//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Breathe ━ Opium

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
2015-10-29, 00:40
Zephy; Je te prend en pv pour en parler du coup <3
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
Breathe ━ Opium - Page 2 Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2015-10-29, 00:41
Owi prends-moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-10-29, 00:43
en plus vu que sam sait que coma est roux et le connait bien, ça peut être sympa de faire un truc à trois la bise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-10-29, 01:25
je te propose qu'un soir, clèves ait repéré opium en plein recrutement (on ne trompe pas le flair, ni le regard d'un valhalla, babe). en tant que valhalla, elle s'intéresse à n'importe quel gangster, elle se doit d'être renseignée, mais celui-là, il avait un truc de particulier qui l'a poussé à s'avancer d'avantage dans ses recherches : son manque de naturel. opium paraissait peu confortable, peu à l'aise face à la personne qu'il recrutait et ça a rappelé à clèves sa propre hypocondrie. elle s'est dit «et si?».

du coup, voilà. ça sera tout pour le moment, il n'y a pas encore eu de rencontre mais le rp, c'est fait pour ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-10-29, 01:29
Sam -> .......OH MON DIEU. Moi jvous dis on fait un trio de choc, la nuit on se transforme en roux.

Clev->..............J'aime cette idée Clèves. Je suis carrément partante. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Attila A. Brown
Attila A. Brown
Breathe ━ Opium - Page 2 1446175360-attila-and-familia
2015-11-01, 22:21
Viens on est amis et de temps en temps quand t'as du cash t'en profites un peu 8D Allez viens, viens on est bien *winkwinknudgenudge*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-04, 16:45
Un lien assez étrange a traversé mon esprit. En fait, pour des raisons x, Slade et ton personnage pourraient se connaître et pour des raisons y encore sombres, il pourrait tenter de comprendre pourquoi ton personnage a choisi le côté gang au lieu d'opter pour une organisation comme Ragnarok. Ainsi, Slade pourrait indirectement tourner autour de lui en tentant de l'attirer pour qu'il l'aide à canaliser son pouvoir (et en même temps, l,attirer vers Ragnarok)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-08, 22:01
ON M'EXCUSE POUR L'ATTENTE
ATTILA -> J'avoue que c'est TRES, TRES, TRES TENTANT DE DIRE OUI. mais ça colle pas a Opium (moi qui pleure). Du coup je sais pas, mais j'aime ton perso alors je vais fortement réfléchir à un lien je need. VOILA.

Slade -> J'approuve cette idée a une puissance inimaginable. ELLE EST GRAVE COOL. Dès que j'arrete de nager dans mes rps (genre j'en ai 7 en retard je crois) JE VIENS T'EN QUÉMANDER UN !!! Parce que je vois bien Opium rester super vague par rapport à ses raisons & du coup ça peut être intéressant de voir comment Slade va s'y prendre pour qu'il s'ouvre *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Breathe ━ Opium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» i wanna breathe you in like vapor
» Waiver ━ Opium
» why u so weird ━ opium
» Azy m'touche pas. ► Opium
» can't touch this | Opium & Zephyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS-
Sauter vers: