//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Registres :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HE'S A GHOST, HE'S A MAN, HE'S A GOD, HE'S A GURU ■■■ KENNY

Kenny
Kenny
PRÉSIDENT DU VALHALLA
HE'S A GHOST, HE'S A MAN, HE'S A GOD, HE'S A GURU ■■■ KENNY 271686iconeknny
2016-08-06, 15:25
KENNETH O'MALLEY
he's not the devil, he's unduly human to be it
VALHALLA
SURNOM(S) ○ KENNY
RACE ○ ALTERED
NATIONALITÉ ○ IRLANDAISE
ORIGINE(S) ○ ÉCOSSAISES & IRLANDAISES
LOCALISATION ○ QUI SAIT ?
HABITATION ○ APPART À GRAYHAM
SITUATION MARITALE ○ CÉLIB'
FINANCES ○ MOYENNES
OCCUPATION ○ TYRANNISER
MÉTIER ○ PRÉSIDENT DU VALHALLA
ORIENTATION SEXUELLE ○ BISEXUEL
THEME SONG ○ FORTUNATE SON - CREEDENCE
COLÉRIQUEDRÔLEFORTVIOLENTSÉDUCTEURMALINIMPATIENTTÊTUGAMINOPPORTUNISTEPERVERSMALSAINDÉLOYALINTELLIGENTAGILEVERSATILEVIRULENTINGÉNIEUXCHAOTIQUESECRETHUMANISTEAUTODESTRUCTEUR
HYPERVITESSE MODULABLE ○ Se déplacer et se mouvoir à une vitesse démesurée, lui permettant notamment de provoquer des "gifles" violentes de vent par ses simples déplacements. S'il y met tout son coeur et sa volonté, il peut atteindre la vitesse du son. Autre avantage de ce pouvoir c'est qu'il peut faire vibrer les atomes si vite qu'il voyage, en quelque sorte, dans le futur - pas le passé. Ainsi, il peut normalement sauter d'une heure à 12 jours au grand maximum et y rester entre quelques minutes et plusieurs heures - 4h max -  avant de se fatiguer. Son corps est tant et si bien sucité qu'il peut mourir de fatigue sans même s'en apercevoir ! Il peut revenir dans son « présent » à l'instant même où il est parti par seul fait d'y penser.

TÉMOIGNAGES QUANT À
UNE MORALE DOUTEUSE

« C'est pas qu'il est con hein, mais parfois j'me demande si tous ses neurones fonctionnent ! Sérieux, un jour il m'a appelé paniqué à 3h du matin, pensant qu'il venait de se faire poser une sonde anale par des aliens... »

« Il a un humour de taré ! un jour il s'est pointé déguisé en diablotin au cours d'une messe et a jeté des sucettes en forme de bite dans l'assemblée... j'vous raconte par le fou rire que j'ai eu en voyant le curé s'évanouir !! »

« J'arrive pas à savoir s'il est je-m'en-foutiste ou s'il s'intéresse vraiment aux gens ; il aime pas parler de ce qu'il ressent, du coup c'est dur de savoir quel genre de personne il est. »

« Il n'est jamais sérieux, prend tout à la légère et évite tous les sujets qui fâchent ou la confrontation...c'est vachement chiant ! »

« Quand j'suis dans la merde, à n'importe quelle heure j'peux l'appeler, il viendra m'aider. Kenny, c'est un vrai pote, un comme on en a qu'une fois dans la vie ! »

« Ce mec est dingue ! faut le voir grimper les murs, un vrai singe, j'ai jamais vu ça... Puis faut dire qu'il a de la carrure malgré sa dégaine... J'vois bien les gens comme ils le r'gardent ! Il inspire le respect. »

« J'peux pas blairer sa gueule d'ange ! J'sais que c'est un type bien et tout, qu'il se décarcasse pour aider son monde, mais putain y a un truc chez lui qui m'revient pas, j'sais pas trop quoi mais j'me fie pas totalement à lui... »

« C'est qu'un sale con qui pense qu'au cul. il a le charme et la parlotte qui va avec, emballe en dix minutes, baise en trente et jette en cinq. Il m'a jamais rappelé !! je le déteste, qu'il crève ! »

« Il est borné, une vraie tête de mule ! Quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir, et ça crée souvent le bordel autour de lui... »


IL N'EST FAIT QUE D'APPARENCES

HE'S A GHOST, HE'S A MAN, HE'S A GOD, HE'S A GURU ■■■ KENNY 680634amonfilslettre


très grandmusclé, large busteyeux d'un vert émeraude profondcheveux roux, toujours en batailledémarche félinehabillé sobrementénormément tatoué, tout le corpsvisage enjôleur, charmeurvoix feutrée, lourdecarrure athéltiqueaura dangeureuseinspire respect et crainte

HISTOIRE ○ UN CONTE SOMBRE ET CYNIQUE ; UN RENARD SÉDUISANT UNE ROSE ET UN JARDINIER JALOUX

À venir.
En rps également.
COUCOU ROLISTE :
coucou coucou, c'est un roux !
Revenir en haut Aller en bas
HE'S A GHOST, HE'S A MAN, HE'S A GOD, HE'S A GURU ■■■ KENNY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ain't no easy way ϟ kenny [r18]
» KENNY - faiseur de débauche
» 666-4392 ; hi it's kenny, i'm probably fuking a whore, too bad, try to call me later
» « ghosts only exist for those who wish to see them ××× GHOST
» Ghost we make || Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Registres :: Validés-
Sauter vers: