//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: INTRODUCTION :: Communication :: Alliances Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes de partenariat [ouvert]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
So-chan
Invité
2016-11-27, 19:52
Bonsoir !

Je viens pour les mêmes raisons que mes collègues qui ont posté au-desus. Je sais que lancer un forum n'est jamais facile mais ne voyant aucune activité, je me vois mal continuer à faire de la pub pour un forum clairement inactif. Du coup je romps le partenariat avec Contes Défaits. Néanmoins si jamais votre bébé reprenait du poil de la bête n'hésitez surtout pas à revenir vers nous pour renouer ! J'espère que ce n'est qu'une pause passagère et que votre forum reviendra à la vie. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Demandes de partenariat [ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» hōko's {ouvert}
» Faudrait peut-être que je me lance ? [ouvert]
» Fin de partenariat avec Never Never Land
» Fiche de partenariat & boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: INTRODUCTION :: Communication :: Alliances-
Sauter vers: