//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NURHACI / élégante insulte. [terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-04, 16:30


Nurhaci



nom ; Prétend l'avoir oublié.
prénom ; Prétend l'avoir oublié.
âge ; 19 ans
sexe ; Mâle
nationalité ; Made in China
origine(s) ; Made in China² mais on l'accuse d'avoir des gênes écossaises pour sa rousseur et sa peau extrêmement blanche. Sauf que c'est pas le cas.
race ; Altered.
groupe ; Nord.
occupation ; Membre récent et déjà chieur de service. Genre c'est à vous d'aller le récupérer si il se fait empaler comme un con sur une grille pendant une mission.
situation maritale ; En couple avec son ombrelle. Ou plutôt greysexuel.
situation financière ; Il a des pièces en chocolat.
lieu de résidence ; Dans le QG de Akhora pour pas faire style qu'il est SDF.
theme song ; Combichrist
pouvoir ; Immortalité ... Vous comprenez maintenant le pourquoi il faut aller le chercher si il se fait empaler.


Récemment, j'ai mangé ta soeur.


Ce qui fait de Nurhaci un être extrêmement étrange, c'est son sourire constant. Il vous regarde, ses lèvres exprimant une certaine joie qu'on ne saurait qualifier de bien ou non. Qu'il pleure, qu'il se moque, qu'il panique, qu'il pète les plombs ou qu'il soit sérieux ... Son sourire est son manque d'expression et c'est ce qui peut le rendre effrayant.
On lui en a fait la remarque, oh bien évidemment. Mais pour lui, il considère juste que c'est son visage tel quel, qu'il n'y pouvait rien. Beaucoup ne le prenne pas au sérieux, le trouve candide, naïf et innocent ... Il n'en est rien.

Nurhaci n'aime pas qu'on lui dicte les règles à suivre. Il préfère suivre sa vie telle qu'il en a envie et foutre un bordel monstre dans la vie des autres qu'il juge peu utiles. Pourquoi se retrouver dans un gang alors ? L'asiat' ne pourra pas vous répondre concrètement ... Juste un "je ne sais plus". Des soucis de mémoire ? Certains disent oui, d'autres disent non. Il pourra vous saluer un jour, et le lendemain, ne plus se souvenir de vous. Et pourtant, il vous parle comme si il venait de vous rencontrer avec son sourire à la con. Cependant, cet homme aux cheveux flamboyants peut se souvenir de certaines têtes mais pour que ça soit le cas ... Il faudra le marquer d'une certaine façon, l'intéresser, attirer son attention. Des problèmes de mémoire ? On doute, beaucoup doute mais il a toujours agit comme ça.

Nurhaci se bande le corps pour rester inconnu au peuple lorsqu'il se balade en ville. Ses deux bras entiers sont couverts de plaques et de cicatrices. A savoir comment il les a eu ... Il vous dira "j'm'en souviens plus" avec ce sourire pseudo-serein, même si Nurhaci ne connait pas la sérénité.

Nurhaci est immortel.
Nurhaci trouve que se prendre des balles dans le dos est un moyen de détente. Parce qu'il ne meurt pas, mais surtout que ça lui offre une sensation agréable. Tout son corps tremble, ça le fait souffrir mais il se sent toujours vivant. Il se sent immortel. Il se demande sérieusement quel genre de mort il pourra définitivement connaître. La mort, il n'en a plus peur. Maso ? Parfaitement.

La mort, il vous la fait goûter.    

Et dans le genre HS,  Nurhaci aime manger des fleurs. Surtout des pétales de rose. Nurhaci, il vous refait "I'm singing in the rain" version chinois avec son ombrelle. Et ce chinois est du genre à passer sous les trains pour connaître les limites de son pouvoir. Pour l'instant, y'en a toujours pas. Il est toujours là. Il vous demandera même d'essayer de le tuer, juste pour rigoler. Et il aime se faire coiffer comme une poupée car il a quelques difficultés à refaire sa tresse lorsqu'elle est défaite. Nurhaci n'est pas une barbie ... Mais il aurait pu.



story of my life


T'es juste fraîchement arrivé ici, dans ton gang nordique. T'as encore rien vécu, mais cela ne saurait tarder. T'as une histoire comme tout le monde, mais tu l'as toi-même oublié.



Il y a 3 jours, j'ai dit "j'viendrai pas, c'est mort, j'ai mes semaines de projet et les cours me dépriment plus qu'autre chose et j'suis pas déter pour RP je-ne-sais-où"
...
...
...
...
Qu'est-ce que je fous ici.
Pourquoi j'écoute la chanson de la maison des Poupées en écrivant cette fiche.
Pourquoi j'suis aussi con. En plus c'que j'écris n'a AUCUN SENS. Mais c'est pas grave. Mangez des fleurs, c'est bon pour la santé mes jeunes.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-04, 16:39
UN CHINOIS ROUX.
MOI JE DIS AU BÛCHER.

NURHACI / élégante insulte. [terminé] 851095tumblrmgtp2z2CsQ1rlpjvso1400
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-04, 16:49
Arrête de manger des piSEENLIT (salut je t'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-04, 17:01
omg combichrist je décède
(kamui ? KAMUI ?! AAAAH)
Tu déchires salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-04, 17:22
Welcome.
T'es moche.
Tu pues.
J't'aime.
Salut ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-04, 18:11
bienvenue dans les rangs des meilleuurs petit roux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-04, 18:17
Bienvenouuue ☆
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
NURHACI / élégante insulte. [terminé] Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-11-04, 20:00
mdr le coup de l'immortalité ça m'a fait super rire
& yay tu vois t'as craqué
i knew it
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-04, 20:24
Je sais pas si je dois vous FRAPPER ou vous EMBRASSER MDR
Thank pour l'accueil ! J'termine ma fiche demain dans la journée yohoho
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-04, 20:25
Je sais pas si je dois vous FRAPPER ou vous EMBRASSER MDR
Thank pour l'accueil ! J'termine ma fiche demain dans la journée yohoho
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-04, 20:25
Je sais pas si je dois vous FRAPPER ou vous EMBRASSER MDR
Thank pour l'accueil ! J'termine ma fiche demain dans la journée yohoho
(et forumactif m'empêche de poster ce message, tout le monde est contre moi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-04, 20:27
Je sais pas si je dois vous FRAPPER ou vous EMBRASSER MDR
Thank pour l'accueil ! J'termine ma fiche demain dans la journée yohoho
(et forumactif m'empêche de poster ce message, tout le monde est contre moi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-04, 20:38
OK PARDON FORUMACTIF a totalement merdé et a fait répété mon message 748864 fois.
OK MON KARMA N'EST PAS SYMPATHIQUE AVEC MOI
tout ça parce que je suis roux
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
NURHACI / élégante insulte. [terminé] Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-11-04, 20:51
t'es vraiment UN ECHEC XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-04, 21:00
Hannibal D-J Somerset a écrit:
t'es vraiment UN ECHEC XDDDDDDDD
Putain comment je ris fort. X'D
Bienvenue au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
NURHACI / élégante insulte. [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» show me - NURHACI
» BORDEL // ft. NURHACI
» duty never to forget - NURHACI
» Running out ▬ Menschen [TERMINÉ]
» Lone Digger ► MARSHALL [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: