//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Centre d'informations :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Viens, on va n*quer des mères. [0/1]

KOLL
KOLL
The follower // the lover
LOCALISATION : Dans du code
2016-08-16, 15:22
Groupe du partenaire : Koll est un citoyen, bien que criminel à ses heures perdues, mais il est discret alors le premier venu sera le bienvenu !
Lieu proposé : Plutôt de nuit ? J'aime la nuit. :)
Contexte proposé : Je n'ai pas vraiment d'idée mais j'aime les situations étranges et absurde. Genre un type est retrouvé mort sur la route, qu'est-ce qu'on fait ? x) Dans ce style, mais aussi très différent tout me va. L'important c'est de RP ! :D
Nombre de partenaire : Un seul pour l'instant, j'aime bien la private affaire.
Basé sur un lien ou au feeling ? : Je n'ai pas de liens pour l'instant donc, feeling ! yeah !
Autre chose : Bizou ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Baal
CHEF DE L'EST
Viens, on va n*quer des mères. [0/1] Db10ad10
2016-08-31, 15:55
"mais j'aime les situations étranges et absurde"

Rien que ça, ça donne envie 8)
N'ayant pas encore de RP je suis partant pour un truc bien WTF as you wish si t'es encore dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Nikitta
Nikitta
BRAS DROIT DE L'EST
Be
2016-08-31, 16:04
Je peux te réserver un RP avec Serra pour plus tard?
J'avais pensé à Krome ;)
Revenir en haut Aller en bas
KOLL
KOLL
The follower // the lover
LOCALISATION : Dans du code
2016-09-02, 14:50
J'SUIS TOUJOURS DISPO LES POTOS, MAIS LAISSEZ-MOI RATTRAPER MES RP EN RETARD AVANT xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Viens, on va n*quer des mères. [0/1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Centre d'informations :: Demandes de RP-
Sauter vers: