//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

warm our hands on the embers of time ▬ heimdall

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lazarus
Lazarus
GÉNÉRAL // PREDATOR
warm our hands on the embers of time ▬ heimdall 1456092064-tumblr-mkjauv96ni1r5pc6bo7-250
2015-10-31, 05:20

heimdall

42 ans - medley - ouest - aérokinésie - bras droit



en bref - moonstruck & altered • surnommé par rapport à son physique • a perdu son fils et sa femme • ancien membre des forces spéciales de la police • parfaitement entraîné au combat avec ou sans armes • ne voit que les intérêts de son gang et les siens • heimdall est chien avec toi • mais il t'aime bien au fond, peut être, ca dépend • surnommé occasionnellement aussi loup blanc pour encore une fois son physique


moral ; autoritaire • intransigeant •  déterminé • vindicatif • sarcastique • protecteur • digne • pragmatique • directe • exigeant • discipliné • calculateur • brave
www. rp ft pseudo
www. rp ft pseudo
www. rp ft pseudo
www. rp ft pseudo
www. rp ft pseudo
idée de lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

idée de lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Lazarus
GÉNÉRAL // PREDATOR
warm our hands on the embers of time ▬ heimdall 1456092064-tumblr-mkjauv96ni1r5pc6bo7-250
2015-10-31, 05:21
+1
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Lazarus
GÉNÉRAL // PREDATOR
warm our hands on the embers of time ▬ heimdall 1456092064-tumblr-mkjauv96ni1r5pc6bo7-250
2015-10-31, 05:21
+2

À vous ! warm our hands on the embers of time ▬ heimdall 2750486105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-10-31, 14:17
Salut c:
Je passe pour te dire que Zhèn va te détester, te traiter de vieux clébard, mettre des cafards dans ta bouffe et cracher dans tes chaussures parce qu'elle veut ta place (un homme aux côtés d'Hysteria ? JAMAIS). Bref elle va essayer de te faire la misère. J'espère que toi aussi en retour.

Voilà, bisous bisous sous-chef !
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Lazarus
GÉNÉRAL // PREDATOR
warm our hands on the embers of time ▬ heimdall 1456092064-tumblr-mkjauv96ni1r5pc6bo7-250
2015-11-01, 02:40
Ne t'inquiète il va aussi lui rendre la pareille de son côté (même s'il aurait pu cherché au début une façon un tant soit peu plus diplomatique pour régler leur différent). Il n'hésitera pas à la mettre plus bas que terre et j'en passe, ses sarcasmes n'auront pas de limites pour Zhèn. Entre deux bornés comme eux ca risque d'être plus qu'explosif ! Qui aime bien châtie bien #meurt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-01, 11:51
Nice ! Reste plus qu'à attendre que Mama Hysteria vienne les séparer « Roh les enfants, soyez gentils entre vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-02, 00:37
Je veux un lien de la mort qui tue ♥ ; le veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-02, 20:23
Oy' o/

J'crois t'es le bras-droit de l'Ouest. J'crois que j'voudrais un lien avec toi 8D
Et (pour une fois #BUS#) je viens avec une idée /o/
Yukio a un problème avec l'autorité, il a des réflexions de gamin de 10 ans et il fait des caprices o/ Du coup Heimdall a ses yeux ça serait un peu le père énervant qui vient tout le temps casser ses délires, et il en a un peu peur aussi.

Tiens moi au courant :D
Luv ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Lazarus
GÉNÉRAL // PREDATOR
warm our hands on the embers of time ▬ heimdall 1456092064-tumblr-mkjauv96ni1r5pc6bo7-250
2015-11-02, 20:32
Oprah ▬ Je le veux ! ♥ (oh damn dit comme ca, ca fait trop solennel genre mariage m'voyez #out)

Présentement je n'ai pas d'idée précise ou qui se démarque clairement des autres mais vu le caractère d'Oprah ca risque d'être un peu électrique entre les deux car disons que Heimdall est relativement exigeant et tyrannique avec les autres de son gang (mais c'est pour leur bien voyons  ! 8D) en plus de ne pratiquement pas tolérer l'échec et j'en passe ! Cependant je me demande il serait possible que malgré tout elle l'apprécie de son côté ? Même si elle ne le montre pas où je ne sais, genre que malgré tout elle l'admire un tant soit peu et le respecte malgré tout.

Yukio ▬ Ca me va parfaitement, Heimdall lui passerait de sacré savons parfois (voir souvent enfaîte) mais ca serait pour son bien, histoire que son caractère le conduise pas trop souvent dans des situations dérangeants ou autres. Même s'il sera exaspéré des fois par Yukio il prendra sur lui pour faire en sorte qu'il devienne un peu plus mature et effectivement il risque de faire peur à  Yukio vu qu'il n'est pas du genre langue de bois ou autres ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-02, 20:41
C'est parfait ♥
Heimdall va faire pleurer Yukio le méchant ... a va être cool 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-03, 00:29
Au contraire Hem' quand je vois les traits de caractère, il a des similitudes avec Oprah. De plus en raison de son haut grade, je pense qu'il pourra être une sorte de modèle sur lequel elle se base. Une sorte de mentor qui lui mène la vie dure, ils se fritent parfois (souvent) le chignon mais comme tu le dis : c'est pour le bien de la jeune femme.

Elle ne l'avouera pas devant lui, elle le traitera de vieux schnock, de crouton etc ; Mais en vrai, elle l'admire beaucoup. Ca peut être drôle s'il est la personne devant laquelle elle montre réellement éclater ses excès (indignation, colère, agacement, bouderie etc). Car devant les autres, elle montre une personnalité assez détachée, calme. Mais quand Hemdall est là : Oprah s'époumone.

Voilà ce que je te propose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Lazarus
GÉNÉRAL // PREDATOR
warm our hands on the embers of time ▬ heimdall 1456092064-tumblr-mkjauv96ni1r5pc6bo7-250
2015-11-03, 01:08
Certes dans leur cas ca ne pouvait donner qu'un extrême ou un autre, après Heimdall se moquerait un peu d'elle des fois en présence d'autres personnes, du genre il la trouve bien calme et moins ronchonne soudainement ! :a:

Après bien sûr tout ce qu'il ferait serait pour le bien d'Oprah et secrètement de son côté, il n'en serait que flatté et j'en passe de quelque peu percevoir peut être que la jeune femme l'apprécie plutôt bien voir beaucoup malgré tout enfaîte.

Encore une fois qui aime bien châtie bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-03, 01:09
Ça me va, tout est bon alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-03, 01:23
SALUT PAPA.
nous sommes tous les deux à l'ouest.
we need a link. -j'ai pas du tout d'idée mais je viens quand même-
-je suis useless comme d'hab-
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Lazarus
GÉNÉRAL // PREDATOR
warm our hands on the embers of time ▬ heimdall 1456092064-tumblr-mkjauv96ni1r5pc6bo7-250
2015-11-03, 01:25
Je t'invite à regarder sur ta RS (genre quasiment une synchro 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
warm our hands on the embers of time ▬ heimdall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS-
Sauter vers: