//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

wibbly wobbly timey wimey stuff ∞ zephyr

Zephyr
Zephyr
wibbly wobbly timey wimey stuff ∞ zephyr Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2015-10-27, 11:37

who are you

feat fushimi saruhiko + k-project
description morale - Zephyr est plutôt dur à comprendre. Il n’a pas la même manière de penser que vous, ce qui semble relativement normal étant donné qu’il vient d’une autre époque, avec d’autres codes de communications. Et qu’en plus, ses connaissances sur l’an 3000, c’est des infos historiques, forcément déformées par le temps, les historiens. Il y a une grosse différence entre ce qui se passe dans les hologrammes d’Histoire et la réalité contemporaine d’une époque…surtout quand il s’agit d’y vivre.

Mais Zephyr y croit à ses connaissances, il est persuadé qu’il sait, et a du mal à concevoir qu’il pourrait avoir tort. C’est pourquoi on peut facilement avoir l’impression qu’il est complètement décalé, ou qu’il se moque de vous, alors que non, le pauvre garçon croit sincèrement ce qu’il dit.
L’autre aspect qui lui donne un côté un peu loufoque, en dehors de son comportement social et plus général complètement à côté de la plaque, c’est bien entendu quand il vous parle du futur en mode « moi j’y étais. » Il a tendance à moins le faire depuis quelques temps cela dit, étant donné comment cela a failli mal tourner les premières fois.

Zephyr est aussi plutôt maladroit d’une manière assez générale, comprenez par là qu’il lui arrive des trucs tout à fait hallucinants (et souvent potentiellement dangereux) tout à fait par hasard comme obtenir des pouvoirs en téléchargeant une application ou alors rejoindre un gang par accident.

Il n’est toutefois pas très dur de comprendre que malgré les apparences, Zephyr est quelqu’un de très intelligent, qui semble porté par une tache d’une grande importance, par un but ultime, sans aucun doute lié de là où il vient. Le côté vague qu’il laisse sur certains détails de sa vie, souvent sous le prétexte qu’ils ne sont pas encore arrivés, peut soit renforcer son côté lunatique soit lui donner une dimension mystérieuse, c’est à vous de voir.

En dehors de cela il est très à l’aise avec la technologie actuelle, même un peu ronchon et avec une certaine tendance à la traiter d’archaïque, tout en s’excusant à chaque fois qu’il insulte un ordinateur (on sait jamais.) Il est aussi assez possessif…sur ses affaires uniquement, car sinon, niveau relation, il a du mal à concevoir qu’on ne puisse pas vouloir partager.
nom ; Il n'existe pas encore en ce monde, ce n'est donc pas une information qui vous est nécessaire
prénom ;  Vous l'appellerez Zephyr, ou Zeph à la limite, car c'est ainsi qu'il se présente
âge ; Techniquement, moins plusieurs siècles. C'est assez perturbant au début, mais vous vous y ferez vite
sexe ; Masculin, pour une fois, on peut être sûr de quelque chose
nationalité ; Eliquibriumien ? Après tout, c'est une cité indépendante non ?
origine(s) ; Déjà qu'en l'an 3000 c'est pas facile de trouver des personnes encore non-métisses, alors vous imaginez bien que des siècles plus tard, c'est encore moins facile. Mais il a clairement quelques origines asiatiques et caucasiennes, si il faut essayer de trouver quelque chose de clair
race ; A la base il est ce que vous, gens du passé, appelez un Moonstruck, mais depuis qu'il a téléchargé une certaine application, il est aussi Altered. Pour faire simple, c'est un Medley.
groupe ; Il a accidentellement rejoint un gang (oui, c'est possible), et plus précisément celui du Nord.
occupation ; Visiteur du futur ? En cours de sauvetage de l'humanité ? Avant, ou plutôt après, il était/sera docteur (mais docteur en quoi ? aha!) (et collectionneur d'objets de l'an 3000.) Enfin c'est compliqué quoi.
situation maritale ; On peut pas dire qu'il était veuf vu que la personne qu'il a épousé n'est pas encore née, ni même ses beaux parents (joie et bonheur), mais si on suit sa propre ligne temporelle, oui, il est veuf, mais c'est des choses qui arrivent. Il est donc célibataire et il n'a jamais eu aucun problème avec le polyamour. A plusieurs, c'est encore mieux
situation financière ; C'est...compliqué. Dans tous les sens.
lieu de résidence ; Il traine à droite à gauche chez les membres du gang, entre Akhora  et Cheenbury. Pas facile d'avoir une maison à soi quand on n'existe pas.
theme song ;///
pouvoir ; Sédation : la capacité à apaiser les gens jusqu'à les faire sombrer dans un sommeil profond. Ca peut autant servir pour faire faire une courte sieste à un insomniaque qu'une anesthésie générale, ou plein d'autres trucs en fait. Si vous avez besoin de dormir, venez le voir. (Si il vous aime pas par contre c'est pas certain que vos vous réveillez cela dit). Cela fonctionne soit par contact (c'est plus direct mais le réveil est plus difficile) soit plus lentement par la parole ("un mouton, deux moutons, trois moutons")

description physique - - Cheveux noirs, coiffés dans ce qu’il pense être la mode de l’époque
- Yeux bleus, au fond des quels brille une grande intelligence, à moins que ce ne soit de la folie ?
- 1m78
- Une longue bande de tissus rouge lui couvrant tout l’avant-bras qui cache une cicatrice qu’il trouve hideuse
- Des vêtements qu’il pense adaptés à l’époque. Abimés par toutes ses péripéties, il a quand même du mal à vouloir vraiment changer de style, ou de vêtements.
- Un collier où sont enfilés deux anneaux d’or blanc
- Une paire de lunettes, définitivement pas pour la vue. Si vous lui demandez, il vous dira que c’est pour le style.
- Des cernes, il a du mal à dormir.
- Des traits asiatiques et caucasiens à la fois, curieux mélange, dépendant de l’angle, on peut vraiment le prendre soit pour l’un, soit pour l’autre.
- Devrait faire un peu plus de sport, il n’a pas l’air hyper costaud.

à propos de toi - I'm wanna be the very best like no one ever was.

this is a story full of happiness

histoire -

Journal de bord, entrée n°1

Passé décevant, technologiquement en deçà de ce que je pensais, mentalement en retard et surtout inconscient de ce qu’il va advenir. Mais le point positif, c’est qu’il n’est pas envahi par des robots tueurs. Très positif. Définitivement une bonne chose. Cinq étoiles dans le guide du voyageur temporel, pas de robots tueurs.
Par contre, niveau accueil, c’est pas terrible. Faillis mourir 4 fois déjà. Et être arrêté une dizaine de fois supplémentaires. Finalement, leur technologie désuète, c’est un avantage. Ça se pirate plus vite, et on s’échappe plus facilement.
Enfin c’est plus de mon âge. Ou pas encore. Dois encore me faire au paradoxe.
Pour des raisons sécuritaires et pratique, j’ai renoncé à ma précédente identité et aborde désormais celle de Notos

A faire :
- Ne plus crier sur les toits que je viens du futur.
- Améliorer mes compétences de communication avec les locaux – Ne pas se faire frapper
- Acquérir l’application « Soul Project »
- Se renseigner sur les gangs
- Contacter P.




Journal de bord entrée n°6

Suite à la disparition de P. (entrée 5) j’ai changé d’identité afin de protéger ma mission. Suis désormais connu sous le nom de Borée.
Ai enfin trouvé une version correcte et stable de Soul Project.  Ai acquis capacités de sédation. C’est intéressant. Je dors bien mieux.
Le gouvernement nous a donné un nom : Moonstruck. J’ai fait des recherches, c’est un film non holographique du 20ème siècle, 2ème millénaire, avec un  le fameux Cage Nicolas. dont le visage traversa les technologies et les réseaux de communications jusqu’à notre époque. J’ai du mal à comprendre les raisons de ce nom. Mais ce gouvernement fait preuve d’autoritarisme et d’incohérences. Rien de nouveau.
Nous commençons à devenir une légende urbaine dans les bas-fonds. Peut-être qu’il faut recommencer à penser la communication afin de changer les évènements futurs.

A faire :
- Se renseigner sur l’influence de N. Cage au 3ème millénaire.
- Apprendre à maitriser la nouvelle capacité sédative
- Visiter les bas-fonds pour faire circuler les rumeurs sur les Moonstruck
- Essayer de trouver une explication plus logique pour ce nom.



Journal de bord entrée n°13

Les pratiques sexuelles du passé sont différentes mais intéressantes. Ai pris un grand intérêt à l’expérimentation, à refaire. Autant de fois que possible.
Ai dû à nouveau changer d’identité après la perte de contact avec D. Je ne connais désormais plus d’autre personne venant de mon époque. Je sais que nous sommes plusieurs, mais je n’ai pas de contact avec qui que ce soit. Cela dit, n’aurais aucune difficulté à reconnaitre l’un des nôtres.
Mon nom est désormais Zephyr.
Les cauchemars recommencent à surgir malgré la sédation.

A faire :
- Trouver un moyen de dormir.
- Visiter les arrondissements Akhora & Cheenbury. Le bas peuple sera sans doute plus à même de me croire concernant le futur.



Journal de bord entrée n°18


Ai accidentellement rejoins un Gang, celui du secteur nord. Quelques paroles mal placées, une incompréhension du sens de leurs mots et me voilà embrigadé. Cela peut toutefois être un avantage. Ai immédiatement fait mes preuves en soignant l’un de leurs. Ne comprend pas comment il n’y a pas plus de décès dans leur société avec leur technologie médicale. Le chef a l’air plutôt rustique et direct. Individu intéressant.
Malheureusement, les membres ont l’air assez peu réceptifs aux questions du futur (n’ai abordé le sujet que de manière vague), ils semblent obsédés par le présent. Chose préoccupante.

A faire :
- Continuer à observer le comportement des locaux des bas-fonds. Tout commence par le prolétariat.


Journal de bord entrée n°24

Journal a été trouvé par un des membres. L’ai endormit avant qu’il ne puisse décrypter les différentes entrées et avoir accès au journal. Ceci sera la dernière, je ne peux plus prendre d’autres risques. Suis trop près du but. Vais crypter de manière à ce qu’il s’autodétruise à la première tentative d’intrusion par une autre personne que moi et bloquer l’ajout de toute nouvelle donnée.
Clôture du Journal.
E. M.




Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
wibbly wobbly timey wimey stuff ∞ zephyr Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-10-27, 11:42
Première fiche qui va aller direct chez les nordistes MOHOHOHO je suis joie. En tout cas j'adooore le début (et puis Fushimi quoi. FUSHIMI.) Bref bonne continuation très cher 8] ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
wibbly wobbly timey wimey stuff ∞ zephyr Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2015-10-27, 12:24
Hehehe merci wibbly wobbly timey wimey stuff ∞ zephyr 2903763817

[Edit] Maké fini !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
wibbly wobbly timey wimey stuff ∞ zephyr Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-10-27, 18:40

bienvenue sur daftland !

J'aime trooop comment l'histoire est rédigé ça change ! Et j'avoue que j'ai ri sur le passage avec Nicolas Cage je m'y attendais pas (surtout que j'ai choisi Moonstruck en mode... yolo quoi, j'y avais jamais pensé). Content de t'accueillir parmi les verts en tout cas, je te souhaite de bien t'amuser ici ! 8]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
wibbly wobbly timey wimey stuff ∞ zephyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» everybody wants to be a cat | Hannibal & Zephyr
» am 3:45 | Hannibal & Zephyr
» le bruit des nuages. (zephyr)
» being alive | Hannibal & Zephyr
» can't touch this | Opium & Zephyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: