//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

give me things that don't get lost - simba

Anonymous
Invité
Invité
2016-01-03, 23:22

simba miyazaki

25 ans - altered - citoyen - télépathe

haptophobe ; le frôlement d’une main suffit à lui provoquer des nausées. Alors il évite les foules, les lieux trop fréquentés, et se déplace entre les corps avec agilité - sans jamais les toucher.

paranoïaque ; car vos pensées, il les lit, il les scrute, et ce bien trop souvent. Parce que comme une drogue, c’est plus fort que lui, il se nourrit de toute votre hypocrisie. Et ça le rend dingue cette humanité fausse et mensongère, ça le rend dingue au point qu’il croit plus en rien, ni personne.

dépressif ; c’est le dégoût perpétuel de la vie qui le hante, des questions qui lui bourdonnent dans le crâne sans arrêt, des nuits passées à trop penser.


random facts - pessimiste // ne s'investit dans rien // faiblard // a un faible pour les chats qu'il n'assume pas // taciturne // enchaîne les petits jobs (livreur, serveur, etc) // se fait inlassablement renvoyer pour manque d'investissement // tendances misanthropes
www. ft emily
www. ft vishous
www. ft jae-won
www. ft thorn
idées de liens - #1 ; étant donné ses quelques tendances dépressives, j'imaginais un psy qu'il consulterait régulièrement ? ou quelque chose du genre, enfin je sais absolument pas si y'a des psy par ici, j'ai pas vérifié avant alors vuala ~ et pour ce qui est de leur relation tout dépendra de vous j'imagine eheh.

#2 ; then, je me disais que pour pas en faire un mec complètement reclus de la société non plus il aurait pu avoir un ou deux amis (ui ui malgré tout). bon en fait dans l'idéal j'imaginais au moins une personne qui soit proche de lui (de préférence un jeune homme désolée mesdemoiselles uh), genre limite "meilleur ami" ? en mode il a pas beaucoup d'amis mais quand il s'attache à quelqu'un c'est pour de vrai quoi.

#3 ; j'ai pas d'autre idée pour le moment, mais je suis ouverte à toutes sortes de propositions, alors je vous en priiie, du positif comme du négatif, faites vous plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-03, 23:23


kovu miyazaki

19 ans - humain - gang nord
because brothers don't let each other wander in the dark alone - résumé du lien




alexandre godspell

23 ans - altered - gang sud - acide
nom du lien - résumé du lien




vishous

trentenaire - altered - gang ouest - conteur - journaliste
nom du lien - résumé du lien




prénom p. nom

âge - race - groupe - pouvoir - métier - info - info
nom du lien - résumé du lien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-03, 23:23


bambi

23 ans - altered - gang nord - télépathe - sangsue
she said that every living creatures on earth dies alone - résumé du lien




emily r. prescott

25 ans - altered - citoyenne - suppression des sentiments - tueuse à gage
nom du lien - résumé du lien




prénom p. nom

âge - race - groupe - pouvoir - métier - info - info
nom du lien - résumé du lien




prénom p. nom

âge - race - groupe - pouvoir - métier - info - info
nom du lien - résumé du lien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-06, 14:19
.............
j'ai pas d'idées
shame on me
mais j'veux un lien
(parce que voilà ♥)

nous pouvons en discuailler ensemble si tu le souhaite /DIE/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-06, 17:37
JE DIS OUI.
well, je croule pas sous les idées non plus, mais Alexandre est super cool omg
déjà t'as une idée de si tu veux partir sur du positif ou du négatif ?
même si de base je pense pas que ce soit le genre de personne avec qui simba s'entende très très bien
cela dit ils ont aussi quelques points communs, so ~
dans le sens où ils sont grave paumés tous les deux, chacun à sa façon mais vla
et tiennent à leur bro respectif (je crois ?)
et puis surtouuut, va falloir être prudent rapport à bambi, vu que t'as un lien avec elle et tout et tout, que simba tombe par sur elle comme ça direct mdrr (cela-dit ça va être tendu comme ton string (pardon) mais ça peut être drôle - ....enfin je sas pas si c'est le bon terme en fait *meurt*)
bref c'était un peu useless comme réponse en fait, mais vla j'ai peut-être quelques idées qui commencent doucement à germer dooonc j'y réfléchi encore et je te tiens au courant ~
et tell me si jamais quelques idées te sautaient soudain à l'esprit eheh 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-06, 19:32
AHAHAHA t'as résumé le truc un peu
(en soit ils peuvent bien s'entendre ; mais voilà alexandre amoureux de bambi par la suite rip alexandre d'ailleurs donc je sais pas comment simba va réagir d'vant ça ; justement ça peux être drôle à voir /DIE/)

Ouais, Alexander c'est toute la vie d'Alexandre (j'me rend compte qu'on est vraiment des tepu avec nos pseudos p'tain) et j'pense avoir compris que c'est pareil pour Kovu et Simb' ? Mais ouais en gros j'pense qu'ils pourraient être pote au début ; bien s'entendre (mais quand y'aura le facteur Bambi dans l'équation, ça pourrait foutre un bordel monstre) bref ; à voir (mais j'aime tellement votre trio que voilà j'devais quémander un lien et m'ramener /DIE/) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-06, 19:33
bonjour simba
tu veux voir mes bas? tousse pardon

tu es beau, je suis amoureuse, je n'ai aucune idée -like ever- mais le roi lion
le roi lion quoi
ET BORDEL CET IRL moi qui adore les hommes fins et asiatiques
(mdr on dirait une meuf désespérée qui parle à un gars sur meetic...............)(je me suis tuée toute seule ok)

BREF je m'étale j'espère que mes personnages sont assez inspirants sinon je vais pleurer
des bisous ♥


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-06, 21:45
Alexandre ; je te mp dans la soirée si j'y pense pour répondre à tout ça ce sera plus simple (et j'ai une grosse flemme tout de suite j'avoue *meurt*)
mais ça me plait déjà bien qu'on parte sur une base de potes et que ça parte en live par la suite eheh 8)
bref, j'approfondirais tout à l'heure ;;
puis faut avouer que vous envoyez beaucoup du pâté (what ?) tous les deux aussi


Némésis ; bonsoir.
oui.
toi je VEUX un lien aussi, j'adore Nemesis (Halsey blblbl), genre vraiment
Myungsoo power tqt o/
ton pouvoir est si. argh. tu vas faire bobo à simba toi.
écoute je réfléchi à tout ça et je te mp aussi dès que j'ai des idées (ou hésite pas si t'en as o/)
kissu ♥
edit : j'ai pas lu la fiche de Anthée encore par cooontre, donc je lis ça aussi, et je te dirais ce qui m'inspire le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Viszs
Viszs
2016-01-07, 18:08
Salut, moi je veux bien un lien avec toi, mais je suis là en touriste, j'ai pas d'idées pour le moment /bus. J'y réfléchirai ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-07, 19:42
coucouu, pas de soucis, en + Vishous est cool eheh
bref, donc après une première lecture de ta fiche, j'ai quelques vaaagues idées qui me viennent
donc, si j'ai bien compris Vishous cache plus ou moins des choses/le "vrai lui ? (dis moi si je dis des conneries, parce que si je suis à côté de la plaque, c'est même pas la peine de lire la suite *meurt*)
donc à partir de là, je me suis dis qu'étant donné le pouvoir de Simba, celui-ci pourrait tout à fait être conscient de qui est vraiment Vishous ? Et même Vishous pourrait être conscient que Simba en est conscient (ça fait beaucoup de prise de conscience tout ça wow), mais tout ça dépendra de la nature de leur relation ~
et puis si tu penses à autre chose ou que ça te va pas, hésite pas, tell me ~
vuala, après je sais pas si tu préfères partir sur du positif ou du négatif ? 8)
c'est tout ce que j'ai tout de suite, je continues à y réfléchir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-07, 22:04
je T'AIME d'un amour fraternel et non conventionnel (j'ai essayé de faire en sorte que cette phrase ne sonne pas incestueuse mais l'échec me poursuit)
ajoute moi vite petit homme
(mr robot c'est cool os)
Revenir en haut Aller en bas
Viszs
Viszs
2016-01-08, 14:17
Alors, je vois Simba en "Mannequin Vert". Parce que Simba ne s'approche pas des autres, Simab est sans doute blasé, exaspéré par les hommes. Mensonge, cupidité, avarice, manipulation, tout chose que sont les hommes et Vishous ne fait pas exception à la règle. Sauf que lui clame son patronyme à tout le monde. On ne sait quel est son véritable nom, et se fout concrètement de la vie de Simba. Mais une chose l'intéresse, son pouvoir.

En somme, V. n'approchera jamais Simba de son plein gré, ou même tout court donc il a aucune raison d'avoir peur. Entre les deux, y'a pas réellement de mensonge, puisque l'un est télépathe. Ca ne joue pas grandement en sa faveur, mais Vivi s'en sort. Disons qu'il laisse venir Simba chez lui si celui-ci veut discuter. C'est pas son psy, avec V faut pas trop déconner non plus, il n'est pas assez arrogant pour le prétendre. Mais il écoutera Simba, il n'y a pas de mensonge, pas de faux semblant ce qui peut paraître un peu déstabilisant pour lui au départ, car Viszs ne ment jamais.

Bon ok, je me suis complètement perdu je te l'avoue, mais j'espère que tu vois un petit peu où je veux aller sinon je vais aller me pendre gentiment. Si ça peut mener sur d'autres pistes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-08, 18:38
Bambi ; AMOUR sur toi petite sœur (....& NON nous n'aurons pas recours à l'inceste ok, merci)
tqt pas tqt pas je fais tout ça ce week-end eheh

Vishous ; je crois que je te suis ahah, don't worry (be happy /shot), ça me plait bien bien tout ça, je te réponds plus précisément via mp un peu plus taaard. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
give me things that don't get lost - simba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce qui ne se dit pas • Simba
» Who are you for real ? ▲► ft. Simba Miyazaki
» ❝ afraid our aim is out of sight } simba // flashback
» Une fois par hasard — FEAT SIMBA
» my cold heart that has been dyed blue - simba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS-
Sauter vers: