//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

will you greet me even if i'm a stranger – arletty

Anonymous
Invité
Invité
2016-03-02, 22:10



ARLETTY x 21 ANS x CHANTEUSE x NORD x VOL
petite taille // fine // peau claire // yeux en amande // airs de poupée // souriante // chanteuse // porcelaine // tendances à mentir // souvent prise pour plus jeune qu’elle n’est // anglo-coréenne // lily-jude // souriante // hétérosexuelle // cheveux blonds au naturel qu'elle teint parfois en rose si si // moins crédule qu’elle n’en donne l’air // considère le monde comme un plateau d’échec // aussi calculatrice qu’impulsive // maladroite parfois, certes // des rêves brisés // désabusée // la tête dans les étoiles // vole // gamine sur les bords // têtue quand il faut // tranquille la plupart du temps malgré tout // qu’elle t’aime ou pas elle agira de la même façon // à part si t’es vraiment important, en bien ou en mal // le reste elle s’en fiche pas mal, en fait // toujours à écouter de la musique ou à fredonner // gagne pas beaucoup d’argent // je m’en foutiste autant qu’elle peut // tout du moins en apparence // semble tout prendre à la légère // n’évoque pas sa vie londonienne // encore moins la façon dont elle a débarqué ici //  du coup on sait pas trop qui elle est // elle a un don pour se trimbaler toute sorte de rumeur à la con // yolo je sais plus quoi écrire la flemme bordel
will you take me to the galaxy will you pull me from the gravity
oh, it's okay, it's déjà-vu - elle t'a connu en Angleterre, tu connais une partie de son passé, elle s'attendait pas franchement à retomber sur toi ici & faut avouer que ça la met pas à l'aise.
nice to meet you here - arletty vient d'arriver, et elle est tombée sur quelques personnes, dont toi, si si, qu'elle considère presque comme des amis - mais étant donné sa façon de penser, t'es plus un "allié" qu'autre chose en fait. (d'la même façon il faudra des "ennemis", evidemment !)
oh baby i hate you but i love you - toi, elle parvient pas à te cerner, ami ou ennemi elle peut pas se décider et ça l’agace clairement de devoir se dire que tout est pas tout noir ou tout blanc ; du coup c'est plutôt électrique entre vous, parce qu'elle sait pas comment réagir avec toi
whispering 'bout me - parce qu'arletty attire pas mal de regards, mais qu'au fond, on sait pas grand chose sur elle, alors toi aussi, tu la regardes et tu lui inventes une vie, chaque fois que tu la croises tu l'imagines un peu plus - en bien ou en mal, c'est ton problème - et ça l'amuse beaucoup, apparemment.
random - parce qu'au dessus c'est vraiment que des idées comme ça, qu'elles méritent toutes d'être définies plus précisément avec vous, et que si vous avez d'autres idées, faut surtout pas hésiteeer ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-02, 22:11
+1 mesdemoiselles

> bambi
> morphine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-02, 22:11
+2 messieurs

> redwood
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-02, 22:12
+3 au cas oùùù, et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-02, 22:16
(nous faut un lien ; no choice)
((on en parle ensemble s'tu veux))
((( love ♥ )))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-02, 22:23
(oui oui ouiii je le veux ♥)
((j'ai un petit début d'idée en plus, je te skype de suiiite))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
will you greet me even if i'm a stranger – arletty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» S H O W T I M E – arletty
» l'enfant du paradis – arletty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS-
Sauter vers: