//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A mes RP perdus

Noximilien Longreeves
Noximilien Longreeves
2018-04-05, 09:46
Bonjour/Bonsoir,

Je ne sais pas si qui que ce soit lira ceci, ou si qui que ce soit reviendra jamais sur ce forum, mais je tenais à faire passer un ''court'' (si possible) message à tous mes partenaires de RolePlay, ici ou ailleurs, passés, malheureusement, sûrement qu'ils n'y en aura plus de futur.
Le mouvement ''RP'' est mort. Il reste des mastodontes qui tiennent encore le coup, il reste encore des vestiges, mais la plupart des portes se sont fermées.
Je dois avouer que ça me manque. J'ai pas le temps, mais j'le prendrais, j'adorerai.. Malheureusement, ça ne sera sûrement jamais. J'ai plus ou moins arrêté d'écrire, en dehors de rares petits RP privés. J'sais même pas si je saurais le refaire.
Des fois je relis nos RP, des fois j'repasse sur mes anciens forums, fermés ou morts, parfois sur les topsites. J'ai espoir quand je reçois une newsletter automatique de FA.
Puis j'me rend compte que le temps passe, j'envoie des message sur la CB, et jamais personne répond. And it feels lonely out there.

Well, je pense que c'est ici que ce message s'arrête.
Je voulais juste vous dire que je pense à vous, que j'espère que vous êtes heureux.
Si au hasard d'un jour, on se recroise, dans la vraie vie ou sur LES INTERNETS (8D) j'en serai ravi.
Beaucoup de choses ont changé, mais pas mon amour pour l'expérience que ça a été dans ma vie.

Oli.
(Shaun, Nox, Sana, et tous les autres noms que j'ai pu avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
A mes RP perdus Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2018-04-28, 21:04
Ooh Nox !
Bon sang je pensais pas du tout revoir un membre reposter soudainement.

C'est vrai que Daftland me manque énormément (malgré sa courte durée, j'ai adoré la communauté et je ressens toujours un profond vite quand j'y repense). Comme tu l'as dit l'ère du forum se meurt, on grandit et les choses changent, les priorités divergent et puis on va voir d'autres horizons.

Comme toi je relis de temps en temps les RP ici, le flood, plein de choses un peu random. Ca me fait un petit pincement au coeur !

Bref je n'ai rien à dire de pertinent si ce n'est que ce petit message m'a touché hehe

A bientôt peut-être !!
Revenir en haut Aller en bas
Carbone
Carbone
COLONEL // PREDATOR
A mes RP perdus 359331JARED
2018-04-28, 21:07
Helllllo from the other side !

OMG, j'ai tellement de feels là... Je suis tellement touché de lire ça, comme Hann ! Je n'arrête pas de repasser sur le forum et de lire mes anciens rp aussi... Je te comprends tellement, j'ai peine à trouver (à retrouver serait le terme le plus juste) un forum avec une communauté bienveillante et drôle et surtout un engouement pour le rp !

Comme tu l'as dis et l'a dit Hann, c'est dur - on change, on évolue etc. et nos contraintes irls avec, nos envies irp' aussi... Je n'arrive pas à arrêter le rp...

AAAAAH Daftland me manque tellement, tellement, tellement....
J'espère qu'on se recroisera quand même sur un forum ! Nous n'avions pas eu le temps de rp ici. :c

J'te fais des besos l'ami
A mes RP perdus 3493361630
blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Icare
CHEF DU SUD
A mes RP perdus 1471254079-i-eu-ytrgfdzsxdefrty-eu-c-i-ythrgf-20160813-173340
2018-04-29, 13:59
c'est à mon tour de passer ici !!!

waouh je pensais pas voir de l'activité, merci à toi d'avoir pris la peine d'ouvrir ce sujet.
il ne me semble pas qu'on se soit connus mais je te souhaite une suite dans le monde du rp lucrative et productive, et à tous ceux qui liront ça de même !

c'est toujours avec un peu de nostalgie qu'on revient sur les vieux forums rp (la preuve c'est ça qui m'a fait revenir aujourd'hui lol) mais le rp n'est pas mort !! il suffit de se balader et j'espère que tu trouveras, un jour, à nouveau chaussure à ton pieds vis à vis des forums et des communautés.

peace et bcp de love sur ceux qui liront ça ♥️♥️

edit : et je plussoie apopo juste en-dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Apollyon
Apollyon
SOLDAT // PREDATOR
A mes RP perdus Ggg
2018-04-29, 14:18
Salut, j'aime bien repassé aussi parfois parce que j'aimais beaucoup ma fiche ici et je suis toujours resté salé de pas avoir pu jouer le personnage en l'état.  

Je comprend la nostalgie tout ça tout ça, mais bon, c'est peut-être un poil alarmiste le mode "les forums rps se meurent sapristi"

j'ai l'impression d'entendre le youtube gaming pleurer que les jeu "single player" se meurent. Bah non en fait, suffit d'ouvrir les yeux et voir les centaines de titres indé super intéressant et pour tout les goûts sortis rien que l'année dernière. + l'un des best saler pour l'instant de cette année, le dernier God of war qui n'a pas de multiplayer bref.

B r e f, la commu rp est toujours la même dans le fond, les commus rps sont rarement bienveillantes mais tout aussi rarement malveillantes, tout n'est pas noir ou blanc.
En cherchant on fini toujours par trouver chaussure à son pied comme dit ma VDD puis faut aussi mettre du sien et s'investir, c'est peut-être ça qui vous fait défaut : comme la vie Irl lorsqu'on grandit selon le chemin que l'on choisi peut s'avérer difficile à accorder avec le rp. Ou peut-être simplement vos goûts changent, vos hobbies aussi, c'est 100x plus probable que la mort du rp, qui au contraire, et comme toujours, attire de nouveaux jeunes joueurs talentueux qui se mélangent aux anciens toujours motivés.

En 13 ans de forums rp j'ai pas constaté de changement flagrant, toujours la bonne vieille même rengaine. Juste la mentalité des rpgistes qui a évolué en général dans le bon sens (de mon avis). Jsp si vous vous souvenez mais les forums rps étaient bien plus toxique niveau mentalité avant fin bref. (c'est maybe que mon expérience peut-être après)

bref désolé mon intention c'est pas de clasher ni de faire la leçon ni faire de jugement de valeur ni rien je préfère dire parce que j'ai conscience que mon message peut paraitre un peu sec ou quoi je viens juste apporter un avis radicalement opposé sur le sujet. Bisous sur vous, bonne continuation que ça soit irl ou en rp si vous reprenez/continuez.
Revenir en haut Aller en bas
Noximilien Longreeves
Noximilien Longreeves
2018-04-30, 00:16
Bonjoir,

Déjà, je tenais à vous dire que ça m'a beaucoup touché de tous vous lire.

J'aimerais aussi apporter un petit update léger et joyeux à tout ça.. Les forums avec une communauté adorable, ça existe encore. Après avoir écrit ce message, j'ai zoné sur les topsites en espérant trouver mon bonheur, et j'ai trouvé, je reprend doucement le rythme, c'est parfois un peu dur de réécrire autant.

J'ai trouvé des personnes que j'aurais pu croiser dans mes expériences rps passés, des gens qui ont connu les mêmes forums que moi. Tous ça pour dire que oui, si j'avais l'air un peu pessimiste c'est que beaucoup des forums où j'ai été.. Tous sauf un, en fait.. se sont effondrés, les gens sont partis.

Je suis pas absolument d'accord avec toi, Apo, sur le point de chercher pour trouver, car depuis mon dernier forum il y a deux ans, je n'avais jamais cessé de chercher, et j'n'ai jamais arrêter de RP, du moins via discord, skype. Je ne suis pas non plus exigent, j'l'ai jamais été. Je suis tombé sur le fo' sur lequel je suis parce qu'ils ont changé de topsites à ce moment-là.

Je ne dis pas que les gens qui RP sont différents, je veux dire, bien sûr que la population des forums se renouvelle sans cesse, mais les joueurs ont toujours étaient très ouverts entre eux, la plupart du temps. Mon message ne portait en rien là-dessus. Je trouvais juste que le ''phénomène RP'' était un peu passé de mode, et qu'il y avait moins de joueurs globalement. Et donc moins de forums actifs.

Bref, j'prends pas mal ton message et j'n'y vois aucun clash non plus, ne t'en fais pas.

Et bonne continuation à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Icare
CHEF DU SUD
A mes RP perdus 1471254079-i-eu-ytrgfdzsxdefrty-eu-c-i-ythrgf-20160813-173340
2018-04-30, 20:42
bonjour/bonsoir !

du coup je repost pour te dire que je suis contente que tu aies trouvé chaussure à ton pied ! j'espère te croiser un de ces jours, bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
A mes RP perdus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: Flood-
Sauter vers: