//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: INTRODUCTION :: Communication :: Liens prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FONCTIONNEMENT DE LA SECTION

Equilibrium
Equilibrium
COMPTE FONDATEUR
FONCTIONNEMENT DE LA SECTION 1470074164-tumblr-o5do2wxolq1u7tubeo6-500
2016-08-06, 13:18
liens prédéfinis
Vous n'êtes pas inscrits, vous avez une idée de personnage en tête ou pas du tout MAIS vous vous souhaitez établir des liens pour pimenter un peu tout ça bien avant la création de votre compte ?
C'est tout à fait possible !

Il vous suffit de poster un nouveau sujet en précisant vos idées de départ : votre personnage et le lien que vous recherchez. Exemple :

"Je souhaite jouer un personnage féminin dans le groupe de Ragnarök mais j'aurais besoin d'une relation conflictuelle avec une soeur dans le groupe du Valhalla et je cherche quelqu'un qui puisse répondre à cette demande !"

Bien entendu vous êtes libres d'approfondir votre demande :) ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
FONCTIONNEMENT DE LA SECTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fonctionnement de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: INTRODUCTION :: Communication :: Liens prédéfinis-
Sauter vers: