//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LE FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je sais que j'ai passé trop de temps sur daftland quand...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Zephyr
Zephyr
je sais que j'ai passé trop de temps sur daftland quand... - Page 2 Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-02-25, 14:41
Je sais que je passe trop de temps sur Daftland quand je vais jusqu'à écrire mes rps sur mon téléphone, dans le train

&

Je sais que je passe trop de temps sur Daftland quand mes camarades de classe à la fac connaissent désormais le forum et le nom de mes personnages, sans que je ne leur en ai jamais vraiment parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Orlov
Eva Orlov
je sais que j'ai passé trop de temps sur daftland quand... - Page 2 Tumblr_ngrtakXpXN1tk6zn5o2_500
2016-02-25, 14:49
je sais que j'ai passé trop de temps sur daftland quand j'entends deux meufs insulter une "eva" en amphi derrière moi & que j'me retourne spontanément en mode sup bitches prête à me défendre corps & âme

... avant de me souvenir de mon VRAI prénom
Revenir en haut Aller en bas
Somnifère
Somnifère
IS IT TOO LATE NOW TO SAY SORRY ?
2016-02-25, 14:57
Je sais que j'ai passé trop de temps sur daftland quand j'oublie que, oui, somnifère est encore un mot commun (aka un pote qui me dit qu'il va aller prendre un somnifère, que je phase et que dans ma tête c'est en mode ".............................. mais c'est un personnage virtuel comment est-ce que tu -ah. oui.")
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Wild
Gabe Wild
je sais que j'ai passé trop de temps sur daftland quand... - Page 2 Tanaka.Ryunosuke.full.1842404
2016-03-03, 00:07
Je sais que j'ai passé trop de temps sur daftland quand j'ai prétendu devoir chercher ma soeur à la gare juste pour pouvoir quitter le travail plus tôt et répondre à un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-03, 19:52
Je sais que j'ai passé trop de temps sur daftland quand je commence à comparer les dragibus avec certains personnages du forum dû à leur couleur. Le jaune c'est Zorn & Thorn ; le violet Alekseï & Edelweiss ; le rouge : Opium ; le vert : Edelweiss dû à sa couleur de cheveux & Bambi ; Rose & bleu : Euterpe dû à ses cheveux et son futur groupe.. JE M'AMUSE. & Le noir peut aussi être Alekseï & Opium qui sont bruns. (Vitaly tu es rejeté en fait muhuhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Phobos
angry
2016-03-03, 21:02
Je sais que j'ai passé trop de temps sur Daftland quand... j'ai un meeting hebdomadaire avec d'autres membres de l'Est IRL. Le tout, au McDonald parce qu'on est trop pauvre pour réellement se payer de la fine cuisine de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Ilsung
Ilsung
je sais que j'ai passé trop de temps sur daftland quand... - Page 2 Hkzy
2016-03-06, 21:27
Je sais que j'ai passé trop de temps sur Daftland quand je ne peux pas me concentrer sur ma lecture sans avoir une pensée pour le forum.
Le passage coupable:
Spoiler:
(Nicolas Dickner - Six degrés de liberté)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
je sais que j'ai passé trop de temps sur daftland quand... - Page 2 Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-03-07, 10:44
Je sais que j'ai passé trop de temps sur Daftland quand je commence à faire des rêves avec des éléments du forum de manière très régulière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
je sais que j'ai passé trop de temps sur daftland quand...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» badboy tu sais qu'tu m'plais [0/2]
» Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent || Stella
» hello from the dark side (quand t'as pas d'idée de titre et que t'écoutes une parodie, slt)
» IRL Daftland
» III ; Equilibrium aka « Daftland »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LE FLOOD-
Sauter vers: