//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LE FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

horloge parlante

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
2016-04-08, 16:50
16:50
Quand j'vois l'heure ; j'me dis qu'il faut que j'arrête de m'coucher à 7H du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ilsung
Ilsung
horloge parlante - Page 18 Hkzy
2016-04-08, 19:13
Aujourd'hui, j'ai réalisé que Kim Ilsung, mon personnage ultra-capitaliste et hériter d'une grande entreprise, partage son nom avec le dictateur Kim Ilsung, le père du communisme et de la Corée du Nord.
Morale de l'histoire:
1- Faut vraiment que j'améliore ma mémoire des noms.
2- La prochaine fois que je nommerai un personnage, je taperai le nom sur google pour être sûr que ce n'est pas lié involontairement à une personnage / personnage connu. Ou au moins pour être au courant des correspondances possibles.
Fml.
Faites moi plaisir et dites moi que vous n'aviez pas fait le lien non plus.
13h13 QC
Revenir en haut Aller en bas
Faelan Kennedy
Faelan Kennedy
BRAS DROIT DU NORD
2016-04-08, 19:14
Thorn → Je crois aussi. horloge parlante - Page 18 3631647476
Ilsung → GG, franchement.

19:14:14
Et ce sont les VACANCES.
Ce qui signifie juste qu'au lieu de travailler à l'appart, je vais travailler chez les parents.
(et remplir mon frigo par la même occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-04-08, 20:59
Je ne pensais pas qu'Haikyuu était aussi passionnant que ça. Mais genre TOUS LES PERSONNAGES SONT ADORABLES. Mais Tsukki, ô Tsukki mon baby. Et Kuro ARGH. ET LE JESUS CHRIST PEUREUX. Cette nuit, j'enchaîne les épisodes et demain ... Boulot. D'ailleurs, je dois sérieusement songer à RP mais c'est une action qui m'est totalement inconnue depuis 1 mois déjà. Honte à moi.

Oh et puis JE SUIS ALONE DANS MA MAISON PENDANT UNE SEMAINE HA HA HA HA. Non en vrai, j'vais pleurer ma race parce que je suis alone dans une grosse baraque que je n'ai plus l'habitude de squatter.

20:59
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2016-04-09, 19:06
ILSUNG tu sais que moi je le savais et que du coup je buguais un peu en me demandant "c'est fait exprès" ? et du coup j'ai la réponse à ma question. (t'as vraiment pas de bol que je me sois renseigné sur l'histoire de la Corée du Nord quoi) (non mais j'me sens cultivé tout à coup en vrai)
& promis, j'te répondrai pas ce soir. 8D ♥️

19:06:59.
Ça fait deux heures que je résiste à l'attrait des chatbox et vous savez quoi ? c'est très dur. Mais c'est nécessaire pour écrire. horloge parlante - Page 18 1224560838
Revenir en haut Aller en bas
Ilsung
Ilsung
horloge parlante - Page 18 Hkzy
2016-04-09, 21:44
Non mais tu sais ce qui est le pire dans mon cas? C'est que ce n'est pas du à un manque de culture puisque j'ai effectivement lu deux livres concernant la Corée du Nord, le dernier datant de cet été - parlant inévitablement de Kim Ilsung. Et j'ai JAMAIS retenu son nom. Jusqu'à hier. Vive ma mémoire. Vive moi.
Ainsi, je tiens à m'excuser pour toutes les confusions que cela a pu apporter. Peut-être devrais-je ajouter une notice sur ma fiche. :'D
Et weeeeee une réponse! :D <3
Bon, bah, sinon, mal de tête et mal de pieds. Fin de boulot normal.
15h44 QC

Edit: (Pour les intéressés, les livres sont «Pyongyang» de Guy Delisle qui dresse le portrait du régime tel qu'il est vécu à l'intérieur même du pays et «Escape from camp 14», une biographie de Blaine Harden à propos d'un réfugié Nord-coréen qui est né dans un camp de prisonniers. Ça permet de faire une ou deux prises de consciences quant à la complexité de la situation et son horreur.)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Orlov
Eva Orlov
horloge parlante - Page 18 Tumblr_ngrtakXpXN1tk6zn5o2_500
2016-04-09, 23:24
23:23 ; je sais pas pourquoi je m'obstine à me teindre les cheveux puisque
c'est moche à chaque fois
c'est parti pour un mois de chignon jusqu'à ce que ça passe c'est cool j'adore ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2016-04-10, 12:50
12:51:09. Je compatis, je n'ai aucune mémoire et je suis incapable de retenir quoique ce soit pendant longtemps. J'ai déjà oublié quasiment tout ce que j'ai lu sur le sujet, c'est dire à quel point je suis un cas. Mais j'me souvenais d'Ilsung, voilà.
(mais maintenant tu me donnes envie de les lire, et j'ai pas le temps, et je pleure un peu)
Normalement je te réponds dans l'aprem, je ne sais pas quand. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Faelan Kennedy
Faelan Kennedy
BRAS DROIT DU NORD
2016-04-10, 23:37
23:37:17
Pendant les vacances, on devrait emprunter tous les bouquins sur le sujet, Cloud. ♥ (et ceux sur l'Amérique précolombienne et l'économie du Japon d'après-guerre, tant qu'on y est ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
horloge parlante - Page 18 Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2016-04-11, 18:50
18:50
hier je suis allé au zoo avec mon copain et je me suis pris un ta gueule par une chèvre c'était tellement VIOLENT
sinon je suis en période de partiel + finitions pour des trucs de stage du coup jgalère samer à m'occuper du forum ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Hysteria
horloge parlante - Page 18 1454630335-vava1
2016-04-11, 21:31
I'm baaaaaaaaack!

Voilà après 2 mois sans quasi internet à cause d'un virus je récupère enfin mon PC et une connexion.
Le bonheur quoi!


Si c'était pas pile au moment des révisions de partiel et de finition de dossier... T_______T

Bref je vous aime et c'est pas à cause de la mauvaise période que ça va m'empêcher de RP!

Après tout: I'M BAAAAAAAAAAAAACK!!!

21h31
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2016-04-11, 22:30
Faelan Kennedy a écrit:
23:37:17
Pendant les vacances, on devrait emprunter tous les bouquins sur le sujet, Cloud. ♥ (et ceux sur l'Amérique précolombienne et l'économie du Japon d'après-guerre, tant qu'on y est ♥)
22:30:59. Et sur l'après Hiroshima s'il te plaît. Et t'es sûr qu'on aura assez de temps pendant les vacances ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-04-12, 23:23
23:21:35 Vivement les vacances pour rp omg... ;w; Les beaux jours reviennent, en espérant que la motivation fasse de même, car elle n'était pas au rendez-vous ces deux derniers mois snif. ça me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-04-16, 15:14
le dernier dossier que je suis en train de concevoir a les mêmes couleurs que le thème du forum, en un peu plus terne.
why why WHY horloge parlante - Page 18 3072659995

15:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-04-17, 22:25
22h25. J'viens passer un p'tit coucou à c'te populasse que j'ai pas vu depuis un long moment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
Sujets similaires
-
» Horloge parlante (vraiment très parlante)
» horloge parlante
» horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LE FLOOD-
Sauter vers: