//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Registres :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SANS GROUPE DEFINI [2/2]

Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
SANS GROUPE DEFINI [2/2] Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-11-16, 10:47
INTRODUCTION
- Si vous voulez un lien avec l'un des prédéfinis ci-dessous, envoyez un MP à Equilibrium !
- N'oubliez pas le système de plot twist. Un personnage peut avoir un secret. Dans ce cas-là, si vous vous inscrivez en prenant un des prédéfinis, le staff vous enverra automatiquement un MP pour vous le communiquer. Vous n'aurez pas d'autres choix que de l'accepter, alors soyez sûrs de vous !

→ Brouillon : Libre
→ Payne : Libre
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
Equilibrium
COMPTE FONDATEUR
SANS GROUPE DEFINI [2/2] 1470074164-tumblr-o5do2wxolq1u7tubeo6-500
2016-02-14, 22:01


brouillon

nom ; //| prénom ; surnommé brouillon | âge ; 25 | sexe ; h | nationalité ; usa | origines ; inconnues | race ; altered | groupe ; nord ou citoyen | occupation ; sangsue (vulgairement : voleur) | situation maritale ; célibataire | situation financière ; polyvalent | habitation ; partout | theme song ; au choix| pouvoir ; invisiblilité - il ne le contrôle absolument pas et peut rester coincé dans cet état des heures durant, voire parfois rendre invisible quelqu'un qu'il touche. | avatar ; oc par xhxix

BAMBI (GANG NORD) : ils sont pareils, de vrais miroirs qui s'affrontent. c'est lui qui l'a retrouvée quand elle a fui l'accident, lui qui lui a conseillé de suivre son propre mode de vie. un duo qui se complaît dans la mort et la fuite des anciens proches. ils ont techniquement besoin l'un de l'autre, sans qu'ils vivent ensemble ou même passent énormément de temps à se côtoyer. en quelque sorte, Brouillon est le mentor de Bambi - et, d'un même coup, il est celui qui a achevé de ruiner sa vie.


mot du créateur (bambi) - tout est volontairement flou, je n'ai pas juste bâclé ce prédéfini /shot. enfin bref donc le concept de « sangsue » est quelque chose d'assez complexe et inspiré d'un manga pas trop trop connu, je suppose que des éclaircissements seront nécessaire ; dans tous les cas, n'hésitez pas à me harceler de questions je suis ouveeerte. oh et étant une fervente utilisatrice des irls, j'ai en proposition Dane Dehaan (non j'ai pas stalké chaque membre pour voir s'il était "pris" ou non, désolée) mais voilà si vous avez ça en horreur no prob. la référence avatar est aussi négociable, en passant !

+ dernier point, tout ce qui n'est pas dit est libre, cela dit si vous avez besoin d'être guidé, j'ai un tas d'idées ahaha. ♥
Brouillon est mort à l'adolescence, vers ses dix-sept ans. Le braquage de la boutique dans laquelle il travaillait, aucun survivant n'a été déclaré - depuis, il vit dans le petit magasin comme chez les autres, il se faufile comme un rat et pompe le salaire de parfaits inconnus. Invisible, certes, mais pas que. Il a rencontré Bambi alors qu'elle fuyait, blessée, et s'est occupé d'elle plus par acquis de conscience qu'autre chose. Mais la solitude pèse sur la plupart des Hommes, et il l'a convaincue à vivre comme lui.

caractère - solitaire ; teigneux ; provocateur ; insolent ; puéril ; protecteur ; renfermé ; discret ; terrifié et attiré par le contact en même temps ; plein de tics et tocs en tout genre (libre à vous de choisir lesquels) ; a l'habitude de parler tout seul ; habituée à travailler pour lui et lui seul ; n'a aucun espoir en l'Homme, concrètement ; qu'il soit humain android ou altered ou même medley ; égoïste.


Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
SANS GROUPE DEFINI [2/2] Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2016-02-21, 19:51


P A Y N E

nom ; Au choix | prénom ; Au choix | âge ; 33 ans | sexe ; féminin | nationalité ; Anglaise | origines ; Anglaise | race ; Altered | groupe ; Au choix | occupation ; Médecin | situation maritale ; Au choix | situation financière ; Riche | habitation ; Au choix | theme song ; Friction - Imagine Dragon | pouvoir ; Conteur | avatar ; rize kamishiro - Tokyo Ghoul - avatar

VISHOUS  ▬ Il est tout pour toi, comme tu es tout pour lui. C'est indéniable, elle le sait plus que de raison. Ils sont si semblables, dotés de ces mêmes caractéristiques physiques et morales. En rien différent sauf le sexe sans doute. Ils se complètent et non besoin de rien sauf l'un et l'autre. Elle le protégera toujours et sait qu'elle sera éternellement protéger. Ambiguïté de regards amers ou curieux, mais une réalité corrompue avide de sens. Elle ne peut s'accrocher qu'à cette personne. Viszs, n'étant simplement que son frère jumeau. Il a tout fait pour elle et le fait encore aujourd'hui et Payne en fait de même. Ils sont si soudés que cela paraît presque trop étrange. Ils sont si semblables que cela dérange, mais pas eux. Oh non. Elle ne fait ressentir ce malaise concret comme elle l'avait ressenti et sait que son frère va sur le même chemin. Ils sont complice, quiconque aperçoit la chevelure semblable de l'un et l'autre. Payne, elle ne peut aller sans Vishous et inversement. Il est son miroir, son autre facette. Il est un peu tout en réalité.


MOT DU CREATEUR - Je ne sais jamais quoi dire en fait. Mais déjà merci à la personne qui prendra ce personnage si ça arrive ♥

Sinon, Payne est quelqu'un d'assez compliqué dans son genre et très semblable à son frère, un peu comme un double de l'autre sexe. Ils sont exactement comme ça. Je ne révèle pas tout dans la description donc vous pouvez me MP pour plus de précisions. L'avatar et le nom ne sont pas négociable, ou alors si vous trouvez un autre avatar avec les cheveux violets je dirai rien. Je reste disponible pour tout autre informations et je t'aime déjà, voilà ♥
CARACTERE & HISTOIRE - Payne. C'est étrange comme nom et pourtant. Il ne coïncide aucunement avec ce qu'elle est aujourd'hui, mais définitivement ce qu'elle eu autrefois. Elle est aussi insensible que son frère, ou frère, plus sensible à la population sans pour autant posséder de l'empathie d'un individu normal. Sans scrupule, aucun doute. Réfléchie en balayant les éclats de ses vilenies. Ce masque est aussi puissant que sa dévotion. Elle n'est qu'un de ses personnages qui vogue et construit dans la discrétion. Elle façonne son royaume en jubilant de ses passions. Elle est née après V. et cette position lui convient très bien. La seule différence à noter est le pouvoir, pourtant le même nom, il n'a pourtant pas les mêmes fonctions. Sans doute le fruit des jumeaux. Qu'en sait-on. Mais malgré tout, elle reste au même titre que son frère. Elle n'est pas aussi loin de son passé qu'on voudrait qu'elle réalise. Elle n'est pas aussi gentille qu'on souhaiterait croire. Elle n'est pas assez humaine qu'on voudrait qu'elle soit. Elle garde en elle ce passé troublé. Elle reste maître de ses idéaux et rien ni personne ne saura l'en empêcher.  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
SANS GROUPE DEFINI [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Registres :: Scénarios-
Sauter vers: