//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Registres :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

REVENGE IS GOOD FOR YOUR HEALTH, BUT PAIN WILL FIND YOU AGAIN Δ HANNIBAL

Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
REVENGE IS GOOD FOR YOUR HEALTH, BUT PAIN WILL FIND YOU AGAIN Δ HANNIBAL Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2016-08-04, 19:15
Hannibal Dae Jung Somerset
laugh & the world laugh, weep & you weep alone
nord
SURNOM(S) ○ hanni', chef
RACE ○ altered
NATIONALITÉ ○ américaine
ORIGINE(S) ○ coréennes
HABITATION ○ chez carbone
SITUATION MARITALE ○ en couple
FINANCES ○ modeste
OCCUPATION ○ chef du nord
MÉTIER ○ ... chef
ORIENTATION SEXUELLE ○ well
THEME SONG ○ the old boy (old boy ost)
peu expressiffroidrenfermésecretviolentagressifcalmemauvais joueurbourrinaltruisteloyalmodeste
POUVOIR ○ absorption éléctrique - capacité d'absorber l’électricité des appareils électroniques les plus proches pour l'utiliser ensuite à sa guise.

PSYCHOLOGIE ○
Il n'était pas fait pour être un leader. C'était plutôt un suiveur ou un fantôme, cet homme qu'on ne remarque qu'à peine dans une rue. Il voulait vivre et mourir en monsieur tout le monde loin des rêves de liberté, résigné à vivre dans un tel monde qui ressemblerait presque à une blague. Mais pourtant Hannibal a été forcé de faire certains choix et le voilà ici, au fin fond du trou avec de la terre sèche plein les godasses et du sang sur le col de sa vieille chemise - la dernière qu'il a pu retrouver. Mal organisé, plutôt violent et direct, il ne fait pas les choses par le dos de la cuillère. Au fur et à mesure que les années sont passées, le coréen s'est donné un rôle à suivre pour continuer à engager des troupes sur le chemin de la victoire, celui d'un chef redouté. La vérité, c'est qu'Hannibal n'est rien d'autre que ce gars un peu maladroit qui ne sait pas trop y faire avec les sentiments des autres, ce gars pas très bavard qui préfère regarder en silence, ce gars pas franchement commode mais pas repoussant non plus. Ce gars qui vit dans sa baraque avec ses onze chats qui l'attendrissent. Ce sont de nombreux aspects que l'homme a dû apprendre à cacher pour le bien du gang.  

1m8887kgtypé asiatiquesportifmusclépâlecoupe courtecheveux noirsyeux noirsmâchoire marquéepas de stylecerné

HISTOIRE ○  Il était heureux : il avait tout. Il avait tout et Ellen tenait son bras. Ellen avec ses grands sourires et son doigt tortillant ses mèches brunes. Ellen avec sa joie de vivre presque incontrôlable. Hannibal n'avait jamais eu à se plaindre de son enfance et de son existence de manière générale. Il était né sans histoire et souhaitait mourir de la même façon, mais il semblerait qu'il y ait un fossé bien plus impressionnant qu'on ne le pense entre les désirs et les réalités. Il était jeune mais il pensait déjà comme un vieux à l'époque. Il souhaitait mariage et famille, métro, boulot, dodo. Hannibal avait grandi avec les clichés familiaux offerts par la société. C'était un mouton, ni plus ni moins.
Professeur de boxe thaï lambda dans un complexe sportif lambda avec des élèves lambda, il n'y avait que Faelan, son ami d'enfance, à être atypique. Ses cheveux flamboyants, son oeil en moins et sa voix un peu cassée avaient rythmés une bonne partie de sa vie. Enfant unique, il avait fait du jeune homme une sorte de frère par lequel il était lié d'une façon bien plus puissante que par le sang. C'était quelque chose de plus profond.

Puis il a fallu que les choses dérapent. Comme ça. Bam. Comme un vase qui se brise. Impossible de le réparer. Comme un coeur qui s'arrête. Impossible à relancer. Une balle dans la tête et s'en était fini d'Ellen, la jolie Ellen. J'aurais pu vous compter l'histoire d'un homme qui s'est détruit de l'intérieur par la même occasion, un homme qui a pleuré sa femme et son futur au bord de son lit pendant des mois mais cette fois-ci, il s'agit de l'histoire d'un meurtrier sans coeur qui a assassiné sa chère et tendre pour des raisons encore inconnues aujourd'hui. Devant la cour, il a fixé avec sang froid le juge et il n'a pas décroché un mot tandis que l'on pleurait Ellen sur les bancs. Prison à perpétuité, le jugement était annoncé.
Tu as tout gâché. C'était fini. Jusqu'à la fin de ses jours derrière les barreaux avec, qui sait, un jour, au bout du tunnel, ce dernier couloir et cette chaise vide empestant la viande grillée. Il fallut quelques années de patience mais le cours du temps fut renversé. On s'était accaparé les plans de la prison et forgés des liens avec des policiers pour libérer le fameux Hannibal pour en faire un chef de file.
Tout ce qu'il ne méritait pas, en somme. Et le voilà, craint et respecté. Traqué mais aussi comme pardonné, oublié.
COUCOU ROLISTE :
HOLA
Revenir en haut Aller en bas
REVENGE IS GOOD FOR YOUR HEALTH, BUT PAIN WILL FIND YOU AGAIN Δ HANNIBAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Registres :: Validés-
Sauter vers: