//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

_ O V E R D O S E

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-27, 21:17




mabuchi kou — ao haru ride
nom ; hosokawa
prénom ; kyo
âge ; 22
sexe ; masculin
nationalité ; japonais
origines ; coréen
race ; altered
groupe ; nord
occupation ; Livreur de pizza.
situation maritale ; célibataire
situation financière ; stable
habitation ; Akhora.
theme song ; american trash - innerpartysystem
pouvoir ; Altération des sens ; Selon son choix, il peut décupler ou amoindrir les sens de ceux qu'il vise avec son pouvoir. Par contre, il ne contrôle pas tout à fait son pouvoir, il ne peut donc pas abolir le sens complètement.  

Une histoire ? Pour toi ? Alors que tu n'as rien à conter ?

Le vide, le néant était alors son premier souvenir alors qu'il ouvrait les yeux dans une pièce aussi blanche que ce qu'on appelait la pureté. Un homme lui avait parlé et lui n'avait écouté aucun de ses piètres mots, il était perdu. L'adulte s'arrêta alors dans ses paroles, regardant Overdose avec cet horrible regard de pitié.  « Amnésique. » Fut le seul et unique mot qu'il entendit réellement. Il n'avait plus aucun souvenir de sa vie passée, rien ne lui restait alors que l'homme en blanc lui annonçait qu'il avait été retrouvé à moitié mort sur le bitume.

Tu semblais alors mort, comme en cet instant. Tu ressembles simplement à un cadavre capable de se mouvoir comme bon lui semble.

Personne ne se souvient alors de lui, comme si son existence n'avait jamais été que fictive, que mensonge. Sa mémoire était alors aussi sombre que son cœur brisé, Overdose voulant chercher des réponses à sa vie. Pourtant, voyant que personne ne se souvenait de son être, il abandonna l'idée de souvenir de son lui du passé. L'unique chose lui rappelant alors sa tragique destinée sont ces cicatrices ornant son corps ici et là, comme une marque irréaliste de sa vie d'antan.

Concrètement, je ne sais même pas pourquoi tu existes, tu n'as plus d'utilité ici. Mais, si tu es en vie, c'est qu'il y a une raison, non ?

Il s'évada alors une nuit de ce bâtiment blanchâtre, ne tenant plus là-bas. Et ce fut avec l'aide d'une femme, de sa salvatrice. De cette femme se faisant appeler Morphine. Il ne savait pourtant rien d'elle mais, ne sachant pas pourquoi, il avait une sorte de confiance, comme si elle pouvait l'aider. Le faire revivre, lui qui n'avait plus rien.

Finalement, tu n'es qu'un piètre garçon.

Elle lui donna son nouveau nom, Overdose. Elle l'entraîna dans une chute, dans une déchéance toute particulière mais pourtant il en devenait accro, il ne pouvait se passer de cette fille. Il n'était ni effrayé, ni dégoûté par elle. Il en était dépendant, simplement. C'est alors qu'il termina dans le gang du nord, sans passé, sans rien. Juste grâce à elle.

Tout semble perdu pour toi, tu es un lâche Kyo, tu oublies simplement tout ce que tu as pu être et le pire, c'est que tu abandonnes tout, tu ne cherches même plus à te trouver.



PHYSIQUE -

D'une taille moyenne, Overdose ne se démarque pas réellement des autres de par son physique relativement banal. Pourtant, il y a quelque chose chez lui qui attire, qui fascine presque en quelques secondes si le filet se resserre alors. Ces yeux en amande peut-être, ceux-ci étant d'une magnifique couleur anthracite, ressemblant alors à deux grands puits d'eau noire. Sa peau laiteuse contrastant alors avec avec ses cheveux ébènes. Tout comme ses traits fins le faisait avec son être, ses épaules étant plutôt larges alors que son corps était finement musclé. Quand bien même, Overdose reste un garçon qui ne se démarque pas réellement, un physique banal, des vêtements à la limite de l'original.
Un simple haut blanc ou avec peut-être un motif, rajouté à ça une veste noire ou même grise avec un pantalon en jean ou peut-être en cuir. Tout dépendait de son humeur, de son envie, de ses désirs.
CARACTERE -

Overdose est un être contradictoire dans sa façon d'être, peut-être est-ce du à son amnésie, celle-ci détraquant son caractère se voulant alors relativement changeant. C'est un jeune homme captivant par cette même manière, il y a quelque chose au fond de lui qui le rend foncièrement intéressant et ceux pour de nombreuses personnes. Doué de nature, il comprend bien vite les choses si on prend le temps de lui expliquer clairement la chose, à partir de la, tout devient possible de par sa créativité et son envie de savoir qui de jour en jour est plus présente encore, on pourrait alors le dire studieux ou tout simplement fort. Pourtant rien n'empêche le fait qu'il est un caractère de merde, ses changements pouvant alors le faire se confondre avec un bipolaire. Kyo est tout d'abord un garçon poli, diplomate avec des manières ne collant pas avec lui même, ses sentences pouvant être des plus distinguées. Il y a quelque chose en lui qui le rend particulièrement émouvant, son manque de souvenir ou sa détermination, lui même ne le sait pas réellement, il a en lui une sorte de nostalgie étrange.
Mais pourtant, il peut être tout son contraire. D'un garçon chaleureux, il devient hautain, se prenant parfois pour le meilleur dans certain domaine. Il a ce petit grain de malice dans son regard, mais aussi cette lueur mauvaise, ce sentiment d'erreur. Il est pessimiste tout autant qu'il est rebelle ne voulant pas être soumis à quelqu'un, pourtant, il est dépendant et accro à une personne ce qui le rend vulnérable. Il reste encore un grand gamin, insouciant et boudeur mais aussi influençable alors qu'il reste un garçon prévenant. Il aime la provocation, surtout s'il est jaloux ou énervé afin de cacher un peu plus son être, se renfermant alors dans sa bulle, dans sa protection.
La peur le rongeant alors peu à peu, les femmes, les hauteurs ou bien même le feu. Il en a peur sans en savoir la réelle cause, ce qui l'horrifie alors un peu plus.
Il est perdu, Overdose est un gamin imprévisible et perdu dans les méandres de son être.
En vrai, ça fait un moment que je voulais venir ici. Sauf que faute d'inspiration et de motivation je foutais rien. Puis, finalement une idée à germé mais non. Voilà Ley qui arrive avec ce prédéfini et ohlalala, j'ai sauté dessus tel un lion okeyp.
Euh, sinon, on peut m'appeler Sora, Soren, Seiren ou un peu comme vous le voulez. Kohe pour certain.
Oui, j'ai foutu TaeHyung en gif, mais pardonnez moi, j'ai pas pu résister.
Kiss sur vos fesses.

PS: J'AI TOUT CASSE.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-27, 21:21
_ O V E R D O S E  646088109
edit OMG WTF LE FORUM EST PETE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-27, 21:23
INFIRMIERE MON AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-27, 21:25
Concrètement, je pensais même pas ça possible là....................... Au secours. /varelirelecodeyahouu/

MON DIEU OPIUM MON INFIRMIÈRE CHÉRIE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-27, 21:29
Je chiale omg
Je suis fan
(Overdose mon bb d'amur je AINDIANIDN ;; )
bref love sur toi
et GG POUR AVOIR CASSE LE FORUM MDR ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-27, 21:44
Chiale pas omg......
Vraiment ? BLBLBL.
( Cc. _ O V E R D O S E  768019818 )
Love fort.
MERCI MAIS C'EST BON C'EST PLUS CASSE VUALA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-27, 22:00
Toi .... Mais toi ....
JE T'AIME TU SAIS CA ?!
Et omg V va tellement bien en irl ...
Bisous où tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-27, 22:17
Coucou toi.
OH TANT D'AMOUR A MON ARRIVÉ CA M’ÉMOUSTILLE.
Je trouvais aussi, tu me rassures omg..
Sur les fesses. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-27, 23:05
Oooooh, tu as réussi à réparer le forum iiih.
Overdooose (V en plus gngng) ; WELCOME HERE KOHE.
Love love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-27, 23:26
EDEEEEEEEL.
Oui, j'ai finalement battu le mal. o/
(Vouiiii. blblblbl.) MERCI YAAAA.
Keur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-28, 04:04
Moi qui ne suit plus la kpop depuis un bout, tu me rappelles EXO avec ton surnom. :p

Bienvenue et hâte de te voir validé ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2016-02-28, 09:22
Tu m'as tué à « livreur de pizza ».
Métier très utile, après tout et tellement gang nord quoi.
Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-28, 14:47
Merci à tout les deux, c'est vrai que Overdose omg.
Et Cloud, ce métier, j'étais obligé, je trouvais ça si.. Drôle.
Encore merci à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-28, 16:51
Alors.... Déjà.... Ça se fait pas cette fiche... Ce codage, V... TAEHYUNG QUOI ! Non j'suis pas d'accord. Et ce pseudo. Les larmes veulent couler mais je suis forte ;_;

Bienvenue BÔÔÔ GOSSE !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-28, 17:27
Je sais pas si je dois être contente là attend. En plus tu as Mikazuki, allez, je peux pleurer moi aussi parce que voilà. Et oui, V, oui Kim TaeHyung, oui ce bel homme. Merciii. Omg. ;;

Merci beau gosse. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
_ O V E R D O S E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: