//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LE FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je sais que j'ai passé trop de temps sur daftland quand...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
je sais que j'ai passé trop de temps sur daftland quand... Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2016-01-27, 15:31
UN NOUVEAU "JEU" qui consiste à montrer à quel point Daftland peut vous suivre dans votre vie de tous les jours. (Exemple : je sais que j'ai passé trop de temps sur Daftland quand... j'entends parler de guerre de gang) etc !

_

Je sais que j'ai passé trop de temps sur Daftland quand mes seules pensées avant de dormir se tournent vers mes RP. (Carbone je te hais(me))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-27, 15:58
Je sais que j'ai passé trop de temps sur Daftland quand j'entends "ALEXANDRE SPECE D'ENCULE" dans la rue et que ça me fait me retourner en panique *véridique*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Davicchi
Morgan Davicchi
bbbbbbbbbb
2016-01-27, 17:34
Je sais que j'ai passé trop de temps sur Daftland quand une sauce devient bien plus qu'une sauce:

Spoiler:

je sais que j'ai passé trop de temps sur daftland quand... 2713237498
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
je sais que j'ai passé trop de temps sur daftland quand... Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-01-27, 17:42
Je sais que j'ai passé trop de temps sur Daftland quand l'auto-correcteur de mon téléphone me propose Zephyr, Daftland, Equilibrium et Moonstruck
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-27, 19:45
Tu sais que tu as passé trop de temps sur Daftland lirsque tu n'appel plus tes irl friends par leurs noms, mais par leur personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2016-01-27, 21:06
Je sais que j'ai passé trop de temps sur Daftland quand lors de mon oral de romaine, le seul nom que j'ai réussi à placer c'était Hannibal (et en plus c'était pas le bon je sais que j'ai passé trop de temps sur daftland quand... 4202636085 ). (responsable de mon échec scolaire en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Light
je sais que j'ai passé trop de temps sur daftland quand... Tumblr_mub9iyzodE1spx9czo1_500
2016-02-02, 17:36
Je sais que j'ai passé trop de temps sur Daftland quand je peux plus voir une devanture sans penser au forum
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-02, 19:07
(j'compatis light, ça me fait ça avec la bière /DIE/)

Je sais que j'ai passé trop d'temps sur Daftland quand la première chose que j'fais à mon réveil c'pas prendre mon petit déjeuner, ni me lever d'mon lit... Non, c'est regardé directement sur le forum s'il s'est passé des trucs ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-02, 20:24
Je sais que j'ai passé trop de temps sur Daftland quand mon correcteur automatique ne veut plus que j'écrive Hanni mais Hanniviril ainsi que Zephyr mais Ziziphyr.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose
Emily Rose
je sais que j'ai passé trop de temps sur daftland quand... 410985463
2016-02-02, 21:29
Je sais que j'ai passé trop de temps sur Daftland quand les gens de ma classe critiquent ma prof d'économie en l'appelant par son prénom (qui est Emily) et que je me sens visée.

(J'ai tellement ri, Jae xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-02, 21:45
Je sais que j'ai passé trop de temps sur Daftland quand en regardant des graphes de Nicolas Brown, au lieu de dire hey il vient de GANGSTA., je pense ahah, genre Hanni il est comme ça !!.
(Mais oui et le pire c'est que ma correction auto, genre elle croit que ça existe comme nom XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-03, 00:37
Je sais que j'ai passé trop de temps sur daftland quand je remarque que dans les toilettes de l'université, le sèche-main a comme nom Zéphyr....

& IL EST COOL CE BAR.... & je pense aussi à la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
je sais que j'ai passé trop de temps sur daftland quand... Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-02-04, 19:35
(je suis partout)

Je sais que j'ai passé trop de temps sur daftland quand je ne peux pas lire un article sur les robots dans Direct Matin sans penser aux Moonstrucks
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-05, 20:12
Tu sais que tu passe trop de temps sur Daftland quand les groupe de personne que tu croise te font penser à des personnages du forum. Donc les "C'EST L'EST" sont assez courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-09, 03:56
Je sais que je passe trop de temps sur Daftland quand je n'arrive plus à appeler les personnages et les gens irl par leur véritable nom. C'est désormais Morgan, Hanni, Nemesis, Timo... (j'viens juste de commencer dans c'te monde /meurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
je sais que j'ai passé trop de temps sur daftland quand...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» badboy tu sais qu'tu m'plais [0/2]
» Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent || Stella
» hello from the dark side (quand t'as pas d'idée de titre et que t'écoutes une parodie, slt)
» IRL Daftland
» III ; Equilibrium aka « Daftland »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LE FLOOD-
Sauter vers: