//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Registres :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We are one ►◄ Emily Rose Prescott

Emily Rose
Emily Rose
We are one ►◄ Emily Rose Prescott 410985463
2016-08-12, 13:47
Emily Rose Prescott
“Si les roses ont des épines, sous les épines se cachent les roses.”
Citoyens
SURNOM(S) ○ Em’, l’autre là (par son mode off)
RACE ○ Altered
NATIONALITÉ ○ Américaine
ORIGINE(S) ○ Française et Américaine
LOCALISATION ○ Proche de sa prochaine cible ?
HABITATION ○ Un appart à Aeon
SITUATION MARITALE ○ Célibataire (c’est dûr de trouver quelqu’un quand t’as 2 personnalités totalement opposées
FINANCES ○ Tout dépend du nombre de personnes qu’elle a tué ce mois-ci
OCCUPATION ○ Butter des gens ou faire chier à l’autre là
MÉTIER ○ Tueuse à gage (à son compte)
ORIENTATION SEXUELLE ○ Hétéro
THEME SONG ○ none
SpontanéeBipolaireÉgoïsteNarcissiqueVulgaireCaractérielleRéfléchieJoyeuseGénéreuseSincèreAimableCurieuse
Suppression des émotions ○ En premier lieu, Emily utilisait ce pouvoir afin de supprimer ses sentiments de manière à ne plus rien ressentir. Maintenant cependant, ses deux personnalités se mixent et même en étant sous son mode off, elle ressent de la colère ou de la jalousie. En gros, principalement des sentiments négatifs et forts.

PSYCHOLOGIE ○
Emily jolie, Emily malpolie. La jeune femme pourrait être définie comme bipolaire à cause de son pouvoir qui l’empêche de ressentir quoi que ce soit quand elle l’active. Dans ces moment-là, elle est sans pitié, égoïste – parfois presque narcissique –, vulgaire, réfléchie mais un peu colérique et elle perd facilement son sang-froid dans les situations un peu trop dur à supporter émotionnellement. Même si normalement son pouvoir est censé l’empêcher de s’énerver, ce côté-là lui fait défaut.
Pourtant, sa vraie nature est toute autre. Elle est joyeuse, généreuse, sincère et aimable. Autant dire qu’elle passe le plus clair de son temps en ce qu’elle appelle son "mode off", lorsqu’elle désactive ses émotions, puisqu’elle l’utilise pour travailler. Même si ça ne la réjouit pas quand elle reprend son "mode on", elle n'a pas d'autre choix que de survivre qu’avec son métier de tueuse à gages.
Depuis peu, elle a conscience de sa double personnalité et essaie de la gérer au mieux. Même si son "mode off" n’apprécie pas de cohabiter avec elle, Emily fait tout son possible pour laisser un maximum de place à celui-ci malgré le danger que ce mode représente pour les autres.


BruneYeux bruns1m68TatouéeLégèrement muscléeTrès agileToujours arméeBottes modifiées

HISTOIRE ○ Toute ta vie a été faite de déceptions, au début tu tenais bon, malgré tout ce qui t’arrivais tu gardais le sourire. Après, tu as pris des cours de self-défense et d'autres arts martiaux, ensuite ton pouvoir est entré dans ta vie. Et ça, ça a tout changé. Tu t’es dit « pourquoi souffrir H24 alors que je peux juste me mettre en mode off », alors tu l’as fait une fois, deux fois, puis trois et ainsi de suite. Tu étais bien comme ça avec cette capacité à fuir, entre guillemet, tes sentiments. Tes peurs, tes doutes, ta tristesse, tout. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Tu ne pouvais cependant pas rester dans cette espèce de déni trop longtemps, sinon tu perdais la boule. Alors tu revenais à la réalité et parfois lorsque c’était trop dur, tu faisais juste un blocage. Enfin ton cerveau faisait un blocage, t’empêchant ainsi de culpabiliser puisque tu oubliais la plupart des choses que tu faisais quand tu te mettais en veille. Surtout depuis que tu as commencé à travailler à ton compte en tant que tueuse à gages. Pour toi, vous êtes deux dans ton corps : elle, la femme forte, sauvage, dominatrice et cruelle, et toi la jeune femme un peu immature qui aime faire des promenades, discuter et cuisiner. Maintenant, tu as appris à accepter ces deux facettes de toi, même si tu ne t'entends pas forcément avec ton autre toi et que tu n'es que rarement d'accord avec elle. Tu es forcée de cohabiter avec elle pour l'empêcher de faire trop de conneries avec ton corps.

Ton histoire, tu la gardes pour toi. Personne ne sait ce que tu as vécu, même toi des fois tu crois que tout ce qui se passe dans ta vie est un rêve. Ou plutôt un cauchemar. C’est dur de ne pas sombrer dans la folie avec tout ça. Mais comme toujours, tu tiens bon.
COUCOU ROLISTE :
Hello ! J’ai repris mon ancien perso, après quelque temps de réflexion. J'hésitais à faire un reboot, mais finalement je me suis dit que j'aimais bien ma petite Emily. Sinon j’habite toujours en Suisse, j’ai 21 ans, on m’appelle de nombreuses façons dont Suzuka, Cassandra (Cassie), plus récemment Foxhead. Aussi, je suis du genre à appeler mes Pokémon "couillevide", "stringboxer" ou encore "bouleélec" (pour boule électrique), mais sinon je suis plus ou moins normale. J’ai l’impression que ça fait des années que j’ai pas rp mais ça ne fait que quelques mois. Enfin bref, hâte de reprendre \o/ Oh et je surkiffe le graphisme du forum, c’est tellement … Wahou !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
We are one ►◄ Emily Rose Prescott Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2016-08-12, 15:39
Rebienvenue !
Content de te revoir o/ Par contre tu feras attention les IRL ne sont plus acceptés autre part que dans ta signature et tes posts rp (faudra changer ton gif dans ton profil par conséquent) merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose
Emily Rose
We are one ►◄ Emily Rose Prescott 410985463
2016-08-13, 02:03
Merci !
Et voilà j'ai changé l'image, j'avais oublié faire ça en postant ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
We are one ►◄ Emily Rose Prescott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emily Rose ►◄ Is life easier without feelings ? [end]
» Murder ; murder ; murder ▼◄ Emily R. Prescott
» b r i l l e ▬ quartz rose
» rose ou baffe à 10
» bloody rose – ft. nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Registres :: Validés-
Sauter vers: