//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue dans ma librairie : Les 5 Terres

Néfertiti
Néfertiti
Bienvenue dans ma librairie : Les 5 Terres 1455844768-nxjbcj
2015-10-29, 14:07
La pluie battait drue dehors, entrecoupée par les véhicules volants qui passaient de temps à autre devant la belle librairie au style ancien. La façade était boisée, et le style rappelait vraiment celui des librairies du temps d'avant Equilibrium.
Arslan passait entre les étagères pleines de livres pour ranger ceux que des clients précédents avaient déplacés et ajouter les nouvelles arrivées. Il était en pleine réflexion, essayant de choisir auquel de ses Odins il allait donner l'information qu'il avait récupéré la nuit dernière, lorsque la petite clochette de la porte d'entrée tinta doucement, signalant la présence d'un nouveau client. Le bruit de la pluie torrentielle se fit plus fort le temps d'un instant, puis se dissipa de nouveau comme la porte se referma. Arslan se redirigea vers l'entrée, et s'affubla de son sourire le plus vendeur en lançant : "Bienvenue aux 5 Terres."
Revenir en haut Aller en bas
Attila A. Brown
Attila A. Brown
Bienvenue dans ma librairie : Les 5 Terres 1446175360-attila-and-familia
2015-11-02, 02:08


Attila s'abrita sous la devanture d'un petit magasin d'appoint. L'orage avait éclaté il y a peu, quelques minutes à peine avant qu'il ne sorte en courant de l'hôtel miteux où il avait eu la mauvaise idée d'accepter un rendez-vous.
La main dans sa poche, ses doigts glacés se crispèrent sur des billets froissés et légèrement humides. Au moins le client n'avait pas eu le temps de se relever avant qu'Attila ne prenne ses jambes à son cou, ramassant au passage l'argent pour la passe que l'autre avait laissé à l'avance sur le bureau.
Il toucha sa lèvre abîmée du bout de l'index puis siffla entre ses dents d'agacement.
Un coup d’œil dans la rue lui indiqua qu'il n'était pas très loin de la Librairie d'Arslan. L'idée d'un lieu convivial, chaud et sec, lui faisait envie.

Quand il poussa la porte de la librairie quelques instants plus tard, il était trempé jusqu'aux os. Ses vêtements, pas assez épais pour le temps, lui collaient à la peau.
La voix claire et avenante du propriétaire des lieux lui parvint du fond de la boutique et Attila secoua légèrement ses cheveux mouillés avant de répondre en souriant.

« Salut, t'as vu le déluge ? On se croirait pendant les moussons ! »
Revenir en haut Aller en bas
Néfertiti
Néfertiti
Bienvenue dans ma librairie : Les 5 Terres 1455844768-nxjbcj
2015-11-02, 23:01
Bienvenue aux 5 Terres
Chase faded days with eyes that cannot see  I wanna feel it again washing over me Discover all of you one moment at a time Taste,smell,secret cell,your soul,it touches mine I need to feel up Hope knows I need it this way Like I'm Walking On Clouds I can't come down-even if you wanted me to I can't come down-even if you wanted me to Nothing can stop me,I'm never satisfied I take what i want,refuse to be denied Live in the
Arslan reconnut aussitôt la voix du jeune homme qui venait d’entrer. Lorsqu’il arriva devant l’entrée, Attila se tenait là, toujours aussi beau qu’à chaque fois qu’Arslan posait les yeux sur lui. Les cheveux trempés qui collaient à son front rajoutaient à son charme fou – mais un détail fit grimacer le libraire.

« Qu’est-ce qui t’es arrivé ? » Il déposa le livre qu’il tenait entre ses mains sur l’une des tables en bois ancien, avant de croiser les bras, tout en s’avançant vers Attila. « En fait, non, ne réponds pas. » Il ajouta. Il dévisagea longuement le brun aux yeux d’un bleu sombre, puis il secoua doucement la tête. « Tu veux un café ? J’en ai fait il y a pas longtemps, il doit être encore bien chaud. Tu devrais te débarrasser de ça… » Il pointa du doigt le tee-shirt à manches longues que portait Attila, « Je crois que j’ai un pull quelque part dans la remise. »

Il n’attendit pas la réponse du jeune homme pour se détourner et s’avancer jusqu’à une porte qui passait inaperçue près du comptoir. Il y disparu, et en émergea de nouveau quelques minutes après, avec une tasse de café fumant et un pull noir à col en V. Lorsqu’il vit Attila hésiter, il leva les yeux au ciel et lança : « Non, ce n’est pas du café colombien, mais il n’est pas mauvais, promis. »
Revenir en haut Aller en bas
Attila A. Brown
Attila A. Brown
Bienvenue dans ma librairie : Les 5 Terres 1446175360-attila-and-familia
2015-11-06, 02:07


Arslan l'accueilli, comme souvent, avec un pli amer de la bouche. Attila savait que l'homme n'aimait pas le voir amoché, et une pointe de culpabilité lui fit lui-même pincer les lèvres. Mieux valait ne rien répondre, dans tous les cas Arslan ne voulait jamais réellement qu'il lui explique quoique ce soit. La situation était, de toutes façons, suffisamment claire.
Le libraire le fixa pendant quelques instants, et Attila le laissa faire son examen habituel sans bouger. Il se sentait déjà étrangement calme sous le regard sombre qui le dévisageait.
Lorsque Arslan secoua ses mèches soyeuses en lui proposant un café, Attila se sentait déjà mieux. Il n'attendit pas longtemps avant que l'autre homme ne revienne, une tasse fumante à la main.

« Non, ce n’est pas du café colombien, mais il n’est pas mauvais, promis. »

Attila eu un petit rire joyeux et un grand sourire, son visage sombre faisant ressortir le blanc éclatant de ses dents.
Il tira sur son t-shirt détrempé et frissonna légèrement, sa peau glacée parcourue de frissons. Le pull que lui prêtait Arslan était doux et chaud, exactement ce dont Attila avait besoin et le jeune homme poussa un soupire de contentement avant de récupérer la tasse fumante entre ses doigts gelés.

« Merci » marmonna-t-il en soufflant sur le liquide brûlant.

Après une première gorgée il soupire d'aise et envoya un nouveau sourire joyeux au libraire.

« Pas mal... pour un café de gringos !» Il ricana, les yeux pétillants.

Son regard vagabonda entre les hautes étagères et les meubles plus bas de la librairie. L'endroit ne semblait jamais changer, et pourtant il trouvait toujours des livres inconnus posés de-ci de-là.

« Ça fait un moment que je suis pas venu » il reprit une gorgée avant de jeter un coup d'oeil à Arslan de nouveau, « ça m'avait manqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Néfertiti
Néfertiti
Bienvenue dans ma librairie : Les 5 Terres 1455844768-nxjbcj
2015-11-09, 23:27
Bienvenue aux 5 Terres
Chase faded days with eyes that cannot see  I wanna feel it again washing over me Discover all of you one moment at a time Taste,smell,secret cell,your soul,it touches mine I need to feel up Hope knows I need it this way Like I'm Walking On Clouds I can't come down-even if you wanted me to I can't come down-even if you wanted me to Nothing can stop me,I'm never satisfied I take what i want,refuse to be denied Live in the
Arslan passa une main dans ses cheveux, ses yeux glués au visage de l’autre homme. Il s’en était passé, du temps, depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus, et ça avait été une nuit très fructueuse pour Arslan. Il se souvint très nettement avoir récupéré Attila dans les rues de Cheenbury, pret du centre commercial, en début d’après-midi, alors que le jeune homme venait de faire du shopping. Ils avaient filés à la librairie et s’étaient enfermés chez Arslan jusqu’à tard le soir. Attila n’avait pas été capable de bouger pour rentrer chez lui, alors Arslan était sorti pour faire le point sur toutes les informations que lui avait involontairement donné Attila, et partager ce qu’il pensait être valable avec Toma. Au petit matin, Attila avait déserté les lieux, non sans embarquer avec lui la chemise qu’Arslan avait porté la veille, et bien sûr, le petit butin que le libraire lui avait laissé.

« J’ai de nouveaux arrivages de livres d’Amérique du Sud si ça t’intéresse. » Il prit un des bouquins les plus neufs qui étaient posés sur le chariot de rangement en attendant d’être rangés, et le tendit à Attila. « Je te le prête, si tu me racontes un peu ce qui se passe chez tes clients ces derniers temps. » Arslan sourit en coin, le regard pénétrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue dans ma librairie : Les 5 Terres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il y a trois façon de faire les choses dans ce casino : la bonne façon, la mauvaise façon et ma façon.
» on ne pousse pas mémé dans les orties ! •• Jo E.
» J'crois y a un truc dans mon verre
» Quoi de neuf dans le futur ?
» « Ces vierges effarouchées ont des vibromasseurs - Moi, j’ai mon avant-bras dans l’cul de ta soeur. » Δ Epitaphe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES RPS-
Sauter vers: