//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport et courtoisie. [With Winnie alias Jae-Won Bang]

Hysteria
Hysteria
Rapport et courtoisie. [With Winnie alias Jae-Won Bang] 1454630335-vava1
2016-02-11, 22:57
Deux paupières qui s’ouvrent pour se tourner vers le réveil inutile. En effet son horloge interne était programmer ainsi depuis tellement longtemps que même une alarme pour se lever ne lui était plus d’aucune utilité. Il est cinq heure du matin, et la jeune femme se lève pour entamer sa journée quotidienne. D’abord l’échauffement constituant à faire cent pompes en moins d’une minute. Après quoi les infos sont mis en fond pendant que sur son tapis elle court jusque six heure trente. Une fois les exercices matinaux et les étirements fini la trentenaire va prendre une douche. Et poursuivant son rituel matinal à sept heure pile elle entreprit de se faire un petit déjeuner. Petit déjeuner qui consiste en un bol de thé et deux biscuits au céréales complète. Rien ne se fait entendre dans l’appartement.
On pourrait même dire qu’il n’y a rien dans l’appartement. Composé de deux pièces, les murs sont blanc. La cuisine sépare le côté chambre par un bar. Chambre ou l’on ne trouve qu’un lit, une table de chevet ou repose le réveil et une boite à mouchoir, une armoire, le tapis de course et une commode qui sert également de bureau. Une télé murale se trouve sur le mur joignant le côté cuisine et chambre. Dans la deuxième pièce se trouve la salle d’eau avec une douche, des toilettes, un meubles pour le linges et les produits de bain ainsi qu’un lavabo surplombé d’un miroir.
Il n’y a aucune décoration personnelle et l’appartement est toujours nikel. On pourrait presque croire qu’il est là uniquement pour servir de modèle pour les catalogues. Sans compter que les placard sont pratiquement vides eux aussi. Deux bols, deux tasses, quatre couverts complets, un set de couteau de cuisine, une poêle, une casserole, une cocotte, trois saladiers et quelques ustensiles de cuisines. Néanmoins si la vaisselle n’était très présente, la nourriture par contre était là. Le frigo toujours rempli de même pour les placards, car on ne sais jamais ce qui peut arriver.
Bref si jamais quelqu’un tenait à découvrir ou vit Hysteria il ne découvrirait rien de bien palpitant.

A sept heure et demi la chef du Gang Ouest est déjà dans son bureau. En effet, Jae doit lui faire un rapport à huit heure d’une transaction d’un chargement de circuit électronique et elle tient avant ça à régler quelques papiers et la prochaine mission qu’elle compte lui attribuer. Ce qui en soit n’était pas une mince chose à faire.
Oh, on pourrait croire qu’il est simple d’attribuer une mission à quelqu’un. Mais ça ne l’est aucunement. En effet il faut prendre en compte la personne à qui l’on confit la mission. Si elle est apte à la mener à bien, si son profil passera auprès des intermédiaires qu’elle doit rencontrer, si elle saura anticiper et réagir rapidement. En clair de nombreux critères rentre en compte. Et souvent les missions de Jae bien qu’elles aboutissent sont rarement sans répercussions.
Soit il est trop arrogant envers le client, soit il drague le dit client et lui brise le cœur ce qui ramène bon nombre de soucis pour les relations commerciales à entretenir entre autres. Parfois il en profite un peu trop si il ne s’amuse pas à faire trainer la chose en longueur quand la mission lui plait.
En soit un bon élément avec ses qualités et ses défauts. Néanmoins il prend les ordres pour acquis et les exécutent sans les discuter. Après tout il serait inutile de lui donner une liste d’ordre longue comme le bras pour chaque mission. Car si une chose est propre à l’humain c’est bien évidemment de transgresser les règles qu’il instaure lui-même.

Vivre dans un monde utopique ne sera jamais possible.


Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir alors Hysteria organisa ses papiers et les posa un peu partout sur son bureau en tas respectif. C’est droite dans son fauteuil, vêtue d’un pantalon bleu marine, d’une chemise vert sapin et de ses rangers personnelles qu’elle attendit l’annonce de son arrivant avant de dire :


« Entrer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-13, 12:46
Rapport et courtoisie


Remettant encore une fois ton col, tu marchais à un rythme soutenu dans les couloirs. Comme pour un entretien d'embauche tu t'étais fait tout beau. Tes cheveux en arrière te donnaient un style de grand bourgeois et ton pantalon noir impeccablement repassé suivait les formes de tes jambes. Ta chemise beige rentrée, laissait un air décontracté et sérieux à la fois. Et ce sourire sournois se collait encore sur tes lèvres. Tu avais hâte de revoir ta très chère boss ; elle devait déjà être dans son bureau, toujours à l'heure.

Arrivant au pas de la porte, tu entendis sa voix t'autorisant à rentrer dans la pièce. N'attendant pas une seconde de plus, tu fis claquer la porte contre le mur et salua vivement Hysteria « Me voilà !! J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre ! » exclamas-tu joyeusement. Tu refermas la porte avec ton pied et sautillas vers le bureau, balançant ton carnet dessus. Etais-tu vraiment heureux de la voir de si bonne heure ? Tu n'aimais pas forcément aller travailler tôt le matin, mais t'aimais faire tes rapports à ta boss et entendre ses leçons de morales. Tu étais presque maso, car au final, tous ces entretiens... ils finissaient par du bottage de cul intensif !!
jae-won bang & hysteria

Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Hysteria
Rapport et courtoisie. [With Winnie alias Jae-Won Bang] 1454630335-vava1
2016-02-22, 15:36
Même si on dit du chien que c’est le meilleur ami de l’Homme, cet animal reste très inutile si on ne l’éduque pas a des fins militaire. Car quand cette bête n’est qu’un animal domestique il n’a aucune notion de quoi que ce soit si ce n’est vous. Et ne dépend que de vous. Donc lorsque vous sortez ne serait-ce vingt petites minutes, une fois de retour chez vous cet être à quatre pattes et à la langue pendante vous fait la fête comme si il ne vous avait pas vu depuis des mois. Tellement stupide.
C’est un peu l’image qu’avait Hysteria de Jae-Won. Un chien domestique dressé. Vous savez ceux qu’on dresse comme chien de garde pour sa propriété par exemple mais qu’on laisse jouer avec les enfants. Une fois qu’il revenait vers sa maîtresse Jae-Won devenait aussi fou que cet idiot d’animal à queue. Sans oublier que lui sa queue il ne se la gardait pas dans sa poche.
Enfin au moins sa tenu étais toujours correcte et le résultat de sa mission se trouvait bien être celui attendu. C’est ce que pouvait lire La Boss après avoir ouvert lu en diagonale les lignes du carnet jeter précédemment sur son bureau.


« Pas besoin de préciser ta présence dans la pièce je ne suis handicapé au point de ne pas pouvoir te voir ou te reconnaître. »


Pourquoi fallait-il qu’il fasse toujours des choses inutiles même dans les moments les plus simple ?


« Assied-toi. »



Je sais déjà que dans son cas le demander poliment ne servirais à rien, d’ailleurs le demander ainsi ne garantie pas non plus qu’il le fera. Vu qu’il ne tient jamais en place. Je jette vite fait un regard sur la porte voir si il n’a pas laissé de trace de chaussure sur la porte. Car si c’est le cas je le lui ferait nettoyer en léchant si il le faut.


« Et surveille tes manières. »



Je lis plus en détail le rapport et voit qu’il a mis plus de temps que prévu pour se rendre à un point de rendez-vous. En réalité une bonne partie du temps approximatif entre deux lieux de rendez-vous les soirs sont plus longs qu’ils ne le devraient.


« Puis-je savoir pourquoi les délais de journée sont parfait contrairement à ceux du soir ? »



Dans ces moments là même si la raison pourrait être valable auprès de n’importe qui, pour Hysteria, même excellente cela ne suffirait pas. Si le retard ne rapporte rien, vous pouvez être sur que vous êtes bon pour un bottage de cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rapport et courtoisie. [With Winnie alias Jae-Won Bang]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TOP : BANG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES RPS-
Sauter vers: