//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nuit imprévue — EMPEROR

Anonymous
Invité
Invité
2016-02-12, 23:13
Une nuit imprévue


Attendant calmement sur le lit, tu scrutais minutieusement toute la pièce. En fait tu étais beaucoup trop calme ; tu cherchais en réalité une solution de secours. Tu voulais juste sortir de cet enfer. Ta veste se trouvait à côté de toi. Buvant encore une gorgée de ton whisky, tu déboutonna les premiers boutons de ta chemise. C'était la première fois que tu allais le faire en dehors de chez toi et encore plus avec cette personne. Rien n'était prévu, et ça te rend fou de ne pas pouvoir contrôler la situation. Même s'il était dans la salle de bain, tu restais là, à l'attendre. Tu pourrais partir maintenant, mais non. Tu attendais qu'il vienne et qu'il te fasse tourner en bourrique. Tu devais être maso. Pourquoi attendre la personne que tu aimais le moins afin qu'il te démonte la boite, littéralement ? Oui c'était vraiment du masochisme.

Commandant un verre de whisky, tu fis jouer une carte plastifiée entre tes doigts. Ta journée fut longue et tu avais besoin de décompresser. Rien à faire ce soir, tu voulais juste te soûler un peu pour rentrer et t'assoupir dans ton lit.

Il n'y avait pas beaucoup des monde dans ce bar ; deux ou trois alcooliques habitués et toi, un p'tit jeune sorti de nul part. Tu ne sortais pas avec tes amis parce que tu n'en avais pas, ou très peu. Tu n'avais besoin de personne pour aller dans le monde merveilleux de l'ivresse. Allez encore quelques verres et tu pourras rentrer chez toi en titubant.


Tu posas ton verre sur la table de chevet et s'effondra de tout ton corps sur le lit moelleux, tellement moelleux que tu pourrais t'y endormir. Mais l'écho des la douche de l'autre côté t'empêchait de somnoler. Fermant les yeux un instant, t'essayais d'oublier ce début de nuit qui allait être longue... Très longue.
jae-won bang & emperor

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-17, 08:01
I'll get you hooked on me.La pluie artificielle ruisselait sur ton corps alors que tu efforçais de ne pas chantonner ta victoire. Il était allongé exactement là où tu l'avais laissé et ton arrogance t'affirmait qu'il n'en bougerait pas. Poussant ta chance à sa limite, tu te permi d'aller prendre une douche frôlant les quinze minutes. Un quart d'heure sous l'eau bien chaude, augmentant la température de ton corps pour être encore plus attirant une fois rapproché à la peau pâle de la proie dans ton lit.

[ Enfin, cette journée ne semblait pas prendre fin. Après une journée à devoir réparer les bêtises de certain de tes subordonnés, tu apportas un peu de paperasse restante à lire avec la compagnie d'un verre de scotch. Ce n'était certes pas des documents trop important; des statistiques boursières. Tu pris place au comptoir bar d'une place qui, comme à son habitude, était bien tranquille et commanda ton poison. Un rapide coup d’œil autour te permis d'évaluer l'ambiance générale. Plus tôt sans intérêt et de basse vie si on te demandait ton avis. Cela te permettrais néanmoins de passer au travers ce document assez rapidement. ]

Ayant décoré tes hanches d'une serviette blanche tenant par quelconque manière sibylline, tu chassas la buée de ta paume pour admirer ton reflet dans le miroir et placer tes cheveux dans un fourbi stratégique. Un sourire ornant ton visage de prince, tu sorti de la place embué et tu t'avanças vers ton compagnon de jeu.

[ Finissant d'annoté les dernières corrections à tes papiers, tu relevas les yeux vers le reste du bar; même impertinente ambiance à l’exception d'un ajout qui se fit pendant ta brève fermeture d'esprit. Un homme d'apparence plus jeune que la tienne, au profil familièrement alléchant. Malgré son langage corporelle criant aux autres de s'éloigner, il naquît en toi un profond désire de jouer avec le feu. De plus, il y avait peut-être une semaine que tu n'avais pas prie le temps de te divertir. Il ferait parfaitement l'affaire. ]

''Déjà assoupis? Aurais-tu voulu me joindre sous la douche à la place?''

Rien de mieux que de taquiné un lion somnolant pour le réveiller, n'est-ce pas?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-20, 12:15
Une nuit imprévue


Le monde des licornes bleues et roses commençaient à apparaitre dans ton esprit, Morphée voulait te pendre dans ses bras et d'emporter dans son entre. Mais une agréable odeur masculine venait titiller tes sens, ce qui te fit gémir doucement. Quelque chose se trouver au-dessus de toi, ou plutôt quelqu'un. Tu ouvris doucement les paupières et vit ce sourire plein de satisfaction. Tes yeux encore mi-clos, tu fronçant les sourcils en gage de mécontentement. En plus d'être si fier de t'avoir capturé, il se trouvait torse nu au-dessus de toi. Et tu n'aimais pas ça. Tu sentais encore la chaleur de la douche sur lui. « Déjà là, je suis pas très bien mais tu crois que j'aurais supporter de te voir à poil sous la douche ? » rétorquas-tu mesquinement. Bien qu'au fond de toi tu savais que tu prenais toujours la douche avec tes petits amants, tu aurais pu le faire avec lui par habitude. Non jamais tu ne lui feras plaisir. Mais bordel qu'est-ce que tu avais envie de le prendre dans tes bras, d'enrouler les tiens autour de sa nuque comme un enfant qui se cacherait du bruit des orages. Mon dieu qu'il t'attirait avec son body de malade.

Tu essayais de contrôler tes petites pulsions en serrant la couverture entre tes doigts car tes habitudes allaient sûrement revenir, même si c'était lui devant toi. Colle un enfant tu fis la moue et détourna le regard. Mais à quoi tu pensais ? C'est justement l'expression facial qu'il ne fallait pas que tu fasses : les gens te disait mignon quand tu faisais la moue et ça leur donnait encore plus envie de te croquer. Tu le fis peut-être inconsciemment pour qu'Emperor tombe sous ton charme... Que de futilité, il n'avait pas besoin de ça pour te croquer, il te manipulait déjà, ne restait plus que de passer à l'action.

Tu ne fis pas attention au monde qui t'entourait et bu cul sec ton verre. Tu regardais de temps en temps ton portable, en espérant qu'aucun client n'avait besoin de toi pour des transaction de dernière minute. Un homme arriva près du comptoir. Tu sentais que ce n'était pas encore l'un de ces alcooliques qui avaient recrutés, mais la fainéantise était plus forte que tout et tu ne te retournas pas.
jae-won bang & emperor

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une nuit imprévue — EMPEROR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» When you need luck and you get it freely ▲► ft. Emperor
» There's a beast in every man. And it awakens when you put a sword in his hand | SKYRIM AU pv. Emperor & Ghost
» Une nuit au Bambou de Jade ❝ Zheng
» Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent || Stella
» La nuit, tous les chats sont gris. (Hannibal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES RPS-
Sauter vers: