//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: PARTY HARD :: LE FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

horloge parlante

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
Ilsung
Ilsung
horloge parlante - Page 17 Hkzy
2016-03-30, 02:08
Après combien de clémentines consommées dans une journée risque-t-on une intoxication? *déballe sa quatrième clémentine de la journée*

20h08 QC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-30, 18:08
18:08
Quand t'as envie d'rp à mort, mais que tu trouves pas l'inspiration, que ça sonne clairement bien dans ta tête, mais que tes phrases ressemble à quedal. Je hais cette période de l'année p'tain, cette période ou le cerveau s'embrouille tout seul et que t'arrives pas à passer outre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-30, 18:34
alors le mec avec la voiture verte qui a niqué la voiture blanche de devant tout en crevant son pneu après quelques zigzag violents pour échapper à la police, le tout avec un beau délit de fuite parce que le mec avait trop la gueule d'un thug life et qu'il était à deux doigts de tuer des passants dont moi y compris ................
FAUT ARRÊTER Y'A PAS MARQUÉ "NURHACI IMMORTALITÉ JSUIS UNE QUILLE DE BOWLING" SUR MON FRONT. J'VOULAIS JUSTE FAIRE MES COURSES A MONOP'

18:34
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2016-03-30, 19:06
19:07:04. Je suis au bout de moi-même, j'ressemble à un zombie et je crois que j'ai jamais aussi bien écrit de toute ma vie que ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-31, 19:33
19:33
après plusieurs jours d'hibernation & la fin des cours
JE SUIS DE RETOUR POUR RP COMME UN PORC AHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-31, 20:02
20:01
J'avais dis que je ferais quelque chose de constructif ; mais j'ai vu Opium faire un twitch de la dernière Demo de FFXV ; j'ai perdu ma productivité ; je gagatise comme une hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-04-01, 15:36
15:36 *Attend d'être validée pour s’inscrire à l'event*
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose
Emily Rose
horloge parlante - Page 17 410985463
2016-04-02, 20:39
Allez demain sera une journée constructive .o/

20h39
Revenir en haut Aller en bas
Ilsung
Ilsung
horloge parlante - Page 17 Hkzy
2016-04-03, 01:30
19h30 QC Ce matin, je me suis mordu le côté de la langue. Très fort. À un point tel que maintenant, j'essaie de manger des amandes enrobées de chocolat et je n'y arrive pas. J'ai trop mal. Ffkgjdlkgjfdlkgfd.
Bonus: imaginez moi zozotant pendant quatre heures alors que j'essayais d'offrir un bon service aux clientes. Le nombre de «quoi?» que j'ai collecté dépassait la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Orlov
Eva Orlov
horloge parlante - Page 17 Tumblr_ngrtakXpXN1tk6zn5o2_500
2016-04-03, 13:00
12:59 ; bon ben c'est cool je me suis baignée pour la première fois de l'année
dans une putain de piscine gelée
à 2h du matin
contre ma volonté
hello pneumonie my old friend
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-04-04, 16:26
16:26
Je suis au bout de ma vie
J'ai qu'une envie ; boire un coup et me poser ; plus me prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Eva Orlov
Eva Orlov
horloge parlante - Page 17 Tumblr_ngrtakXpXN1tk6zn5o2_500
2016-04-06, 23:55
23:54 ; ne meurs pas forum stp je t'aime même si je t'abandonne un peu comme un parent divorcé un weekend sur deux & la moitié des vacances scolaires
Revenir en haut Aller en bas
Ilsung
Ilsung
horloge parlante - Page 17 Hkzy
2016-04-07, 22:53
16h53 QC J-j'ai réussi! J'ai posté un RP! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Côme Kowalski
Côme Kowalski
2016-04-07, 23:05
23:05:29. Ce rp Ilsung, il était cool. J'aurais presque envie de te répondre tout de suite, si j'avais pas autant de réponses à faire avant. Mais voilà. Je désespère presque de faire quelque chose de Côme là. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ilsung
Ilsung
horloge parlante - Page 17 Hkzy
2016-04-08, 01:36
Aaaah, pas de soucis! <3 Je t'ai presque fait attendre un mois, alors je t'en voudrai pas d'avoir d'autres réponses à faire. Disons que c'est une période un peu folle pour nous tous. Serrons-nous les coudes et on devrait s'en sortir! Bref, prends ton temps. =w=
Et ne faites pas comme moi, c'est-à-dire travailler sur des RP au lieu de se concentrer sur ce qui presse réellement, comme des textes à savoir par coeur pour demain. :'D
19H36 QC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
Sujets similaires
-
» Horloge parlante (vraiment très parlante)
» horloge parlante
» horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LE FLOOD-
Sauter vers: