//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: PARTY HARD :: LE FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

horloge parlante

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-12, 01:39
Mais tu sais que je t'apprécie Eva voyons ♥

1:38
La petite sieste de 1h qui se transforme en dodo de 7h ... je crois que j'ai rattrapé toutes mes heures de sommeil c'est bon /o/
*retourne dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-12, 15:45
15:45
J'avais dis que je me coucherais pas à 5H du matin ; gagné, ce fut 6H30 du matin.
La prochaine fois je lis pas de scans...
Revenir en haut Aller en bas
Côme Kowalski
Côme Kowalski
2016-03-12, 18:12
Ilsung a écrit:
Edit: 15h14 Je ris. Je ris beaucoup. <3 Sache que moi je t'aime?
Cette cruauté.
(je pense que tu devrais aimer ma réponse cela dit)
Je t'aime un peu quand même. Parce que ce rp me donne envie d'y répondre sur le champ et c'est mal.
18:12:22.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-12, 18:15
Aujourd'hui était la journée la plus cutie du mois avec l'anniversaire de mon daron et la venue d'Opium HI HI HI HI horloge parlante - Page 12 877930351

18:15
Revenir en haut Aller en bas
Ilsung
Ilsung
horloge parlante - Page 12 Hkzy
2016-03-13, 01:48
(Je te confirme Côme, j'ai aimé.)

... Ok. Quels sont les meilleurs trucs pour réussir à faire une belle ligne d'eye liner «prononcée»? J'ai besoin de maîtriser cet art d'ici les 20 prochaines heures.
Help.

19h48 QC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-13, 10:50
Ilsung a écrit:
... Ok. Quels sont les meilleurs trucs pour réussir à faire une belle ligne d'eye liner «prononcée»? J'ai besoin de maîtriser cet art d'ici les 20 prochaines heures.
Regarde des tutos de coréennes ou de coréens ils maîtrisent cet art à la perfection .w.

10:49
Je suis sûr que cette journée sera efficace et productive ... Auto-conviction toussa toussa >__<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-13, 12:04
12:03
demain oral blanc & au lieu de réviser je regarde znt
je crois que j'ai aucune perspective concrète d'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Eva Orlov
Eva Orlov
horloge parlante - Page 12 Tumblr_ngrtakXpXN1tk6zn5o2_500
2016-03-13, 13:05
Ilsung a écrit:
... Ok. Quels sont les meilleurs trucs pour réussir à faire une belle ligne d'eye liner «prononcée»? J'ai besoin de maîtriser cet art d'ici les 20 prochaines heures.
Help.

c'est SUPER SIMPLE en vrai surtout si t'as un eyeliner à pointe feutre (mais bon s'il est en gel ça marche aussi c'est juste plus relou)
tu tires ta paupière & tu pars pile du milieu de l'oeil à environ 3-4 mm au dessus de ta ligne de cils & tu tires un trait jusqu'au coin interne de ton oeil si possible d'un seul coup le trait comme ça c'est bien raccord
ensuite tu repars du même point à 3-4mm de la paupière mais cette fois tu tires un trait jusqu'à la où tu veux que ton eyeliner aille si tu fais des wings / jusqu'au coin externe de l'oeil si tu fais juste une ligne
& voila
en vrai l'important c'est surtout de faire ton trait en revenant dessus le moins possible genre si tu fais plein de petits traits pour redessiner ta ligne ça se voit & en général c'est moche
& sinon y'a des techniques avec du scotch je crois ?? askip c'est pratique mais j'ai jamais testé

il fallait pas parler d'eyeliner j'suis déter à faire une thèse là
13:05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-13, 13:16
13:16
Il fait beaaaaau !
Je suis joie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-13, 13:40
13:39
la référence à majora's mask dans le dernier slg vient de me faire frétiller horloge parlante - Page 12 2903763817 horloge parlante - Page 12 2903763817 horloge parlante - Page 12 2903763817
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-13, 14:31
14:31
Eva beaucoup trop chaud dès qu'il s'agit de maquillage XDD
Sinon j'ai fait de la compote de pomme pour la première fois de ma vie ... c'est tellement simple o___O
(oué j'aime réaliser des choses aussi stupide à 21 ans)
Maintenant faut voir si c'est bon =w=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-13, 14:38
à quel moment l'année 2016 est devenue l'année de l'amour
à quel moment l'année 2016 est devenue mon année spéciale "je fous des râteaux bobo aux gens une fois par mois"
décernez moi le trophée de la personne la plus affreuse du monde pls

14:38
Revenir en haut Aller en bas
Ilsung
Ilsung
horloge parlante - Page 12 Hkzy
2016-03-13, 16:28
@Yukio: nah mais sont trop pro pour moi. ;w; C'est des plans pour me faire sentir encore plus complexée.
@Eva: ... je ne m'attendais pas à une explication si complète! XD Je vais essayer tout ça dès que je reviendrai du travail. Merci!

Mission eye-liner: à suivre.

11h28 QC
Revenir en haut Aller en bas
Eva Orlov
Eva Orlov
horloge parlante - Page 12 Tumblr_ngrtakXpXN1tk6zn5o2_500
2016-03-13, 20:10
20:10 ; courage ilsung la quête de l'eyeliner est difficile mais wORTH IT

ma douche fuit le lavabo de la salle de bain fuit le plafond fuit & le lave vaisselle fuit
j'ai l'impression de vivre dans un marécage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-14, 10:03
on a défoncé l'arrière de ma voiture
ON A DÉFONCÉ L'ARRIERE DE MA VOITURE ET LE MEC N'A MEME PAS LAISSÉ SES COORDONNÉES CE SALE BOURRÉ. Plus jamais je me gare dans ce parking maudit, vivement que l'autre parking se libère LAAAAAA.

En attendant, j'ai faim et on entend que mon ventre grogner bordel
10:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
Sujets similaires
-
» Horloge parlante (vraiment très parlante)
» horloge parlante
» horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LE FLOOD-
Sauter vers: