//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: PARTY HARD :: LES RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Points de suture ► Zephyr

Anonymous
Invité
Invité
2015-11-05, 20:45

Points de suture

with Zephyr.
music.



T'essayes de marcher normalement dans la ruelle. T'as un peu du mal, tu te reposes de temps en temps contre le mur avant de reprendre le chemin vers le QG. Tu n'as pas l'air dans ton état normal. En même temps, t'as l'air d'une personne douteuse avec les bandages sur ton visage, masquant ton identité face au monde qui t'entoure. Les chuchotements se baladent dans ton oreille mais tu n'en as que faire, tu n'avais qu'un objectif et c'était de retrouver le QG. D'ailleurs, t'es arrivé à destination sans que tu te sois cassé la gueule. Aurai-tu bu ? Pas tellement.

Tu t'es juste pire 3 balles au coeur et 4 coups de couteau sur les côtes, tu pisses le sang mais à part ça, quand tu retires les bandages sur ton visage lorsque tu rentres dans le QG ... T'avais toujours le sourire aux lèvres. Les gouttes de sang tombent au sol mais tu faisais comme si de rien était. Au contraire, petit à petit ... Tu commences à retrouver la forme. Tu t'arrêtes en plein milieu d'une salle en remarquant la présence de plusieurs personnes ... Et tu commences à agiter une main pour attirer l'attention.

- Zephyr Zephyr, je cherche un certain ZEPH-aïe ! J'sais pas à quoi il ressemble mais Zephyr, où es-tu ? J'ai un jeu rigolo pour toi. Genre, de la couture. T'aimes bien coudre de la peau ?

Un jeu extrêmement rigolo, oui. Vraiment. Eurgh. Ta gueule Nurhaci et contente toi de souffrir sur place. Car tu souffres, sans vraiment le montrer.





Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
Points de suture ► Zephyr Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2015-11-05, 21:29

Les rumeurs faisaient part d’un petit nouveau qui serait immortel, un chinois roux. Honnêtement, Zephyr était plus étonné par le fait qu’il soit chinois et roux que par le fait qu’il soit immortel. Il avait vite fait de cesser d’être surpris par les capacités de l’application Soul Project.  En fait, ce qui l’intriguait le plus, c’était de savoir ce qu’il se passerait quand l’application cesserait de fonctionner. Les pouvoirs resteraient-ils en place ? Se dissiperaient-ils ? Il y aurait-il un contrecoup ? Le sujet immortel subirait-il avec un effet de retard, les conséquences de ses blessures mortelles ? Ou, même avec l’application encore en place, si on lui explosait la tête, ou le décapitait, resterait-il encore en vie ? C’était des questions tout à fait saines et passionnantes à se poser, d’un point de vue purement médical et curieux.

En tout cas, ding dong, le destin semblait l’avoir entendu car en plein milieu du QG venait de débouler un chinois roux (et ça ressemblait presque pas à une teinture) qui foutait du sang partout et demandait, à grand renfort de bruit, si Zephyr pouvait venir le recoudre.
Zeph se glissa entre la foule assemblée (ils s’habitueraient assez vite) pour venir se pointer devant le bleu roux.
« C’est mooiiii » lâche-t-il, chantonnant, tout en observant son tout nouveau patient. Tout cela allait s’avérer très drôle. « y’a rien de plus drôle que la couture sur chair, mais on va éviter de faire ça ici, y’a un coin dans la base pour ça, un endroit oo t’as le droit de foutre du sang partout, suis-moi » et glissant plus que marchant, il guida le roux jusqu’à une petite pièce vaguement propre qui servait à moitié d’infirmerie et lui désigna une table en fer  froid où on posait les corps, vivants ou moins vivants, lors de circonstances identiques « tu peux te mettre là, et te dessaper avant. Tu veux que je t’anesthésie ou on fait ça à la barbare, comme au bon vieux temps ?» techniquement pour Zeph le bon vieux temps c’était l’époque actuelle, mais bon, c’est un détail et le but était aussi d’étudier cette capacité immortelle, ou de s’amuser un peu, ou les deux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-06, 08:43

Points de suture

with Zephyr.
music.



Tu fronces des sourcils car la douleur à tes côtes et ton thorax revenait de plus belle. Tu ne pouvais pas vraiment bouger de trop, mine de rien, ça te faisait un peu mal. Un peu beaucoup même mais tu contenais tes larmes. Et ô joie lorsque le fameux Zephyr pointe le bout de son petit nez en chantonnant.

- Oh, Zephyr. Bonsoir Zephyr. J't'aime déjà bien !

Juste parce qu'il kiffe coudre de la chaire, c'est déjà assez rigolo en soi. Mais le p'tit gars te demande de venir avec lui, dans une salle à part afin de te guérir de tes pauvres petits (gros) maux. Tu le suis sans dire grand chose. Vous vous retrouvez maintenant dans une salle trop bizarre à ton goût mais ça ne faisait pas disparaître ce sourire sur ton visage. Voilà que le doc' te demande si tu préférais la méthode actuelle ou si tu voulais te faire opérer comme au bon vieux temps ... Quel temps ? Tu hurles de rire avant de tousser et de te mettre en position latérale de sécurité au sol. Le sang coule, tu commences à ressembler à un cadavre mais tu continues de rire malgré la douleur qui t'empare.

- Euurgh. L'anesthésie, c'est pour les tapettes.

T'allais forcément souffrir lorsqu'il retirera tes balles de ton corps, t'allais forcément hurler ou crier de douleur. Tu pourrais éviter de ne pas sentir la douleur si le docteur te faisait une petite piqûre aux fesses. Mais non, t'en voulais pas. Tu te contentais de te poser sur la table cheloue du docteur avant de retirer ton haut ainsi que tous tes bandages maintenant absorbés par le sang.

- J'espère que t'es pas trop dégoûté hahaha !

Ton corps dévoilait des trous dont le sang continuait à couler sans cesse. Pareil pour les marques faites au couteau sur tes côtes. Ca puait le sang et ça pouvait donner envie de vomir. Mais toi, tu souris, tu continues de sourire sans cesse.

- Cette ville est trop ouf, tu te dis que c'est posé comme endroit mais j'ai réussi à me faire attaquer à l'Est en mode "surprise". Ils sont fous ces gens ici. C'est drôle !

Tout en riant, tu lâches un gémissement de douleur et tu t'affales sur la table, blanc comme un cul. Mais tu commences à trembler légèrement.

- Hoy, cette table est trop froide, ça va pas le faire.





Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
Points de suture ► Zephyr Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2015-11-06, 15:39

L’anesthésie pour les tapettes ? Vraiment ? Alors qu’il venait de se rouler sur le sol après avoir ri à une plaisanterie ? Il y avait des limites à la masculinité mon grand.  En tout cas c’était assez comique. Clairement, ça avait un bon potentiel, Zeph aurait pu filmer ça et le revendre à une boite qui faisait des soaps opéras, y’avait qu’à rajouter des rires préenregistrés et ça aurait été un succès assuré.  On aurait appelé ça Docteur Zeph avec un générique punchy et des transitions colorées.  Malheureusement Zephyr n’avait pas d’équipe de tournage sous la main, dommage, le succès attendrait. Il observa, avec un sourire amusé, le roux foutre du sang partout et vaguement s’inquiéter, sans doute ironiquement de l’état de dégout de son soigneur attitré « bah, une fois qu’on a vu des gens imploser, on est plus dégouté de rien. » Il avait lancé ça le plus naturellement du monde, avec même une pointe d’humour et un sourire alors qu’il était extrêmement sérieux et que les implosions, c’était vraiment pas beau à voir.

Il n’aida pas le chiroux (mélange entre chinois et roux, vu qu’il connaissait pas encore son blaze) à s’installer sur la table et roula des yeux en l’entendant se plaindre de la température de la table. Et après ça voulait pas d’anesthésie. Récupérant les quelques outils qui lui serait nécessaire dans la salle, il se rapprocha ensuite. Ca n’allait pas être complètement barbare. Après tout, avec tous les trafics d’organes que produisait le gang, ils étaient plus ou moins fournis en matos,  et puis avec un mec qui peut pas mourir, on avait besoin d’encore moins de précaution, c’était chouette.  Il n’avait pas par exemple à le brancher pour vérifier que son cœur battait encore…et si il fut tenté un court instant de retirer le dit cœur pour tester les limites du pouvoir de la personne baignant dans son sang juste en dessous de lui, la flemme était plus grande que l’envie et il remit cette expérience à une fois prochaine.
 « Par contre tu passeras la serpillère pour nettoyer ton bordel, et je te filerais ma note de pressing » ajouta-t-il en observant le corps dévêtu (hehe) de son patient.

En dehors des parties qui intéressaient habituellement Zeph, il pouvait constater, grâce au scanner qu’il avait lancé depuis ses lunettes (ouai, elles sont même pas pour la myopie) toutes les hémorragies internes du pauvre garçon ainsi que les différentes balles logées dans son corps. « Ah oui ils t’ont pas loupé. On dirait une fontaine à l’intérieur de ton corps, ta rate est pas en forme et tu vas devoir te passer d’un rein, mais bon, une personne normale peut vivre avec un seul, alors c’est pas ça qui devrait te poser soucis. » Petite pause, puis un grand sourire qui s’accroche sur le visage de Zephyr  tandis qu'il sortait un scalpel; « par contre je vais devoir t’ouvrir pour faire cesser les hémorragies, donc comme tu veux pas d’anesthésie, ça risque de piquer un peu sois gentil et bouge pas trop sinon ça va être un peu chiant. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-06, 16:30

Points de suture

with Zephyr.
music.



Tu sens ton sang couler en dehors de ton corps, le long de ta peau si blanche. Si le docteur était habitué à voir ce genre de scène ... Tant mieux, t'allais pas avoir affaire à une tafiole qui s'évanouit en trois secondes. Tu tapotes légèrement des mains avant de les placer le long de ton corps.

- Ha ha ha ha ! J'peux te payer en service. La pauvreté, tout ça, tout ça. C'est pas facile.

Là, Zephyr commence à t'analyser avec ses lunettes qui prennent une teinte différente. Ah, la technologie de nos jours ... Elle est vraiment incroyable ! Tu découvrais de nouvelle chose tous les jours mon petit Nurhaci. Voilà que le docteur t'annonce qu'on t'a péter un rein et que t'étais une fontaine de sang à l'intérieur de toi-même. Tu clignes des yeux avant d'admirer ton torse nu totalement couvert de sang et de blessure, c'était moche à voir.

- Oh, un rein de moins ... C'est pas grand chose. Je vais le retrouver lorsque je tenterai de mourir une nouvelle fois.

Tu ricanes légèrement avant de fermer les yeux. Retrouver un rein ? C'est impossible pour un simple humain, mais t'es pas normal de base. Tu possèdes l'immortalité ... Mais que se passe-t-il si ton cœur ou ton cerveau venaient d'être touchés de plein fouet ? Ça, tu le sais. Tu sais ce qui risque de se passer si tout ton corps passe dans une déchiqueteuse. Tu survivrais pas ... Mais tu reviendrais en vie. Ton corps n'a peut-être pas la capacité entière de régénération, tu mets souvent des jours avant de pouvoir retrouver la forme et guérir tes blesseurs ... Mais ton immortalité te permet une chose que les scientifiques n'ont jamais su comprendre lorsqu'ils ont croisé ta route.

Tu meurs, mais tu reviens d'entre les morts constamment. Ca te fait rire encore une fois.

- Oh, j'te laisse faire. Tant que tu m'enfonces pas ton scalpel dans mon coeur, ça m'arrangerait pas mal ! On m'a dit que t'étais un gars compétent.

Un soupir s'échappe de tes lèvres tandis que tu te détendais sur la table d'opération. Une table qui a dû connaître beaucoup de décès, pauvre objet.

- Je sais quoi faire durant le reste de la semaine. Péter la gueule au groupe de l'Est, ces p'tits cons. Dire que je pensais me trouver dans la zone Nord ... Et bah non. J'étais dans un camp ennemi et on m'a bien défoncé ma race. Sauf qu'ils ont cru que j'étais mort donc qu'ils m'ont laissé en plein milieu de la route. J'avais bien l'air con mais je vivais encore.

Tu penches ta tête sur le côté avant de poser ton regard azur sur le doc'. Il devait posséder un pouvoir lui aussi, qui sait. Toi ? T'as pas non plus souvenir de comment t'as choppé ton pouvoir. T'as du faire un truc à la con, un truc comme ça. Tu rigoles légèrement. Ce sont des détails qui n'ont pas d'importance pour toi

- Au fait, j'm'appelle Nurhaci. J'pense pas l'avoir dit vu que je suis nouveau. Enchanté de faire ta connaissance, doc' !

Arrête d'être niais parce que t'es à deux doigts de te faire retirer 3 balles petit con.





Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
Points de suture ► Zephyr Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2015-11-13, 12:06
« Me payer en service, non non je fais ça gracieusement. Par contre si tu insistes, j’accepte les payements en nature. » La voix chantante et l’œil rieur, Zeph avait balancé ça comme si de rien n’était. Comme si c’était tout naturel pour lui, la plus normale des choses. Et c’était d’ailleurs le cas. Zephyr n’avait aucun problème à évoquer son amour de la chose sexuelle et à draguer tout ce qui avait un pénis entre les jambes. Mais son attention fut attirée par autre chose que son inclination pour les parties intimes de son patient. Non ce dernier mentionnait en fait son pouvoir. Aonsi cela fonctionnait par régénérescence. Intéressant. Et pratique. Toutefois cette repousse devait être plutôt lente, sinon il n’aurait pas eu à réclamer un médecin.


« Donc ça repousse ? Tu nous serais très utile pour le trafic d’organes tu sais, on aurait même plus besoin de kidnapper qui que ce soit, ça serait un gain de temps incroyable. T’es de quel groupe sanguin ? »
Bien entendu Zephyr le voyait, le groupe sanguin de son patient, avec l’aide de ses binocles du futur. Mais cette question allait dans le sens de sa remarque précédente, dite d’une manière à ce qu’on ne pouvait pas trop savoir s’il était en train de plaisanter ou on ne peut plus sérieux. C’était, de toute manière, une frontière plutôt dure à attraper concernant Zephyr.

Il écouta le jeune homme déblatérer concernant le gang qui lui avait fait ça. Qu’est-ce qu’il était bavard. Mais sans doute parler encore et encore était soit 1. Extrêmement naturel chez lui. 2. Un moyen d’évacuer son angoisse/sa douleur. 3. Les deux. 4. La réponse D.
Pendant ce temps, le docteur avait pris une sorte de tube noir qu’il plaça au-dessus de l’un des trous causés par la balle ;
« attention, ça va un peu piquer » et il appuya au même moment sur un bouton. Aussitôt la balle fit le chemin inverse de son entrée et alla se fixer au bout du tube. « c’est merveilleux la technologie, non ? Enchanté, Nurhaci. » et sans sourciller il refit la même chose avec chacun des autres trous avant de récupérer les balles ensanglantées et de les mettre dans une des mains du chiroux. « Voilà, si jamais tu veux garder un souvenir. »

Zeph avait quand même un petit cas de conscience. Ouvrir un homme sans anesthésie, il l’avait jamais fait, c’était pas très respectueux du serment d’Hippocrate, tout ça. Et même si l’autre faisait le guignol, il voyait très bien qu’il avait mal, si ce n’était pas les grimaces réprimées que par les signaux envoyés par son cœur que lui captait parfaitement. Et sans être quelqu’un de forcément très moral, Zephyr n’était pas non plus un parfait sadique, en plus, il avait des capacités de sédation, alors autant que ça lui serve à autre chose qu’à faire de bonnes siestes. « Sinon, tes cheveux, c’est ta couleur naturelle ? » il avait commencé à doser un peu de son pouvoir dans ses mots, normalement, Nurhaci allait se sentir de plus en plus détendu. Malgré le fait que son médecin se penche juste au-dessus de lui avec un scalpel à la main. Zeph ne pensait pas l’endormir, sauf si il voyait que ça devenait nécessaire, et puis avoir une conversation avec la personne que l’on opère était plutôt rare. Et marrant. « T’es prêt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-13, 15:23

Points de suture

with Zephyr.
music.




- En nature ? Ah ah pourquoi pas !

Tu mentais, t'étais pas de ce genre là, tu couchais pas avec n'importe qui. T'as jamais couché avec quelqu'un dans tes souvenirs, t'as jamais été attiré par personne sexuellement et amoureusement parlant. Tu ne connais pas ce monde là, le plaisir corporel. Tu t'en fichais tellement, à tel point que ça te faisait rire encore une fois. Puis Zephyr te demande si tu te régénères, t'as voulu bouger pour lui faire des gestes à la con mais t'es prisé par la douleur, alors tu restes immobile.

- Ca repousse ... Mh. Non. Si tu me plantes ton scalpel dans mon coeur, je meurs.

Tu regardes la lumière qui éclaire ta gueule. Ça fait peur dit comme ça mais faut pas paniquer pour si peu, tu continues.

- Tu te retrouveras avec mon corps mort en face de toi  ... Et je revivrais avec un autre corps entre 1 heure et 1 journée pas loin du lieu de décès. J'pourrai devenir milliardaire à vendre tous mes organes si je faisais ça mais ... Je le fais pas. Parce que je m'en branle pas mal du trafic d'organe. Et "pourquoi ne pas me tuer pour avoir un nouveau corps tout beau tout propre" ? ... Va savoir pourquoi, j'aime les marques de combat sur mon corps, c'est plutôt stylé.

T'allais continuer à sortir un récit à la con mais une autre douleur te prenait sur le coup, te faisant lâcher un petit cri d'agonie. Petit, précisons. Et tu répétais ce geste plusieurs fois, le temps que le docteur te retire tes putains de balle à la con. D'ailleurs, il te les redonne en main propre et tu ricanes.

- Aïe.

Ouais, tu sors ce petit moment de plainte après ton petit moment de souffrance. T'es pas logique par moment, Nurhaci. Tu rigoles doucement lorsque monsieur enchaîna avec une question plutôt rigolote. Des cheveux naturels ? Peut-être.

- ... J'sais pas. J'me dis que oui par moment, j'me dis qu'on m'teint les cheveux dans la nuit.

Tu déconnais pas vraiment en disant ça. Tes troubles de la mémoire, t'en avais pas mal alors tu pouvais très bien te teindre les cheveux durant la nuit et en réalité, avoir une couleur noire au naturel et complètement l'oublier par la suite. Tu clignes plusieurs fois des yeux avant de rendre ton sourire un peu plus faible. Tu semblais beaucoup plus doux, plus calme et posé. Woh, c'est quoi cette sensation bizarre.

- Je te fais confiance.

Confiance aveugle. Ce scalpel ne te faisait pas si peur que ça, t'as déjà vu pire comme arme blanche. Bon, c'est pas vraiment une arme blanche mais ça se rapproche plus ou moins.

- On m'a aussi dit que tu venais du futur. C'est quoi cette connerie ?





Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
Points de suture ► Zephyr Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2015-11-16, 15:03

Zephyr laissa son scalpel en l’air quelques instants. Les propos de Nurhaci étaient étonnant, défiants toute logique médicale, plaçant son cas dans des profondeurs métaphysiques imprévues. Il revenait dans un autre corps ? Surprenant. Certes, le simple fait d’avoir des pouvoirs défiait toute logique. Souf Project était tellement révolutionnaire que s’en était presque suspect, et Zephyr avait ses propres théories sur le sujet, sans doute très semblables, sans doute réalistes ou réelles.  Mais le moment n’était pas à théoriser. Toutefois, il avait quelques questions; « Dans un autre corps ? Complètement différent ? Mais d’où il sort ? C’est passionnant. Ca explique aussi peut-être la couleur de cheveux. Pas trop dur de suivre le rythme des changements ? » Une vraie pipelette, mais en même temps, cela lui avait permis d’utiliser ses capacités de sédation, complètement sur la zone qu’il allait ouvrir, et assez pour calmer le patient, sans pour autant le priver de ses capacités cognitives et surtout de parole. Il voulait savoir après tout.

Avant de commencer à couper, il prit le temps de mettre en place une sorte de mini rideau entre la tête du chiroux et son torse qu’il allait ouvrir. Il y a plus plaisant, assurément, que de voir ses organes. Déjà que voir DES organes c’est pas facile, alors quand c’est les siens, dans son propre corps, encore en vie, c’était spécial. Après avoir pratiqué la première incision, et ouvert en grand le ventre de son cher patient, il commença à faire son affaire de docteur tout en conversant avec Nurhaci. En ce moment, il avait plus l’habitude de retirer des organes que d’en réparer. C’était d’ailleurs assez ironique que le trafic d’organe ait cette ampleur dans un monde où existaient déjà les androïdes et les organes mécaniques, mais bon, s’il avait tout compris, c’était destiné  l’extérieur de la ville, ou à ceux qui n’avaient pas assez pour s’acheter un tout nouveau cœur avec processeur et Windows 69.  Du coup, on lui avait quand même posé une question, avant qu’il n’assomme son vis-à-vis d’interrogations.
« Ta confiance me touche, et oui oui le futur, c’est vrai et c’est pas des conneries. » petit moment de suspens et surtout il était en train de suturer la rate donc il fallait qu’il se concentre un coup. Sans doute Nurhaci sentait-il quelque chose, ça devait pas être agréable, des tiraillements, des picotements, mais normalement, pas douloureux, et puis au pire, Zephyr lui ferait faire un bon gros dodos « Pour faire simple, les robots étaient partout, y’a eu un soucis, ils ont commencé à tuer tout le monde et c’était soit mourir soit voyager dans le temps, voilà voilà » C’était un peu bizarre de résumer comme ça, et avec une voix si joyeuse, mais il n’avait pas forcément envie d’entrer dans les détails douloureux.  La rate stabilisée, il s’occupa de retirer le rein, après il irait s’occuper des autres hémorragies.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-17, 19:54

Points de suture

with Zephyr.
music II.




Tiens ? Zephyr devenait un grand blablateur soudainement. T'avais du mal à écouter toutes ses questions et t'y aurais bien répondu du tac-au-tac mais t'avais eu comme un temps de réflexion, un temps où le cerveau devait recevoir les informations et les traiter avant de formuler une réponse aussi digne que ta rousseur bizarre. Tu fermes les yeux avant de te remémorer les questions posées trop soudainement.

- Alors. Alors. Oui, un nouveau corps qui sort de je-ne-sais-où mais il est tout neuf. Mon pouvoir serait dû à ma couleur de cheveux ? ... Peut-être. C'est flou. Extrêmement flou.

Tu vois qu'il commence à foutre un drap entre ta tête et ton corps. Maieuh. C'est pas tous les jours que je peux voir mes tripes, bordel. Tu fronces des sourcils avant de te détendre un peu plus. T'allais morfler, c'est sûr. Tu regardes le plafond en attendant que l'heure tourne. Tu sens que Zephyr te touche des trucs, va savoir quoi, il te touche des trucs chelous. C'est sûrement mou mais c'est chelou. Tu trembles légèrement avant de pencher ta tête sur le côté. Zephyr te parle d'un futur où la guerre serait meurtrière avec des robots. Tu rigoles légèrement mais ça te faisait plus mal qu'autre chose.

- Dit-il avec un ton joyeux alors que son époque se fait complètement défoncer.

C'était méchant ça, non ? Mais non, c'était juste de l'humour. T'aimerais bien voir la gueule de ton médecin mais celui-ci avait l'air trop prisé par son opération. Tu t'enchaînes.

- Peut-être vais-je connaître cette époque ... Si l'application ne merde pas d'ici là, mon immortalité pourra durer ... A jamais. Et je ne pourrai pas fuir. Oups.

Destiné à découvrir l'atrocité de chaque époque, c'était ton nouveau destin, Nurhaci. Tu sais pas si tu dois être ravi ou non, mais si Zephyr est allé jusqu'à fuir son futur ... C'est que la situation devenait gravissime. T'es peut-être suicidaire, mais tu peux avoir la peur qui te colle au cul, Nurhaci.

- H-h-h-hoy HO-HOY ...

Tu te mords la lèvre inférieure alors qu'une première petite larme coule de ton oeil. T'avais mal ? Tu souffrais ?

- J'sais pas ce que tu touches mais ça CHATOUILLE.

Ok ta gueule Nurhaci, prends toi un bon scalpel dans l'intestin et arrête de faire chier Zephyr.

- C'est que tu sais bien te débrouiller de tes deux mains. Tu m'impressionnes de plus en plus, mon cher.

Tu rigoles doucement alors que tu tentais de rester immobile. C'était dur pour toi, toi qui avais l'habitude de bouger tes fesses un peu trop chaque jour de ta vie.




Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
Points de suture ► Zephyr Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2015-12-06, 18:15

Le ton joyeux alors qu’il vient de fuir un cauchemar. C’était une bonne définition de Zephyr, peut-être qu’il en ferait graver une variation sur sa tombe, en épitaphe. Ca résumerait assez bien sa vie. Après tout, il valait mieux en rire que d’en pleurer, non ? Pleurer Zephyr ne le faisait pas trop. Par contre, ne pas dormir, avoir des attaques de paniques, tout refouler et passer une couche de sédatif comme une couche de placo par-dessus pour lisser et faire comme si rien ne s’était passé, ça, il le faisait beaucoup plus. Face à la réflexion de Nurhaci, il se contenta d’hausser les épaules, concentré sur son travail. Surveillant les constantes du coin de l’œil, il se saisit d’une seringue remplie d’un liquide blanc. C’était une solution destinée à faire face au manque de sang, maintenant qu’il avait stoppé les hémorragies, il pouvait relancer la production sanguine. La technologie du 3ème millénaire était bien loin d’être aussi avancée que celle de son époque. Si il avait eu les outils d’où il venait, l’opération serait déjà terminée et Nurhaci pourrait repartir vagabonder dans la nature au bout de deux heures. Mais à côté, si ils étaient encore au 2ème millénaire, le chiroux serait mort depuis longtemps.

« L’application n’existe plus de là d’où je viens. Tu ne pourras malheureusement pas voir le règne sanglant des robots. Mais à côté, ça veut dire qu’il y a un jour où tu pourras enfin mourir, c’est pas si mal non ? » Zephyr jeta un petit regard à Nurhaci, sans rien rajouter de plus, sans juger ou même montrer un avis clair sur la question. Il lui mit une petite claque sur la fesse quand il commença à rire « arrête de gigoter, tu m’empêche de bien recoudre » bien entendu il y avait encore les fils à l’époque, mais ils étaient imprégnés d’une solution qui facilitait la reconstitution des chairs à grande vitesses. Ce fut à son tour de rire quand l’autre lui fit part de son agréable surprise sur sa capacité à utiliser ses deux mains « Bah, tant mieux, je me suis pas tapé toutes les années d’école de médecine pour rien » lâcha-t-il avec ironie avant de reposer son scalpel sur la table.

Une demi-momie de bandages plus tard, et c’était bon.
« Voilààà » chantonna-t-il sur ce ton qui ne l’avait presque jamais quitté depuis le début. « Bon, t’évites de bouger trop pendant les trois prochains jours, mais dans une semaine ça sera bon. Normalement ça devrait tenir…jusqu’au prochain corps » si Nurhaci changeait de corps à chaque fois, réparer quelque chose qui au final était destiné à mourir pour revivre autrement était un peu du gâchis de ressources, mais bon, à réfléchir comme ça, la médecine en elle-même n’avait aucun sens. « Tiens, c’est cadeau, au cas où tu veuilles le garder. En aller-retour à la poêle avec un peu de beurre et de sel, c’est un régal ! » Rajouta-t-il en tendant un sac ensanglanté à Nurhaci. Son rein. Oui, c’était charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-10, 12:53

Points de suture

with Zephyr.
music II.




Oh, alors. T'allais connaître la mort d'ici de longues années. Tu ne sais pas si tu dois être déçu ou non, mais tu te contentes d'hausser tes épaules ... Enfin si tu pouvais le faire.

- Les bonnes choses ont une fin.

T'es qu'un sale menteur, t'étais déçu malgré le joli sourire qui ornait ton visage encore ensanglanté de ton dernier combat. T'allais te plonger dans tes réflexions Zephyr te tape la fesse juste pour te dire d'arrêter de bouger. Ouuuh qu'est-ce que ça veut dire ? Tu riais une nouvelle fois mais t'étais légèrement dans le gaz ... Voire même un peu beaucoup. Le pouvoir de Zephyr était plutôt spécial, t'avais des difficultés à le cerner. Tu fermes les yeux et ta gueule pour laisser ton docteur faire son travailler proprement. T'ignores combien de temps s'est écoulé à ce moment là mais Zephyr annonce enfin la fin de ta misère. T'aurais pu sortir un YAOUH YOLO #LACLASS mais t'étais ... Un peu peu trop dans le gaz à ton goût. Tu te relèves légèrement avant de grimacer et ton sourire ... Il avait disparu, laissant place à un visage fatigué.

Et là, Zephounet te tend un sac en te faisant comprendre que c'est comestible. Ah bon ? T'avais pas très fin mais au moins, t'avais quelque chose à manger ce soir. M'enfin, tu te demandais de quoi il parlait, en plus le sac saignait un peu trop. T'es curieux. Mais t'avais pas capté que c'était ton pauvre petit rein.

Et toi, comme un petit con de première classe, tu regardes dans le sac et t'es à deux doigts de dégueuler tes tripes que Zephyr a pris le temps de soigner. Vraiment Nurhaci, bravo. On te félicite pas pour ton intelligence. Tu vois une poubelle non loin de toi et tu jettes ton rein dedans. T'étais pas cannibale à ce point, non merci. T'es limite à quatre pattes au sol. T'avais envie de dégueuler mais t'y arrivais pas, ça te faisait mal au ventre. Bordel. Tu prends quelques minutes avant de te relever et de te rincer le visage proche d'un robinet. De quoi te rafraîchir un peu les idées. Puis te retourne vers Zephyr en lachant un long soupir, puis un petit sourire.

- Thank you mais il fallait pas, vraiment.

Plus jamais tu veux revoir tes tripes à l'air bordel. Surtout par rapport à l'odeur, ça te remonte au nez et tu grimaces une nouvelle fois. Mais parlons d'autre chose, tu secoues la tête.

- Parlons prix. J'ai horreur avoir des dettes au cul.

Tu tapotes légèrement tes mains avant de regarder autour de toi, tu sais plus où t'avais foutu tes fringues. Wops, pas que tu te les gèles un peu mais les bandages ne font pas office de vêtement pour réchauffer ton petit corps. Tu enchaînes.

- Fric, service, avoir la tête de quelqu'un ... Ou autre, ton désir sera un ordre.

Et tu souriais une nouvelle fois tout en t'installant sur la table des morts. En réalité, t'avais du mal à tenir droit, et c'était sûrement à cause de l'opération. D'un côté, t'étais plus déçu de pas pouvoir faire le con ou d'autres missions. Tu regardes encore autour de toi. Bordel, t'as vraiment un soucis de mémoire.




Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
Points de suture ► Zephyr Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-01-07, 11:10

Parfois les gens avaient du mal à comprendre l’humour de Zephyr, complètement désaxé. Peut-être était-ce une histoire de génération, ou alors le moonstruck avait tout simplement développé un sens de l’humour très particulier suite à ce qu’il avait vu. Quand on a vécu l’horreur, on peut se moquer de tout, plus rien n’est glauque. Même les blagues pédophiles avec des curés. Ou celle des quatre blondes et du tabouret, indémodable. En tout cas la blague du rein avait été prise trop au sérieux, et Zephyr ne savait pas si il devait rouler par terre de rire ou au contraire réfléchir à l’image de psychopathe qu’il était en train de se créer. Les deux peut-être. Il regarda la réaction de Nurhaci avec un sourire prononcé qui ne devait pas aider à lui faire une image saine d’esprit. Le voyant un peu confus à la suite de cet incident, et surtout à cause de l’effet que le pouvoir de sédation devait encore avoir, Zephyr lui tendit  ses vêtements qu’il avait l’air de rechercher. Le voir à poil n’était pas une chose désagréable, mais il ne fallait quand même pas qu’il attrape froid. Ça serait con de mourir à cause d’une crève après ce à quoi il venait de survivre, même si, connaissant son pouvoir, Zephyr aurait pu lui conseiller de mourir un coup pour recommencer de zéro avec un beau corps tout neuf. Mais ça ne faisait pas très docteur, comme conseil.

« Tiens » lui lança-t-il en même temps que ses fringues. Il allait pas non plus l’aider à se rhabiller, après tout, il n’avait pas touché à la marchandise de sa manière préférée et ça ne risquait pas d’arriver sous peu étant donné qu’il avait lui-même prescrit du repos. Fichu job. Pendant ce temps, Nurhaci parlait de payer une dette. « Si on m’avait filé du fric en bonus à chaque fois que j’ai sauvé une vie, je serais riche et pas ici » Un peu d’étalage d’égo, merci au revoir. En plus c’était faux, thune ou pas, il se serait quand même retrouvé dans ce foutoir à cause de ce qui allait se passer des années plus tard. « Y’a pas de dette, c’est mon boulot dans l’gang de soigner les petits bobos. Bon après si tu veux vraiment me rendre service, j’aimerais bien Hannibal – consentant - dans mon lit, mais ça risque d’être difficile, même si je ne désespère pas. » Il eut un petit rire. Etait-ce un trait d’humour ou une vague requête sérieuse ? allez savoir [Hanni jtm bb plz]. En tout cas en ce qui concernait le non payement, il était tout à fait honnête. Zephyr savait quelle était sa place dans ce gang, et elle était fort utile, alors il allait éviter de vouloir le beurre, l’argent du beurre et le cul du crémier, il se contenterait de ce dernier point. « Evite juste de revenir trop vite, et pendant l’heure de ma sieste, la prochaine fois. » Il haussa les épaules. « D’ailleurs en parlant de sieste, si tu veux faire un bon dodo sans douleur pour te remettre sur pied, t’as qu’à le dire, ça me prendra deux secondes max. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Points de suture ► Zephyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» everybody wants to be a cat | Hannibal & Zephyr
» am 3:45 | Hannibal & Zephyr
» le bruit des nuages. (zephyr)
» being alive | Hannibal & Zephyr
» can't touch this | Opium & Zephyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES RPS-
Sauter vers: