//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Born this way - Redwood.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Banshee
Banshee
Born this way - Redwood. - Page 2 Tumblr_myhh0hWWiH1sljcbwo2_250
2016-03-07, 18:34
Oki pas de soucis :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-07, 19:35
perona fait beaucoup trop d'effet ici j'étais pas du tout préparée à ça XD

et j'suis complètement conquise par cette idée ! bon, après je suis pas certaine qu'arletty soit éternellement souriante, dans le sens où elle se la joue un peu "j'ai tout vu tout connu donc je peux tout subir", dû à son passé et que j'envisage que ça lui retombe plus ou moins sur la gueule un jour ou l'autre, mais tout dépendra de l'ampleur de ce que red tente de lui infliger ahah
m'enfin, si elle finit par "craquer", ce sera de toute façon bien plus tard, donc on peut laaaaargement démarrer là-dessus ! (et on verra bien par la suite comment on fait évoluer tout ça si on veut)

du coup, c'est tout bon, je crois ?
niveau rp je sais pas si tu préfères commencer ou que je commence, et si t'as des idées particulières ? (auquel cas on en discutera par mp s'tu veux ? ce sera plus simple)
& c'est touuut pour moi, voilà ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-08, 19:35
Nurhaci est extrêmement fourbe, toujours souriant, il adore faire chier les personnes juste pour son plaisir personnel. Il rencontre Red par pur hasard et devine facilement que son caractère est totalement chiant mais ... amusant. Si Red découvre que Nurh' est immortel, il peut lui affliger de la torture level 1000, le tuer et le retrouver plus tard mais Nurh ne supportera pas ça DU TOUT et il voudra tuer Red à tout moment.

Nurh et Red peuvent se connaître depuis très longtemps. On peut jouer au jeu du chat et à la souris, un truc comme ça. Born this way - Redwood. - Page 2 2903763817

VOILA L'IDEE parce que ton personnage est kiffant slt. Faut que ça tape sinon cey pas drôle Born this way - Redwood. - Page 2 4170234060 mais si tu as d'autres idées d'amélioration, fais péter !
Revenir en haut Aller en bas
Redd Wellington
Redd Wellington
2016-03-08, 23:35
(t'es populaire en fait)

Redwood a écrit:
Redd - Alors, j'accepte évidemment un lien avec toi. Cependant, il faut savoir que Red n'aime pas ses "collègues". Même s'il fait partie de cette organisation, il préfère travailler seul. Si on l'oblige à coopérer, il le fera, mais ce sera loin d'être avec plaisir. Du coup je le vois bien trouver ton personnage comme un "poids". Des regards froids, des menaces, et parfois même des bastons entre eux, vu que ton personnage semble adorer ça. Une sorte de "rivalité" sans pour autant en être une, en fait.

Tant mieux s'il n'aime pas ses collègues, c'est toujours plus intéressant ainsi. Born this way - Redwood. - Page 2 3631647476 En y réfléchissant, ce que tu proposes va tellement de soi que j'ai presque honte de ne pas y avoir pensé. Sans compter qu'avec la proximité des noms, il peut y avoir des quiproquos entre eux, des personnes qui se plantent en voulant parler de l'autre, ce qui n'arrangerait pas leurs affaires.
Du coup, oui, je vois bien que ce ne soit pas la joie entre eux, et que si Redd a le choix de désigner un coéquipier, ce ne sera pas Red qu'il prendra mais il a déjà Elias en même temps. Vu que Redd est un peu plus haut dans la hiérarchie, ça pourrait donner un petit l'avantage à mon personnage, même s'il ne s'en servirait pas forcément toujours parce qu'il trouverait ça injuste et trop facile à la fois.
Mais en même temps, il ne faut pas non plus que leur rivalité foute trop le bordel au sein du Ragnarök, ce serait peut-être plus logique s'ils règlent la plupart de leur compte en dehors du travail. (=
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Sunny
2016-03-10, 13:16
Ah bah cool alors ! Si tu veux RP, je suis op pour le faire, après dis-moi si tu veux avec V. ou avec Sunny :3
Revenir en haut Aller en bas
Redwood
Redwood
2016-03-11, 15:33
Arletty > Le lien est tout bon comme ça, oui ! J'adore tout simplement. Ce sera tellement marrant à voir inRP... ♥ Et en parlant d'RP, je veux bien que tu le commences, si possible (pas mal de choses à faire ces derniers temps xD). Après si tu veux discuter d'un contexte qui pourrait rendre les choses plus amusantes encore, j'accepte avec plaisir d'en discuter via MP ! =)

Nurhaci > Ouuuuuh.. En voilà une chose très intéressante ! Un immortel... *^* Oh que oui, Red va s'amuser avec lui. J'aime le concept que Red puisse le torturer tellement tout en risquant sa propre vie en jouant à ce jeu dangereux... Le fait de se connaître depuis longtemps pourrait ajouter un peu de piment, également. Après cela pourrait également ajouter quelque petites informations intéressante pour l'avenir de nos perso'.
Par exemple, Nurha pourrait connaître la raison pour laquelle Red déteste tant le Valhalla et ainsi pourquoi il est présent chez Ragnarök. Après, ce ne sont que des idées que je balance comme ça, à toi de voir si cela t'intéresse ! (et si c'est le cas, je préfère en discuter via MP, pour garder le tout secret 8D)

Redd > Je suis TROP populaire..
Après oui, cela va de soit. Je ne vois pas Red aller taper ses collègues durant le boulot. C'est genre "après les heures de travail" ou une connerie du genre. Jamais il n'irait foutre le bordel à Ragnarök même, après tout, il tien quand même à sa place, puisque c'est ce qui lui permet d'attraper du Valhalla. =p Du coup le lien me semble parfait, comme ça ! o/

Sunny > J'accepte un RP, bien évidemment ! Et pourquoi pas avec Sunny, j'ai envie de rire un peu et de troller un maximum ! ♥ 8D Ça m'arrangerait vraiment si tu pouvais commencer, par contre. Si je dois m'en occuper ce ne sera pas fait avant lundi voir mardi donc bon... xD
Revenir en haut Aller en bas
Crypt
Crypt
2016-03-12, 20:33
J'adhère, je trouve qu'effectivement, cela peut être bien intéressant. Je pense que la patience va être mise à rude épreuve dans ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Redd Wellington
Redd Wellington
2016-03-12, 21:46
On est d'accord. Born this way - Redwood. - Page 2 3631647476
Je t'ajoute dès que j'aurai fini de coder ma fiche de liens qui traîne depuis un mois. Born this way - Redwood. - Page 2 3631647476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Born this way - Redwood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Juste un sourire ♦ ft. Redwood
» meet me between midnight and dawn – ft. redwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS-
Sauter vers: