//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: PARTY HARD :: LES RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Azy m'touche pas. ► Opium

Anonymous
Invité
Invité
2015-11-05, 17:28

Azy m'touche pas.

with Opium.
music.



Tu sautes de bâtiment en bâtiment pour visiter la ville, Daftland qu'on dit. Tu t'étais bandé le corps ainsi que le visage pour rester inconnu aux yeux des autres. Seuls ton regard bleu perçant et ta chevelure flamboyante te rendait un peu plus voyant et repérable. Pour l'instant, personne ne te connaissait donc personne ne pouvait t'attaquer. Durant ta route, il t'arrivait de croiser des gens effectuant une course poursuite entre eux. On t'a raconté que c'était deux groupes qui se poursuivaient entre eux, des militaires et des messagers ... T'avais jamais rien compris à ce genre d'histoire mais t'aimais bien jouer au chat et à la souris. Oui, t'aurais bien aimé être à la place de ces gens, ils ont l'air de s'amuser.

T'arrives sur le toit d'un bâtiment qui a l'air abandonné, mais des gens squattaient autour. Tiens ? T'étais arrivé sur une zone non autorisé ? Tu sais pas trop mais t'étais curieux de savoir ce qui se passait ici. Tu descends de ton gros bâtiment avant de faire tout le tour, esquivant les personnes que tu pouvais croiser sur la route. Ce que tu ne savais pas, c'est que tu te trouvais face au QG du gang Ouest. En vrai, tu ne sais même pas distinguer le Nord du Sud de l'Est vers l'Ouest.

Tu clignes des yeux plusieurs fois avant de te coller dos contre le mur. T'entendais les pas d'une personne qui venait vers toi. Mh, que faire ? Si on te croise ici, c'est la mort .. Non ? En fait, t'en savais rien, tu savais pas où tu te trouvais alors bon. Tu hausses des épaules avant de garder un silence de mort.
Tu attends une seconde, deux, trois.
Puis tu sors de ta cachette avant de foutre un coup de pied dans la gueule de la personne qui faisait ces bruits de pas. Tu restes immobile avant de poser ton pied au sol et tu regardes la personne que t'a légèrement ... Voire un peu trop frappé.

- Oh pardon. Ce n'était pas voulu. Je pensais qu'un petit con allait surgir derrière ce mur donc j'me suis défendu.

... Ce qui a été le cas. Pour toi, c'était un petit con qui allait surgir derrière ton mur. Bon, il n'allait sûrement pas t'agresser, c'était plutôt toi qui venait de l'agresser. Tu regardes autour de toi avant de croiser les bras.

- Je me suis paumé. Je ne sais même pas où je suis. Besoin d'aide pour te relever ou ça ira ?

La question est de savoir si tu es sincère ou ironique dans tes paroles. Ton sourire, ce putain de sourire est en train de te contredire dans tes faits et gestes. Quoi que, cet homme ne pouvait rien voir à travers tes bandages.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-15, 22:18
Idiot can gonna die
Musique -
Cette semaine était définitivement classé dans la catégorie « il ne m'arrive que des merde » et t'étais tu ne sais par quel pressentiment que c'était bien loin d'être fini. Il avait fallu que tu tombes sur le chef du nord dans l'endroit le plus improbable du monde, que le seul truc que t’arrive a ramasser chez un parfait étranger c'est son slip sale (oui c'est grave), qu'une malade de sort ton portefeuille couvert de boue et de le foutre dans la main. Il fallait croire qu'on essayait de te faire chier & surmonter ta phobie par la même occasion. Enfin, aujourd'hui tu ne devais rien craindre, tu te rendais au QG pour te renseigner sur de potentielles nouvelles recrues et mettre quelques plan d'action à l'écrit. En soit, rien de bien méchant.

Tu enfiles ta veste, tes gants & une échappe et sors de chez toi, à ton allure personne ne pouvais se douter aux premiers d'abord que tu étais le recruteur du gang de l'Ouest, ça t'arrangeait tu passais on ne peut plus inaperçu de la sorte. Tu passes par les grandes avenues avant de te glisser dans des rues moins fréquenter & passer pour finir par les petites ruelle. C'était un cheminement quotidien que tu avais adopté pour te rendre au Quartier Général.

Alors que t’arrives tranquillement sur place & soudainement tu n'vois plus rien. Aux dernières nouvelles, c'était pas SENCE ETRE SI SOMBRE, d'ailleurs pourquoi t'avais mal au dos ? Oh putain, t'allais niquer le sale petit con qui s'était permis de te tomber dessus. Non parce que, c’était de l'ABUS. Tu l'avais pressentis & t'aurais du sérieusement rester chez toi, maintenant tu te retrouvait à plat ventre pour une raison X ou Y avec des vêtements SALES. Putain, ouais t'allais lui faire la peau. Tu te retournes & jettes un regard nord au mioche rouquin qui te fait face. Ah, un confrère sans âme de Coma.

Oh pardon. Ce n'était pas voulu. Je pensais qu'un petit con allait surgir derrière ce mur donc j'me suis défendu.
…Tu te demandes sérieusement si cet espèce d'abruti à un putain de cerveau. Non, parce qu'il se trouvait justement que tu commençais sérieusement à en douter. Normal que les gens surgissent de serrière les murs, C'EST UNE RUELLE. Attend, maintenant que t'y réfléchissais, t'étais au QG, qu'est ce que ce tYPE FOUTAIT ICI ? En tant que recruteur tu te devais de connaître toutes les recrues et ceux même celle qui venait de débarquer, or la tête de celui-ci ne te disais strictement rien. Aux dernière nouvelle le petit Coma & votre chef était le seuls roux du groupe. Damn.

Je me suis paumé. Je ne sais même pas où je suis. Besoin d'aide pour te relever ou ça ira ?
Ah, si ce n'était que ça il fallait le dire tout de suite !
COMME SI T'ALLAIS GOBER CA. Mais, genre il t'avais vraiment prit pour un con. Genre, un vrai de vrai. Et en plus il essaie de faire le gentil à te tendre la main avec le sourire du seythan sur son visage. Il a vraiment cru. Tu dégages sa main d'un revers et te relève. T'étais couvert de poussière maintenant, ah, il allait falloir que t’allies vite te changer, enfin pour le moment tu retirais simplement tes gants dans le plus grand des silences avant de te décider à le briser.

« Tu crois vraiment que je vais croire à ton histoire sale petit con ?  Craches-tu presque. J'espère que tu sais que tu te retrouves dans le territoire de l'ouest & que personne ne viendra t'aider ici si je te carbonise sur place, petit. Tu viens de quel gang ? Tsk. »

Tu crée autour de toi & cet effronté un cercle de feu. Voyons maintenant s'il est toujours prêt à te prendre pour un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-18, 22:25

Azy m'touche pas.

with Opium.
music II.



Et en une fraction de seconde, tu t'es retrouvé entouré de flamme avec mister inconnu. Nurhaci, ça fait trois cents fois qu'on te répète de pas faire la connerie d'agresser des gens que tu ne connais pas dans la rue. Oui, même si t'as cru que ce mec allait t'agresser, c'est faux. Tu mens et tu nages dans le mensonge. T'as réveillé la bête en cette personne qui possédait un pouvoir bien intéressant à tes yeux. Tu laisses échapper un sifflement avant de croiser tes bras.

- Impressionnant.

Nurhaci et les questions existentielles. AH. T'avais oublié de répondre à sa question. Mais d'abord, tu vas essayer d'éteindre le feu de ton POCHON S'IL TE PLAIT. Tu secoues ton vêtement avant de lâcher un soupir de soulagement quand le feu avait disparu.

- Nord, Sud, Est, Ouest. Je me sens comme une boussole déboussolée. Je vais là où le vent m'indique la direction.

Il a cru que t'allais balancer ton identité ? Par contre, t'avais chaud sous tes bandages mais t'allais pas non plus les retirer. Tu te méfiais un peu trop de ce genre de personne, Nurhaci. Tu savais pas à quoi t'attendre. T'étais entouré de feu et pour le moment, t'avais pas vraiment d'échappatoire.

- Et d'où je suis petit, j'fais la même taille que toi, imbécile.

Si tu savais qui était petit entre nous deux. Tu t'approches de monsieur Carboniseur avant de t'arrêter à une distance raisonnable. Qui sait, ce mec pouvait aussi te carboniser la gueule. Tu souris avant de bloquer soudainement.
Attends.
Il avait dit quoi il y a trois secondes ?
J'espère que tu sais que tu te retrouves dans le territoire de l'ouest.
...

- ... Attends ... J'suis pas en territoire Nord ?

Salut Nurhaci, tu t'es planté de chemin et t'as cru agresser un des tiens. T'es dans la merde et tu viens de le remarquer maintenant. BRAVO.

- Ah mais ça change tout. Calme toi, y'a pas le feu au cul ... Ou bien ça va pas tarder si tu calmes pas ton pouvoir. Et si tu te calmes pas, j'sors la brochette de viande et je la fait cuire sur place en attendant que le feu s'éteigne tout seul, ok. Putain, tu dois être un parfait barbecue en fait.

Logique à la con, Nurh.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Azy m'touche pas. ► Opium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Insanity Love Δ Alekseï & Opium
» Breathe ━ Opium
» why u so weird ━ opium
» can't touch this | Opium & Zephyr
» merry delight Δ opium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES RPS-
Sauter vers: