//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme Δ ALEKSEÏ

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-01, 17:05
..................
Putain j'viens de cracher mon jus par le nez (adieu sinus)
Tu m'as juste tué omg j'mattendais pas à ça (pub intrusive malgré le "stop prospectus" ça résume tellement bien la chose) BREF j'aime bien ; même si bon, la persévérance est une qualité, so Aleks serait sans doute (un jour) surprit par cette qualité chez Zyklon (ou par sa folie au choix, parce que bon faut savoir lâcher l'affaire à un moment non ? #décès) En gros l'idée que tu m'as donné me plaît de ouf, j'aime so j'ai rien d'autre à dire, accroche toi aux jambes d'Aleks, ça le fera doucement rire ! (Soit mon bras gauche oui, genre bras gauche auto attitré ; ce sera buen)
bref amour sur toi, tu m'as achevé ; merci pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-03, 00:54
JACK O'CONNELL (ta signature ♥ *meurs*)

Arhum, j'aimerai un lien. Je need, et je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-05, 17:37
OKEY !
J'veux bien qu'on au un lien Oprah, MAIS T'AS DES IDÉES ?! (Parce que je nage en eau trouble /pan)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-12, 19:39
Bonjour Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme Δ ALEKSEÏ - Page 2 768019818
Je t'aime, voilà, bisous. On a déjà notre lien, mais je voulais poster giohdrgoihrdg.

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-12, 19:42
..................... BAKA XDDD
T'inquiète pas uhuh ♥ Nous avons tout ce qu'il nous faut
(faudrait que je commence à rédiger mes liens #die)
Love love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-22, 11:16
Héhéhé.
T'es monté en grade.
Tu ne peux plus y échapper.
Nous devons avoir un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-07, 17:48
OOOOOOOOOOOOOOOOOOK SORRY CARTER (j'avais vu pour Alexandre, mais pas pour Alekseï /ZBAF.)
alors alors alors alors. Comment dire ; JE SAIS PAS DU TOUT COMMENT VOIR LA RELATION A CES DEUX LA XD Chef tout les deux ; gangs différent avec mentalité différente ; j'sais pas trop s'il pourrait apprécier Carter ou non. Qu'est-ce que tu en penses toi ? Comment elle verrait le chef de l'Est ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose
Emily Rose
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme Δ ALEKSEÏ - Page 2 410985463
2015-12-27, 19:32
Je viens quémander un lien ♥ (et un rp si t'en a pas trop)

Alors, Emily peut être tombée sur Alekseï dans un bar (pour changer quoi, j'étais obligée ♥) et son pouvoir était actif, comme Alekseï a le Glitch il peut s'en être servit (inconsciemment ?) et cette pelo d'Emily a commencé à devenir folle parce qu'elle passait du mode on en mode off chaque deux minutes et que comme elle ne se souvient pas de ce qu'elle fout quand elle est en mode off (mode méchant), bah ça l'énerve. Après cette soirée, elle essaie d'éviter de le croiser lorsqu'elle est en mode off, mais comme elle l'a trouvé sympa (on va dire qu'ils ont discutés un moment au bar), elle l'aime bien quand elle est normale.

Je sais pas si ça te va, c'est un peu nawak mais tu me dis si t'as une autre idée :3
Kiss ♥ (mdr en plus je vois que t'as rédigé aucun lien bah bravo)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-30, 10:32
.................. MAIS MDR XD
(on est condamné à rp dans les bars p'tain ; c'est tellement triste épique)(alcoolique refoulés #yolo)

Alors, le lien me plaît 8D (parce que j'pense qu'Alekseï va s'en rendre compte et ça va juste le faire marrer. Même s'il en abuserait pas of course ; après tout, il veut pas finir fusillé /DIE/) mais well, j'aime beaucoup (puis on verra où cela nous mènera ; comme d'hab 83)

(pour le rp, va falloir attendre que j'en boucle un ou deux ; j'suis oveeeerbooké comme pas possible dear)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose
Emily Rose
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme Δ ALEKSEÏ - Page 2 410985463
2015-12-30, 16:45
(Oui on est condamné xD)(moi je refoule que dalle hein, c'est toi qui refoule haha)

D'accus, alors contente que ça te plaise ♥

(Pas de soucis, mpotte-moi quand t'auras une petite place pour moi ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-30, 17:40
Musique d'ambiance mec: ♥♥♥

It's me.

Je travail présentement sur ma RS, mais en attendant;
Occupe-toi de ton Droitier et donne moi un lien. B) ♥

Nah mais for real, j'étais censé t'envoyer ça en MP, mais je préfère déranger tout le monde ici.
Faque Quick run up: David est sassy, sais exactement quoi faire/répondre en situation de crise ou juste en général. Sir S'amuse à voir les gens réfléchir. Il est calme, et s'emporte rarement (sauf quand y faut hein), donc même si Aleks s'énerve, Emperor serait du genre à ne pas s'énerver en retour et régler tout de façons civilisé. [like gentlemens, y'see?] David est monté plustôt rapidement en grade jusqu'à ce qu'il arrive à attendre après Aleks ( qu'il pousse ses fesses sur le throne d'au dessus, tu vois). David est souvent de plaisante compagnie. Pas trop /relax chill men/, mais pas trop /stuck up rich pretencious ass/ So, ouais?

Ils peuvent soit être ben buddy et qu'Alekseï décide de lui faire confiance (car il s'est prouvé plus qu'une fois et le reste du clan qui l'as côtoyé peut en témoigner) ,ou bien ne pas faire totalement confiance à David vue qu'il a vue son pouvoir en action (Son charme over 9000 viens de son sourire, et puisque Aleks possède le glitch, il peut avoir fait glitcher un peu David lors d'une rencontre) et donc se méfier de ce qu'il dit et/ou propose. En plus, MacDo ne dévoile pratiquement rien sur son passé (ce qui pourrait rendre mal à l'aise Aleks si tu décides que c'est le cas).


BREF. J'ai rien corrigé, y'a tout plein d'erreur de syntaxe et d’orthographes, mais t'inquiète, c'est moi qui offres ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-30, 18:11
Tu me vends du rêve en mode sauce barbecue sur des frittes bien craquantes man. Concrètement, j'pense qu'en tant qu'ancien bras droit - ouais officiellement il est Chef depuis pas longtemps le mystère - il respecterait David (le mec est monté en flèche genre ; c'est badass et donc respectable) y'a pas moyen qu'Alekseï ne "croit pas" en lui. La confiance totale ? Non (parce qu'Alekseï concrètement il fait confiance à personne à par lui-même ; mais son bras droit c'est quand même différent.) Y'a une méfiance, une réticence, mais il écoute les conseils avisés de David (et techniquement, j'pense qu'ils ne peuvent que s'entendre ; j'aime david donc alekseï doit l'aimer c'tout /DIE/)

Partenaire, mais méfiance ; ce serait ça le lien.
ils s'entendent bien
se tapent des barres ensemble
mais y'a un truc qui fait que l'un comme l'autre se méfie
(alekseï voit le mal partout ; il se dira "p'tain, il est monté vite le saligaud, il veut ma place")

à toi de voir si ça te vas ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-30, 18:49
Purrrrfect <3
Y as-t-il une anecdote oubien une histoires qu'ils aurait vécu (une inside joke quoi) que j'ajouterais dans ma fiche de lien. (LORSQUE J'AURAIT TROUVÉ LES QUOTES APRFAITES ET ÇA PRENDS TU TEMPS T NT) ou encore un truc que Aleks dirait souvant de David? (Sinon je vais tenter de me débrouiller pour inventer quelque chose IC) <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-30, 18:56
Un truc qu'alekseï lui dirait souvent ? "tu m'donnes envie d'crever" ; parfois pour rire, parfois réellement (va savoir pourquoi, c'est le premier truc qui m'est venu en tête en me mettant dans la peau d'Aleks /DIE/)

(faut vraiment que je mette à jour ma RS d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-03, 02:53
    Woof woof, le chien veut un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme Δ ALEKSEÏ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» « être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur » SCAR
» [GALERIE] L'art d'un être lambda
» phobophobie [18] ► Alekseï
» Tu veux être ... un sacrifice ? ▬ Mumei
» dayum son where'd you find this ? ; ALEKSEÏ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS-
Sauter vers: