un peu plus de minutions alors qu'elle s’adressa à lui. Elle lui demanda la raison de leur petit rendez-vous du moment. Il n'allait tout de même pas lui annoncer son intention de l'engager comme assassine d'un coup, surtout que la jolie brunette ne semblait pas être au courant de ses… talents. Du moins c'est ce qu'elle voulait lui faire croire, point toujours à vérifier. Ce petit jeu l'amusait. Il y a longtemps qu'Empereur eu de la difficulté à lire quelqu'un, à prévoir les prochaines actions et déroulement. De plus, elle était attirante pour l’œil, la brunette; à la manière d'une fleure vénéneuse, dangereuse. Qui pourrait se douter d'une qualité clinique dont elle peut faire preuve lors de ses exécutions?

«Vous sembliez si choqué lorsque vous m'avez vu, je me suis senti dans l'obligeance de rectifier le tir et d'acheter votre pardon avec la meilleure tasse de café préparé par un vétéran asiatique que vous n'aurez jamais goûter.» Menti-t-il avec un petit rire. «D'ailleurs, ce serveur met son temps à se présenter. » Compléta le jeune homme en voyant la petite impatience dans le regard qu'Emily Rose donnait au jeune leur tournant le dos. MacDonald savait mieux que de laisser attendre une dame, surtout s'il essayait de la courtiser, dans un sens. Il se fit remarquer et demanda au garçon au nœud papillon de leur apporter des menus.

Une fois ce petit problème de réglé, le membre du gang Est lu l'ordre du jour culinaire une seule fois avant de le poser  à plat sur la petite table. N'allant pour rien d'autre qu'un allongé un sucre, il attendrait que la dame choisisse avec une patience inaperçus, posant son regard vigilant sur les mains, la posture, le visage de la demoiselle. Décrit comme cela, nous pourrions nous méprendre pour de l'obsession. Or, ne vous trompez pas, ce n'est que la façon donc David évalue, juge et tire des conclusions sur les gens.

Lorsque la gentes dame aura fait son choix, l'homme de manière ferait signe au serveur une fois de plus pour l'attirer à son attention. Il prendrait la parole et placera sa commande le premier avec son sourire en signature, laissant ensuite place aux mots d'Emily. Une fois cela fait l'homme de service repartis, le franco-danois reposerait son regard enchanteur sur Elle.

« Que dites-vous d'apprendre à se connaître un peu? Une soirée partagée en silence serait bien triste, ne pensez-vous pas? Alors, Emily Rose, que faites-vous normalement lors d'un soir de semaine comme cela?»

Elle pourrait donc lui répondre par un loisir ou même lui révéler un ou deux détails sur ses occupations. Enfin, il espérait arriver à apprendre quelques trucs d'utiles sur l'étrangère.


*Bonus :
Spoiler:

Music

pv Emily R. Prescott | Music Bonus




Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose
Emily Rose
When you need luck and you get it freely ▲► ft. Emperor 410985463
2016-02-06, 12:12

I'm back bitch



Tu observes, encore agacée, le serveur qui ne daigne pas se dépêcher de venir vers vous. Le fait-il exprès ? Non parce que là, c’était impossible qu’il vous loupe. À moins qu’il soit aveugle. Mais dans ce cas, pourquoi engager un serveur aveugle ? Non, même s’il ne pouvait pas vous voir, il vous aurait entendu parler. Tu soupires, sentant ton exaspération augmenter. Heureusement, Emperor détourna ton attention sur lui en répondant à ta question. Il dit que c’était pour se racheter de t’avoir effrayé. Tu n’en es pas sûre, mais tu en a marre de te méfier alors tu finis par le croire sincère. Il remarque lui aussi que le serveur est assez lent. Au moins, tu sais que ce n’est pas toi qui imagine des choses. Tu remarques tout à coup que tu t’étais énervée. Cela t’arrivait tellement rarement. Qu’avais-tu aujourd’hui ? D’abord tu t’étais retrouvée dans une ruelle sans savoir comment et là tu aurais pu perdre ton sang-froid pour une broutille alors que normalement tu étais patiente. Cela ne te ressemblait pas. Emperor fit signe au serveur de venir pour que vous puissiez commander. Une fois celui-ci à hauteur de votre table, tu te retins de ne pas lui jeter un regard mauvais. Ça aussi, ce n’était pas dans tes habitudes. Chassant ces idées étranges de ta tête, tu commandas un café et un bretzel, parce que tu avais une petite faim. Comme si tu n’avais pas eu le temps de manger depuis midi.

Emperor posa sur toi un regard que tu ne compris pas, mais qui semblait t’envoûter. Quel étrange personnage. Tu détaillas encore une fois le petit blondinet en essayant de trouver d’où venait ce charme qu’il dégageait. Peut-être était-ce tout simplement du charisme ? Tu ne savais pas. Inspirant un grand coup, tu t’apprêtais à lui poser une question, mais il te devança en te disant qu’il voulait que vous appreniez à vous connaître. Pourquoi pas. Il te demanda ensuite ce que tu faisais habituellement un soir de semaine comme celui-ci. Tu réfléchis, que faisais-tu ? Pas grand-chose à vrai dire. Tu lui répondis donc honnêtement.

« Hé bien, en général je reste chez moi à regarder un film ou à jouer à des jeux vidéo. »

Ah les jeux vidéo, ta grande passion. Tu ne comprenais pas comment tu avais réussi à rester svelte avec tout ce que tu mangeais et sans faire de sport. Bien que quelques fois, tu te réveillais avec quelques courbatures sans savoir d’où elles pouvaient provenir puisque tu n’avais pas bougé de chez toi. Des fois tu ne comprenais pas vraiment certains trucs dans ta vie et ça te frustrait mais tu savais passer outre et continuer à vivre normalement. Enfin, c’était ce que tu pensais. Le serveur arriva et déposa vos commandes sur la table après quelques longues minutes. Tu bus une gorgée de ton café et décida de renvoyer la question au jeune homme. Un sourire étrange se dessina sur tes lèvres.

« Et vous, que faites-vous un soir de semaine comme celui-ci ? Laissez-moi deviner, vous faites la cour à quelques jeunes filles perdues ? »

Pourquoi avais-tu sorti ça ? Tu mis ta main devant ta bouche, puis tu sentis ta vue se troubler. Allais-tu tomber dans les pommes ? Tout devint noir, puis ELLE remonta à la surface.

Tu chuchotas un discret « I’m back again », puis tu fis comme si de rien n’était, attendant sagement la réponse à la question que l’autre cruche venait de poser. Tu allais pouvoir rire un peu à nouveau. Réussir à prendre possession de son corps une deuxième fois pendant la journée, tu faisais donc des progrès. Tu étais fière et heureuse de cela, mais tu ne te relâchas pas pour autant. Il y avait cet Emperor en face de toi et il ne fallait pas que tu sortes toutes tes cartes tout de suite. Et puis, il avait réussi à charmer ton autre toi d’une façon très mystérieuse. Tu allais essayer de découvrir ce que c’était. Peut-être avait-il lui aussi télécharger l’application donnant accès à un pouvoir ? Tu aurais dû laisser la cruche rester un petit moment encore pour pouvoir le découvrir, mais l’envie de venir mettre un peu l’ambiance dans cette conversation ennuyeuse avait pris le dessus. Emperor allait devoir se préparer à tes attaques et il ne fallait pas qu’il t’énerve, sinon même dans ce Café, tu n’hésiterais pas à le blesser. De manière discrète bien évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-08, 18:32
Who are you?
I can't be sure.

La délectable odeur des grains pressés montèrent au nez de David. Cette chaleureuse odeur amère lui évoquait le moment présent, le temps qui se vivait chaque seconde. Il n'avait aucun problème à garder les deux pieds sur terre, mais s'il devait perdre contrôle de son équilibre, le parfum aromatique du café serait l'une des choses qui le ramènerait à l'ordre. D'un geste presque nonchalant, sa main alla saisir le cube de sucre reposant sur l'assiette et le côté de sa tasse et le laissa retomber dans le liquide chaud. Alors que les minuscules bulles d'air emprisonné dans le sucre faisait encore surface, il brassa son mélange d'exactement trois tours avant de l'apporter à ses lèvres.

La demoiselle, ayant répondus de bon cœur à sa question, sembla satisfaite de son choix de menu compte tenu qu'elle maintenue un silence de quelques minutes. Qui aurait cru que la prochaine fois qu'elle ouvrirait la bouche, elle insinuerait un propos presque vulgaire quant qu'aux intentions de David.

« Et vous, que faites-vous un soir de semaine comme celui-ci ? Laissez-moi deviner, vous faites la cour à quelques jeunes filles perdues ? »

Pardon? La demoiselle se rendait-elle compte de l'insulte qu'elle venait de projeter dans sa direction? Elle manquait d'un certain tact depuis le tout début, mais cela restait tout de même étonnant. Néanmoins, le bras droit savait conserver son calme et sa maîtrise vis-à-vis des gens de toutes sorte : il s'est entraîné pour ça. Ne démontrant aucun inconfort face à la quasi accusation il ravisa rapidement son expression lorsqu'il vit les lèvres de la brunette murmurer quelque chose. Il n'entendit par contre rien, la musique de fond du café ayant engloutis les mots discrets. Un frisson peu apprécié fit son chemin le long du dos de David alors qu'il n'était pas certain de la cause. Un mauvais pressentiment? Quelque chose avait changée et David n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

Changeant sa position sur sa chaise histoire d'avoir une main sur la table et l'autre soutenant son menton, David garda son sourire bien en place, réfléchissant à sa question. Il aurait évidemment été plus facile d'engager sur le sujet des jeux vidéo, chose dont elle fit mention plus tôt seulement, la Rose s'avéra un peu plus épineuse en ce moment.

« Voyons ma chère, je fais preuve de plus de manières que cela. J'ai bien souvent des souper d'affaires ou bien je travails tard. Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un comme vous sur mon chemin du retour. Si c'est pour secourir une dame perdue, je vais certainement prendre le temps nécessaire pour celle-ci. N'est-ce pas simple courtoisie? »

Une fois de plus, il serait bien tentant de lui donner sa carte et lui dire qu'il aurait du boulot pour ses talents particuliés, or la situation était toujours trop incertaine… et franchement étrange. David se sentait presque autant observé que lorsqu'il analysait quelqu'un lui-même. D'où venait cette personne et pourquoi n'arrivait-il pas à la desceller.  

« Le café est-il à votre goût, d'ailleurs? »

Garder le tout sous contrôle pour le moment devrait être la meilleure des solutions.
Music
pv Emily R. Prescott |  | Crédits: Bambi




Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose
Emily Rose
When you need luck and you get it freely ▲► ft. Emperor 410985463
2016-02-09, 16:10

Shit happens



Tu guettais la réaction d’Emperor et comme tu l’avais imaginé, ce que tu avais pu dire lui dire à travers ton autre toi l’avait un tant soit peu fait réagir. Le jeune homme semblait intrigué par ton changement de comportement, tu pouvais le voir dans les petites expressions de son visage qui étaient certes dissimulées cependant pas assez. En même temps, heureusement pour lui qu’il avait remarqué ce qu’il se passait, même s’il ne comprenait pas tout, parce que tu n’aimais pas vraiment les choses trop facile. Tu savais qu’avec lui, tu allais bien pouvoir t’amuser. Il te répondit, après s’être rajusté sur sa chaise et avoir certainement aussi pris le temps de réfléchir à la formulation de sa phrase. Alors comme ça, il se qualifiait de chevalier servant. Enfin, implicitement bien sûr. À sa remarque si la courtoisie, tu émis un petit rire que tu faisais passer pour un rire amusé – alors qu’en fait tu te moquais simplement de lui –, puis tu hochas la tête en signe d’approbation. Tu en pensais tout le contraire, bien évidemment. Il devait avoir une idée derrière la tête. Pour toi, les gens étaient gentils pour deux raisons, la première étant que c’est parce qu’ils sont candides et la deuxième, hé bien parce qu’ils voulaient retirer quelque chose de leur interlocuteur. Ce qui était le cas de ton camarade du jour. Il ne restait plus qu’à découvrir ce qu’il souhaitait vraiment. Sortant de nulle part, il te demanda si le café te plaisait. C’était d’un niais, l’autre cruche aurait apprécié qu’on lui pose cette question. Tu répondis franchement.

« J’en ai déjà bu des meilleurs. Mais là n’est pas le sujet. Revenons-en à ce qui nous amène vraiment ici. »

Droit au but. Tu n’avais pas vraiment de temps à perdre. Peut-être avais-tu un autre contrat qui t’attendais ? Le seul moyen de le savoir était de sortir ton téléphone portable professionnel qui se trouvait dans ton sac de sport, mais tu n’allais pas le prendre devant lui et répondre à tes mails ou rappeler les appels manqués. Ce serait trop lui en dévoiler. Tu ne jetas même pas un regard au sac posé à tes pieds, ta concentration reposant sur Emperor. Il devait attendre que tu continues tes insinuations, mais tu marquas un temps d’arrêt comme pour lui donner envie de connaître la suite avant de passer aux choses sérieuses. Devais-tu réellement passer à la vitesse supérieure ou alors continuer à t’amuser gentiment. Enfin plus sagement, en tout cas. C’était tellement tentant de le mettre au pied du mur, et puis tu aimais le danger et les situations sous-tensions. C’est pour cela que tu décidas d’enclencher le mécanisme de tes bottes, faisant sortir la lame de ta chaussure droite, la faisant lentement glisser sur la jambe du jeune homme. Seulement le bout de la lame touchait à présent sa jambe. Un petit sourire sadique se dessina sur ton visage.

« Bon assez joué Don Juan, dis-moi ce que tu me veux. Peut-être que j’éviterai de t’amputer d’une jambe. »

Tu savais qu’il fallait bien plus que le simple couteau que tu avais pour lui couper entièrement son membre, seulement la menace était là et c’était surtout ce point que tu voulais souligner. Tu savais que s’il se passait quelque chose, il y aurait des témoins. Mais tu pouvais très bien aussi les tuer. Sans compter le serveur et Emperor, il n’y avait que deux autres personnes dans le Café. Ce qui en faisait cinq en tout. Tu avais ton gun dans le sac et tu pouvais très bien le sortir et les assassiner avec ta rapidité habituelle. Et puis, tu n’aurais qu’à te tirer aussi dessus en prenant soin d’éviter les endroits mortellement dangereux et faire revenir ton autre toi. Certes elle ne comprendrait rien du tout, cependant elle pourrait ne pas être incriminée vu sa naïveté et sa gentillesse. Erk. Rien que de penser à sa façon d’être, cela te dégoûtait. Soupire. Bon, il ne restait plus qu’à attendre la réaction du blondinet pour faire un choix. Choix qui sera fait très rapidement selon la réponse d’Emperor.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-12, 18:29
Well well well

What about a deal?

Grossier, brusque, violent. C'est ce qu'était redevenu les mots de l'épineuse fleure. Comme un contant jeu de pile ou face, la demoiselle passait d'un extrême simplet à un intriguant complexe. Apparemment, elle ne voulait plus jouer. C'est comme si son air innocent n'avait jamais existé et qu'une toute nouvelle ambiance gratifiait le café de sa présence. Il serait pratiquement impossible de décrire leur échange d'un œil extérieur et pourtant, les deux jeunes adulte en tête-à-tête était, en fait, en pleine partie d'échec psychologique. Les Roses n'avaient par contre pas mis fin à leur tour; Emily avançait son chevalier, effleurant sa jambe de sa lame. Son tour fut exécuté avec une extrême précision et une méticulosité déjà observé plus tôt dans la soirée. Exactement ce que David voulait saisir.

« Bon assez joué Don Juan, dis-moi ce que tu me veux. Peut-être que j’éviterai de t’amputer d’une jambe. »

De toute beauté. Le sourire de la dame et son ardente envie de jouer avec le feu alluma en David se même instinct dangereux, joueur et compétitif. L'Emperor se devait de donner une tout aussi captivante performance et ça, il allait le faire.

Affichant un sourire différent qu'en aux autres, le blond pris une gorger de son élixir chaud et reposa sa tasse comme pour débuter son tour.

« Je crois bien te l'avoir déjà dit plus tôt, tu devrais écouter. Je ne voulais pas trop te presser, vue ton petit numéro jusqu'ici. Ce que je veux est bien simple, je veux parler affaire. »

Le vouvoiement pris la sortie. Le garder alors que celle-ci jouait de façon très agressive le placerait en position vulnérable. Elle ne serait pas impressionnable par son langage soutenue de toute manière alors à quoi bon. Une dame comme elle lui rappelait sa propre détermination, seulement, lui savait la camoufler beaucoup mieux et en faire un art en soit. MacDonald voulait tenter de pousser un peu la challenge line de la dame devant lui, de voir comme elle réagirait. La demoiselle semblait être impatiente, mais pas au point de risquer gros pour très peu.

« Puissions-nous trouver un terrain d'entente, je peux te promettre une sécurité monétaire alléchante. »  Lui lanca-t-il avec un ton enchanteur. Il tenterait toujours sa chance tant et aussi longtemps qu'il n'aurait pas de preuve de son échec.
Music
pv Emily R. Prescott | | Crédits: Bambi




Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose
Emily Rose
When you need luck and you get it freely ▲► ft. Emperor 410985463
2016-02-15, 19:07

All about business



Le blondinet souriait. Avait-il à ce point envie de jouer avec le feu ? Tu ne savais pas, mais tu sentais que cela allait certainement devenir intéressant d’ici peu. Le jeune homme n’avait que très peu de solutions après-tout. Allait-il bluffer ? Il avait très certainement plus d’un tour dans son sac. Lorsqu’il ouvrit la bouche, tu fus presque surprise de constater qu’il te tutoyait à présent et qu’il n’utilisait plus le même langage. Comme quoi, il venait lui aussi de retirer son masque. Il voulait donc parler affaire. Tout à coup, cette histoire t’intéressait. Il pouvait essayer de s’en tirer tout simplement, cependant tu avais la sensation que c’était plus que cela. C’était plus ou moins sincère. De toute façon, il ne pouvait pas sortir cela de n’importe où. Une pensée moins amusante te traversa l’esprit. Et si c’était un flic ? Il n’en avait pas l’allure et semblait être trop jeune. Non. Tu savais que s’il était bien un policier, il aurait déjà appelé des renforts. Après-tout il t’avait surpris en plein délit, pourquoi en voudrait-il plus ? Tu ne lui faisais pas totalement confiance, cependant, tu lui laissas le bénéfice du doute. Au pire des cas, tu n’aurais qu’à lui trancher la jugulaire. Il te parla argent. Tu ris bruyamment.

« L’argent, je m’en fous. Je fais ça par plaisir. Enfin bon, c’est vrai qu’il faut bien vivre. »

Le faisais-tu vraiment par plaisir ou était-ce instinctif ? Ou plutôt pulsionnel ? C’était certainement devenu une sorte d’hobby auquel tu avais pris goût depuis le temps. M’enfin à la base, ce n’était parti que d’une légitime défense. L’histoire était un peu sordide, cependant voilà. Avec tout ce qui était arrivé à ton autre toi lors de son adolescence, c’était normal. Tu savais que c’était elle qui avait déclenché tout cela par elle-même. Un soir, alors qu’elle rentrait chez elle après les cours, elle avait été agressée par un homme dans une ruelle. Celui-ci avait tenté de la violer avec une batte de baseball. C’était là que tu t’étais manifestée. Tu avais saisi l’arme et tu l’avais tabassé à mort. Lorsque ton autre toi s’était réveillée le lendemain, elle ne se souvenait pas qu’elle ou plutôt que tu avais tué son agresseur. Ne restait comme trace de l’agression que du sang sécher sur ses habits. Elle avait cru que c’était le sien, avait pleuré toute la journée et toutes les suivantes pendant des mois. Seulement un jour, tu pris pour la première fois le contrôle d’elle sans qu’elle le réalise et tu lui bourras le crâne avec de faux souvenirs. Elle était tellement pathétique, tu ne voulais pas partager son corps, alors tu décidas de l’endurcir. Cependant, tu n’arrivas plus à altérer ses souvenirs à nouveau, tu pris alors la décision de lui faire prendre des cours d’arts martiaux et tu créas ta petite entreprise de tueuse à gage. Chassant ces souvenirs, tu te reconcentras sur Emperor.

« Et de quel genre d’affaire veux-tu me parler ? Rassure-moi, tu n’es pas dans un gang ? »

Soupire. Ce serait désolant. Divertissant, mais désolant. L’autre cruche s’était fait agressée par le membre d’un gang, peut-être pourrais-tu travailler avec eux pour l’énerver si un jour elle venait à apprendre ton existence ? Oui, ce serait amusant. Tu fis un sourire en coin. Tu aurais ton propre business et en plus des contrats fiables venant de personnes ayant la même fourberie que toi. Et le même amour du macabre aussi peut-être ? Tu te retins de pouffer. Ce que cela allait être drôle. Finalement, tu étais bien contente d’être tombée sur le petit blondinet aujourd’hui.

« Je ne bosse pas avec les gangs, mais pour toi je peux faire une exception. »

Clin d’œil, puis rire bruyant. Tu es désespérante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
When you need luck and you get it freely ▲► ft. Emperor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nuit imprévue — EMPEROR
» There's a beast in every man. And it awakens when you put a sword in his hand | SKYRIM AU pv. Emperor & Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES RPS-
Sauter vers: