//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exercice littéraire

KOLL
KOLL
The follower // the lover
LOCALISATION : Dans du code
2016-08-20, 15:46
BONJOUR TOUT LE MONDE !
Nous sommes sur un forum RP, donc un forum D'ÉCRITURE ! Et ce jeu est tout simplement parfait !

Les règles (pour ceux, improbables, qui ne connaitraient pas) : Le cadavre exquis a été inventé par les surréalistes afin de créer des histoires folles sans aucun sens, mais pouvant avoir une certaine résonance poétique. Un première personne écrit une phrase, s'arrête en suspension et la personne suivante continue. C'est tout bête ! Pas besoin de vraiment faire attention à ce que son partenaire écrit, mais un peu quand même. L'absurde, le drôle, le violent, le drame... Tout va !

Quelques consignes cependant : votre paragraphe ne pourra pas aller au delà de quatre lignes, et quatre lignes, c'est déjà beaucoup ! Vous devrez respecter le temps et la personne choisie par le premier conteur. Cependant, vous pouvez faire autant de digressions que vous voulez et changer de style ! Il n'y a pas de minimum, vous pouvez donc même n'écrire qu'un mot, voire ne mettre qu'un point. Les remarques Hors RP, mettez les en spoiler, pour ne pas gêner la lecture ! :) La personne qui a lancé l'histoire lui donne une fin quand elle le souhaite, et attend ensuite qu'un autre membre commence la suivante.
-------------------------------------------------------

Je suis né herbe. Oui, je suis une herbe. Une petite herbe dans le jardin d'une jolie jeune fille nommée...
Revenir en haut Aller en bas
Nikitta
Nikitta
BRAS DROIT DE L'EST
Be
2016-08-20, 16:46
Je suis né herbe. Oui, je suis une herbe. Une petite herbe dans le jardin d'une jolie jeune fille nommée Eglantine. Jeune fille douce et aimante Eglantine avait ...
Revenir en haut Aller en bas
KOLL
KOLL
The follower // the lover
LOCALISATION : Dans du code
2016-08-21, 16:43
Je suis né herbe. Oui, je suis une herbe. Une petite herbe dans le jardin d'une jolie jeune fille nommée Eglantine. Jeune fille douce et aimante Eglantine avait

un œil en trop. Il avait poussé dans la paume de sa main gauche avec le temps, et repoussait tous les enfants de son âge. La gamine était solitaire, mais, grâce à cette mutation, s'amusait à...
Revenir en haut Aller en bas
Leo J. Brooks
Leo J. Brooks
Exercice littéraire 1471568798077352100
2016-08-21, 18:40
Je suis né herbe. Oui, je suis une herbe. Une petite herbe dans le jardin d'une jolie jeune fille nommée Eglantine. Jeune fille douce et aimante Eglantine avait un œil en trop. Il avait poussé dans la paume de sa main gauche avec le temps, et repoussait tous les enfants de son âge. La gamine était solitaire, mais, grâce à cette mutation, s'amusait à

lire plein de livres sous sa couette en faisant croire à ses parents qu'elle dormait. De ce fait, elle avait développé une grande imagination et s'en servait pour…
Revenir en haut Aller en bas
KOLL
KOLL
The follower // the lover
LOCALISATION : Dans du code
2016-08-21, 18:59
Je suis né herbe. Oui, je suis une herbe. Une petite herbe dans le jardin d'une jolie jeune fille nommée Eglantine. Jeune fille douce et aimante Eglantine avait un œil en trop. Il avait poussé dans la paume de sa main gauche avec le temps, et repoussait tous les enfants de son âge. La gamine était solitaire, mais, grâce à cette mutation, s'amusait à lire plein de livres sous sa couette en faisant croire à ses parents qu'elle dormait. De ce fait, elle avait développé une grande imagination et s'en servait pour…

donné à ses peluche des noms très moches qui n'avaient aucun sens. Elle racontait aussi beaucoup d'histoires d'horreurs, ce qui n'aidait pas à son intégration, parce que les autres élèves de sa classe étaient des tapettes, mais pas elle. Pour cette raison, ils étaient très jaloux, et un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Eris
2016-09-03, 10:14
e suis né herbe. Oui, je suis une herbe. Une petite herbe dans le jardin d'une jolie jeune fille nommée Eglantine. Jeune fille douce et aimante Eglantine avait un œil en trop. Il avait poussé dans la paume de sa main gauche avec le temps, et repoussait tous les enfants de son âge. La gamine était solitaire, mais, grâce à cette mutation, s'amusait à lire plein de livres sous sa couette en faisant croire à ses parents qu'elle dormait. De ce fait, elle avait développé une grande imagination et s'en servait pour donné à ses peluche des noms très moches qui n'avaient aucun sens. Elle racontait aussi beaucoup d'histoires d'horreurs, ce qui n'aidait pas à son intégration, parce que les autres élèves de sa classe étaient des tapettes, mais pas elle. Pour cette raison, ils étaient très jaloux, et un jour...

... Armés d'une paire de ciseaux à bouts ronds, ils tentèrent d'attaquer la paume de la main d'Eglantine, c'est à dire cet oeil maudit. Ils n'avaient cependant pas prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilsung
Ilsung
Exercice littéraire Hkzy
2016-09-03, 14:57
Je suis né herbe. Oui, je suis une herbe. Une petite herbe dans le jardin d'une jolie jeune fille nommée Eglantine. Jeune fille douce et aimante Eglantine avait un œil en trop. Il avait poussé dans la paume de sa main gauche avec le temps, et repoussait tous les enfants de son âge. La gamine était solitaire, mais, grâce à cette mutation, s'amusait à lire plein de livres sous sa couette en faisant croire à ses parents qu'elle dormait. De ce fait, elle avait développé une grande imagination et s'en servait pour donné à ses peluche des noms très moches qui n'avaient aucun sens. Elle racontait aussi beaucoup d'histoires d'horreurs, ce qui n'aidait pas à son intégration, parce que les autres élèves de sa classe étaient des tapettes, mais pas elle. Pour cette raison, ils étaient très jaloux, et un jour, armés d'une paire de ciseaux à bouts ronds, ils tentèrent d'attaquer la paume de la main d'Eglantine, c'est à dire cet oeil maudit. Ils n'avaient cependant pas prévu ...

...les rayons laser. L'oeil, pour se défendre, lançait des rayons laser, et lorsque qu'un d'entre eux atteignit un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
CILLA
CILLA
VICE PRÉSIDENT DU VALHALLA
Exercice littéraire Petit_10
2016-09-03, 16:57
Je suis né herbe. Oui, je suis une herbe. Une petite herbe dans le jardin d'une jolie jeune fille nommée Eglantine. Jeune fille douce et aimante Eglantine avait un œil en trop. Il avait poussé dans la paume de sa main gauche avec le temps, et repoussait tous les enfants de son âge. La gamine était solitaire, mais, grâce à cette mutation, s'amusait à lire plein de livres sous sa couette en faisant croire à ses parents qu'elle dormait. De ce fait, elle avait développé une grande imagination et s'en servait pour donné à ses peluche des noms très moches qui n'avaient aucun sens. Elle racontait aussi beaucoup d'histoires d'horreurs, ce qui n'aidait pas à son intégration, parce que les autres élèves de sa classe étaient des tapettes, mais pas elle. Pour cette raison, ils étaient très jaloux, et un jour, armés d'une paire de ciseaux à bouts ronds, ils tentèrent d'attaquer la paume de la main d'Eglantine, c'est à dire cet oeil maudit. Ils n'avaient cependant pas prévu les rayons laser. L'oeil, pour se défendre, lançait des rayons laser, et lorsque qu'un d'entre eux atteignit un enfant...

Celui-ci se transforma soudainement en jolie fleur blanche qui tomba sur le sol... Les autres enfants s'étonnèrent, eurent peur, mais furent immédiatement fascinés, prenant Eglantine pour une incroybale magicienne, ils voulurent tout d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Exercice littéraire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'exercice cinématographique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: Flood-
Sauter vers: