//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dayum son where'd you find this ? ; ALEKSEÏ

Anonymous
Invité
Invité
2015-10-31, 18:34
Et merde qu'est-ce que j'ai encore foutu hier ? fut la première question que se posa le trentenaire en ouvrant (difficilement) ses yeux. Outre le fait qu'il était très tôt, Sam était dans une position plus qu'inconfortable avec ses vêtements de la veille sur lui et son pyjama en guise de couverture. Et merde. J'ai encore confondu le champomy avec du vrai champagne ou bien ?
Il éteignit la télévision et s'empressa de regarder ses derniers messages sur son téléphone afin de savoir s'il avait ou non envoyé des nudes à ses contacts. Ouf. La seule photo envoyée durant son ivresse était celle de son chien avec des lunettes de soleil et une fausse moustache. Samuel s'étira et prépara un café histoire de se réveiller. Aujourd'hui, il avait envie de sortir et de parler avec Alekseï ▬ et il ne savait même pas pourquoi. Le danseur prit alors son téléphone une nouvelle fois et appela son camarade gangster de la street. Une fois qu'il comprit que 5h37 c'était peut-être UN PEU trop tôt, il décida de laisser un message vocal.
« Esh salut mon n'veu ! Alors je te propose un petit rencard vite fait dans un bar de Cheenbury cet aprèm vers... J'sais pas moi 16h ou un truc du genre. Genre pour parler entre bons amis t'sais allez la bise poto. »
Sammy s'aperçut par la suite qu'il devait encore attendre une dizaine d'heures avant de se rendre au point de rendez-vous. Damn.
Après quelques minutes de réflexion, il trouva des activités ludiques à pratiquer en attendant qu'il soit 16h.

Cela fut donc après quelques vidéos vues, des mouchoirs jetés et autres tentatives de drague sur internet que Samuel se mit en route vers Cheenbury.
Le trentenaire rentra dans le premier bar qu'il croisa et qui lui semblait plutôt sympathique. "Chez Francis", joli nom. Sam s'installa à une table près de la fenêtre donnant sur la route histoire qu'Alekseï puisse le voir. Jacobson commanda alors deux bières histoire d'être en accord avec l'ambiance de camionneur du dimanche dégagée par la décoration de l'établissement. J'espère qu'il va apprécier le lieu sinon je le frappe.
En attendant, pour se donner un genre sérieux et responsable, il prit le journal qui traînait sur la table et commença à le lire. Très intéressant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-10-31, 20:38
WHY SO SERIOUS ?
Nique sa mère le réveil. Voilà ce à quoi Alekseï avait pensé lorsqu'il entendit son téléphone faire un bordel sans nom. Il se mit alors à réfléchir ; un réveil à 5h du mat ? Il n'avait jamais fait ça... Ce n'était clairement pas une heure descente pour se lever ; quelqu'un qui l'avait appelé ? À 5h du mat ? Mais qui peut bien l'appeler à une heure pareille ? C'est avec ses yeux encore collés qu'il se décida tant bien que mal de diriger sa main vers sa table basse, tentant d'attraper son téléphone ; une nouvelle alerte ; un message vocal... L'oncle Sam ? Mais qu'est-ce que c'était que cette merde ? L'écouter maintenant ou plus tard ; voilà quel était le dilemme d'Alekseï. Il se leva, quittant difficilement son lit et sa couette, se dirigeant vers le frigidaire, attrapant un verre de jus de pomme et s'alluma une cigarette avant d'appeler la messagerie qui lui transmit le dit message ; qu'est-ce qu'il avait bien pu laisser comme connerie ? « Esh salut mon n'veu ! Alors je te propose un petit rencard vite fait dans un bar de Cheenbury cet aprèm vers... J'sais pas moi 16h ou un truc du genre. Genre pour parler entre bons amis t'sais allez la bise poto. » Un silence avant qu'il n'envoie voler son téléphone dans la chambre et qu'il s'étale de nouveau dans son plumard. Ce mec est totalement perché, ce n'est pas possible. Mais l'oncle Sam était ainsi et on ne pouvait clairement pas lui en vouloir ; on l'aimait comme ça. Alekseï éteignit sa clope rapidement et se rendormit aussi vite qu'il fut réveillé...

L'heure du rendez-vous été arrivé bien plus vite qu'il ne l'avait imaginé. Esmeralda n'avait pas eu besoin de lui au final ; ce qui l'arrangeait en soit, mais annulé quelque chose quelque minutes avant n'était pas quelque chose qui lui avait fait plaisir ; il était presque certain qu'elle l'avait fait exprès pour le faire chier... Se massant la nuque à travers les rues de la ville, une clope au bec, il cherche le dit bar de Samuel ; mais ce con n'avait pas donné de nom... Pourquoi ne pas l'appeler pour lui demander ? La flemme ; en vrai Alekseï n'était pas en état de réfléchir, encore trop déchirer et pas assez réveillé. Il marche, encore et encore, recherche une tête connue dans certains bars ; des gens le dévisageaient, dieu qu'il avait honte de se pencher pour vérifier l'intérieur... Les gens avaient dû le prendre pour un gros stalker ; ou un mec pas clair. Il avance encore et encore et ses yeux s'arrêtent sur une enseigne « Chez Francis »... Et Samuel était dedans. Il n'aurait pas pu choisir autre chose ? Alekseï c'était contenter de le penser ; mais il n'allait certainement pas le sortir devant Sam. Entrant dans le bar, il commanda un scotch sec avant d'aller rejoindre la table de son acolyte et lâcha en tirant la chaise vers lui. « La prochaine fois dit moi le nom du bar man ; j'ai passé les rues au peigne fin... » Il se laissa tomber sur la chaise, s'ébouriffa la tignasse et lâcha de nouveau. « Et ne va pas me dire 't'avais qu'à m'appeler pour me demander où j'étais' ; j'avais la flemme. » Non, autant lui dire cacher que tu n'y avais pas pensé. « Alors ? Que me vaut cette invitation oncle Sam ? Quelque chose à me dire ou juste envie de picoler avec ton pote de toujours ? » Il avait posé la question avec son naturel habituel ; dans le fond, il se demandait si ce n'était pas pour parler encore de leur ex ; après tout, c'est ce qui les avait rapprochés ; leurs divorces respectifs.


Samuel & Alekseï ▬ #00CC99 ▬ Amour sur toi mon frère
© Paindore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-01, 14:24
Finalement Alekseï avait décidé de prendre un scotch. Donc je vais devoir boire les deux bières tout seul ? Damn j'espère qu'il a les épaules solides sinon je vais me retrouver à faire les trottoirs ou à carjacker des gens. Après tout le lien qu'entretenait Sam avec l'alcool était digne d'une pièce de Shakespeare tellement c'était dramatique et tragique. Le trentenaire posa alors son journal sur la table, regardant son camarade droit dans les yeux. « Le nom du barman ? ... J'imagine que c'est Francis. » Et il éclata de rire comme à son habitude, attirant malgré lui quelques regards sur sa table. Après s'être calmé, il se remit droit sur sa chaise et posa ses coudes sur sa table. « Et sinon ouais pour le bar, c'est le premier que j'ai vu et en plus il avait l'air sympathique. J'suis sûr qu'en plus on peut se faire plein de potes ici. » Le serveur vint avec les deux bières et le scotch. Samuel donna même un pourboire à ce bonhomme car il était de bonne humeur comme d'habitude en fait et il choisit le verre à boire en premier en jouant à "plouf, plouf".

Le danseur haussa les épaules et commença à boire une gorgée d'alcool. « Meh. J'sais même pas pourquoi je t'ai invité en fait et pourtant je me sentais pas tout seul. Mais sinon ouais à la fois picoler et parler ça peut être marrant. » Il prit une autre gorgée, lâchant un soupir de satisfaction ensuite. « Putain c'est dommage qu'il me faille peu de chose pour tomber ivre car c'est bon au bout d'un moment c'est chiant. » Le gangster bougea un peu sur sa chaise pour se remettre droit et s'affaler un peu sur le siège. « Au fait j't'ai raconté la fois où elle a cru que dans le lit c'était moi et qu'en fait c'était mon chien ? Genre j'm'étais réveillé super tôt et tout et du coup j'en ai profité pour lui faire une blague. Du coup j'ai pris Scooby et je l'ai foutu à ma place dans le lit. Elle a rien senti et tout. Puis quand elle a commencé à se réveiller bah il y a mon chien qui lui a léché le visage genre normal t'sais et elle a cru que c'était moi du coup elle l'a embrassé. » Sam se mit à pleurer de rire comme une chaise (cc opium) et essaya tant bien que mal d'articuler en racontant la fin de son histoire tragique. « Et du coup après elle s'en est rendue compte et ▬ et elle a gueulé genre "PUTAIN SAM CONNARD" et tout et après ▬ et après elle s'est levée elle m'a jeté des couvertures et des coussins dans la gueule t'sais ▬ et c'est genre quelques heures de silence après qu'elle a décidé de divorcer. En tout cas j'étais encore mort de rire quand elle a dit "Je demande le divorce" du coup j'imagine qu'elle me déteste encore aujourd'hui. » Il reprit peu à peu ses esprits en se remettant à peu près droit sur sa chaise. « Et sinon ta femme c'est quand qu'elle a appris que t'étais gay ? » Dit-il dans le plus grand des sérieux en buvant une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-01, 16:21
YOU ARE A IDIOT
Sam était toujours ainsi, il prenait toujours les choses avec entrain et rigolade. Parfois, Alekseï se demandait s'il le faisait exprès, s'il se forçait ou s'il n'avait vraiment aucun problème. Sur ce point là, son acolyte était une énigme. Il ne cherchait jamais à savoir le fin mot de l'histoire ; par peur de se prendre encore une blague de merde dans la tête ; une façon peut-être de détourner la question ? Un petit soupir sort de sa bouche avant de voir les verres apparaître devant eux, attrapant son verre de scotch, il trinqua avec Sam avant de l'approcher de ses lèvres pour en boire une gorgée. C'est alors que l'oncle fit une blague qui le fit presque recracher par le nez... Francis ? Et s'ils s'appelaient tous Francis ? Critère pour travailler « Chez Francis » s'appeler Francis. Un léger rire s'échappa sans son accord, sans qu'il ne puisse le contrôler, avant de reprendre son sérieux habituel ; quand Sam commença à raconter son histoire. Aucune raison de l'appeler ? Alors pourquoi commençait-il à lui raconter cette histoire ? C'était la première fois qu'il l'entendait celle-ci. Un coude sur la table, un sourire en coin, il écoute en silence. C'était toujours ainsi avec Sam ; ils en venaient toujours à parler « d'elles ». De ses femmes qui ne sont désormais plus là. Les glaçons tournent dans son verre qu'il contemple, le visage un peu nostalgique.

Le récit que lui raconte Sam lui décroche plusieurs sourires ; surprenant en soit, il aurait presque oublié comment sourire de bon cœur ; heureusement qu'il avait quelqu'un comme l'oncle dans son entourage. Le voilà qui se masse la nuque alors que l'oncle finit son récit ; il se redresse sur sa chaise, reprend une position descente avant de reprendre son sérieux. Et ça, s'était quelque chose qu'Alekseï n'aimait pas voir. Un sourcil arqué de surprise, il attend patiemment la sentence ; qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lui sortir encore ? « Et sinon ta femme c'est quand qu'elle a appris que t'étais gay ? » Un silence radio. Même le bruit qui venait des alentours ne lui parvenait plus aux oreilles. Il osait dire un truc pareil avec un sérieux presque perturbant ? Il y croyait vraiment à sa connerie en plus ? Un nouveau soupir, ne pas le prendre au sérieux. Le verre s'approche de nouveau de ses lèvres, une bonne lampée avant de répondre après avoir posé son verre sur la table. « Et toi ? Ta femme t'a quitté à cause de tes blagues vaseuses ? » Répondre à une question par une autre question, c'est souvent ce que l'Irlandais faisait quand il était un tant soit peu agacé. Il n'avait clairement pas envie de parler d'elle, pas aujourd'hui, mais il savait pertinemment qu'il n'y couperait pas.

Faisant tourner de nouveau les glaçons dans son verre, il cherche ses mots, que dire ? Autant se lâcher et dire la vérité. « Ma femme en a juste eu assez que je ferme ma gueule sans arrêt, que je ne lui dise rien. » Histoire on ne peut plus vrai, certes, il avait amorcé la sentence, s'il avait dit clairement les choses, peut-être seraient-ils encore ensemble. Mais avec des « et si » on changerait le monde et ce n'était pas là l'objectif d'Alekseï. Il avait voulu l'écarter ; en soit il avait réussi. « Désolé de briser tes espoirs l'ami, mais j'suis pas gay, donc entre toi et moi ça va pas être possible. » Il reprit son verre, le termina d'une traite avant de redemander la même chose au serveur qui s'était approché. « Mais puisqu'on est dans la confession, sache qu'elle me manque parfois. » Pour ne pas dire tout le temps. Il ne voulait certainement pas se l'avouer, mais passer à autre chose quand on avait tout ce que l'on recherchait ; ce n'est clairement pas facile. Nouveau soupir ; cette envie de fumer qui le démange ; reste zen. « Bref, j'ai pas envie d'en parler ; c'est vraiment pour parler « d'elles » que tu m'as fait venir ? Alors lâche toi, n'hésites pas. » Ouais, qu'il se lâche pour deux, parce que lui, il n'en avait pas la force ; enfin, après deux ou trois verres, il sera peut-être un peu plus bavard ; même si les Irlandais on plutôt une bonne descente.


Samuel & Alekseï ▬ #00CC99 ▬ Amour sur toi mon frère
© Paindore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-01, 20:44
Et toi ta femme t'as quitté à cause de tes blagues vaseuses ? Ouch. Touché. Décidément, il a du répondant mon n'veu. Cependant, il écouta attentivement l'histoire d'Alekseï malgré son ivresse peu à peu grandissante. Sam n'avait jamais eu l'air aussi sérieux et attentif de sa vie. Lorsque son camarade avait fini de parler, il but une gorgée de sa bière et lâcha un « Damn. Désolé mec, tu sais j'disais ça pour rire hein au cas où. Mais c'est vrai que mon ex me manque aussi parfois. Genre parfois j'me dis que finalement j'suis trop con et qu'il faudrait que je m'conduise enfin comme le trentenaire que j'suis censé être t'sais... Mais j'y arrive pas. » Un sourire se dessina alors sur ses lèvres dont le haut était humide par l'alcool dans le verre. Il haussa les épaules, dirigeant à nouveau son verre vers sa bouche « Mais bon, c'est la vie, n'est-ce pas ? » et en but une nouvelle gorgée. Sam posa le verre vide à côté de la bière qu'il allait bientôt entamer. « Et sinon ouais on pourrait soit parler d'elles, soit de... J'sais pas. Peut-être des "gens qui sont d'humeur estivale" ? » Putain si tu comprends pas ce putain de jeux de mots mon n'veu j'te jure que je t'frappe le ventre si fort que tu vas t'étouffer avec tes tripes... Ou alors je ferais rien. Ouais. C'est très probable ça. En plus j'ai la flemme de bouger. Alors qu'il venait tout juste de poser cette question, Samuel but une nouvelle gorgée de bière. Finalement, il allait sûrement avoir besoin de l'aide de son ami irlandais qui serait peut-être encore plus bourré que lui. Et c'est marrant ça depuis quand il a une aura genre comme dans les séries là c'est chelou ça. « Mais sinon petit hors-sujet mais mon ex putain elle était quand même sacrément bonne j'te jure. » Lâcha-t-il naturellement, au calme, sans pression, suivi d'un petit hoquet et d'un léger rougissement de ses joues et de son nez. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-06, 23:09
TAKE MY HAND TONIGHT
Il allait se mettre à regretter d'avoir répondu aussi sèchement ; c'était déjà le cas en fait ; Alekseï était pris de remords. Il savait très bien au fond de lui que Samuel ne faisait que l'asticoter ; plaisanter avec lui. Pourtant, sans trop savoir pourquoi, ni comment, c'était sortit, comme ça, tout seul. Agacé ? Peut-être qu'il l'était un peu, il fallait avouer qu'il n'avait pas passé une nuit très agréable. Il continuait de penser à elle malgré lui, il ne comprenait pas pourquoi et c'était bien ça qui l'agaçait le plus ; qui le faisait boire plus que de raison ; bref, il était paumé ; aussi paumé que Samuel apparemment ; qui buvait sans doute pour pouvoir parler un peu plus librement... Ou parce qu'il voulait seulement apprécier le bon goût de la bière. Le menton dans le creux de sa paume, accoudé sur la table, il voit bien l'expression de son ami changer ; ouais, il regrettait encore plus maintenant. Le voilà qui s'excuse, qui se justifie ; mais il n'y avait rien à pardonner et encore moins de quoi s'excuser ; Alekseï était juste comme lui ; un peu maladroit.

La bière devait avoir atteint un coin de l'esprit de Samuel ; le voilà qui délirait presque un peu. La vie ? C'était ça la vie ? Bah putain ; chienne de vie. Son verre de scotch entre les doigts, il en boit une nouvelle gorgée avant de lever son verre à cette remarque ; ouais, c'était ça la vie ; une vie qui te baise jour après jour ; quelle belle vie n'est-ce pas ? Le voilà qui entame sa deuxième pinte de bière et un sourcil se haussa de surprise ; il le sentait, il allait devoir le porter à la fin de cette « soirée » ; boire comme des trous à même pas cinq heures de l'après-midi ; c'était quand même vachement triste ; c'est fou ce que les femmes pouvaient rendre les meilleurs des hommes en gros déchets. Un rictus se forma sur le coin des lèvres d'Alekseï alors que Samuel reprenait la parole. « Et sinon ouais, on pourrait soit parler d'elles, soit de... J'sais pas. Peut-être des "gens qui sont d'humeur estivale" ? » Estival... Est. Gang de l'Est ; nous. L'Irlandais leva son verre et lâcha alors « On a vachement l'air d'humeur "estivale" frère. » Ce qui voulait bien évidemment dire « arrête tes conneries ; parlons d'elles tant qu'à faire. » Il boit encore de concert avec son interlocuteur, son grand pote. C'était souvent ainsi ; surtout récemment. Ils se retrouvaient peut-être un peu trop souvent pour parler de celles qui ne faisaient plus partie de leurs vies... Affligeant ? Un peu oui, surtout quand on connaît l'histoire ou la vie d'Alekseï ; il ne pouvait pas se plaindre, ni même continuer à être peiné par son absence ; il était le responsable ; elle avait juste pris les devants avant qu'il ne le fasse ; avant qu'il n'amorce une séparation qu'il savait beaucoup trop douloureuse. Un soupir alors qu'il finit son verre de scotch et qu'il demande encore une fois au serveur de lui servir un verre ; une pinte de bière, cette fois-ci. S'il devait raccompagner Sam, il allait falloir ralentir.

« Mais sinon petit hors-sujet, mais mon ex putain, elle était quand même sacrément bonne j'te jure. » Il n'en doutait pas une seconde ; c'était sans doute la vingtième fois qu'il lui disait ; parfois, Sam se répétait, l'alcool était clairement néfaste pour son cerveau ; mais cela ne dérangeait absolument l'Irlandais ; il était heureux de le voir parler ; habituellement, c'est lui qui rabâche. Sa pinte arrive devant lui ; il amorce alors de nouveau la conversation. « Ouais, j'veux bien te croire ; la mienne aussi était d'une beauté déconcertante. » Mais ce n'est pas pour son physique qu'il l'avait choisi, pas grâce à son physique qu'elle lui avait tapé dans l'œil ; mais par sa personnalité haute en couleur, par le fait qu'elle puisse le sermonner comme personne, par sa façon à lui faire des reproches, cette manière de rire... Non, il n'allait pas replonger dans le mélodrame, hors de question. « Elle est venue récupérer des affaires hier dans la journée... » C'était pour ça ; pour ça qu'il était autant plombé ; pour ça qu'il se remettait à culpabiliser pour un rien. Une grosse gorgée de bière, le verre de nouveau sur la table, il lâche une nouvelle fois en soupirant. « J'pensais pas que la revoir dans l'appartement me rendrait comme ça. Quand je la vois au QG, j'tente de faire face ; mais là, c'était carrément différent. » Une clope, il avait besoin d'une clope ; peut-être même d'autre chose, il fallait qu'il s’anesthésie le crâne ; fallait qu'il arrête de penser. « Tu ne trouves pas qu'on est pitoyable sérieux ? J'pense pas qu'elles se prennent autant la tête que nous à ressasser le passé. » En fait, il en savait rien, mais il espérait dans un sens que ce ne soit pas leur cas ; ce n'était carrément pas vivable comme situation. Nouvelle gorgée, il attend, il ne sait carrément plus quoi dire ; en vrai, il fait tout pour fermer sa gueule ; l'Irlandais en à assez, il était temps de tourner la page, de passer à autre chose.


Samuel & Alekseï ▬ #00CC99 ▬ faut qu'un des deux gerbe #die
© Paindore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-15, 11:12

chez francis, on est bien
Bah ouais attends on est trop crédibles et estivaux là. Samuel but d'une traite la moitié de son verre de bière, le posa fermement sur la table et se tourna vers le bar. « FRANCIS ! Remets-nous d'la bière steup. » Quand il vit le barman commencer à remplir un nouveau verre de ce nectar délicieux, malgré son air inquiet voire même surpris, le trentenaire s'écria « Cimer Norbert tu fais plaiz ! » Finalement il n'avait écouté qu'un peu son ami, mais il fit mine de l'avoir compris. Sam posa d'un coup sa main droite sur la table, se pencha en avant et regarda Alekseï dans les yeux. « Mec t'inquiètes c'pas grave si t'as chié une fois sur l'parquet ça nous ait déjà arrivé à tous. Genre hier, mon chien y m'a regardé tout en pissant & chiant sur le sol c'fils de pute. J'te jure plus aucun respect ces chiens. Où va le monde ? Où est l'respect ? »

Le serveur s'approcha alors des deux membres de l'est avec le verre de bière de Samuel. Ce dernier s'empressa d'en boire la moitié et de se lever difficilement. « Merci vr'ment Francis, t'es qu'qu'un d'bien, vraiment. » Il l'enlaça alors, ne tenant même pas sur ses jambes. « J't'jure, si un jour j'ai un gosse... J'l'appell'rais... » Il posa son index sur le nez de l'homme. « ... Francis ! » Le trentenaire relâcha alors le garçon, s'asseyant avec difficulté sur sa chaise. « Va, Francis, j'n'ai plus b'soin de tes serv'ces pour l'instant. » Samuel se tourna vers Alekseï en s'affalant sur sa chaise. « J'vois pas d'quoi t'parles. On est POINT pitoyables mon n'veu. Et fr'nchment, j'suis sûr elles s'en branlent d'nous t'sais. Genre j'suis sûr elles sont en t'ain d's'faire démonter par des chiens dans un love hotel. D'vrais chiens. » L'américain ne se rendait pas compte que ce qu'il venait de dire était tout ce qu'il y avait de plus dégueulasse à dire surtout à Alekseï, mais il s'en foutait complètement et se leva à nouveau. « D'toute façon les femmes elles sont là juste pour nous faire chier t'sais. » Il se tourna vers une femme qui était derrière eux. « Sans offense demoiselle. V'êtes très ch'rmant. » Puis le trentenaire regarda à nouveau son camarade. « BON. J'AI UNE IDÉE ! On va faire un ka. Ra. Oké. Oké ? » Samuel éclata de rire à cause de sa blague inexistante et matérialisa un micro dans sa main droite. Il se tourna vers le reste des gens du bar et se mit à chanter. Sur l'échelle de la torture, c'était bien haut. Sammy leva son bras gauche dans les airs comme une rock star. « OH YES THE LADIES NIGHT ! AND THE FEEL IS RIGHT ! OH YES THE LADIES NI- » Son petit-déjeuner se retrouva soudainement étalé sur le sol dans une flaque jaunâtre, virant un peu vers l'orange. Le visage de l'américain arborait une grimace des plus parlantes, transmettant facilement son dégoût. « D's'lé c'ma faute ! » Le trentenaire fixa son vomi sur le sol pendant quelques secondes avant de se tourner vers son coéquipier. « T'inquiètes alouette je gère la fougè- » Une autre partie de son repas du matin se retrouva sur les beaux vêtements de l'irlandais. Étant désormais sûr de ne plus rien avoir dans son estomac, Sam regarda son ami dans les yeux en haussant lentement les épaules. « ... Oops ? »
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
dayum son where'd you find this ? ; ALEKSEÏ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» phobophobie [18] ► Alekseï
» i find peace in the rain - MORPHINE
» Les hasards de la vie ▬ ft. Alekseï Von Jäeger
» Insanity Love Δ Alekseï & Opium
» Comme c'est dommage... aleksei&cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES RPS-
Sauter vers: