//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: INTRODUCTION :: Centre de services Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quoi de neuf dans le futur ?

KOLL
KOLL
The follower // the lover
LOCALISATION : Dans du code
2017-02-15, 16:21
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien !
Moi, je reviens après une longue absence, et j'en suis profondément désolé, je suppose que c'est le cas de beaucoup d'entre nous ! Mais je suis de retour ! Je suis peut-être assez mal placé, mais je suis motivé !

Je reprend mes petites responsabilités d'animateur, en tout cas j'aimerais bien, mais je me vois bien déconcerté. Bref, je cherche des infos sur ce qui se passe ici ! Any news ?
J'aime beaucoup ce forum, mais j'ai l'impression qu'il est entrain de dépérir et de devenir une petite boule de poils toute timide ! Je demande donc : on en est-on ?

Tout le monde est invité à répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Quoi de neuf dans le futur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [GALERIE] je sais pas quoi mettre comme titre DISONS LA GALERIE DE LA VIRILITE
» Bienvenue dans ma librairie : Les 5 Terres
» « Dans l'infini nos cœurs s'emmêlent » ∞ S A M
» on ne pousse pas mémé dans les orties ! •• Jo E.
» J'crois y a un truc dans mon verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: INTRODUCTION :: Centre de services-
Sauter vers: