//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Snow White - My Sweet Revenge

Noximilien Longreeves
Noximilien Longreeves
2015-11-12, 21:18

Snow White

Ft. Human Tresh (League Of Legend)
description morale - Notre Snow White, il est cynique, c'est peut-être le trait principal de son sale caractère, il tourne tout en dérision, surtout les autres, un peu lui même aussi. Il s'en veut d'avoir un jour assez crédule pour se faire piéger, et désormais sa vie tourne un peu trop autour de la vengeance. Quand il n'est pas en train de croiser des informations ou de bosser, il lui arrive de traîner avec des membres du gang, ou des amis, mais ces derniers, c'est pas comme s'il en avait des masses, il en a même très peu, parce qu'il n'accorde plus sa confiance comme il pouvait le faire avant. Pour autant sa nature de protecteur ne s'est jamais effacé, et il lui arrive souvent de jouer au héro et de vouloir sauver la veuve et l'orphelin. Il préfère prendre des risques à l'idée même de faire prendre ces risques aux autres. Il a un bon fond, mais un sens moral plutôt inexistant. Il ne fait pas une chose parce que c'est bien, il fait une chose parce qu'elle lui sert, parce que son instinct lui dit de l'accomplir, parce qu'il en a simplement envie, et se fiche que ce soit mal. C'est aussi une des raisons pour lesquels il ressemble à un loup solitaire. De plus c'est un homme discret, pas du genre bruyant, ni bavard, il parle seulement quand il en a besoin. Il est observateur, patient et persévérant, ce qui en fait un terrible ennemi, il vous entraînera vers le bas sans même vous pousser sur la pente. C'est pour cela que sa traque est longue mais qu'il ne s'en réjouit que d'avantage. Le jour où il vous en veut, un conseil, fuyez. Loin.
nom ; Longreeves
prénom ; Noximilien
âge ; 27 ans
sexe ; H.
nationalité ; Anglaise
origine ; Française
race ; Altered
groupe ; Est
occupation ; Informateur
situation maritale ; Célibataire
situation financière ; Moyenne
lieu de résidence ; Velvey
theme song ; Revenga - System Of A Down https://www.youtube.com/watch?v=UVaPFtVx8PA
pouvoir ; Alternative :: Chaque partie du cerveau détermine une faculté ou un sens, et bien le pouvoir de notre Snow White est de pouvoir choisir une zone de son cerveau qu'il favorisera au détriment d'une seconde. Il est donc capable par exemple d'augmenté sa mobilité en sacrifiant sa vue, ou d'augmenter son ouie en contrepartie de son touché. Il a mis un temps infini à contrôler un miimum cette faculté mais perd souvent le contrôle d'une faculté sans savoir laquelle a augmenté en échange.

description physique - Notre charmant Nox tient son surnom Snow White de la couleur de ses longs cheveux, qu'il décolore depuis des années en blanc. Leur longueur est d'ailleurs son seul point commun avec une princesse parce qu'on ne peut pas dire qu'il soit très gracile. Il est musclé, grand, large d'épaules, les traits durs, le regard froid d'un bleu de glace, un sourire prédateur, son visage est couvert de cicatrices dont il a écopé dans divers accidents causés par ses pertes de contrôle. Un tatouage orne le bas de son dos.

à propos de toi - Je suis Lu', j'ai 18 piges, et je suis arrivé là grâce à une bougie nommée Tobias, je kiff grave le fo' (et je devrais pas être là j'ai trop de rp jeugvze donc ça veut dire que je vous aime)

A story, neither sad nor funny.

'' Il est facile de se perdre, et parfois, c'est encore plus évident de se laisser entraîner vers sa propre déchéance. Il suffit de faire confiance. ''

Mon dos percute violemment le sol. La douleur ? elle se fait vive et pernicieuse. Trop tard. Il est beaucoup trop tard. Je dois fuir, pourtant je sais aux trois silhouettes qui me bouchent la vue et la sortie que je ne le peux pas. Rien ne peut me sauver la mise. Du moins je crois. Me faire passer pour mort ne les inciterait qu'à se débarrasser de mon corps, et être enterré vivant n'a rien d'enviable à une mort rapide et silencieuse. Car je ne crierais pas. Je ne hurlerai jamais. Mes yeux se ferment. Je pris une respiration profonde.

'' Relève toi. ''

Mon cœur rata un battement.

'' Relève toi. ''

Pourquoi..? Pour quelle raison arrêtaient-ils la traque ?
J’obéis. Je me hissais sur mes deux jambes non sans difficultés.

'' Suis nous. ''

Ma mort n'était donc pas pour tout de suite. Ils me laissaient la joie de marcher encore un peu ? La bonne blague. Ils me tournèrent le dos. Je tiquai. Qui tournerait le dos à sa victime encore en état de se défendre ? Pas le genre de personne qui te veut du mal. Ou alors le genre de personne qui te veut du mal mais qui ne possède pas de cerveau..
On marcha un moment. On arriva à un bar. Un bar crade, dans une rue peu passante. Ils poussèrent la porte et m'invitèrent à entrer. Après m'avoir forcé à les suivre, ça cloche un peu. Peut être qu'ils ne savaient pas comment on se faisait des amis ? Je haussais les épaules et vint m'asseoir avec eux, fixant celui qui semblait être leur leader dans les yeux. Un sourire fleurit sur ses lèvres, je fronçais les sourcils. Il ouvrit la bouche et alla droit au but.

'' Tu es un Altered. ''

Bravo champion. C'est vrai que j'en ai pas fait la démonstration pitoyable en combat tout à l'heure.

'' Tu cherches à te venger de celui qui t'as piégé, qui t'as refilé SP. ''

Oh.. Là, ça devenait intéressant. Comment savait-il tout ça..? Comment savait-il pour Andrew..? Ils étaient au courant qu'il y a trois ans, mon meilleur ami m'avait trahi sans motif en joignant à un message la pièce que je n'oublierai jamais, ce foutu SP. Pourquoi avait-il fait de ma vie un enfer ? Pourquoi m'avait-il enchaîné à cette malédiction et disparu sans laisser de traces ?

''On sait aussi que tu fais un énorme travail de recherche, tu as de l'instinct, et tes capacités d'Altered te rendent incroyablement efficace sur le terrain. ''

Il voulait en venir où avec ses fleurs, j'aimais pas vraiment ça. Quand un membre de clan te félicite pour ton efficacité c'est soit qu'il compte utiliser tes ressources, soit que la piste que tu remontes le met en péril et qu'il veut te tuer pour cela. Disons que ça me rassurait à moitié. Si'il comptait m'assassiner il l'aurait fait ailleurs. Il avait peut-être besoin de moi.

'' Je t'offre un poste d'informateur dans le clan de l'Est. ''

Je n'avais pas les épaules pour devenir membre d'un clan. Ce n'était même pas venu à mon esprit, je secouais la tête en signe de refus, en plus, ça me détournerait de ma cible.

'' Tu auras accès à énormément de renseignements en tant qu'informateur. Et nous ne t'empêcherons pas de poursuivre ton but. ''

...Une position non négligeable, et une part de liberté... Des ressources jusque là hors de ma portée.. Comment pouvais-je encore refuser ? Par sens moral ? Comme si c'était une raison. Après tout, je ne ferais que rechercher, moi, ce qu'on ferait de ses info' ne me regardait pas. Tant qu'ils me laissaient accomplir ma vengeance. Andrew, attend moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2015-11-12, 21:34
Pourquoi l'Est, pourquoi. D8
Mais bienvenue quand même. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-12, 21:44
Même remarque que Cloud D,:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-12, 21:56
je t'aime
bisous
love
kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-12, 23:05
WOOOOUH !!
Cte classe rien que pour le visu.
Bref.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Noximilien Longreeves
Noximilien Longreeves
2015-11-13, 01:00
Ptn. Je viens de perdre ton mon post par un missclick. Oui genre tout le bloc de remerciements nominatifs... Je le refais vraiment parce que je vous luv okay...? ♥

Donc. L'Est parce qu'ils ont les infos hinhinhin ♥

Cloud Déjà tes avas ejeiug les uns comme les autres ils sont beaux. Puis ta fiche, puis ta blague sur le bleu, puis ton profil, puis tu trouves pas que j'mets beaucoup de puis ? Berf, j'te luv, merci ♥

Carter Merci chou, j'aime bien ton perso, son cara et juste quand j'ai lu ton power dans ma tête ça a fait ''BEYBLADE BEYBLADE HYPERVITESSE'' preuve que je ne possède pas de cerveau ♥ et ton ava aussi est superbe.

Samuel Je fieygfeg. En vrai avant de m'inscrire j'ai check la liste des avas dispo et j'ai vu pour la première fois ta signa et je me suis dis que je t'aimais déjà. Ce gif tellement iugzifge (ET SCOTT QUOI /BAM/) puis j'aime aussi beaucoup Law même si je suis bien moins One Piece (patapey je m'y met doucement), puis le caractère de ton perso sjbdiryfg et les anecdotes essentielles dans la petite hisoitre XD berf, luv, bisou et ♥ aussi. Merci o/

Emeraude Déjà, ton ava, la phrase de ton ava. THD ♥ zjfheiuf. Ensuite ta signa, la cita de ta signa zugfif. SOAD ♥. Ensuite ta fiche (que c'est en voulant la voir que j'ai missclick TT.TT) M'enfin ça valait le coup. Parce qu'Emy, elle est BADASS. GENRE TRES BADASS. Puis rien à voir mais j'ai ri parce que c'est la deuxième fois que je vois un Wolfgang en vert sur un forum, et même pas le même XD Berf, merci à toi aussi.

Je vous luv encore une fois. Je suis claquée. JE VEUX DORMIR MAIS JE RETAPE CE POST D8
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
Snow White - My Sweet Revenge Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-11-13, 13:20

bienvenue sur daftland !

nous aussi on t'aime voilà
Le pouvoir est super cooool omg, et ce perso illu va bien avec le caractère que tu lui as donné héhé. bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Snow White - My Sweet Revenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm not fckin' perfect - Snow White
» revenge is good for your health, but pain will find you again Δ hannibal
» REVENGE IS GOOD FOR YOUR HEALTH, BUT PAIN WILL FIND YOU AGAIN Δ HANNIBAL
» white blood // côme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: