//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: PARTY HARD :: LES RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BORDEL // ft. NURHACI

Somnifère
Somnifère
IS IT TOO LATE NOW TO SAY SORRY ?
2015-11-11, 19:36

#NO
ft. nuhraci
Tu courrais courrais courrais et parfois tu te demandais vraiment ce que t'avais pour choisir ça comme métier. Pour de vrai. Genre, sérieusement. On te l'aurais demandé, t'aurais répondu que les gens peuvent pas comprendre, avec cet air mystérieux et sexy -on sait tous que le mystère c'est sexy-, en déclamant ton amour pour la liberté. Pffff. Tellement cliché.
T'es un cliché.
Ahaha.
Mais t'es pas un poète. En fait, t'as pas vraiment de cerveau -tu cours. Tu transpires. ((Les gens aiment bien la transpiration, sur les photos. Pas en vrai -t'as testé, c'était pas beau.)) Tu donnes des messages. Et tu repars. En fait, t'es un peu un pigeon voyageur qui a eu une màj de fou.
Bordel, Somnifère. T'es un pigeon.
Et tu bouffes des graines, en plus -une sombre histoire de garder la ligne, t'oublies que tu dévores des paquets de pringles à côté-, et quand tu ris tu roucoules un peu comme une volaille ; peut-être qu'aujourd'hui t'as eu la révélation de ta vie.
Ok. Il faut que tu essaies de rentrer en communication avec eux.
Bon -peut-être pas aujourd'hui. Tu sais pas. Les pigeons, ça aime pas trop le mouvement, ça s'en va dès que t'arrives -oh mon dieu. Peut-être qu'ils sont juste timides. Ou peut-être qu'ils t'ont déjà rejetés. Woah, abandonnés par une famille qui t'as toujours ignorée -quel choc, Somnifère.
Ça doit être à cause de ta connerie monumentale.
Et tu cours. D'ailleurs, ça serait bizarre -les pigeons, ça vole. Pas toi.
Révélation. Tristesse. Ô désespoir.
Tellement  absorbé par ta déception, tu renverses quelqu'un -un truc orange, pas un volatile venant soudainement t'instruire de tes ascendances mystiques (on s'accroche aux derniers espoirs comme on peut). Tu le relèves d'un coup -c'est qu'il était pas très lourd, le sac d'os-, un hochement de tête et t'es presque prêt à repartir, mais tu t'es dis qu'il valait peut-être mieux dire quelque chose, quand même. Euh, désolé d'avoir étalé ma sueur sur toi. C'est pas cool. Allez, salut. Et tu sors ton sourire de débile heureux -ça te va plutôt bien, promis.
je. suis perplexe face à ce que j'ai écrit je. suis désolée ok.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-12, 01:19

BORDEL

with Somnifère.
music.




T'étais censé attendre un client à l'heure qu'il est, dans ce lit qui respire la luxure et le fric à plein nez. Il avait besoin de tes services extrêmement chelous. Du genre, prêter ton corps à la science tout en restant en vie, ouais. Bon, bien sûr, si le mec fait une couille avec ton corps, tu gardes l'argent pour ta gueule et tu retrouves ton corps d'ici 30 minutes, nu et sans aucune cicatrice, sortant de l'eau comme St Marie. Hey ouais, c'est cool l'immortalité. En attendant, tu te fais chier à attendre dans cette rue à moitié vide. C'était pas les soldes, y'avait pas -5% de réduction sur la dernière bague de Svarovski (Skyrock sérieux pourquoi mon correcteur me propose SKYROCK ???) de 75 527$. Personne n'avait envie de faire ses achats à l'heure qu'il est. Et bien, en attendant ton client, tu repars faire une balade dans ses ruelles qui t'explosent un peu trop la gueule. T'ouvres ton ombrelle pour te cacher de toutes ces lumières néons trop lumineux à ton goût.

Et d'un coup. BAM BOOM. Quelqu'un te heurte et a failli te faire tomber. Tu clignes des yeux plusieurs fois avant de refermer ton ombrelle pour voir qui s'y cachait derrière. Un mec, un mec chelou. Il avait l'air pressé. Il avait ... L'air ... Reconnaissable ... ?

- ohhhhhhhhh HEEEEEEEEEEEEEY !

Tu le pousses avec ton ombrelle avant qu'il s'enfuit comme une tapette. Enfin tu lui donnes un petit coup violent sans le faire exprès mais t'es comme ... Soudainement pris d'une grande excitation. Non, pas l'excitation sexuelle, faut arrêter TROIS SECONDES. C'est une autre forme d'excitation. Tu penches ta tête sur le côté en regardant l'individu qui t'as bousculé de haut en bas. Tu fronces des sourcils avant de sourire de toutes tes dents.

- Mais j't'ai déjà vu te faire courser par d'autres gens la dernière fois. Tel un chat fuyant les chiens de garde !

Tu ricanes avant de te placer devant lui, les yeux émerveillés par cette personne qui, ENFIN, se dévoile enfin devant ta gueule. T'attendais ce jour depuis longtemps ... Depuis 4 jours pour être exact. Bon ok, c'est pas long mais on s'en fout, c'est l'intention qui compte.

- Ne viendrais-tu pas de ce fameux groupe de messager du ciel ? Pigeon voyageur ? Coursier qui livre les messages aussi vite que les pizzas ? J'retiens pas le nom de ton pseudo groupe/gang/clan/secte mais te voir te faire courser par d'autres gens ... Je me demande toujours pourquoi mais j'trouve ça trop hilarant.

Tu ricanes tout en laissant ton ombrelle chinoise devant le gars, juste pour l'empêcher de partir si il en a envie. Tu l'as choppé, tu ne le lâcheras pas de sitôt. Maintenant, c'est ton nouvel ami avec qui conversationner ... Ou ton nouveau jouet, au choix.

- Vas-y genre maintenant, pourquoi tu cours ? Ça te sert à quoi ?

Nurhaci, c'est pas bien de faire chier les inconnus comme ça ... Ah mais en vrai, tu t'en fiches, tu voulais juste une réponse ici et maintenant.





Revenir en haut Aller en bas
Somnifère
Somnifère
IS IT TOO LATE NOW TO SAY SORRY ?
2015-11-14, 19:28

#NO
ft. nuhraci
T'aimes bien les roux. Ca t'fait penser à des chats. Et les chats, c'est sympa -parfois ils courent avec toi jusqu'à ce qu'ils en aient assez, jusqu'à ce que la flemme les frappe. C'est assez soudain, généralement ; et toi, Somnifère, tu leur faisais des grimaces en disparaissant derrière un toit. Heureux sont les simples d'esprit. Bref. Ce chat-là n'allait pas te faire t'arrêter plus longtemps -c'était sans compter l'attaque de l'ombrelle. La redoutable. (en vrai t'avais eu peur de la péter et d'avoir à la rembourser)(les trucs de fille c'est toujours cher)
Il te sourit, comme s'il savait déjà qu'il te tenait avec son ombrelle en sucre et arg, si ça avait été du sucre t'aurais pu au moins le bouffer -pas que t'ai la dalle, mais ça fait quand même toute l'après-midi que tu cours et- ouais, tu crèves de faim, en fait.
Il parle. T'écoutes à moitié. T'écoutes toujours à moitié -et puis il parle de chat, alors forcément t'écoutes un peu plus. Mais il s'est trompé. Le chaton ici c'était pas toi. On sait bien que la moitié des chats sont roux -si ça se trouve, c'était juste un chat sous forme humaine.
Et il parle encore ; il a des jolis mots tout doux aux bouts des lèvres et t'as les yeux qui brillent quand il te parle du ciel et de tes idoles du moment. Tu souris aussi fort que tu peux -eh, si t'es pas le seul à y avoir pensé, c'est qu'il y a sûrement un lien. Ça peut pas être le hasard -impossible, ok.
Vas-y genre maintenant, pourquoi tu cours ? Ça te sert à quoi ?
Réalisation.
Tu grinces des dents mais tu gardes ton putain de sourire PARCE QUE T'ES SÛR QU'IL L'A FAIT EXPRÈS. Tu vois clair dans son jeu. Il a été envoyé pour t'empêcher de découvrir la vérité. Tu ne dois pas montrer le moindre signe de faiblesse. Jamais. Allez, Somni. Fais comme si tu n'avais rien compris, comme si t'étais débile. *tousse*
T'es con ou quoi ? Silence, quelques secondes de vide dans ton cerveau -pas que ça soit rare, mais c'est appréciable quand toutes ces stupidités arrêtent d'affluer. J'cours parce que je peux pas voler. Le truc, c'est que ça dure jamais longtemps, l'accalmie. Donc JE SUIS PAS un pigeon. Logique. BIM. Allez. Qu'est-ce que tu vas répondre à ça, espion.
/facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-16, 20:32

BORDEL

with Somnifère.
music.




Il n'allait pas partir, ce pseudo-pigeon. Il te répond mais c'était pas la réponse que t'espérais venant de sa part. T'éclates de rire avant de redevenir sérieux en 3 secondes ... Tout en gardant le sourire. T'avais plus l'air blasé qu'autre chose.

- MORT DE RIRE ! C'est toi qui est con.

Tu retires carrément l'ombrelle avant de te placer juste devant lui. Pas sur le côté, ni à droite ni à gauche ni derrière ... Mais bien devant. Genre le mec, il va pas bouger de là où il est.

- Pigeon-voyageur, c'est une façon de parler, abruti. Bien évidement que t'es pas un pigeon, sauf si tu possèdes le pouvoir de te transformer en pigeon, là ça change tout.

Tu commences à le regarder de haut en bas puis tu ricanes. Ouais si si, c'est cool de se foutre ouvertement de la gueule des gens.

- Du coup, admettons ... Si t'avais la capacité de voler, c'est quoi ton objectif ? Tu dois aller où ? Et faire quoi ?

Nurhaci, t'agis un peu comme un gosse qui pose 300 questions à ses parents, les plus connes soient-elles pour avoir une réponse totalement à côté de la plaque dont t'es déçu et du coup, tu vas aller jusqu'à péter un câble parce que t'es pas satisfait de la réponse donnée. Non mais ce mec, il allait te répondre, azy sinon tu vas le frapper.

- Parce que si tu me réponds encore que c'est parce que t'es un pigeon, alors moi j'suis un panda roux.

Cette conversation part un petit peu en cacahuète.





Revenir en haut Aller en bas
Somnifère
Somnifère
IS IT TOO LATE NOW TO SAY SORRY ?
2015-11-19, 20:04



ft. nurhaci
&
i'm so sorry
((je pars vraiment loin je. /sigh))
Ok. T'avais un tant soit peu sauvé les apparences -enfin tu passais pour un con mais bon, on peut pas tout avoir-, tu pouvais respirer un peu plus librement. T'avais prouvé par a + b que tu faisais pas partie de ces volatiles un peu trop stupides, tant et si bien que t'y croyais presque toi-même.
En vrai tu t'étais un peu paumé dans ta tête. Pas que ce soit rare, de toutes manières.
Et puis il t'insulte -t'avais pas pensé un instant qu'il pouvait répliquer et EHHH-. Le truc, c'est que t'oublies ta colère momentanée quand il bouge son ombrelle dans les airs -on dirait presque qu'elle t'obnubiles, c'est stupéfiant.
Oh. Wait. EST-CE QU'IL ESSAIE DE T'HYPNOTISER pour que tu dises la vérité -cette triste vérité de l'ignorant qui se sait non savant et qui se noie dans des conneries sans fin ? Au point où t'en es, Somnifère, ça changerait plus grand chose.
Mais il est malin, il essaie de te convaincre -ouais ouais, il est d'accord avec toi, et puis quoi encore. Il y a tes yeux qui se plissent et tes lèvres figées en un sourire un peu flippant -si toi t'avais vu ça, t'aurais pas pu te retenir un commentaire, mais tout le monde n'est pas toi, Somnifère (heureusement bordel).
Jeeeeeee- .. Ouah, Somnifère. Il y a de ces moments où tu t'impressionnes toi-même, bravo. dois aller autre part. Vite. Pour faire d'autres choses. Est-ce qu'il y a vraiment un commentaire à faire sur ça. (non) C'est super mystérieux, ouais, je sais. Mais tu comprends, j'peux pas vraiment en dire plus. Tu hausses des épaules en remettant tes cheveux en arrière -bon d'accord en fait t'étales la sueur qui s'est condensée mais chut-, toujours ton rictus sur la bouche.
Et il parle encore. Il. Il avouerait presque son affiliation à la mafia des pandas roux -elle est pas encore officielle dans le coin, mais avec tous les gangs de Daftland, ça t'étonnerait même pas que ça ne tarde pas. ESSAIE PAS DE M'EMBROUILLER les pandas roux ça mange du bambou. Tu manges pas de bambou, personne mange de bambou. T'étais tellement captivé par ta réflexion que tu fronces les sourcils, eh ouais. Et j'suis pas un pigeon, ok. Tu manges pas de gravier, oh.
Sauf quand tu te casses la gueule et que tu bouffes le macadam. OH MON DIEU MAIS-
non, par pitié non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-20, 19:21
Note : je t'autorise à me fouetter pour ce long temps de réponse


BORDEL

with Somnifère.
music.




Il veut t'esquiver, faire sa mission ou son truc. Mais bordel, t'as tellement envie de savoir quoi. Bon, peut-être que t'es pas censé l'harceler pour qu'il puisse te dire sa mission car celle-ci est peut-être TOP SECRETE. Sauf que tu ne connais pas les limites, nah. Tu veux juste jouer, découvrir, apprendre des choses sur les gens de ce monde, c'est si passionnant.

- Les panda roux, c'est mignon. Et c'est très bon les bambous t'as cru quoi. Même que ça peut servir de régime pour rester mince et BG toute sa vie.

Ouais bon quand c'est un panda qui en mange, il devient gros taille XXL mais quand même. Le bambou, c'est bon pour la santé et c'est pas le pigeon qui va dire l'inverse.

- Pourquoi tu veux pas dire, sérieux. C'est si secret que ça ? Ou bien tu veux juste pas avouer que tu vas partir faire des trucs hyper coquins-je-ne-sais-où ... Ah bah. Je juge pas, les pigeons ont le droit à leur intimité !

Mais t'es clairement en train de niquer son intimité, Nurhaci, BORDEL. En plus, t'étais toujours pas prêt de bouger d'ici, non non non. Tu voulais vraiment savoir c'était quoi le but de ce mec. C'est que t'es chiant, tu fais même chier ta joueuse à être aussi chiant. Tu hausses les épaules avant de lâcher un soupir malgré ton joli sourire ornant tes petites lèvres.

- Je peux pas comprendre.

Tu ricanes légèrement avant de jouer avec ton ombrelle.

- Au pire, faut être discret pour pas attirer l'attention quand tu cours. Si c'est si mystérieux que ça, autant faire les choses jusqu'au bout. Cours là où les gens peuvent pas te voir ... Comme moi. Sale pigeon.





Revenir en haut Aller en bas
Somnifère
Somnifère
IS IT TOO LATE NOW TO SAY SORRY ?
2016-01-28, 21:18



ft. nurhaci
&
i'm so sorry
((toi tu peux me fouetter pour le mindfuck qu'est somnifère))
Et dire que tous ces arguments que tu avais amassés avec patience et sagesse se retrouvaient balayés en un instant -tout ça parce que tu bouffes le macadam. Et parce que t'es un peu trop con pour comprendre que c'est qu'une expression, MAIS PASSONS. Le doute subsistait -être ou ne pas être pigeon, telle était la question. Même que ça rime. Si c'était pas un signe.
Il te répond, et tu phases bordel. C'EST POUR CA que les pandas c'est si mignon. et éternels. et résistants -on sait tous que les bambous ça résiste, donc ceux qui en mangent aussi, cqfd. Il venait de t'avouer en raffoler, alors tu notes dans ton esprit que ce mec doit être aussi dur que du bambou (ok c'est un peu malsain mais somni est innocent en vrai), mais osef. t'amènera une tronçonneuse la prochaine fois.
C'est super secret. Genre si je te dis, j'devrais te tuer après. ..... on va faire genre que ça a l'effet escompté, mais t'es juste pas un mec menaçant. Alors c'est un flop, disons-le. Pourtant tu l'avais entendu dans un vieux film, et ça faisait grave stylé à l'époque.
JE SUIS PAS UN PIGEON OK, sale panda. Roux. Bordel mais qu'est-ce que t'avais fait pour rencontrer que des boulets roux trop relous (cc kenny)(je tape n'importe quoi m d r pardonne-moi) Et ça c'est après. Quand on est prêt de l'objectif, t'vois ? Pour brouiller les pistes. Sinon on prend les axes principaux, ça va plus vite. Au pire si on m'arrête trop longtemps, j'arriverai toujours à m'enfuir. Pas parce que je peux voler, hein. J'précise. Nah. Si on s'fait pas un peu poursuivre, c'est pas drôle. Tu sais que t'es con, Somnifère, a dire ta manière de fonctionner ? A carrément niquer le travail de ton Odin ? Tu vois déjà Morgan se facepalm et t'inonder la tête d'images obscènes -ok, tu te détestes. Bon par contre t'es un peu roux, mec. Euh, non, relou. Bah. Same. Et toi t'es un peu con, MAIS BON. Personne ne te fait chier à te le rappeler à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-23, 22:49

BORDEL

with Somnifère.
music.




Oh, OH ? Le gars venait de dire un truc dangereux mais extrêmement intéressant pour ta personne. Mais calme toi Nurhaci, calme toi. Ca sert à rien d'avoir les yeux illuminés parce qu'il a parlé de "mort" pendant une fraction de seconde. Mais non, rouquin comme tu es, tu le fixes avec émerveillement comme un gosse qui reçoit sa première gayboy color dans les années 2000.

- Me tuer ? HEY VAS-Y TE GÊNE SURTOUT PAS. J'veux même savoir comment tu vas t'y prendre pour me tuer. Alors vas-y, balance moi un truc et tue moi après.

Est-ce que tu te rends compte de la débilité que t'es en train de balancer dans la gueule de ce mec qui en a sûrement rien à carrer de toi ? Est-ce que tu t'en rends compte un minimum ou faut te foutre des baffes pour te faire prendre conscience de ta connerie universelle ? Et là, le mec te raconte quand même pourquoi il court :brouiller des pistes, échapper à des gens chelous. Bah ça, tu t'en doutais un peu.

- En vrai, t'es comme un putain de ninja. Je te respecte pour ça. Mais ça fait quoi si t'as une jambe un peu cassée ...

Tu fous un gros coup de pied dans le genoux de ton nouveau poto. Putain mais t'as aucune délicatesse et tu veux décidément ta mort.

- Genre comme là MAINTENANT ?

Tu t'accroupies pour être au niveau de monsieur Pigeon avant de pencher ta tête sur le côté. Bordel Nurhaci, qu'est-ce que t'es en train DE FOUTRE.

- ... Ah, désolé. Je contrôle pas ma force, j'voulais pas te défoncer le genoux en fait. Tu pardonnes le roux relou que je suis, enflure ?

Comme si t'étais pardonnable, même ta vie est un crime. Maintenant tu vas te calmer trois secondes, sinon tu vas déclarer une 8ème guerre mondiale.





Revenir en haut Aller en bas
Somnifère
Somnifère
IS IT TOO LATE NOW TO SAY SORRY ?
2016-02-24, 14:48



ft. nurhaci
&
why
T'étais tombé sur un taré.
Bon, en réalité tu commençais à t'en douter depuis quelques minutes, mais là, ça s'était soudainement confirmé. Le mec voulait que tu le butes, sauf que : 1. depuis quand on te prend au sérieux, on croit à tes conneries que dans des situations pareilles, 2. même si l'autre est une crevette, t'en es une aussi, c'pas vraiment possible, 3. BORDEL DEPUIS QUAND EST-CE QUE TU ESSAIES DE SAVOIR SI TU PEUX TUER DES GENS OU PAS.
Bref. Hors de question, de toutes manières. Alors tu te tais, et tu le regardes avec un air wtf et un peu de peur dans les yeux, parce que, même si ça peut encore être une plaisanterie, il a l'air super sérieux, le roux. Ce qui rend la chose encore plus flippante, en fait.
Bah. Il reprend la conversation, tu t'apprêtes à lui répondre -oui, parce que t'es assez stupide pour alimenter la chose alors que t'es quand même sensé BOSSER- mais. ce. connard. te nique le genou. Genre vraiment.
BORDEL T'ES MALADE PUTAIN T'ES QUI SÉRIEUX CALME TOI. Et d'un coup, la pensée t'effleure : naaaaah, ce mec est quand même pas du Ragnarök, si ? Il a les cheveux pour. Bon. C'est le moment de renverser la situation. Monsieur te nargue, mais pas pour longtemps : tu décides de légèrement l'endormir en abusant de ton don, juste assez pour qu'il ait l'impression de piquer du nez, et quand ses muscles se décontractent tu lui appuies sa putain de gueule de roux sur le macadam BIEN DÉGUEULASSE.
Allez. On est quitte. Tu te relèves, doucement parce qu'il t'a quand même fait mal, le petit panda -nah, les pandas roux, c'est l'innocence même, il doit avoir un autre animal totem. Et j'ai une livraison à terminer. A une prochaine fois ; j'reconnaitrais ta face. T'appuies légèrement ta basket sur sa joue (où est passé le respect)(il a disparu depuis qu'il t'a frappé, sûrement) et passe au-dessus de lui, coupant l'action de ton pouvoir sur lui -tu t'en fais pas vraiment, il s'en remettra dans quelques minutes, de toutes manières. Toi, tu reprends ton chemin au travers de la foule. En boitant. Bordel, t'aurais du lui faire lécher le passage piéton.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
BORDEL // ft. NURHACI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» show me - NURHACI
» duty never to forget - NURHACI
» NURHACI / élégante insulte. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES RPS-
Sauter vers: