//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LE FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

horloge parlante

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
Elias Kavinsky
Elias Kavinsky
horloge parlante - Page 49 Tumblr_n8vffaJgvW1rvva9so5_r1_500
2016-02-24, 09:50
9h49: Je déteste prendre des rdv médicaux par téléphone, c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Somnifère
Somnifère
IS IT TOO LATE NOW TO SAY SORRY ?
2016-02-24, 09:58
pourquoi est-ce que j'ai dit que je venais
sortir me semble être une trop dure épreuve pour mon pauvre petit corps /tousse
en plus j'ai encore la voix cassée bordel
0958
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-24, 10:24
10:24 - se lever à 6h30 en période de vacances, se taper 1h30 de bagnole, arriver complètement essouflée chez mon médecin à 9h30 passées
tout ça pour apprendre que mon rdv est à 11h30
j'ai la dalle en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-24, 10:59
PIERDOL SIE DZIWKA PTN.
Best moyen ever d'insulter quelqu'un sans qu'il comprenne ta langue natale.
C'est l'heure du marketi-NON PAS LE MARKETING.
10:59
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Davicchi
Morgan Davicchi
bbbbbbbbbb
2016-02-24, 11:46
1134 j'ai encore fait un reve wtf legerement flippant. les primates avaient prit le controle de la terre, gorilles bonobos etc sous forme de divinités càd qu'on les voyait pas mais eux si et ils étaient dans nos esprits et rependaient la peur en disant que dans quelques jours ils allaient annihiler la race humaine parce que l'ère des singes était de retour bonjour la planète des singes. sauf qu'avant de faire ça ils avaient besoin de quelques représentants humains pour que, quand l'ère des primates s'arretent, les humains soient là pour recréer la race humaine. du coup chaque humain passait un test. on avait une cicatrice sur le bras gauche et il fallait avoir un comportement exemplaire et très rafiné sinon la cicatrice se mettrait a saigner et là c'etait finit pour nous. donc moi je m'en sortais plutot bien. on avait des invités du coup je leur donnait des tasses pour le thé itout alors que d'habitude osef i am shlag. et dans ma tete yavait un gorille qui me disait c'est biiiiieeeenn continuuuue et tu auraaaaa ta plaace parmis nouuus. et maintenant que j'y pense maybe c'était morgan le bonobo. puis après j'ai eu une mission de mettre des courses dans des sacs au supermarché et j'ai fail du coup j'ai saigné et j'ai ploré.

horloge parlante - Page 49 4048920956
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-24, 12:11
06:09 QC

RIP MORGO.

Moi j'ai rêvé qu'on hinnalait Medusa, qui était devenue une vague, avec une cigarette électronique, et que mon collègue se branlait dans une poubelle en arrière du comptoire. Plz qu'est-ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-24, 12:35
1235

quand t'es enfin contente d'avoir une note potable en maths et qu'un gars de ta classe te dit qu'un 12.5 c'est nul et que t'es une grosse merde alors que tu lui avais jamais parlé depuis le début de l'année. s é r i e u x ?? et en + de ça tu peux rien dire à part tourner la tête parce que si ça se trouve le mec c'est un malade et que si tu fais ta warrior en le clashant il va sûrement te mettre une droite.
on ne croit plus en l'humanité m d r. je suis brusquée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-24, 12:35
12:35:11
y a plus à dire mais la merde de chat ça pue vraiment
du coup au réveil ça donne envie de BRULER CE FILS DE SATAN
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2016-02-24, 12:56
Ana, l'écoute pas, c'est une bonne note.
Dès que t'as 10 c'est vraiment bien.
T'as pas besoin d'avoir plus (sauf compensation).

12:56:55. Alors en fait.
Cloud a fait tuer sa femme.
Côme n'en a rien à foutre d'avoir été complice de meurtre et d'avoir aidé à vider une pauvre femme de ses organes juste par « honneur ».
Crépuscule est un serial killer en puissance qui n'a que deux raisons pour ne pas passer à l'acte.
La prochaine fois qu'on me fait une remarque sur le fait que je ne joue que des pourris, j'aurai bien du mal à répondre je crois. horloge parlante - Page 49 151681443
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Wild
Gabe Wild
horloge parlante - Page 49 Tanaka.Ryunosuke.full.1842404
2016-02-24, 14:04
*pats u* Ca va aller Cloud, ces persos ne sont absolument pas une representation de nous même *tousse*

[14h04] C'est trop bien de se faire des pâtes au pesto à poil chez soi sur un fond des experts à Manhattan /o
Revenir en haut Aller en bas
Carbone
Carbone
COLONEL // PREDATOR
horloge parlante - Page 49 359331JARED
2016-02-24, 14:49
Gabe Wild a écrit:
[14h04] C'est trop bien de se faire des pâtes au pesto à poil chez soi sur un fond des experts à Manhattan /o

well, j'i lu pâtes aux poils - j'ai eu un instant de blanc dans mon cerveau omg

14 : 49 BEUOIHZ BEUAAAHH GHHRAAAA langage de t-rex pas content
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose
Emily Rose
horloge parlante - Page 49 410985463
2016-02-24, 14:56
Non mais Morgan, arrête la drogue avant d'aller dormir ça t'aidera peut-être à faire des rêves moins chelou. x)

Gabe Wild a écrit:
[14h04] C'est trop bien de se faire des pâtes au pesto à poil chez soi sur un fond des experts à Manhattan /o
J'ai bien lu À POIL ?! Putain Gabe, c'est nudiste chez toi ?

Je suis censée me préparer mentalement pour mon entretien de demain, mais j'arrive pas. À chaque fois que j'y pense j'ai un gros coup de stress. En plus dans les conditions pour le stage c'était bien écrit résistance au stress. HÉ BIEN, C'EST BIEN PARTIT.
14h56
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
horloge parlante - Page 49 Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-02-24, 14:57
14h57: Après un an de dons foirés en 2015, j'ai enfin pu à nouveau donner mon sang, et comme d'hab, ça fait du bien de se sentir utile.
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Wild
Gabe Wild
horloge parlante - Page 49 Tanaka.Ryunosuke.full.1842404
2016-02-24, 14:59
[15h00] Oui, oui chez moi c'est nudiste land. Vous pouvez venir quand vous voulez /o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-24, 15:48
15:48
Voir la tronche d'Aleks dans le LSV et être content au réveil
puis voir que les 2 réponses restantes qu'il restait à faire la veille se transforme en 9 réponse sur 14.
Je chiale
Vous voulez vraiment pas que j'sois à jour une fois dans ma life en fait ?
bande de schlagg :MEURT:
(mais j'vous aimes quand même)

*mode rush rp activate*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
Sujets similaires
-
» Horloge parlante (vraiment très parlante)
» horloge parlante
» horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LE FLOOD-
Sauter vers: