//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: PARTY HARD :: LES RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion et Explication

Anonymous
Invité
Invité
2016-03-05, 19:50
Bon. Salut les membres de l'Est. N'ayez crainte, il n'y a que nous (et le staff, mais osef, ils font pas dans le méta-gaming donc même s'ils voient on s'en fiche) qui pouvons lire ce topic. Topic que je crée à la suite de mps dont Emperor m'a fait part et que bon, bah je préférais clarifier la situation ; parce que j'ai des opinions qui diverge sur certains point. C'est comme si y'avait deux clans au sein même du groupe de l'Est. D'un côté Edelweiss Nicotine et moi et de l'autres, les autres. J'apprend ce soir que le rassemblement en cours va se passer différemment de ce que j'avais imaginé ; soit ; je ferme les yeux parce qu'apparemment ma communication laisse à désirer. Je vais donc être direct et franc ; je ne peux pas communiquer comme je le veux car ce serait remettre en cause de nombreux plots twist. J'ai expliqué l'un d'eux à Emperor (dont la raison pour laquelle Alekseï ne pouvait se pointer au rendez-vous ; bon et le fait qu'en plus j'ai mal lus l'heure, ok là c'est ma faute) mais je ne pouvais pas le faire avec tout le monde. Relation Bras droit Chef, tout ça ; bref.

Je veux bien qu'on remette en cause mon statut de chef et mon manque de communication, y'a pas de soucis là-dessus, j'le conçois ; mon personnage le conçois aussi. (Le mec est passé chef par la force des choses, l'ancienne chef est morte on lui a dit "t'as pas le choix" bref, il a pas forcément demandé à le devenir, je précise) Parler avec les membres ? Alekseï ? Parler ? Ce sont des choses que le personnage ne fait pas ; mais que moi IRL je peux faire ; si cela ne remet pas en cause le plot d'autres membres qui ne sont pas de cette faction et malheureusement, il y en a BEAUCOUP. Je comprend que cela puisse désemparé certains membres ; s'il y a des questions, je peux y répondre du mieux que je peux ; mais mon comportement c'est avant tout pour ne pas vous gâcher la "surprise". Je n'aime pas être au courant d'un film avant d'aller le voir au cinéma et je n'aime pas gâcher l'expérience rp de certains.

Alors ; je lance ce sujet en mode "à cœur ouvert" ; histoire d'avoir vos avis. (J'vais pas vous mentir, j'suis chez le Sud et le Nord de l'autre côté (avec thorn et morphine) ; y'a pas forcément besoin de communications pour que ça marche, mais passons /MEURT/ hannibal si tu lis ça jtm)

Bref, j'fais un piètre chef ; mais c'est normal, c'est le personnage qui veut ça (parce que je joue mon rôle du gars qui essaye tant bien que mal) Je cherche pas à me justifier, mais j'avoue que quand je lis des mps dont certains membres sont au courant de l'événements à venir et d'autres non, ça me perturbe un peu. Vous allez me dire "ouais mais le chef à des secrets, on peux en avoir" ET JE VOUS RÉPOND QUE OUI ! OUI AYEZ DES SECRETS (ce n'est pas ironique, je suis vraiment sérieuse) c'est le B A BA du rp j'ai envie de dire, les retournements de situations ; mais qu'on ne vienne pas me reprocher derrière la même chose.

Pourquoi Alekseï n'est pas venu au rassemblement ? Retournement de situation
Pourquoi Alekseï n'a pas donné signe de vie pendant 2 mois ? Retournement de situation

Vous le saurez.
Vous le verrez.
Mais je ne le dévoilerais pas comme ça.

ET DONC MON POINT IMPORTANT EN VIENT LA
Le fameux rassemblement ou j'ai confondu les heures comme une grosse baltringue (c'est bien, ça va avec le fait que mon personnage est alcoolique et qu'il se décrédibilise encore plus) j'ai eu vent de choses aujourd'hui donc, mais je vous préviens maintenant qu'un second rassemblement aura bien lieu. Vous pouvez faire des choses (je sais que ça reviendra forcément aux oreilles de mon personnage d'une façon ou d'une autre) mais je vous le dis, il y aura bien un rassemblement avec Alekseï. En Elipse dans votre topic ; ou dans un autre ailleurs ; la suite de vos événements me le dira, vu que je n'ai pas été mis au courant du truc. (Je déclare, je suis pas le chef Hitler hein ? J'suis pas celui qui va vous dire de faire ceci ou cela ; j'voulais même pas rédiger ce post de base /DIE/) mais j'me suis dis qu'il fallait bien se servir de cette section pour quelque chose.

BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF
je voulais pas faire un pavé non plus. Je vous laisse réagir ; posez des questions si vous en avez ; gueulez si un truc vous plaît pas aussi, ce serait normal, j'aimerais pas être un chef apprécier par tout le monde ça me perturberait trop (je parle comme aleks ça va plus) et je n'ai pas le temps de corriger ce truc décousus mais voilà. Amour sur vous l'Est ; le gang fabulous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-05, 20:05
EUH MOI Y A UN TRUC QUI ME PLAIT VRMT PAS C'EST L'ABSENCE DE MASCOTTE DANS NOTRE TEAM frchmt on devrait avoir un truc hein genre un poussin je trouve ça particulièrement productif

non sinon j'me pointe à la one again pour appuyer un peu alekseï parce que ça m'a perturbée cette histoire 'fin mon personnage est que recruteur en plus d'être un gros teubé donc c'est un peu tendax de la ramener mais wé autant communiquer jsp, ça peut être utile manifestement ?? je propose qu'on mette en place un harcèlement intempestif de la boîte mp d'alekseï (ou de cette partie du forum si on veut pas trop le cacher) quand on a un truc officiel à mettre en place (ça peut sembler être des conneries mais tbh j'y pense vraiment m d r salut)

j'trouve ça logique qu'on veuille mettre des plots & des secrets chez son personnage - d'où l'intérêt d'avoir une histoire facultative tu m'suis - mais pour éviter de se retrouver coincés comme ce soir (aka y a eu des incompréhensions + des projets différents qui collaient pas ensemble, du coup) quand c'est un truc qu'on peut se permettre de dévoiler juste au gang bah pourquoi pas ?? par exemple si je veux dire que nicotine est en réalité un axolotl mutant & qu'il va chercher à faire un truc pour l'intrigue du groupe ou même du forum en gen je vais me faire foutre le dis ici idk ??

JE SAIS PAS DU TOUT SI C'EST CLAIR CE QUE JE DIS lisez le post d'alekseï rajoutez un thumbs up & vous aurez pas réaction en langage des signes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-05, 20:35
Alors déjà je me dois de clarifier un point que j'ai dis mais ou j'me suis GRAVE MAL EXPRIME JE CROIS c'est ce point là "C'est comme si y'avait deux clans au sein même du groupe de l'Est. D'un côté Edelweiss Nicotine et moi et de l'autres, les autres." JE VEUX DIRE PAR LA QUE CE SONT DES GENS A QUI JE PARLE TOUS LES JOURS ET QUI ME HARCÈLENT CONTINUELLEMENT (ouais la j'exagère) Pour autant, elles en savent pas autant que vous (ça en fait rager une d'ailleurs *regarde Edelweiss du coin de l'oeil*) JE NE DISAIS PAS LA QUE Y'AVAIT DES CLANS GENRE SECTAIRE OU JE SAIS PAS QUOI (c'était pas le but ; j'me devais de clarifier ce point je pense)

Nicotine ; ............................................................................................ Je. Je sais même pas quoi dire là. (Une mascotte ? C'toi la mascotte wesh)(paye ta crédibilité)
Plus sérieusement ouais, y'a eu un brouillard d'incompréhension ; ça c'est clair et net (et j'ai relus le mp, y'avait écrit 18h45 et pas 16h45 pour le rassemblement ; askip je dis ça je dis rien /MEURT/) Mais voilà c'est vrai que rien que pour l'aspect "chronologie" et pour pas faire un "fucked up" complet, faut communiquer, ça je le remet pas en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-05, 20:40
vas-y jveux un poussin en mascotte je m'en b'Alekouille
LOL
(pardon tu peux me frapper c'était nul & inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-05, 20:42
...........................................
Quand je dis que je me fais pas respecter p'tain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-05, 21:27
Alekseï Von Jäeger a écrit:
JE VEUX DIRE PAR LA QUE CE SONT DES GENS A QUI JE PARLE TOUS LES JOURS ET QUI ME HARCÈLENT CONTINUELLEMENT (ouais la j'exagère) Pour autant, elles en savent pas autant que vous (ça en fait rager une d'ailleurs *regarde Edelweiss du coin de l'oeil*)

Je vois pas de quoi tu parles. Discussion et Explication 768019818 Je suis tellement au courant de rien en vrai MDRRR. Donc oui je te onomnomnom la tête.

Après, j'appuie aussi le fait que dans le mp l'heure c'était 18h45, de ce que j'avais lu. Puis lors du rassemblement j'avais vu 16h45. Je l'avais remarqué, mais je me suis dis que ça devait pas être si "grave" que ça, donc j'ai pas pris en compte plus que ça, je me disais que c'était pas important pour 2h de différence -mais peut-être que ça l'est au final ?-.

M'enfin de ce que j'avais pu lire dans le rp ; Alekseï n'était pas là -dont la réaction assez vive d'Edelweiss qui demande où est son ex-mari-. Mais il doit probablement être avec les autres chefs pour discuter; alors que l'Est doit parler entre eux des événements, donc finalement il y a en quelques sortes les explications du pourquoi et du comment, mais dans deux rps différents. (Enfin on comprend nous les joueurs, pas nos personnages ; enfin seulement ceux qui sont au courant.)

Après comme je l'ai dis, je suis au courant de rien niveau de l'Est en vrai. Edel a ses propres soucis inrp, ce qui fait que le rassemblement de l'Est c'est un peu la première fois qu'elle y a remis les pieds depuis des lustres. (5 mois je dirais même) Mais perso' j'aime bien attendre aussi, avoir des surprises ; donc le fait de ne pas être au courant de certains plot, perso' ça me va, je trouve ça excitant iiih. Parfois frustrant, car du coup j'ai hâte hâte hâte, du coup je suis excitée comme une puce -cela ne concerne pas l'Est; je parle juste en général-.

Mais je pense aussi que les personnages peuvent avoir des secrets etc ; puis surtout des plot -car les plot c'est trop cooool- ; mais après si y a des petits soucis chronologique ou autre je ne sais pas. Mais qu'on ne veut pas forcément que tout le monde soit au courant côté Est ou autre, le mieux c'est de parler à la personne qui peut avoir les réponses... ????? -je ne sais pas ce que j'écris en vrai omg, c'est tellement en vrac pardon-. Bref, tout ça pour dire que si niveau communication ça va mal ; vaux mieux pas hésiter à contacter la personne concernée pour éviter les soucis ???

Voilà ; je sers pas à grand chose. Bisous. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Discussion et Explication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES RPS-
Sauter vers: