//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heart of glass | Elias

Elias Kavinsky
Elias Kavinsky
Heart of glass | Elias Tumblr_n8vffaJgvW1rvva9so5_r1_500
2016-02-22, 14:16


Elias
Kavinsky

Kavinsky, ce nom, tu le déteste. Tu l'as trop entendu, il ne veut rien dire pour toi. Et pourtant, Elias, c'est ton nom, t'y peux rien, c'est comme ça. C'est pas du haut de tes 17 ans que tu vas y changer quelque chose. T'es qu'un gosse, un garçon encore, mais tu en sais déjà plus que tout le monde, tu te considère plus qu'un simple humain et pourtant tu rechigne à prendre un pouvoir. Ton coeur de glace, tu le dois peut-être aux hivers polonais qui ont bercés ton enfance, en tout cas il te sert bien chez Ragnarök , où petit Soldat de plomb tu t'amuses à servir. T'es tout seul Elias et ça ne te dérange pas, tu ne comprends pas la folie de l'attachement. T'as pas une thune Elias, et c'est Shantytown qui t'accueille. Mais l'argent, les possessions, tu es au dessus de tout ça, tu es au dessus de tout, car tu es toi.

Coeur de glace, trop intelligent pour aimer dit-il. Machine humaine, créature incompréhensible.
Monstre. La pitié est un concept qu'il comprend mais n’applique pas. Bourreau qui torture sans plaisirs ni remords. Froid comme l’ère glaciaire. Jamais un sourire sur ses lèvres. Voilà ce que l'ont dit de toi Elias, tu que es un monstre. Peut-être est-ce vrai. L'es-tu Elias ? Incapable d'aimer, incapable de ressentir ? Trop intelligent pour t'abaisser aux sentiments humains ? Surdoué tu l'es, trop peut-être, ton ego ne s'en remet pas. Tu es froid Elias, ils ont raison. Toi, tu appelles ça du calme, mais à ce niveau là, c'est bien plus que ça. Tu ne souris pas, tu ne ris pas, tu ne te mets pas en colère non plus, tu ne pleures pas, tu ne cris pas. Sais-tu vivre Elias ? Oh, tu ne fais que ça, vivre, si c'est sans sentiments. Tu es curieux cependant, existe-t-il quelque chose capable de mettre une tempête en ton cœur gelé ? Tu hésites, tu espères peut-être. Toi qui aimes expérimenter, tu aimerais bien connaitre les sentiments trop forts dans ton âme, bouleversant tout ce que tu connais. Mais pour l'instant le monde n'a fait que te décevoir, et tu l'observes en le jugeant, ce monde décevant. Pas à la hauteur. Pas à ta Hauteur.

On dit que tu es cruel Elias. Peut-être. Tu tortures les gens pour obtenir les informations qu'on te demandes. Tu considères seulement faire ton travail. Et tu le fais bien. Tu n'as pas de retenue, pas de morale. On t'as tout prit étant enfant. Tu as vu ce dont le monde était capable, tu lui rends bien. Tu dois avouer y tirer un peu de plaisir cela dit. C'est un jeu d'échec, une partie que tu te dois de remporter, et quand tu gagnes cela te plais. Mais te plaire c'est un grand mot. Ton coeur ne bat pas plus qu'il ne le fait avant ou quand tu perds, c'est simplement ton ego qui s'en trouve satisfait.



1m80, mais il grandira encore - cheveux noirs - regard perçant, terriblement glacial - lunettes qu'il porte pour limiter ses migraines - pas très épais mais endurant - court très vite - s'habille confortablement - la montre toujours au poignet, obsédé par l'heure qui s'écoule - des cicatrices sur le corps, raisons jamais expliquées
Même enfant tu étais terrifiant. Tes parents t'avaient envoyé au loin, dans un autre pays, à des milliers de kilomètres car il ne pouvait pas te gérer. Trop intelligent pour eux. Le chat disséqué pour découvrir le fonctionnement de la digestion, ça avait été trop. Te voilà à six ans dans un institut pour enfants comme toi, au loin. Tu n'y resteras pas longtemps. Racheté par quelqu'un d'autre comme un objet. Tu retrouveras ta liberté pour tes 17 ans, mais marqué à vie.

Ce n'est pas le moment de te souvenir de ça. Devant toi un corps à la respiration irrégulière. Irrégularité causée par la peur. Ton visage reste de marbre, tu t'approche à nouveau, marchant dans une petite flaque de sang causée par les doigts aux ongles arrachés. Tu lui passes une main sur le visage, doucement, une caresse. "Ca va aller" murmures-tu "il suffit que tu me dises tout et tu sera libre à nouveau" tu le regarde dans les yeux, ils ont perdu leur flamme de vie, mais l'idée d'une sortie ravive quelque chose en eux. L'instinct de survie. C'est à ce moment que tu sais que tu as gagné. La Valkyrie abandonne sa fidélité au Valhalla. Il t'auras fallut moins de 24h pour lui tirer ce qu'elle s'apprête à te dire. D'une oreille attentive tu écoutes l'information qu'elle te livre, celle qui normalement aurait du rester secrète. C'est sans doute digne d'intérêt pour tes supérieurs, mais toi ça t'ennuie. Avec les bons éléments, il t'aurait fallut moins de dix minutes pour comprendre, mais les éléments vous ne les aviez pas. Alors il avait fallut que tu partes à la chasse, et une fois ta proie entre tes griffes, rien n'était plus facile que de lui faire dire tout ce qu'elle voulait garder pour elle. "C'est bien" tu lui susurre ces mots après qu'elle t'ai tout dit. Tu t'installe en face d'elle, approche ton visage du sien et tes lèvres effleurent les siennes. Tu ne ressens rien. Dommage.
Tu te lèves, fais le tour de la chaise, prends le pistolet qui est à ta ceinture et d'une balle achève la vie que tu avais promis d'épargner. Ragnarök. La fin du monde. La fin de son monde. A partir du moment où elle a parlé, elle a perdu sa valeur, autant pour toi que pour ses employeurs, la tuer est un geste de pitié. Tu es trop bon pour ce monde.

On te dit monstre, tu penses le contraire, tu es plus humain que l'humanité, toi qui es capable de comprendre comment elle marche. Oh Elias, qu'est-ce qui t'as rendu comme ça ? Tu ne le sais que trop bien, mais tu n'en parleras pas. Cela est hors de propos, et quel intérêt, honnêtement, ça ne concerne que toi, après tout.
j'ai craqué, je suis faible.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-22, 14:24
EUH
C'EST UN PEU TROP VIDE???
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
Heart of glass | Elias Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2016-02-22, 14:35
LA MUSIIIIIIIIQUE
jlove elias as fuck
alleeez courage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-22, 15:35
..................................................
Tu sais ce que j'en pense je le sais
Amour sur toi ; tout ça tout ça
dans mes bras (nine l'amour d'ma vie)
puis bref, tout ce qui va avec, le caractère j'adhère tout ça
bref j'kyatte comme une fangirl salut ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elias Kavinsky
Elias Kavinsky
Heart of glass | Elias Tumblr_n8vffaJgvW1rvva9so5_r1_500
2016-02-22, 15:38
Mwehehehe merci vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Viszs
Viszs
2016-02-22, 17:11
Bienvenue !

Les gens ont tout dit je crois, cet avatar, ce personnage, je crois que tu as un harem de fangirl
Hâte d'en savoir davantage bon courage à toi, fais nous rêver encore plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny
PRÉSIDENT DU VALHALLA
Heart of glass | Elias 271686iconeknny
2016-02-22, 17:27
Oh Zeph, c'te musique ! Et le caractère : top ♥️
Je suis fan, t'auras pas que des girls à tes bottes ouéoué Heart of glass | Elias 2903763817
Revenir en haut Aller en bas
Elias Kavinsky
Elias Kavinsky
Heart of glass | Elias Tumblr_n8vffaJgvW1rvva9so5_r1_500
2016-02-22, 18:02
sfsdmfsdkfsf merci ♥

Et je m'auto-valide car i got the power
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Heart of glass | Elias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RECIDIVISTE ϟ ELIAS
» my cold heart that has been dyed blue - simba
» Partners in crime. (Elias)
» MA BOUCHE AURA DES ARDEURS DE GEHENNE ϟ ELIAS
» heart attack // vitaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: