//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

#sofabulous

Aller à la page : Précédent  1, 2
Cloud
Cloud
2015-11-07, 18:08
C'est impeccable, j'aime énormément. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-07, 18:42
CLOUD je suis là, mon amour. ♥
elle est membre de l'ouest & surveille les frontières.
so nemesis a déménagé quand elle était petite avec ses parents ainsi que son frère aux états-unis & elle a donc eu la nationalité américaine. son père était alcoolique, ce qui enclenchait presque tous les soirs des disputes futiles entre ses deux parents & son père était ignoble avec elle quand il était soûl. & ça s'est très mal fini. sur un excès de colère, son père a poignardé sa mère & s'est suicidé ensuite lorsqu'il a déssoûlé . (#drama #faîtesdesdons) elle était ensuite à la rue pendant un bon nombre de mois & elle travaillait un peu partout pour gagner sa vie.
un sale roux nommé coma l'a ensuite recrutée à l'ouest & puis voilà, happy end.
sinon oui, je pense qu'elle pourrait beaucoup apprécier cloud si ce n'est que pour son passé, son physique plutôt atypique ou son caractère. il y a d'innombrables raisons pour qu'elle puisse l'apprécier.
normalement j'ai tout dit. pardon je suis nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2015-11-07, 18:53
Ça va, t'as moins peur de moi maintenant ? ♥
Déjà : est-ce que ça te va si Cloud essaie de te débaucher, en mode "change de gang, allez, tu verras qu'on est mieux chez les jaunes" ? A moitié sérieux, à moitié en train de plaisanter.
Ensuite, c'est triste comme passé (mais pas de don #j'aipasdesous) mine de rien. Mais je les vois bien comme amis. Que Cloud essaie de tout savoir sur elle et lui pose pas de questions (mais lui ne dit rien sur lui, le méchant). Enfin, qu'il essaie de la manipuler un peu, mais qu'il l'apprécie un peu trop pour aller au bout. Et elle, elle l'apprécie visiblement, vu que c'est ce que tu as dit.
Dis-moi tout. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-07, 19:11
........................ c'est parfait. QAQ ♥
nemesis refusera automatiquement sa demande même si elle sait qu'il plaisante. je pense que ce sera la seule personne qui puisse à peu près la cerner & réussir à la manipuler légèrement, parce que nemesis a quelques failles même si elle semble être une forteresse. une relation amicale ça peut être badass wé donc je suis pour, personnellement. après je ne sais pas comment ça évoluera ni comment cloud essayera de la manipuler mais j'adore. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2015-11-07, 19:20
Impeccable alors. ♥
Je t'ajouterai, avec les autres, quand j'aurai de la motiv. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-14, 22:44
Hm oui de ce point de vue, les deux auraient une relation plutôt ambiguë. Je pense que Yin Ze apprécierait la compagnie de Cloud et aurait « confiance en lui » (ouais parce qu'elle n'accorde pas facilement sa confiance)... Du genre relation professionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2015-11-14, 22:58
D'accord. Donc, si je résume, confiance sur le plan professionnel, ils seraient capables de travailler ensemble, mais en dehors de cela ils se méfieraient l'un de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-14, 23:17
Absolument cher mushroom !!! Après leur relation pourra évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2015-11-15, 11:07
Voilà, tout est possible dans le monde du rp. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-05, 20:20
coucou ♥
j'ose venir demander un lien, puisqu'ils sont collègues dans le gang :3

j'ai une vague idée à te proposer : il est extravagant, elle est presque effacée ; il est coloré, vibrant, elle est sombre et fade. Bref, ils semblent différents, opposés même. Si on devait comparer, dans ce duo de recruteur, il est l'atout charme et elle est la persuasion plus "brute" (enfin c'est comme ça que je les imagine, mais je peux me tromper ♥). Mais tout cela, ce ne sont que les jeux d'apparence. Derrière tout ça, ils auraient pu apprendre à se connaître avec le temps et presque qu'ils aient des petites habitudes et connaissent quelques péchés mignons (exemple au pif : elle saurait faire son cocktail préféré pour lui remonter le moral ou encore il saurait quelle mauvaise blague fait éclater son rire si rare).

De mon côté, je ne vois pas de souci à ce qu'elle se confie à lui de temps à autre sur son passé (celui qu'elle a en mémoire bien sûr), sans rien demander en retour. Elle ne serait pas chiante, si il veut parler, elle sera là, il pourra compter sur sa discrétion, son soutien (ou sa force si il faut briser un vilain *gniark*). Et pas vraiment besoin de trop creuser, la confidence serait naturelle puisqu'elle lui ferait confiance (ah mais, c'est pas une pipelette, donc aucun risque que ce soit des monologues relous et existentiels hein 8D). Et pour la partie de son histoire qu'elle ne connaît pas encore, ça l'effraie de ne pas savoir, c'est pour l'instant tout ce qu'il y a savoir.

Qu'en dis-tu ? Intéressé ? N'hésite pas à me corriger si j'ai mal cerné Cloud et à proposer en fonction de lui.

bisous



Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2015-12-06, 13:47
Ma collègue. ♥
Déjà j'aime beaucoup le côté duo complémentaire, ça correspond bien à Cloud en tout cas. J'aimerais bien que du coup, ils ont été amenés à travailler ensemble plusieurs fois, et oui, connaître des choses sur l'autre c'est cool. 8)
Après, je tiens quand même à préciser que question force, Cloud n'est pas en reste non plus, il est un peu plus fort physiquement qu'on ne le croirait au premier regard. (a) Je pense qu'il s'intéresserait énormément au passé d'Alexa et aurait bien envie de l'aider à découvrir ce qui lui manque. Après lui ne parle jamais de lui-même, ou il ment à son sujet, peut-être essayerait-il de la détourner de ce qu'il compte vraiment. Mais en dehors de cela, c'est parfait. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-06, 16:39
Héhéhé Mais bien sûr qu'il est fort. Avoir des cheveux roses et s'habiller en kimono ne veut rien dire #sofabulous - Page 2 3005525477

Pas de soucis pour qu'ils aient travaillé ensemble et le fassent encore de temps en temps. Ça me paraît même logique du coup.
En tout cas, okay pour tout o/ Et j'ajoute ça bientôt à ma rs :luvcollègue:

Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2015-12-06, 21:31
Super. ♥ Je t'ajoute quand j'aurai la foi de mettre la mienne à jour possiblement après les partiels. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
#sofabulous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS-
Sauter vers: