//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Do you believe in Magic ? | Midas & Light

Light
Light
Do you believe in Magic ? | Midas & Light Tumblr_mub9iyzodE1spx9czo1_500
2016-01-18, 23:29

Aujourd'hui tu avais un rendez-vous important. Une visite chez le vice-président d'une société dont tu avais acheté des parts. Tu voulais établir une connexion avec lui, et surtout voir à quoi ressemblait le futur PDG pour savoir si tu vendais ou achetais plus d'action en bourse de leur boite. C'était important, et cela incluait beaucoup d'argent. Et si de l'argent, tu en avais à en crever, tu refusais d'en perdre pour des bêtises. Tu t'étais réveillé avec une migraine, et ailleurs de l'endroit où tu pensais t'être endormis. Car tu ne dormais définitivement pas dans la baignoire. Tu avais pris un bon bain glacé pour te rafraichir l'esprit et passer à autre chose. Ca ne marchait que moyennement. Une fois sec, tu avais choisis un costume de grand couturier dans ton dressing qui était plein de globalement la même chose, et dans un coin, roulés en boule, ces vêtements dont tu ne voulais même pas reconnaitre l'existence. Tes cheveux en queue de cheval, un peu de parfum, un air professionnel sans un sourire accroché sur ta face et te voilà prêt. Tu prend un taxi, d'une marque de luxe encore, pour aller jusqu'à ta destination. Conduire toi-même n'est pas une option même si tu possèdes une voiture magnifique.

T'y voilà. Tu es accueilli par le maître des lieux et après une poignée de main sincère, tu t'apprêtes à lui expliquer les raisons de ta venue quand soudain, ton crâne hurle. Ton cerveau est comme coupé en deux, une douleur criante qui sépare ton être. La migraine de ce matin a atteint un stade insupportable. Vacillant, essayant de garder calme et dignité, tu demandes où sont les sanitaires avant d'y aller t'enfermer. Tu essayes de passer de l'eau sur ton visage mais rien n'y fait, la douleur ne fait que grandir. Tu vois double et puis tout devient blanc, tout disparaît.
Et tes cheveux noirs blondissent, et tu relèves la tête avec un sourire qui traverse tout son visage où tombent encore des gouttes de l'eau projetée dessus dans une vaine tentative de...de quoi ? Essayer de garder le contrôle. Mais c'est inutile. Tu es toi, enfin, libre. Tu libères ta chevelure qui vient caresser tes épaules  tandis que tu fais rouler ta nuque. Ton costume te parait bien trop formel aussi laisses-tu sur le bord du lavabo la cravate et la veste avant de déboutonner les premiers boutons de la chemise. C'est bien mieux.

Te revoilà en dehors des sanitaires, face au maître des lieux. Bien étonné, doit-il être de te voir avec ta nouvelle coupe, mais c'est un tracas qui ne te traverse même pas l'esprit.
"Croyez-vous en la magie, Monsieur Vega?" demandes-tu en faisait apparaître dans ta main une rose aux milles couleurs du ciel, avant de la faire disparaître aussitôt. "Ou est-ce seulement les chiffres qui vous intéressent, car dans ce cas-là, laissez-moi vous faire découvrir qu'il existe bien plus excitant." Pendant ton petit discours, tu te balade dans la pièce et repère quelques petits objets intéressants à ''emprunter" pendant ton passage en ces lieux. Et c'est fou ce qu'il y a de choses en or ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-19, 02:58


call it magic

____________________________

❖ pv light
❖ chanson ; www
❖ 716 mots


Tu pensais avoir une journée plutôt tranquille et banale, sans trop de pression à faire de la paperasse et à rencontrer des actionnaires. Tu n'avais pas particulièrement besoin de fantasques aventures pour passer une bonne journée : deux trois poignées de mains et tu étais plutôt ravi! Même une simple conversation avec tes collègues te réchauffaient le cœur, car tu aimais profondément voir que les gens ne te craignaient pas simplement parce que tu étais plus haut placé qu'eux. M'enfin, aujourd'hui tu devais aller à la rencontre d'un actionnaire justement et ça te faisait plutôt plaisir de rencontrer des gens, surtout ceux qui étaient intéressé par la prospérité de ton entreprise! Si bien qu'avec ton perpétuel sourire tu étais allé accueillir ce nouveau visage, avec tes bonnes manières et tes chaleureuses attentions.

Mais, ah! Il ne semble pas très bien se porter le pauvre, et c'est avec un air inquiet et soucieux que tu lui indiques où il pourra aller se rafraichir. Tu espères ne pas avoir fait mauvaise impression, ça serait bien embêtant pour les affaires. Mais tu espères aussi qu'il ne fera pas de malaise dans la salle de bain, ni qu'il a pris peur en te voyant. Pourtant, t'es plutôt beau garçon? Tu en rigolerais presque si tu n'étais pas aussi concerné. Tu t'étais rapproché de la salle d'eau pour t'assurer que ce damoiseau en ressortirait en un seul morceau et lorsque tu l'aperçois, tu es au regret de constater qu'il manque vraiment des morceaux à ce drôle de personnage. Pour la peine, tu avais même presque cru qu'il s'agissait d'une autre personne : s'il portait un bel habit à son arrivé, il n'en était plus grand-chose. Peut-être s'était-il senti un peu trop à l'étroit dans son veston et qu'il avait décidé de l'abandonner sèchement dans les toilettes, mais ce nouvel individu paraissait beaucoup plus décontracté que lorsqu'il avait franchi les portes du siège-social de la famille Vega. Et puis, tu te devais aussi de constater que ses cheveux avaient radicalement changé de couleur : venait-il de se faire une teinture à la vitesse de la lumière dans la salle de bain? Tu savais que les nouvelles teintures étaient plutôt rapides, mais même la tienne prenait plus de dix minutes à faire effet. Sinon, les perruques aussi c'était bien.

Tu te permets un sourire plutôt amusé, tu ne savais pas que les actionnaires de la compagnie étaient aussi drôle et particulier. Tu es une personne plutôt ouverte et amusante toi aussi, alors tu te laisses prendre au jeu. Ce genre de tour de passe-passe n'aurait probablement pas fonctionné avec ton père qui l'aurait directement mis à la porte avec un coup de pied aux fesses en vociférant en espagnol, mais toi tu aimes beaucoup les surprises et tu es bien moins rigide.

❖ Je dois avouer que votre changement drastique d'apparence semble un peu magique, si je peux me permettre. Mais je reste un peu sceptique : quel genre de tours avez-vous à me proposer?

Tu lui fais signe tout en parlant de te suivre, vous serez plus confortable dans ton bureau plutôt qu'au milieu du couloir. Puis, toi aussi tu es capable de faire un petit tour de magie : tu pourras peut-être lui offrir un joli stylo en or qu'il pourra réinvestir dans la compagnie, qui sait?

Dans ton bureau il y a une table avec quatre jolies chaises en cuir et tu en tires une pour l'offrir à ce drôle d'oiseau avant d'en prendre toi-même une. Plus loin dans la pièce, près de la fenêtre, il y a ton bureau avec ton ordinateur et tes dossiers. Mais, lorsque tu reçois des gens dans ton bureau tu préfères toujours venir t'asseoir autour de cette table, comme pour montrer que tout le monde est au même niveau ici. Tu trouverais ça bien trop impoli d'aller te caler au creux de ton confortable fauteuil alors qu'un invité se tient sèchement sur une chaise. Tu es vraiment quelqu'un d'attentionné, Casi.

❖ Je dois avouer que si vous pouvez faire tripler les chiffres d'un claquement de doigts, j'en serais tout excité : mais vous semblez plutôt aimer les tours rocambolesques, non? Vos cheveux par exemple…

Tu laisses ta phrase en suspend en te positionnant plus confortablement dans ta chaise, tu étais prêt pour le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Light
Do you believe in Magic ? | Midas & Light Tumblr_mub9iyzodE1spx9czo1_500
2016-01-24, 19:10

Tu es dans un état de ravissement certain. L'autre semble s'amuser de tes tours, et cela te conviens parfaitement. Un bon public est l'essentiel pour un magicien, car quelqu'un qui ne répond pas à tes tours de passe-passe est d'un très ennuyant et de deux plus dur à voler. Or il y a déjà des bibelots qui t'on tapé dans l'oeil et tu profites de votre voyage vers le bureau pour laisser flâner tes mains baladeuses. Pourquoi voler ? Tu n'as besoin de rien. Tout ce qui est dans cette maison, tu pourrais te l'acheter d'un claquement de doigts. Mais voilà, en boutique, il n'y a pas ce frisson, ce risque qui te parcourait l'échine quand tu volais. Enfin, tu penses, car tu ne t'es jamais déplacé en boutique. Dommage d'ailleurs. Né avec une cuillère d'argent dans la bouche jamais faire tes propres achats ne semblait t'avoir traversé l'esprit avant, et c'était regrettable, oui, tu allais réparer ça aussi vite que possible, car une part de toi savait ce que tu manquais et voulais le ressentir à nouveau. Mais tu restais d'accord, en tout cas en partie, que le vol était bien plus intéressant et que le réel intérêt d'aller en magasin était la quantité de choses à voler bien entendu. C'était donc une activité à rajouter sur ta to do list, déjà bien remplie il fallait dire, à cause de ton emploi du temps de ministre que tu ne cessais de vouloir fuir tout en continuant à le remplir. Paradoxe, mais tu en étais un à toi tout seul après tout, donc rien d'étonnant.  Avant de vous mettre en route, il y avait eut une remarque sur ton changement d'apparence, juste de quoi te tirer un court rire cristallin et une remarque, qui pouvait être aussi innocemment sincère que teintée d'humour "on me dit souvent que j'ai l'air magique."

Le bureau était fonctionnel et bien agencé, se disait une partie de toi tandis que l'autre ne faisait que chercher ce qu'il y avait à voler. Tu te posa bien gentiment sur le fauteuil en scrutant non seulement la pièce mais aussi ton interlocuteur des yeux. Tu ne l'avais pas vraiment observé avant, pourtant il était agréable à regarder, quelle inattention de ta part. Un look assez peu commun chez un homme d'affaire, mais qui étais-tu pour faire ce genre de remarque ? Tu n'avais absolument pas l'allure de ce que tu prétendais être actuellement, et c'était la meilleure chose qui puisse t'arriver après ces maux de tête.  Il s'assoit en face de toi, dans un fauteuil identique et non pas à son bureau. Une part de toi l'a remarqué, ce petit détail qui serait anodin pour beaucoup. Cela signifiait que le rapport de force entre vous restait sable, te disais-tu, chuchotant presque, intérieurement. Et quand il évoqua une capacité à faire danser les chiffres, un pic te traversa la crâne, mais rien de bien sérieux, pas déjà, pas maintenant. Tu ne lui offrit qu'un sourire à la suite de ses propos. Oui, la magie était bien plus intéressante que ces histoires d'actions. Si tu avais voulu tenter une OPA hostile, il y aurait eu plus d'enjeux mais maintenant ce blabla de banquier te passais largement au dessus de la tête. Oui, nous étions là pour parler de magie après tout. Le voilà qui repart sur ton apparence, ce changement de couleur a l'air de l'avoir bouleversé, mais ce n'est rien à coté de ce que tu peux faire. Et tu lui dis
"croyez-moi, monsieur Vega, vous n'avez encore rien vu."

Tu joins tes mains secoues un peu et fais apparaitre une carte plus vraie que nature, un as de cœur. Tu la fait danser dans tes doigts, toi seul peut donner à tes illusions une impression solide, leur intangibilité étant leur seul défaut, mais tu y travailles, et à chaque fois qu'elle se retourne sur la face, c'est un nouvel as qui s'affiche, pique, carreau, trèfle, cœur à nouveau, tu la fais jongler puis elle retourne entre tes deux mains et paf, plus de carte, c'est comme si elle n'avait jamais existé, ce qui, entre nous, est la vérité. Mais ça, ton public, d'une personne, n'est pas obligé de le savoir. "Tadaa" fais-tu en écartant légèrement les bras et en baissant la tête. Ce tour était facile, tu es même capable de le faire avec de vraies cartes, mais dans ce costume qui te fait ressembler à un magicien de Sailor Moon, la cape en moins, tu n'as malheureusement ni roses ni cartes. "Que pensez-vous de mon petit tour, mon cher monsieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Do you believe in Magic ? | Midas & Light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» It's a kind of magic | Light
» Pretty (wo)man | Cloud & Light
» wake me up | Ilsung & Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES RPS-
Sauter vers: