//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 :: PARTY HARD :: LE FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absences

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-06, 21:18
Bon voilà. Je suis morte depuis très longtemps, je pense mourir définitivement. J'ai le temps pour peu de choses mais je préfère pas trop me disperser... DU COUP JE SUIS DÉSOLÉ, je vais devoir vous quitter. Navrée Hanni, je t'aime tant. J'aime tous ceux que j'ai pu croiser, sachez le.

Donc du coup vous pouvez supprr mon compte.
désolé ;;;;;;;;

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-06, 21:21
siooooooo ;;
je suis peiné (mais j'peux comprendre)
j'espère te recroisé (ou garder contact maybe)
amour sur tooooooi ♥ et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-22, 22:10
helvete j'ai mis une vie à trouver ce topic
enfin bref
je suis concrètement en OTL jusqu'aux vacances prochaines (le 12 février)(trois semaines /larmes) pour diverses raisons ; y a moyen que je puisse taper un ou deux RP au miracle ce weekend mais j'ai pas l'espoir (désolée zephyr, j'mets une vie à te répondre) et pour ceux après j'ai pas trop d'espoir non plus. MAIS. j'reviens vraiment au début des vacances pour RP. voilà. tchuss, et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ilsung
Ilsung
Absences     - Page 3 Hkzy
2016-02-18, 16:37
Allo, allo! Je parle au nom de Menschen aujourd'hui. En fait, c'est seulement pour expliquer son absence actuelle et qui va probablement se prolonger encore un peu. Elle est malade. Elle a la grippe (qui semble très virulente cette année d'ailleurs) et puis bon, voilà, elle a préféré ne pas venir ici jusqu'à présent.
Voilà~.
Revenir en haut Aller en bas
Noximilien Longreeves
Noximilien Longreeves
2016-02-21, 19:05
Malgré mon absence je pars pas, juste une baisse d'activité, je tente de répondre vite à mon rp et demi (oui Tobias tu comptes pas tupu)
Causes : PC CASSE (nouveau mi-avril ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-26, 14:32
Je passe dire que je vais avoir une baisse d'activité pendant une durée indéterminée parce que je ne trouve pas assez de temps pour RP (et comme je déteste bâcler mes réponses...) et que je bosse beaucoup pendant ces vacances. Je passerais sûrement de temps en temps sur le forum par habitude ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-26, 17:17
Bouya.

Merci Ilsung, t'es un amour. ♥
Je suis de retour, j'étais encore grippée et j'avais la voix enrouée au début de la semaine, mais maintenant je suis en pleine forme (je tousse encore quand la grippe veut me faire une surprise, mais on s'en fout). Du coup, je viens m'excuser pour ne pas m'être présentée, je préférais rester allongée dans mes couvertures...

J'en profite au passage pour souligner que la V.2 du forum est sublime. Les couleurs sont jouissives. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
Absences     - Page 3 Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2016-02-26, 17:56
Rebienvenue Men', content de te revoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-26, 18:20
Contente de vous revoir aussi Hanni. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
Absences     - Page 3 Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-02-27, 15:26
Juste un ptit mot pour signaler une baisse d'activité. Ça va pas trop en ce moment, c'est normal si vous me voyez moins. J'me soigne aussi vite que possible et je reviens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-27, 16:20
courage zephyr reviens en forme djkfg

bon ben voilà c'est la rentrée dans deux jours & j'ai pas fait un seul de mes devoirs je suis dans le rush et l'agonie & je réalise que le régime "no rp" se remet gentiment en place du couuup. grosse grosse (cmb) baisse d'activité je réduis mes temps de rp aux mercredis quand des miracles se présentent et aux week-ends donc forcément ça devient plus hard de tenir. j'mexcuse auprès de mes partenaires rp je ferais de mon mieux pour que l'attente vaille un minimum le coup blerp (et si je mets + de deux semaines pour répondre, frappez-moi.)
allez slt amour
Revenir en haut Aller en bas
Somnifère
Somnifère
IS IT TOO LATE NOW TO SAY SORRY ?
2016-02-27, 18:46
Alleeeeez, enchaînons.
J'ai des concours en avril (#rpzlaprépa #dépression) et bon, même si j'ai trois semaines de révision, je m'y suis déjà mise et je vais continuer dans ce rythme-là, du coup. Well. Baisse d'activité qui ira crescendo, avec mes épreuves écrites fin avril eeeeet les oraux (.... enfin, si j'suis admissible m d r) qui traînent jusqu'à mi-juillet, du coup je sais pas vraiment quoi dire par rapport au rp si ce n'est que je verrai bien ? (mais que je ne vous abandonne pas)(comment pourrais-je ♥)(de toutes manières je me ferais bien des pauses dans cet enfer de bouquins et d'exercices)(et priez pour moi j'compte sur vous, j'ai besoin d'un miracle /dies)

Courage, tout le monde èwé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-29, 20:01
urgh, tout le monde a l'air tellement débordé, FIGHTING VOUS TOUS

et du coup je suis le mouvement, je vais genre être en grosse baisse d'activité (déjà que je suis moyennement active d'ordinaire ahem) pendant trois semaines environ, donc je serai là surtout les week-end (enfin, un we sur deux), et je peux tenter de venir taper quelques rp le mercredi aprem mais je garantis rien du tout (mais je sens que je vais craquer et rp les soirs de semaine (idk why c'est quand je devrais pas que je suis le plus inspirée) et le regretter plus tard mais np)

donc voilà, désoléééée ;; (& en plus je viens de me faire un dc, comme si ça suffisait pas //meurt)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-01, 19:34
jsuis pas le genre de personne à faire tout un monologue pour expliquer publiquement le pourquoi du comment j'en suis arrivée à cette décision parce que premièrement ça ne plaira pas à certaines personnes et deuxièmement parce que c'est mon choix et que j'y pensais déjà depuis un moment so b-bye guys + le forum en lui-même va me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-09, 23:39
CC. Je m'étais dit que je posterai pas, parce que.. Parce que j'aime pas étaler ma vie mais ça va pas du tout. J'ai eu un décès dernièrement, vendredi y a.. bah le truc après la mort quoi et ça fait un peu beaucoup sur les épaules d'un coup là en réalité. Je suis très fatiguée, je suis en stmg donc j'ai un projet à rendre pour le bac dans 1 mois et je suis totalement à la rue, j'ai une maman dans un très gros deuil et très malade.. En plus de mes projets personnels qui me motivent encore un peu et que je veux pas laisser tomber parce que ça reste des priorités et bah.... Je vais une courte pause sur Daft. Pas comme avant où je fais la morte pendant 3 mois, mais le temps du deuil et d'un retour de vacances très difficile. Voilà.

Je vous embrasse, je passe et répondrai à l'occasion promis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LE FLOOD-
Sauter vers: