//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LE FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

horloge parlante

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-25, 05:24
23:23 QC | Allez, plus que demain et ensuite, je suis en congé pour 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Orlov
Eva Orlov
horloge parlante - Page 6 Tumblr_ngrtakXpXN1tk6zn5o2_500
2016-01-25, 10:57
10:56 ; quinze personnes qui dorment par terre chez moi, mon exposé pas commencé dans 2h & une des pires gueules de bois de ma longue carrière
ça c'est une semaine qui commence bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-25, 13:30
13h30. Les maths c'est fait. Reste la physique et les autres matières je les passe oklm.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2016-01-25, 17:06
17:05:53. Okay, alors depuis hier soir, dans la convo skype de groupe, ils se sont tous lâchés sur tous les membres boulets du forum JE REGRETTE DE PAS AVOIR ÉTÉ LA CE MATIN BORDEL. LAISSEZ-MOI PARLER DE NATHAN SVP. ÇA FAIT QUASI DIX JOURS QUE JE VIS PLUS A CAUSE DE LUI, IL EST EN TRAIN DE ME DÉGOÛTER DU RP LA.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
horloge parlante - Page 6 Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-01-25, 17:43
17h42: J'ai beaucoup trop d'anxiété sans aucune raison et ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-25, 17:55
17:55
Comment passer d'un grand sourire à un visage super haineux en trois secondes
J'avais zappée que j'étais facilement vénère

J'vais retourner me défouler sur ma chorégraphie et ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-25, 18:09
1809 j'ai tellement honte de moi-même je pensais qu'on m'avait volé mon portable (+ les écouteurs) dans les vestiaires en sport et j'ai insulté tout le monde de tous les noms parce qu'ils trouvaient ça drôle et je suis allée chez la CPE qui est venu dire à la classe de me rendre mon portable pour au final me rendre compte que je l'avais oublié dans la voiture ALORS QUE j'étais sûre que je l'avais sur moi avant de venir sauf que non nemmy tu t'es leurrée comme une grosse raclure ferme ta gueule et vas regarder friends trip² en pleurant ta race
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
horloge parlante - Page 6 Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-01-25, 18:10
18h10: Le destin m'a offert des problèmes avec la sécu pour me donner une bonne raison de stresser. Merci mais c'était pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Phobos
angry
2016-01-25, 18:30
12:30 QC
Je dois photographier des bouteilles de Gatorade, je me sens super professionnel mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2016-01-25, 18:44
18:44:33. On a un nom.
Un nom.
Joie & amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-25, 19:06
Nemesis a écrit:
1809 j'ai tellement honte de moi-même je pensais qu'on m'avait volé mon portable (+ les écouteurs) dans les vestiaires en sport et j'ai insulté tout le monde de tous les noms parce qu'ils trouvaient ça drôle et je suis allée chez la CPE qui est venu dire à la classe de me rendre mon portable pour au final me rendre compte que je l'avais oublié dans la voiture ALORS QUE j'étais sûre que je l'avais sur moi avant de venir sauf que nom nemmy tu t'es leurrée comme une grosse raclure ferme ta gueule et vas regarder friends trip² en pleurant ta race

Pauvre p'tit nem d'amour *patpat*

19h06. J'ai pas fini d'apprendre l'histoire. Genre vraiment pas. Et je fais quoi pendant ce temps ? Du codage !! Je prends tellement mon bac blanc au srx...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-25, 19:11
19:11
DOPE VEUT MA MORT
CETTE CHOREGRAPHIE VEUT MA MORT
JE TE HAIS OPIUM TOI & TES IDEES LA
(j'me suis re-déboité l'épaule en faisant un mouvement t'y crois toi ?!)

Les joies d'la luxation p'tain, j'suis un pantin désarticulé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-25, 20:07
20:07:20 ; JE VOIS PAS DE QUOI TU PARLES
Sinon avec Edel on à découvert que y avais une licence de danse jUSTE AU DESSUS DE NOS SALLE D'INFO & QU'ON A PASSE 5 MOIS AVEC EUX AU DESSUS DE NOUS SANS LE SAVOIR
L'école cache de salles beaucoup trop cool à l'étage ptin *squattage en vue*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-25, 20:40
maquette maquette maquette maquette maquette maquette
qu'est-ce qu'il faut pas foutre pour faire un portfolio juste pour chercher UN STAGE. AAAAAARGH. Et demain, soutenance du stage-court. MAIS ON Y CROIT. ON Y CROIT. Y'a trop de stage dans ce DUT, trop de stage tue le stage.

20:40
Revenir en haut Aller en bas
Somnifère
Somnifère
IS IT TOO LATE NOW TO SAY SORRY ?
2016-01-25, 21:11
MAJORER UNE KHÔLLE TYPE CONCOURS EN MATHS ça fait du bien bordeeel
self-esteem +1000
21:11:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
Sujets similaires
-
» Horloge parlante (vraiment très parlante)
» horloge parlante
» horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LE FLOOD-
Sauter vers: