//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Breathe ━ Opium

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
2015-10-28, 22:23

OPIUM

22 - Gang Ouest - Recruteur - Pyrokinésie - Mysophobe

en bref -Y a rien de particulier à savoir pour le moment, du coup je suis assez souple vous pouvez proposez des trucs de longue date salut

moral ;Opium semble d'abord être quelqu'un de confiant, froid, méprisant. Il ne vous touche pas, il ne vous approche pas. A vrai dire, il vous regarde de haut & installe une certaine distance. Son coeur pourrait très bien être proche de vous et pourtant il gardera toujours cette distance physique.
A vrai dire, la raison de ce comportement quelque peu excessif est dû au fait que Opium est en réalité atteint de mysophobie, il ne supporte pas ce qu'on appelle couramment la saleté. C'est une idée qui l’obsède. Il ne touchera jamais directement quelqu'un ou quelque chose, ou alors il la désinfectera aussi soigneusement que possible avant de poser sa main dessus. C'est une chose qui l’obsède malgré lui & il n'a jamais réussi à dépasser sa phobie.
De plus, il contrôle assez mal son pouvoir ce qui fait que dès qu'il panique un peu, il n'est pas rare qu'il enflamme ce qui l'entoure.
www. rp ft pseudo
www. rp ft pseudo
www. rp ft pseudo
www. rp ft pseudo
www. rp ft pseudo
idée de lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

idée de lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-10-28, 22:23


Coma

âge - race - groupe - pouvoir - métier - info - info
nom du lien - poto roux de la mort qui tue




Hannibal

âge - race - groupe - pouvoir - métier - info - info
nom du lien - Le mec bourré que t'as cramé & qui t'as pété le nez en retour




Zephir

âge - race - groupe - pouvoir - métier - info - info
nom du lien - Une veille connaissance, avant que tu sois mysophobe & avec qui t'as couché.



Aleksei

âge - race - groupe - pouvoir - métier - info - info
nom du lien -  Veil ami qui a plus de femme mdr




Samuel

âge - race - groupe - pouvoir - métier - info - info
nom du lien - askip on vole des chats ensemble je sais pas, poto imberbe allez



Max

âge - race - groupe - pouvoir - métier - info - info
nom du lien - Le seul & l'unique pigeon voyageur de l'univers

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-10-28, 22:24


Esperanza

âge - race - groupe - pouvoir - métier - info - info
nom du lien - Folle furieuse qui te fout de la merde dans les mains




Clèves

âge - race - groupe - pouvoir - métier - info - info
nom du lien - MYSTERIOUS PEOPLE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-10-28, 22:24
+3
ON VA DIRE QUE C'BON
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
Breathe ━ Opium Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-10-28, 22:45
" je suis assez souple"

j'aime ça
sinon un lien ce serait cool toi & moi
(ou un rp au feeling comme au bon vieux temps)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Orlov
Eva Orlov
Breathe ━ Opium Tumblr_ngrtakXpXN1tk6zn5o2_500
2015-10-28, 22:48
moi
j'vais te faire bouffer la poussière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-10-28, 23:14
yo, on fait des bébés?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-10-28, 23:16
Toi et moi
C'est comme avec un certain Caïn
faut concrétiser des trucs
bref, j'need un lien ♥ amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-10-28, 23:44
Je sais pas si je vous aime ou si je vous maudis de me laisser chercher des liens JE SUIS NULLE POUR CA. ALORS:

Hanni -> VA TE FAIRE FOUTRE MDRRRR. Je savais que t'étais un homosexuel confirmé. (& en plus t'as 11 chats t'abuse.) Sinon, AVEC TOI J'AIME BIEN LE FEELING (la dernière fois t'as fini dragqueen (jtm)). Juste, faudrait qu'on trouve la raison de leur rencontre & si tu veux on peut lancer un rp direct derrière (??). Du coup je réfléchis & dès que j'ai une VRAIE idée jte file ça (réfléchis aussi mi amor (PITIE))

Espe -> ON DOIT PAS JUSTEMENT LANCER NOTRE RP NOUS ? Moi j'te dis, pour x raison Espe à "touché" Opium & par réflexe il fait bruler un truc a elle (OU TON CORPS POUR PAS CHANGER).

Coma -> J'arrive. ♥ / EN VRAI, deja on est dans le meme groupe, le meme role & on se complète, salut tu es l'amour de ma vie. Que dis-je, le soleil de mes nuits. (Je me peeeeerd) je verrais bien une relation plutôt positive, (mais je suis ouverte aussi au négatif si t'en a envie). Du genre en plus d'avoir plusieurs point commun COMA EST PROPRE (oui c'est important t'as vu la tapette que je me tape) du coup je vois très bien les deux maniaques sympathiser & tester des combinaisons chelou avec leurs pouvoirs (((((((je sais paaaaaaas, voilà je vais faire une dépression)))) (pardon c'nul)(mais jtm(sache-le))


Alek -> CAN U NOT MDRRR. Je need aussi ♥ (toi aussi t'es homosexuel comme hannibal c'est ça ??). DEJA, TU VEUX UN TRUC POSITIF OU NON ? /meurt/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-10-28, 23:57
opium ; je pense que ce n'est pas une coïncidence si j'avais ces paroles dans les oreilles au moment où j'ai posé les yeux sur ta fiche, bb :

« We gon' be bumping and grinding
Seems like you're ready to sex me, baby, baby
And I'm feeling on your booty, driving me crazy
Half on a baby
Cause' your body's calling me. »

plus sérieusement, nos personnages sont tellement similaires. ♥ je te laisse lire ma fiche de présentation d'abord. et tu me dis s'il y a possibilité. s'il y a, je te propose un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
Breathe ━ Opium Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2015-10-28, 23:59
Moiiiiiiiii *roule*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-10-29, 00:05

slt
tu bz???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-10-29, 00:10
Opium a écrit:
Alek -> CAN U NOT MDRRR. Je need aussi ♥ (toi aussi t'es homosexuel comme hannibal c'est ça ??). DEJA, TU VEUX UN TRUC POSITIF OU NON ? /meurt/

Orientation sexuelle indéfinis (comme dans mon profil)(ça veut dire quoi homosexuel comme hannibal ? /pan/ MAIS VA PAS ME TRANSFORMER COMME UN CERTAIN FLAMAND ROSE U.U) On en parle sur skype so you know what you have to do o/ (j'rajoute ça demain ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-10-29, 00:33
Je vous déteste.

Clèves -> KJDBkjfnf j'ai lu ta fiche & FACT IS ils sont assez similaire Allez viens dans mon li-. Du coup, tu m’intrigues je veux savoir dsqklfj & je suis carrément intéressée krkr ♥ DONC JE T'ECOUTE ♥♥

Zephy -> Pourquoi je te vois courir partout en faisant "MISAKIIIII ?" help.
Sinon, je sais pas pourquoi je verrais bien Opium envoyer bouler Zeph' en mode "oh putain pas toi, casse toi", mais faudrait qu'on trouve une idée de leur rencontre si ça te va & aussi comment réagirait Zeph face a quelqu'un qui genre met 3M de sécurité entre eux *meurt* ???

Sam -> Tjr bb
.........Sinon, en vrai..........Je te vois trop en mode papa, désolée. *meurt*

Alek->On a notre truc jtm, tu gères la fougère je rédige ce soir ou demain krkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
Breathe ━ Opium Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2015-10-29, 00:38
Pourquoi tu veux m'envoyer bouler, j'ai rien fait D: Et bah oui, faut qu'on trouve et la réaction de Zeph dépendra complètement des raisons du pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Breathe ━ Opium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» i wanna breathe you in like vapor
» Waiver ━ Opium
» why u so weird ━ opium
» Azy m'touche pas. ► Opium
» can't touch this | Opium & Zephyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS-
Sauter vers: