//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LE FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absences

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-12, 06:10
Ce n'est pas vraiment une absence, mais je poste ici pour avertir d'une petite baisse d'activité de ma part. Mon moral s'amuse dans une montagne russe et je dois prendre le temps de me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
Absences     - Page 4 Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2016-03-13, 22:26
Hola people
je signale une petite baisse d'activité jusqu'à nouvel ordre, je reviens en force dès que possible mais je continue à vous bichonner malgré tout (c'est juste que niveau rp, voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-15, 22:48
Hu ... Et bien, je suis de moins en moins présente, et cela le restera pendant quelques semaines. J'aimerais me concentrer sur mon travail.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-16, 20:21
J'aime pas poster ce genre de truc p'tain ; mais voilà. Ma grand-mère est décédée dans le courant de la nuit, j'ai appris ça dans l'après-midi. Je vais donc être très peu présente, voir quasi absente pour quelques jours (peut-être plus ; ça dépendra)(je ne sais pas encore si je dois aller aux obsèques ou non, bref, c'est compliqué.) Je vous tiens au courant et je m'excuse vraiment auprès de mes partenaires, je t'enterais de vous répondre au plus vite. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-20, 03:19
J'ai eu une méga absence sans avertir pardon, l'envie de Rp a quitté mon corps avec une de ces violence, je devrais reprendre de l'ctivité trèèèèès lentement à partir de bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Viszs
Viszs
2016-03-20, 21:05
Je m'excuses aussi pour mon absence sans l'avoir averti pardon mille fois, des soucis de santé/famille qui ont un peu bousculés les choses, mais je devrai reprendre une activité normale d'ici quelques jours (pardon à mes partenaire RP T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-21, 21:16
Bon, rester abattu longtemps c'est pas trop mon genre ; donc j'reviens lentement, mais sûrement à partir d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LE FLOOD-
Sauter vers: