//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Centre d'informations :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fight me lololol [2/2]

Mulan
Mulan
BRAS DROIT DE L'OUEST
Fight me lololol [2/2] Tumblr_nau7r38QCk1spvr7xo1_500
2016-10-07, 13:34
Groupe du partenaire : Gang de l'Ouest ♥️ les autres machins sont acceptés aussi
Lieu proposé : Elle se balade beaucoup à Grayham donc là-bas peut-être ?
Contexte proposé : Je préfère voir selon la personne, mais elle peut soit vous manipuler en jouant la jeune fille qui s'est fait voler son porte-monnaie et qui crève la dalle, soit vous l'avez vue foutre la merde et vous essayez de la stopper (ou vous la rejoignez pour semer le trouble, ça marche aussi)
Nombre de partenaire : 2 maxi par rp. J'évite les RP avec trop de monde, parce que je peux perdre le fil parfois. Ça peut s'arranger par contre. c:
Basé sur un lien ou au feeling ? : Comme vous préférez, mais moi j'aime bien le feeling.  Fight me lololol [2/2] 768019818
Autre chose : C'est une peste qui cherche + fout la merde mais aimez-la quand même plz
Revenir en haut Aller en bas
Fight me lololol [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» only death can finish the fight, everything else only interrupts the fighting ▬ heimdall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Centre d'informations :: Demandes de RP-
Sauter vers: