//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: EQUILIBRIUM ; « DAFTLAND » :: Velvey Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'immoral contre l’expérience - Eris

Baal
Baal
CHEF DE L'EST
L'immoral contre l’expérience - Eris Db10ad10
2016-10-01, 16:04





L'immoral contre l’expérience



Un certain jour, beau, moche qu'importe, rien à carrer, l'essentiel est de profiter de son temps peu importe la météo ou toute autres conneries visant à nous nuire.
A présent il était temps, temps de contacter la dernière rencontre, la jeune femme rencontrée à cette réunion. J'aurais pu réunir des informations à son sujet, mais ce ne serait pas drôle. De toute façon rien ne sert de planifier quelque chose, un élément extérieur rentrera toujours en jeu et basculera le tout. Bon, bien évidemment j'avais préparé quelque chose dans un appartement de Velvey, assez isolé, mais rien de méchant, du moins envers elle. Le but était de voir sa réaction face à certaines circonstances. Car c''est bien beau de vouloir recruter, mais c'est tout de même mieux de savoir ce qu'on recrute. Envoyant un sms avec le lieu de rendez-vous je l'attendais de pied ferme devant le bâtiment. J'espère seulement une chose c'est que l'on ne nous dérange pas, du moins pas de suite, sinon va falloir employer la force.

Sur moi, mon habituel manteau à capuche, et quelques outils, un tournevis, un marteau et bien entendu toujours de quoi enregistrer chaque parole prononcée. Avec tout l'attirail que je portais on pouvait me prendre pour un sacré artisan, en plus c'était le cas! Disons même artiste, ou un justicier selon les circonstances, mais trêve de plaisanterie, je bouillonnais d'impatience à l'idée de la revoir et surtout de lui montrer mon petit test! J'espère que ça lui plaira en tout cas j'y avais mis de tout mon cœur. Façon de parler, disons que mes goûts, sont pour le moins spécifique, chacun son domaine de préférence.
La nuit commençait à tomber, un vent froid s’abattait sur la ville, mais l'excitation et l'adrénaline était tellement grands que je ne ressentais rien de tout ça.

Finalement au bout d'un certain, temps je voyais une silhouette s'approcher au loin. Un sourire se dessina sur ma sale tronche, l'amusement allait sans doute commencer très prochainement.





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Eris
Eris
2016-10-07, 22:10
Plusieurs jours durant, Elena avait attendu puis oublié l'existence de Baal. Elle avait fini son stage sans trop de mal, et avait repris les cours à l'université, dans un rythme bien plus serein que celui qu'on lui avait imposé. Elle avait du temps pour ne rien branler chez elle, et ne rien branler en amphi. Si c'était pas merveilleux.
Elle avait pu se détendre, prendre des bains brûlants, asticoter ses colocataires, boire, rire, avoir une vie étudiante classique.
Puis elle avait reçu le texto de Baal, un truc très simple et ça ne l'avait pas étonnée. Elle avait plutôt été surprise quand son téléphone avait vibré, en équilibre sur son ventre tandis qu'elle lisait un livre. Elle pensait qu'il l'avait oubliée dans un coin de sa mémoire. Elle était restée dubitative. Devait elle lui poser un lapin, ou aller voir ? Sa curiosité finirait bien par l'emporter, mais elle se demandait s'il n'y avait pas un quelconque danger. Il lui avait manifesté une certaine bienveillance à la réunion, mais qu'est ce que ça cachait ? Et surtout, il avait un sacré pouvoir. Si elle s'y rendait, c'était en connaissance de cause donc. Quitte ou double.

Finalement elle s'était habillée rapidement, enfilant un jeans et une veste à capuche, ainsi qu'une paire de basket. Rien de bien détonnant, Elena s'habillait comme tout le monde. Elle envoyait un texto à ses colocataires pour les prévenir de son absence et surtout qu'elle ne savait pas encore quand elle rentrait. Puis elle s'était engouffrée dans les rues agitées, pris le premier bus pour Velvey. Une demie heure s'était écoulée entre le moment où elle avait quitté son appart et son arrivée dans la rue indiquée par le gps de son téléphone. Elle distinguait déjà la silhouette imposante de Baal, et arrivait en silence, pour se placer à sa hauteur. Maintenant qu'elle y était, elle se trouvait bien naïve et imprudente. Elle aurait pu rester chez elle, tranquillement. Elle n'avait même pas pris de quoi s'armer parce qu'elle savait que ce serait inutile face à un type pareil. Tout ce qu'elle avait, c'était son chaos à elle, et peut être une plus grande vivacité d'esprit que l'autre. Elle n'en savait rien, espérait juste qu'au moindre soucis, son corps réagirait plus vite.

Bonsoir. Vous attendez là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
L'immoral contre l’expérience - Eris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: EQUILIBRIUM ; « DAFTLAND » :: Velvey-
Sauter vers: