//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I want a girl with lips like M O R P H I N E

Aller à la page : Précédent  1, 2
Côme Kowalski
Côme Kowalski
2016-02-11, 11:28
OUI JE SAIS je suis d'une cruauté sans nom qui a dit que j'étais adorable déjà.
J'pourrais pas dire oui non plus, le Comni me transcende aussi de toute façon.
Mais ils peuvent toujours devenir potes. Si tu réponds plus vite. I want a girl with lips like M O R P H I N E - Page 2 3005525477 (j'ai tellement pas les talents de manipulation de Côme, tristesse)
Allez, amour sur toi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose
Emily Rose
I want a girl with lips like M O R P H I N E - Page 2 410985463
2016-02-11, 19:13
T'EN AVAIS DÉJÀ DEUX ET IL T'EN FALLAIT ENCORE UN.
Après tu te plains que t'as trop de Rp à répondre ♥
(C'est ton avatar qui t'as trahi pour moi) (en même temps, c'est le premier truc que j'ai vu)
PUTAIN et ce perso. Je te préviens, il nous faudra un lien.

Je suis fan, tellement de charisme /meurt/ ♥♥
(bon par contre le rose, je dis non.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-12, 13:55
Côme ; Ah non mais CLAIREMENT ; soit mon pote oui (j'signe tout de suite uhuh ♥)

Emily ; MON ROSE IL EST TRES BIEN OK ?! Non, mais oh c'quoi c'te discrimination là ? (Et j'peux me permettre un troisième compte, j'suis sûr beaucoup moins d'forum XDDD PUIS J'FAIS CE QUE JE VEUX NON MAIS OH x2)(j'aime être overbooké de toute)(puis c'la faute à Hanni' et c'forum /ADIEU/) Love sur toi ♥

ET J'AI FINIS CETTE FICHE
(bon j'ai fais une "sorte d'histoire" ; mais en soit c'est le mystère qui plane ; c'normal (t'façon les gens commencent à me connaître ; je hais raconter les histoires de mes persos /DIE/) love love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
I want a girl with lips like M O R P H I N E - Page 2 Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-02-12, 20:06

bienvenue sur daftland !

Très belle fiche, rien à redire, rerebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I want a girl with lips like M O R P H I N E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: